AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

INTRIGUE AVRIL 2013 ❥ une pluie de météores - Page 2 Vide
INTRIGUE AVRIL 2013 ❥ une pluie de météores - Page 2 Vide
 

 INTRIGUE AVRIL 2013 ❥ une pluie de météores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE AVRIL 2013 ❥ une pluie de météores INTRIGUE AVRIL 2013 ❥ une pluie de météores - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:10

Je sautille presque alors que le vent joue avec mes cheveux, c’est ainsi j’adore ça. Laissant mon regard vagabonder de droite à gauche, mon sourire ne cesse de s’agrandir, mon rire se mêle à la mélodie du vent alors que nous marchons jusqu’à la plage… Nous ?
Oui, moi et le jeune homme au regard le plus bleu que je connaisse. Il a une tête de chat et si je n’étais pas aussi certaine qu’il ne pouvait être mon chat de par ses yeux émeraudes, je l’aurais clairement certifié Monsieur Moustache d’office.
Enfin bref, je l’ai croisé il y a quelque temps, il semblerait que ma folie le laisse totalement de marbre. Enfin un qui ne me traite pas de folle… Ok d’autre ne me le dise pas, mais leur regard parle pour eux même. Qu’ils me prennent pour une folle s’ils le souhaitent, quand la fin du monde viendra je serais une survivante alors qu’eux feront du chichi ne voulant pas devenir cannibale !!!... Bon je devrais peut être arrêtée de regarder la télé non, je crois que cette série sur les zombies commence à m’atteindre. J’aurais presque envie de me mettre à grogner en tendant mes bras en avant et allant mordre le poignet de mon gentil compagnons.
Et alors que je me concentre pour ne pas laisser mon cerveau divaguer et ne pas trop effrayer Fred, oui c’est comme ça qu’il s’appelle, et ça me rappelle tellement Freddy mon doudou… Enfin bref, c’est à ce moment-là que Fred décide de prendre la parole.
- Alors… Tu aimes ça, les étoiles filantes ?
Il me regarde, je le regarde, on se regarde et je mets à sourire comme une folle avant de rire et de m’approcher pour être bien à côté de lui.
- Je crois bien que je n’en ai jamais vu. Je suis bien plus habituée à ses planches de bois... Enfin ça… C’est mon plafond, nouveau petit rire. Disons que là d’où je viens, la pluie et les orages sont plus de mises. Les nuages et l’obscurité ont leurs places et cela est très rare de pouvoir voir la moindre petite étoile si ce n’est ce gros cercle plus grand que la moyenne… La lune je crois qu’on appelle ça…
Je le vois de nouveau lever son nez vers là-haut et je l’imite, voyant tous ses petits points qui semblent briller. Beaucoup mieux que des paillettes moi je vous le dis !
Finalement, on arrive au parfait endroit, impossible de le manquer vu le monde qui s’y présente.
- Bon, où veux-tu t’installer ?
J’hausse les épaules ne sachant pas du tout quoi faire, mais… J’adore quand on me laisse commander. Je m’avance donc doucement, dansant entre les gens, levant mes bras de gauche à droite et je trouve un petit coin sympa.
- Par-là, je montre du doigt.
Je cours jusqu’à l’endroit comme si j’avais peur que quelqu’un puisse me… NOUS prendre cet endroit de rêve !!!
Je finis par m’asseoir par terre, l’attendant sagement. Je passe une main dans mes cheveux pour les mettre en arrière et redresse la tête vers le ciel.
- Alors ! Maintenant il se passe quoi ? je demande malicieuse.
Je ne sais absolument pas ce qu’il va se produire. En vrai, je suis sortie parce qu’on m’a beaucoup parlé de cette soirée, et je ne voulais pas rester enfermée chez moi ce soir. Mais voilà je suis face à une inconnue et j’espère que Fredérik saura m’éclaircir le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE AVRIL 2013 ❥ une pluie de météores INTRIGUE AVRIL 2013 ❥ une pluie de météores - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 11:10




SHOOTING STARS.



J'étais toujours assise sur le sable, tout seule, en train de regarder les étoiles tomber du ciel. C'était vraiment un spectacle magnifique. Jamais je n'aurais cru pouvoir admirer quelque chose d'aussi extraordinaire que ça.

Je ne faisais même pas attention aux gens qui allaient et venaient autour de moi. Mes grands yeux restaient fixé sur toutes ces choses brillantes de mille feux qui pleuvaient sur nous. Je m'amusais à regarder tout ça sur l'eau. Le reflet était encore plus joli. ON avait l'impression que les étoiles flottaient. C'était... Magique.

Je poussai un cri de stuper quand la première étoile filante s'écrasa sur le sol. Une traînée dorée se répandit partout sur la plage. Elle rampait sur le sol, comme un serpent en or. Je souris, ravie, et essaya d'attraper quelques paillettes.

Et c'est là que ça se produisit. En l'espace de quelques secondes, je me retrouvai deux cent mètres plus loin de l'endroit où j'étais avant. Je regardai mes mains, brillantes à cause des paillettes. Je réessayai. J'étais maintenant en face la rive de l'eau, c'est-à-dire énormément loin de la place que j'avais élu pour m'asseoir en arrivant. Je n'arrivais pas à y croire.

Je sautai comme une folle en poussant des cris de joie. J'avais retrouvé mon pouvoir, enfin ! J'essayai de me téléporter encore, encore, et encore. Avec succès à chaque fois. Je riais, de mon rire de petite fille que je ne quitterais jamais. Je me tournai vers la foule, rendant visite à plein de gens différent en usant de mon pouvoir, leur disant "Regardez, regardez !" Peut-être qu'eux aussi retrouveront le leur !


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE AVRIL 2013 ❥ une pluie de météores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❋ Clap, clip, clap, petite pluie d'avril, larmes de joie, symphonie de cristal.
» Deuxième intrigue ouverte.
» Victor & Victoria • Quand la pluie s'en mêle, je m'emmêle!
» MEMBRES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-