AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Vide
 

 Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 12:44

    Jack O. Frost a écrit:
    Jack est un jeune homme très joueur et surtout qu'il ne se laisse pas faire lorsqu'on lui demande de faire quelque chose. Il n'aime pas lorsqu'on lui donne des ordres. Il aime beaucoup s'amuser et surtout qu'il aime rendre les gens heureux à l'entour de lui. Il est protecteur et super fort comme jeune homme. Il est âgé de 300 ans, mais ceci ne parrait pas dans son apparance physique d'un jeune adolescent de 17 ans. Il désire tellement que les gens crois en lui parce que ceci lui permet d'être encore plus fort. À Fantasia Hill, il se pause beaucoup de question. Ce demande s'il va retrouver les gardiens, ses pouvoirs et il se demande s'il est encore immortel. Et voilà ma belle coeur
    Hum, je t'avoue que je sèche un peu Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 42131015 caché Mise à part le fait qu'ils aspirent tous deux au bonheur de leurs proches ... Jack pourrait adopter un chien de la SPA ? Arrow

    Ariel M. Tysee-Hawthorne a écrit:
    Han trop génial, je suis super contente que ma proposition t'ai plu *.* Je viens donc de demander l'avis de Nala mais je ne pense pas qu'elle voit d'inconvénient à ce lien qui va claquer du paté, j'en suis certaine ^^
    ^^ Super trio en vue Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 2502405125

    Éric D. F. Hawthorne a écrit:
    Et bien vu que tu es ami avec ma femme, j'imagine qu'on aura pas un bon lien Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 4029093039Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 2034992622
    Hum, non peut être pas en effet Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 3183101045 Lady soutiendra Ariel donc bon Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 4029093039 Elle ne sera pas méchante ni grossière mais la situation lui ferait de la peine et elle te fera comprendre que ton comportement laisse fichtrement à désirer ...

    Nala S. Sullivan a écrit:
    Planque toi eric sinon la tornade des mummy en folie risque de faire des dégats devil
    mdrr La tornade des mummy en folie Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 4153354820 J'aime bien Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 2888331028

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 15:40

Oui, un gros Huskie :D
C'est une bonne idée ça et il pourrai demander conseil à Lady :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:23

Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 4029093039

It's normal.

Oh mon dieu, j'irais très loin ! Je volerais vers l'infini Arrow

Donc, Ladynette, simplement ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:32

Un chien, un lion et un poisson qui aurait cru ça possible un jour caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:28

Je viens légèrement en touriste mais je veux un lien :sifflote: olala han
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:07

    Jack O. Frost a écrit:
    Oui, un gros Huskie :D
    C'est une bonne idée ça et il pourrai demander conseil à Lady :)
    :bril: Et Lady qui s'y connait sur les besoins canins -aucun rapport avec sa vie antérieure, nanan mdrr- passerait du temps à tout bien lui expliquer tout en vérifiant la motivation de Jack, hors de question que le pauvre husky se retrouve une nouvelle fois à la rue, oh ça non ! Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 3608333186 Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 1823284050

    Éric D. F. Hawthorne a écrit:
    Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 4029093039

    It's normal.

    Oh mon dieu, j'irais très loin ! Je volerais vers l'infini Arrow

    Donc, Ladynette, simplement ami ?
    Et bien on peut dire qu'ils ont sympathisé par l'intermédiaire d'Ariel et que lorsque tu fais des bêtises, Lady se retrouve prise entre deux feux mais supporte Ariel parce que bon voilà, c'est comme ça mdrr

    Nala S. Sullivan a écrit:
    Un chien, un lion et un poisson qui aurait cru ça possible un jour caché
    Walt Disney ! Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 1720835382 (Mais j'adhère et nous sommes joulies dans ton profil Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 2888331028 )

    Lola 'Doll' Wingfield a écrit:
    Je viens légèrement en touriste mais je veux un lien :sifflote: olala han
    Oh mah oui, bienvenue au centre de vacances Bennet, un hamac mademoiselle Wingfield ? Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 3469456680 Entre Emma c'était couru d'avance Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 4029093039 On cherche ensemble ? Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 1507135228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:25

D'accord Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 4029093039leche on fait comme ça Ladynette lecheLady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:04

LADYYYYYYYYYYYY. :bril: :bril: leche

Comment se fait-il que je ne sois pas encore venue te demander un lien ? han 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:19

Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 12:40

    Éric ✦ Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 1823284050

    Sarabi ✦ SARABIIIII coeur
    mdrr Je suppose que du positif s'impose d'autant que Sullivan & Bennet-Darcy sont très proches kissheart

    Mérida ✦ La belle et impétueuse Mérida Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 900726629 Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 1507135228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 12:47

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you
Je veux un lien avec une belle femelle cocker. Il te reste quoi pour moi, miaw ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 12:50

Tout à fait, du positif, de toute manière, je te laissais pas le choix. boude han

Je vois que Lady non seulement est fleuriste, mais en plus qu'elle s'occupe des chiens de la SPA. Sarabi, elle est vétérinaire. Elles pourraient s'être rencontrées, imaginons lorsque Sarabi était appelée à la SPA pour prendre soin de chiens, ou un truc du genre, je suis nulle quand il s'agit de trouver des idées. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 22:45

    Poleen ✦ Avec plaisir ma belle :bril:
    Une damoiselle chat hein ? Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 4153354820 Les chats c'est pas trop son dada à Ladychou, y'en a deux qui ont essayé de croquer son amie le poisson papillon boude Mais je peux te faire une pitite place où tu veux, que préfères-tu ? Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 900726629

    Sarabi ✦ mdrr Va pour du positif alors kissheart
    mdrr Je suppose que du positif s'impose d'autant que Sullivan & Bennet-Darcy sont très proches kissheart
    Moh non enfin, ça concorde tout à fait et c'est un bon point de départ wiwi Imaginons quel tel chiot ait aggravé un mal que Lady ne comprend pas, rien de ce qu'elle a jamais connu de son vivant de chienne ni d'humaine, après avoir demander à ses supérieurs ce qu'il en était, ils font tous appel à toi. Super Sarabi arrive à la rescousse, elle finit par diagnostiquer ce qui fait souffrir le pauvre animal, Super Sarabi est obligée de revenir plusieurs fois au chenil et quand le p'tiot est entièrement guéri grâce à ses soins et conseils envers les gensses de la SPA, Lady t'appelle toute excitée afin de la prévenir, tenant à la remercier. Saabi refuse, disant qu'elle n'a fait que son travail de véto mais Lady insiste -foutu caractère sisi- et ensuite bah ... Je sais pas trop :p Café, resto ou autre ? ... Elles deviendraient amies et quand Lady découvrirait que tu aies la matriarche Sullivan elle t'apprécierait encore plus ou du moins elle aurait davantage l'occasion de te voir ... C'est pas génial, je sais bien Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:40

Ne t'inquiète pas, Jack va prendre soin de lui et je crois que Lady serait une personne très importante dans la vie de Jack pour des connaissances de ce genre. Il pourrai parfois se confier sur des choses qui le tracasse parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:29

J'adore les animaux surtout les chiens! Je peux avoir un lien avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:25

    Jack ✦ Ca me convient tout à fait :bril:

    Christian ✦ Avec plaisir, tu as une idée, envie, préférence quelconque ? Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:42

J'adore les personnes qui s'occupe du bien-être des animaux! Ce serait un point pour un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. ✘ SQUIZ
» La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.♥
» TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu.
» Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café!
» (nattady) ▼ rien que toi, rien que moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-