AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 Vide
Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 Vide
 

 Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:34

Oh c'est vrai plus de Clem ? Ohhh dommage tristeuh
Mais on va se rattraper avec Raiponce han D'autant que c'est ma Princesse préférée Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 4153354820

Voilà pour ses petites anecdotes :
Kovu aime par-dessus tout passer du temps avec les siens. Notamment Nala et Simba qu’il considère toujours comme sa tribu, sa famille. ✖️ Il est toujours fou amoureux de Kiara et vit très mal la séparation. Il tente de la reconquérir. ✖️ Kovu fait beaucoup de sport, surtout du footing. Courir lui vide l’esprit, le calme, le détend. ✖️ Il aime aussi se muscler, sa force lui manque et il fait tout pour la retrouver. ✖️ Il passe souvent la main dans ses cheveux en souvenir de sa crinière. ✖️ Kovu est très tactile, il a besoin d’être en contact avec ses proches et leur fait sans cesses des calins, leur tient la main ou autre. ✖️ Les grands espaces et la chaleur lui manquent. Il aime faire de longues balades en fôret, ou sur la plage, dans chaque espace naturel qu’il trouve pour se ressourcer. ✖️ Il passe aussi beaucoup de temps au zoo, avec les animaux d’Afrique. Il soigne d’ailleurs les lions et les dresse. ✖️ C’est quelqu’un de très franc, il déteste mentir. ✖️ Il est très indépendant et déteste les interdictions qu’il aime braver. ✖️ Il déteste aussi voir son entourage triste et serait prêt à tout pour rendre le sourire à ceux qu’il aime. ✖️ Kovu peut paraitre froid, sarcastique, mais ce n’est qu’une façade. C’est en fait quelqu’un de très drôle et de très chaleureux une fois qu’il est en confiance. ✖️ Il lui arrive de piquer des crises de colères, quand c’est le cas, il s’isole. ✖️ Sa cicatrice au-dessus de son œil a disparue mais parfois, il sent la douleur comme-ci elle était toujours là.

Et son caractère :
Généreux ✖️ Serviable ✖️ Loyal ✖️ Honnête ✖️ Fidèle ✖️ Drôle ✖️ Courageux ✖️ Juste ✖️ Prétentieux ✖️ Possessif ✖️ Jaloux ✖️ Méfiant ✖️ Un peu trop protecteur ✖️ Peu Bagarreur ✖️ Sarcastique ✖️ Rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:08

Non non, je viens pour prendre le thé :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 12:41

Kovu :Oui c'est triste mais je préfère Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 2034992622
tu es de retour avec Kiara ou non ? Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 4029093039

Jane : On peut faire ça aussi mdrr ! Tu ad déjà une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 12:55

T'en fais pas va je comprends :bril:
Oui oui ils se sont remis ensemble et ne vont pas tarder à emménager ensemble Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 4153354820

EDIT : J'ai posté avec le mauvais compte sorry Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 13:29

Du positif, mais après aucune idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:52

Kovu : Pas grave pour le mauvais compte, tu es toute belle comme ça aussi Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 4029093039 !
Alors sachant que Kiara est quand même la meilleure amie de Raiponce, elle veut le meilleur pour elle. C'est peut-être trop tordu, mais Raiponce aurait pu essayer de draguer Kovu pour vérifier qu'il aimait vraiment Kiara. Et genre à la fin "Bravo tu as réussis le test" han olala

Jane : Pas grave on va trouver wiwi ! Tu peux me parle de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:39

mdrr Tu m'as tué mais j'adore l'idée c'est trop drôle ! Puis évidemment Kovu ce serait demandé pourquoi elle le draguait Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 4029093039 Oui ça me va, c'est tordu, j'aime ! Du coup maintenant ils s'apprécieraient, Kovu aimerait bien qu'elle vienne passer du temps avec eux, parlerait de Kiara à Raiponce quand il la comprend pas, etc ? Et la taquinerait toujours sur son "test" évidemment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:42

Raiponce S. Golden a écrit:
Nimuë : Ouuui voilà faire les boutiques et tout :bril:

Rikku : Avec plaisir ! Une idée ?

Jack : Comment t'oublier ? Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 2034992622 . Je pensais d'ailleurs j'ai vu que tu avais un lien avec Gothel et que c'était pas très positif. Tu pourrais peut-être aider Raiponce à se cacher d'elle?

Honte à moi, je n'avais pas vu ce message. caché
Euhm... Je ne sais pas précisément mais je souhaiterais quelque chose de positif. Après si tu recherche des liens en particulier... Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:27

Raiponce, j'adore ce Disney (:
Tu veux bien d'un lien avec moi?
J'ai pratiquement tout de libre donc le champ est assez libre je te dirais love
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rapunzel :: J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard !
» C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café et... PLOUF
» CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.
» bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette
»  The Little Mermaid ✖ Si l'homme marche, si l'homme court si peut sur terre rêver au grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-