AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Vide
 

 Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptyDim 24 Mar - 15:39




Raiponce S Golden
20 ans ϟ Célibataire mais amoureuse ϟ Once upon a princess ϟ Sara Paxton


J'aime bien ma vie ici. Je me plains dans ce monde, malgré que Flynn ne soit pas là, j'essaye de vivre avec son absence. ◮ Il m'arrive parfois d'être nostalgique, du coup je me met à fond dans le travail, ou alors j'écris des chansons pour me calmer. ◮ Je ne dors presque pas. Quatre heures par nuit exactement, comme ça, si jamais demain je devais rentrer chez moi, je n'aurais aucun regret. ◮ Je recherche activement Flynn, j'ai posté quelques affiches de lui, mais qu'est ce qu'il est dur à faire son nez ! Je n'arrive pas à le faire exactement bien, il y a toujours un truc qui cloche. . ◮ Je sais que ça peut parraitre un peu zinzin, mais je ne sors jamais sans ma poêle, après tout elle a prouvé plusieurs fois qu'elle pouvait me sauver la vie. ◮ Je parle toujours avec les caméléons et les chevaux. Ainsi j'espère pouvoir retrouver Pascal . ◮ Je m'occupe d'enfants depuis que je suis ici. A défaut de pouvoir en avoir en fait. Je leur raconte mon histoire, ajoutant quelques petits détails et en même temps, je fais l'histoire de Pascal et Maximus, en mimant le tout. Ils adorent ! ◮ Gothel ne semble pas m'avoir suivit ici, ce qui m'arrange finalement. ◮ Je danse tout le temps, j'arrive pas à m'arrêter et je chante toujours sous la douche. ◮ Je sais que je suis quelque peu naive et fragile mais derrière les apparences il y a des blessures qui ne sont pas fermées. ◮ J'ai perdu ma longue chevelure, mais je suis redevenue blonde ! ◮ Je n'ai pas encore trouvé de toi, personne ne semble vouloir de moi ici. ◮Je joue de la guitare et en ce moment j'essaye le piano. ◮ Je suis une grande fan des feux d'artifices, même si le bruit me fait peur. ◮ Je déteste sursauter. ◮ Il m'arrive de devenir une véritable puce lorsque je découvre des similitudes entre mon ancien monde et celui ci.





Liens recherchés

Free Avoue tu ne m'aimes pas. Je suis trop gentille, trop folle pour toi, tu ne comprends pas pourquoi j'aime ce monde, tu ne comprends pas pourquoi je souris et j'aide des gosses. Tu as toujours envie de m'envoyer balader et de lier les autres contre moi pour que je comprenne que le bonheur c'est quelque chose d'éphémère. Et de mon coté j'essaye de te prouver que tu as un bon fond malgré ce que tu peux montrer et lorsque j'attaque ton passé tu fuis. Encore.
Free
Tu me connais, tu connais mon passé et le pire dans tout ça ? Tu connais Flynn, tu sais mon lien avec lui mais tu refuses de m'aider à le retrouver parce qu'il est devenu dealer et tu as peur qu'avec moi cela se passe mal. Tu essayes de me faire croire qu'il est mort, qu'il ne m'a pas suivit, mais tu sais moi, j'ai de l'espoir et ça tu ne le comprends. Tu veux juste me protéger, mais moi j'ai l'impression que tu veux juste me détourner de Flynn, que ton but est de nous séparer...


Boîte à icons

Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Sara-3-sara-paxton-15037278-100-100Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Sara--sara-paxton-382608_100_100Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Sara6Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Sara4Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Sara1
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptyDim 24 Mar - 15:39


Green && Purple.



D. LouiseHarrington
28 ans ϟ Amie.
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Clémence Poesy
credit avatar : tearsflight

Léna B. Roxx
19 ans ϟ Meilleure amie.
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Lucy Hale
credit avatar : tearsflight

Pascal N. Jenkins
23 ans ϟ Meilleur ami.
Ne me laisse pas tomber, tu dois me trouver. ϟ Toi et moi. Moi et toi. Quelle histoire d'amitié nous deux.Je t'ai trouvé quand tu étais un bébé caméléon et je t'ai protégé et gardé à l'abri de la vieille Gothel. Toujours ensemble, tu me poussais dans mes choix, et une belle amitié commença. Au début ce n'était pas gagné. A dire vrai lorsque je t'ai rencontré, je n'avais que huit ans. Et tu me faisais très peur.Je croyais que tu étais un monstre qui pouvait se transformer en un autre animal à chaque couleur. Mais finalement, Je m'habituais à ta présence. Et je t'aimais de plus en plus et tu étais mon meilleur ami, celui qui me permettait de sourire tous les jours. Cela ne changea pas lorsque je me mariais avec Flynn, tu restais mon meilleur ami, celui que j'aimais le plus possible. Et le sort nous a touchez. Plus de Raiponce et de Pascal, plus d'amis, plus personne... C'était lui qui te manquait, celui qui te permettait de survivre. Tu l'as cherché pendant des heures, des jours, des nuits. Mais il n'était pas là. Plus là. Tu n'arrives pas à le retrouver. Tu n'arrives plus à vivre sans lui.
ft. ϟ Chace Crawford
credit avatar : tearsflight

Maximus W. Stalwart
25 ans ϟ Première ami - Ambiguë
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Colton Haynes.
credit avatar : tearsflight



Jake O. Frost
17 ans ϟ Protecteur.
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Jake Abel
credit avatar : tearsflight

Jane E Lewis
17 ans ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Jessica Stroup
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight
Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Raiponce S. Golden le Mar 9 Avr - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptyDim 24 Mar - 15:39


Pink && Blue.



M-A. Pocahontas Powhatan
23 ans ϟ BITCH ♥ .
Je t'ai aidé et tu me remercies comme ça ? . ϟPoca, je l'ai connu sur la route. La pauvre, sa voiture l'avait lâchée, alors je l'ai prise. Au début, il y eut un gros blanc que j'essayais de combler avec mes conversations inutiles et qui semblait plutôt ennuyeuse pour elle alors j'ai arrêté de parler et j'ai conduis.. Et je nous ai perdu. Du coup, elle sait énervée, et ma voiture a perdue trop d'essence. Résultat, nous étions deux nanas seules et fragiles dans la forêt, sans moyen pour sortir vivant. Pas de réseaux, alors là, Poca c'est énervée, et moi aussi du coup. Je suis partie chercher du bois parce que j'avais déjà fais ça avant mais nous étions deux ! Elle ne fit rien pour m'aider, me regardant faire, ce foutant limite de mois ce qui m'énervait encore plus. Et puis au fur et à mesure, on sait toutes les deux calmées et on a discutées. On sait endormit et le lendemain, un camion est venu nous dépanner. Je ne l'ai pas revue depuis cette aventure, mais je suis sûre qu'elle a un bon fond.
ft. ϟ Shay Mitchell
credit avatar : tearsflight

Flynn E. Rider
24 ans ϟ I love you.
Si tu veux vivre avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours. ϟ Je t'ai perdu. TU n'es plus là. Tu me manques et je n'arrive pas à te retrouver. Entre nous rien n'était gagné. Mais je t'aime, je t'aime depuis que tu es celui qui n'a plus honte de son passé, qui assume totalement. Je t'aime parce que tu as beau être un ancien voleur, si tu ne l'avais pas été, nous nous serions jamais rencontré. Je t'aime mais tu as disparu. Notre bonheur bien que court, reste dans mon coeur, je n'arrive pas à tourner la page, ni à t'imaginer avec quelqu'un d'autre. Je m'accroche à ton souvenir, parce que je ne sais pas quoi faire d'autre, je suis perdue sans toi. Tu étais mon rêve, mon point de repère, une partie de mon coeur, de moi... Et aujourd'hui, tu n'es plus là...
ft. ϟ Nico Tortella
credit avatar : tearsflight

A Kiara S-N Sullivan
21 ans ϟ Meilleure Amie ♥ ♥
Lorsque tu as besoin d'une personne, elle est toujours là. ϟ Nous nous sommes rencontrées à tout hasard dans le parc, Kiara avait préféré m'asseoir sur une branche d'arbre plutôt que dans l'herbe ou sur un banc. Je passais par là et j'ai reçu une noisette sur la tête, sans faire exprès. Kiara néclata de rire au vu de la situation, et je joignis mes rires au sien, décidé à la rejoindre dans l'arbre, avec son aide bien entendu. Puis de là est partie une amitié hors du commun, très vite, nous sommes devenues inséparablement meilleures amies. Toutes les deux aussi fofolle l'une de l'autre, faisions des choses aussi folles que nous. Comme par exemple, piqué une tête dans la piscine d'une villa inconnue à deux heures du matin ou pleins d'autres aventures loufoques. Nous ne comptons évidemment rien changer dans notre relation, nous seront là l'une pour l'autre à n'importe quelle heure du jour et de la nuit..
ft. ϟ Antonia Lacobescu
credit avatar : tearsflight

A. Nimuë Tysee
27 ans ϟ Amie
Une amitié si simple semble si rare de nos jours. ϟ Avec Nimuë c'est très simple entre nous. Amies mon arrivée ici, on s'est toujours bien attendue. Elle est toute douce comme une petite pêche et je l'aime beaucoup. On fait souvent les courses ensembles, et aussi du shopping parfois ! On boit un café et on discute de nos vies, de nos petits soucis. Je lui ai promis qu'un jour je lui expliquerais pourquoi je me promène toujours avec une poêle. Mais elle se semble pas s'affoler de cela, d'après elle sait presque normal, alors moi ça me va !
ft. ϟ Karren Gillan
credit avatar : tearsflight


Eric D.F Hawthorne
30 ans ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Tom Hiddleston
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight



Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Raiponce S. Golden le Mar 9 Avr - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptyDim 24 Mar - 15:39


Red && Orange.



Athéna P. Gothel
30 ans ϟ Mum.
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Lana Parrilla.
credit avatar : tearsflight

L.S Rikku Callaway
19 ans ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Demi Lovato
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight



Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Raiponce S. Golden le Mar 9 Avr - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptyDim 24 Mar - 15:40

Besoin de tri vu tous les invités sur l'ancienne fiche olala .
Je repars de zéro. Si vous voulez récupérez votre lien, postez à ma suite flyheart
Les autres demandes sont bien sûr acceptées leche

Spoiler:


Dernière édition par Raiponce S. Golden le Mar 9 Avr - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptySam 30 Mar - 11:58

j'en veux un j'en veux un j'en veux un Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! 3403375083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptySam 30 Mar - 12:02

JE VEUX JE VEUX Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! 4029093039

J'aimerais bien opter pour ton scénario de lien mais j'ai pas de lien avec Flyn Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! 4029093039

So, un lien positif surtout que tu es dans le groupe de musique leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptySam 30 Mar - 12:26

Nimuë : Avec plaisir :bril: ! Tu as une idée ou pas du tout ?

Eric : J'ai pas compris ta deuxième phrase Arrow ... Tu as une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptySam 30 Mar - 12:29

    Copine de poêle Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! 813734878
    Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Tumblr_ltypewRRTk1r0l0ib

    Je me dis qu'on pourrait être bonne amie si tu veux Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! 4029093039 quels liens as tu déjà amicalement parlant? Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptySam 30 Mar - 12:36

Bah laisses Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! 4029093039 ça peut pas le faire vu que j'ai pas de lien avec Fly leche

Donc, je peux être ton ami/protecteur vu que tu es dans le groupe de musique :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptySam 30 Mar - 12:51

Nimuë : Je vais t'apprendre à maitriser la poêle Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! 813734878 ! Et bien j'en ai pas beaucoup, surtout de grandes amies si tu veux le genre mdrr ! Tu peux me parler de toi ?

Eric : Hum.. Je vois plus un truc du genre ami de musique, mais peut-être qu'on pourrait partir sur quelque chose d'autres ? Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! 42131015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptySam 30 Mar - 12:52

Oui, tu as raison leche

Quelque chose de cool quoi leche qui change de nos liens Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptySam 30 Mar - 12:57

Owi owi je veux 04
Je suis une fille qui ne se laisse pas faire è.é rêveuse, un peu dans la lune, fofolle, en quête de l'amûûûûûr et un peu desespérée. Néanmoins, je suis caline et gentille, énergique et sportive aussi wiwi
Je verrais bien une grande amitié, on mangerait des glaces et des bobons ensemble en parlant de tout et de rien, du beau temps, des garçons aussi Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! 813734878 , du boulot, des poêles à frire mdrr , ect.... Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptySam 30 Mar - 13:56

Eric : tu as une idée ?

Nimuë : C'est tout un art si tu savais hey !
Han j'adore ! Un lien simple mais qui permettrait pleins de discussions itout :bril: ! On ferait du shopping ensemble et tout *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptySam 30 Mar - 18:09

Wiii un truc entre fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptyLun 1 Avr - 19:25

RAAIIIPONCE !!
Il me faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptyMar 2 Avr - 18:50

ne m'oublie pas Raiponce *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptyDim 7 Avr - 15:47

Nimuë : Ouuui voilà faire les boutiques et tout :bril:

Rikku : Avec plaisir ! Une idée ?

Jack : Comment t'oublier ? Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! 2034992622 . Je pensais d'ailleurs j'ai vu que tu avais un lien avec Gothel et que c'était pas très positif. Tu pourrais peut-être aider Raiponce à se cacher d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptyDim 7 Avr - 22:07

Je ferais tout pour te protéger d'elle voyons *.* tu es une de mes princesses préféré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptyLun 8 Avr - 18:16

Han on va être ami alors :bril:
Si ça te va on pourrait partir sur ça et puis voir après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptyLun 8 Avr - 20:52

ceci me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptyMar 9 Avr - 12:03

hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptyMar 9 Avr - 19:07

Jack : Très bien je t'ajouterais alors wiwi

Jane : han Tu viens pour un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptyMar 9 Avr - 19:12

:bril:
Je sais qu'on a un lien avec Clem, mais pas avec Kovu il me semble et je vois que Kiara est ta meilleure amie... Alors je viens quémander Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! 38529682 Je veux du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! EmptyMar 9 Avr - 19:28

En plus j'ai demandé la suppression de Clem' donc on va bien trouver un truc wiwi !
Du positif of course ! Tu me parles un peu de Kovu ? Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-