AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Vide
Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Vide
Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Vide
Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Vide
Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Vide
Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Vide
Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Vide
Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Vide
Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Vide
Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Vide
Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Vide
Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Vide
Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Vide
 

 Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous EmptyJeu 19 Déc - 18:37

 

écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ Zarina est une personne très rêveuse et très indépendante. Tout ce qu’elle cherche, c’est l’aventure. Jalouse de Clochette, elle a voulu à son tour partir pour se trouver une nouvelle, car franchement, garder la poudre de fée, même avec Terrence … voila quoi. Dans son monde, comme à Fantaisy Hills, Jillian, de son surnom, aime beaucoup s’empêtrer dans des histoires pas possibles, rêvant d’aventure, elle s’engage cœur et âme dans des scénarios hors du commun. Avide de trouver de nouveaux trésors, elle partage sa passion pour l’aventure aux touristes et aux visiteurs du musée de la ville. Véritable énergumène, elle se jette sans hésiter dans des quêtes. Plus rien ne compte hormis la réussite. Elle ne connait pas l’échec. Jillian fait aussi facilement confiance, peut être même trop, cependant, quand elle est déçue de quelqu’un, elle montre bien que c’est très difficile de ravoir sa confiance et son amitié. Hormis cela, Jillian adore prendre soin de son apparence, hors aventure, elle met un point d’honneur à montrer un look irréprochable, car en tant qu’historienne, c’est très importante, sauf qu’en aventure, ne vous attendez pas à une jeune femme coquette. Elle est capable de se salir les mains

Zarina Jillian-Oriana O'Fairy
walt adventures ⊹ feat emmy rossum

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Jillian-Oriana O’Fairy, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Zarina . Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Tinkerbell ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis têtuerêveuseégoïsteindépendantenaïvesolitaire. Actuellement, je suis conservatrice dans un musée, historienne et chasseuse de trésor , j'aime beaucoup l’aventure et découvrir des trésors enfouis. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.



Je m’appelle Zarina et je suis une fée. Oui, dans le monde de Fantasia Hill, on ne le dirait pas et pourtant … laissez-moi d’abord vous compter mon histoire. Dans mon monde, il y a des années de cela, je suis née d’un rire d’un bébé, voguant dans les airs vers le royaume des fées où je naquis devant tout le monde.  On me trouva le talent de lumière et pour ainsi dire, j’étais une gardienne de la poussière de fée. Plus tard, Terence m’a rejoint et je peux vous assurer une chose : ce n’est pas facile. Enfin, garder la poussière de fée alors que rien n’arrive, si c’est facile, mais la garder et me dire que je peux vivre beaucoup d’expériences et beaucoup d’évènement magique … et revenir de temps en temps auprès des miens pour leur conter tout ce que j’ai vu, ça a toujours été mon rêve, mais personne ne me permit de réaliser mon rêve. Par contre, voir Clochette partir à l’aventure, j’ai toujours été un peu jalouse d’elle, jalouse qu’elle ait cette audace de s’enfuir et de réaliser bons nombres de périples, jusqu’à amener l’hiver dans notre monde, un hiver qui a failli tous nous tuer, hors, ça n’a pas été le cas. Me sentant incomprise et mise de côté, il fallait que j’ai moi aussi, l’audace de partir. Alors, j’ai pris de la poussière de fée dans une poche et je me suis envolée, de toute manière, personne ne remarquerait mon absence et puis, il y a Terence. Volant la poussière de fée bleue, je m’en suis allée à l’aventure. Sauf que je n’avais pas prévu que Clochette et ses amies m’ont suivi. Je leur ai lancé un peu de poussière de fée bleue, ce qui a considérablement échangé leur don, afin de les ralentir. Je me suis retrouver à voler dans les airs, me sentant enfin libre, lorsqu’un bateau a retenu mon attention. Je me suis faufilée à l’intérieur et malgré ma petitesse, on m’a repéré. J’ai cru que ma dernière avait sonné, car j’étais dans un bateau pirate ! Hors j’ai rapidement montré mon courage et ma bravoure, ils m’ont aussitôt accueilli au sein de leur bateau. Me sentant enfin comprise et enfin chez moi parmi ces hommes, je ne voulais plus les quitter. Hors mon expédition a failli prendre fin. Clochette et ses amies ont réussi à me retrouver et m’ont demandé de les suivre.  Bien entendu, je les ai envoyées valser et dans une course effrénée, les filles ont ainsi prouvé qu’elles étaient capable de réussir même en ayant les talents inversés. Sauf que Clochette a été insistante et pour cause, sans poussière de fée bleue, la vie dans notre royaume est impossible. Me sentant dès lors responsable, je me suis vue contrainte de partir avec les filles.  Hors, les pirates m’ont volé la poussière de fées pour faire voler leur bateau et ainsi, assouvir leurs envies de pirate. Me sentant trahie, j’ai réussi à reprendre la poussière de fée et j’ai rejoint mes amies pour reconstituer la poussière de fée. Je me sentais vraiment mal, alors que tous fêtèrent le renouveau de cette poussière, la reine Clarion eu la gentillesse de ne pas me punir, bien que je le mérite. Elle voulait entendre mon récit et ensuite, elle m’a permise de suivre ce que mon cœur voulait : partir à l’aventure. C’est dans un regard émerveillé que j’ai sauté dans les bras de la reine et c’est le lendemain que je suis partie, avec de la poussière de fée sur moi, pas bleue, avec la promesse de conter mes aventures à tous et à toutes. C’est dans un battement d’elle que je suis partie heureuse.

Et c’est à partir de là que ma vie a changé, dans une toute nouvelle aventure. Alors que je m’envolais dans le ciel, quelque chose me happa, une lumière dorée et POUF, je me suis retrouvée au sol. Ma vue était brouillée, je ne comprenais rien. Je me suis relevée avec du mal et je peux vous dire qu’avoir le vertige c’est assez … étrange ! Je me suis rapprochée vers un miroir et j’ai … hurlé ! Oui, c’est le mot, j’ai hurlé en voyant ma tête, mes habits, je n’avais plus d’ailes, j’étais entièrement humaine. Sortant de cette pièce, j’ai ainsi vu d’autres personnes. C’est alors qu’on m’a informé de ce renouveau : nous sommes tous à Fantasia Hill, dans un autre monde que d’humains et nous devons à tout prix nous faire passer pour des humains. Flippant ? Oui, c’est le mot. C’est alors que je me suis faite passée pour Jillian-Oriana O’Fairy, une écossaise travaillant pour le musée, professeur d’histoire et chasseuse de trésor. On va dire que je me suis un peu inspirée de la série : « Sidney, l’aventurière » … mais on va dire que ça me va totalement comme un gant. Me trouvant ainsi à m’imprégner de cette culture, je dois vous assurer que l’Histoire me passionne, mais il y a d’ailleurs bien plus que cela : l’aventure. Je me suis retrouvée aventurière à braver les dangers pour retrouver des reliques et même si je ne vole pas, j’ai acquis quelques petites facultés telles que l’agilité, la souplesse et bien d’autre encore. Malgré tout, mon royaume me manque atrocement et j’espère qu’un jour, je vais trouver l’artefact qui nous fera tous rentrer chez nous.




PSEUDO/PRÉNOM ◆ Justine. ÂGE ◆ 24 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Lorraine/France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ sur google. TES IMPRESSIONS ◆ il m’a manqué, j’ai joué l’héroïne de Volt =) sauf que je mle suis faite scouic ^^’’ pardon de ne pas avoir posté d’absence X_X j’étais trop débordée mais je suis de retour ♥. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI de disney. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Clow' SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ nop ^^’’. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous aime =D.


Dernière édition par Z. Jillian-Oriana O'Fairy le Dim 22 Déc - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous EmptyJeu 19 Déc - 19:17

Bienvenue à toi Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous 2034992622 Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous EmptyJeu 19 Déc - 19:20

Merci ♥.♥ je suis à la recherche d'uen actrice pour interpréter la Fée Zarina je GALERE XD

EDIT : avatar trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous EmptyVen 20 Déc - 9:20

Bienvenue à toi !
Par contre, il me semble que Scarlett est déjà prise par la fée dragée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous EmptyVen 20 Déc - 16:07

bienvenue sur pixie Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous 1823284050 scarlett est parfaite, bon courage pour ta fiche Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous 2034992622 Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous EmptyVen 20 Déc - 17:03

Bienvenue sur Pixie.  mermaid Scarlett est plus que belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous EmptyVen 20 Déc - 18:51

WELCOME TO PIXIE.  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous EmptyVen 20 Déc - 19:59

Bienvenue !! Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous EmptyVen 20 Déc - 23:50

Bienvenue  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous EmptyVen 20 Déc - 23:59

Oups je n'ai pas vu que Scarlett est prise X_x j'ai mal lu pardon ^^" j'ai changé pour Emmy et cette fois elle est libre (enfin j'espère What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous EmptyDim 22 Déc - 14:35

Je ne connais pas bien les Disney avec ces jolies petites fées, mais en tout cas, je me dis qu'il nous faudra un lien What a Face (ba oui un gentil garçon perdu comme moi à le droit de cotoyer les fées Arrow)

En tout cas, Bienvenue parmi nous :bril:, et j'ai l'honneur de te pré-valider !
Un administrateur passera te donner ta jolie couleur.

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous 826951rpg59 Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous EmptyDim 22 Déc - 18:24

Merci beau cul euuuh beaucoup What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zarina Jillian-Oriana O'Fairy ♣ la Fée Pirate est parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Zarina) + oserez-vous un lien avec une (al)chimiste ?
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» vous êtes la lumière de mon monde noir, vous êtes mes couleurs de mon tableau, en un mot, vous êtes ma vie PV Snow/Pino/Ali/Lewis
» Parmi les affres de la passionn il y a de la douleur (Zarina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-