AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

aquata ► lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention Vide
aquata ► lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention Vide
aquata ► lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention Vide
aquata ► lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention Vide
 

 aquata ► lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: aquata ► lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention aquata ► lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention EmptyLun 1 Avr - 22:59


AQUATA&JACK
lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention

L'habileté d'être un grand sportif, c'est de se tenir en forme. Se sentir léger comme une plume d'oiseau et de s'entraîner tous les jours pour accomplir des défis. Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, j'ai pu accomplir beaucoup de choses. Recommencer ma vie humaine de pouvoir trouver des attractions pour me tenir occupée. Je suis devenue professeur de patinage artistique depuis mon arrivée. J'ai toujours adoré patiner et surtout lorsque je produisais moi-même de la glace pour former des ponts pour faire des blagues ou encore simplement pour m'occuper. J'ai créé des classes de différent niveau et j'aime beaucoup mes classes avec les jeunes enfants qui aiment ce sport. J'ai beaucoup plus de filles que de garçon, mais je suis toujours impressionnée lorsque je vois des noms masculins sur les feuilles d'inscriptions que je reçois chaque année. Aujourd'hui, je comptais dix recrus dans mon groupe de jeune enfant. Deux garçons et tout le reste, je peux facilement compté des filles. Ils sont adorables et surtout qu'ils sont très tranquilles. Moi qui adore être énergique, j'ai pu connaître leurs points faibles pour pouvoir leur accrocher un sourire dans leurs visages. J'ai toujours été un clown, mais j'aimerais beaucoup pouvoir leur donner la chance de sourire sans pouvoir me faire mal. Après un matin charger, je termine toujours de bonne heure pour ne pas les garder trop longtemps avec moi. Ils sont besoin plus de temps pour être avec leurs amis et moi, d'avoir du temps personnel. Je m'occupais de nettoyer les patins que plusieurs empruntaient et parfois, je regardais la glace avec curiosité pour pouvoir voir si je pourrai laissé sortir mes pouvoirs comme par surprise, mais je dois avoué que ça en prend plus pour pouvoir faire ça. Être humain, ce n'est pas facile lorsque tu es habitué de te servir de la chance que j'avais avant.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aquata ► lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention aquata ► lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention EmptyMar 2 Avr - 8:48



and your heart is the heart of a life
La chanson s'arrêta nette et le cours prit fin. Les élèves ressortirent toutes - elles n'étaient que des filles pour ce jour ci - de la piscine, saluèrent leur professeur avant de disparaitre dans les vestiaires pour se changer. Nimuë s'avança vers le post radio, prit le disque à l'intérieur de celui ci et le rangea dans sa pochette approprié. Assez de gymnastique et de danse comme cela! Cela dit, elle n'était pas prête à s'arrêter là! Comme à chaque fin de ses matinées de cours - elle ne travaillait jamais l'après midi - , elle grimpa tout au haut du perchoir afin d'y faire son traditionnel plongeon et de parcourir tout le long de la piscine, comme... une sirène. Quelques élèves restaient parfois pour la regarder faire sous leur yeux médusés mais il fallait savoir correctement s'y prendre pour parvenir à une telle beauté dans le saut lui même.
Elle nagea jusqu'au rebord de la piscine et remontait par l'échelle pour s'extirper de l'eau. Elle sentait le chlore à plein nez, une douche s'imposait. Elle rejoignit les vestiaires, ou plutôt son propre vestiaire, puisqu'elle était professeur et que, par conséquent, elle avait son espace privé rien qu'à elle, prit une douche et enfila un jean et haut blanc sous un léger sweat féminin à zip bleu. Pas trop de chichis pour aujourd'hui, de toute façon, elle n'avait prévu aucun rencart important. Le tout était de passer convenablement aux yeux des autres et ne pas être habillée comme une clocharde.
A l'entrée de la piscine municipale, elle se prit une barre chocolatée dans le distributeur afin de soulager sa petite faim survenue après l'effort, ainsi qu'une bouteille d'eau. Elle discuta rapidement avec les quelques élèves qui étaient restés à l'entrée avant de reprendre son chemin, non pas en prenant la voiture, comme les autres le faisaient, mais en y allant à pied. Nimuë avait une peur bleu des voitures et si elle pouvait éviter de monter à l'intérieur d'un véhicule comme celui là, elle le faisait volontiers, quitte à marcher plusieurs heures s'il le fallait!

Elle passa devant le méli mélo house. Elle n'y vivait pas, mais elle avait quelques amis résidant là bas. Elle y allait de temps en temps, pour leur rendre visite, lorsqu'elle était invitée notamment. Le méli mélo House était un endroit chouette, avec plusieurs activités de proposées. Il y avait même une splendide piscine mais bien d'autre chose encore!
Curieuse, elle décida d'entrer à l'intérieur, peut être dans l'espoir d'y voir quelqu'un qu'elle connaissait. Elle passa devant les diverses salle : le billard, les jeux vidéo... puis son attention s'arrêta devant la patinoire.
Si elle faisait des prouesses à l'intérieur de l'eau, elle avait trouvé un véritable amusement sur la glace, lorsqu'elle avait essayé pour la première fois à glisser dessus avec des patins. De toute évidence, elle était passé par quelques petites chutes et elle se souvint ne pas avoir été totalement partante la première fois qu'elle avait essayé, par la peur de se rendre parfaitement ridicule, mais à force, elle s'y était sentie à l'aise, comme si elle en avait toujours fait. Ces activités de ce genre là qu'elle n'aurait jamais pu découvrir si elle n'avait pas eu un jour deux jambes comme toutes femmes humaines... ou tout être humain tout court d'ailleurs.

La tête de la jeune rousse pivota et son visage s'éclaircit lorsque, au loin, elle reconnut Jack. Jack Frost, un garçon qu'elle avait rencontré depuis plusieurs semaines déjà et dont le feeling se passait plutôt bien entre les deux. Il leur arrivait, de temps à autre, de se retrouver pour parler de choses et d'autres, que cela soit utile ou non d'ailleurs. C'était un garçon intéressant, d'autant plus qu'elle connaissait aussi très bien une amie à lui et avec qui elle s'entendait tout aussi bonnement.
Elle entra dans la salle de la patinoire et rejoignit son ami qui était visiblement en train de nettoyer des patins en regardant la piste. Il ne semblait même pas l'avoir entendu, mais ce n'était pas un problème. Nimuë savait se faire discrète, malgré les apparences.

- Jack! Toi ici? Pourquoi cela ne m'étonne pas?

Elle connaissait l'amour de ce dernier pour la glace. D'ailleurs, c'était lui qui lui avait fait découvrir, et depuis, elle ne pouvait que le remercier, puisqu'elle s'était jamais aussi amusée.

- Tu ne glisses pas?
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


(HJ : s'il faut que je modifie quelque chose, n'hésite pas à me le faire savoir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aquata ► lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention aquata ► lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention EmptyMar 2 Avr - 19:07


AQUATA&JACK
lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention

Qui n'aime pas avoir du plaisir dans la vie ? Il faut vraiment avoir un coeur de pierre pour pouvoir ne pas avoir une simple pensée de plaisir. J'ai toujours été remplie d'énergie positive et surtout de pouvoir partager avec les gens ce que je connaissais me faisait toujours du bien. Simplement le patinage artistique me rend complètement différent d'une autre personne. Je me sens légé comme une plume et je me sens bien dans ma peau. Je passais un torchon sec sur les lâmes de chaque patin que j'avais à ma porté. Je suis très responsable de ce qui m'appartient et surtout pour qu'ils soient dans un état à être utilisés. Je fais moi-même les réparations pour qu'elle soit en bonne condition pour patiner. Je les rangeais dans leurs étuis en coton pour ne pas abimer les lâmes et j'allais dans la salle de change pour les accrocher. Voilà une chose de faite et je retournais à la patinoire et je la regardais bien repasser avec son air s'instillant. J'aurai fait ça en deux temps trois mouvements et elle serait encore plus magnifique. J'étais dans mon petit monde et je sursautais, lorsque j'entendis une voit. Je reconnus par contre ma copine Nini comme je l'appelle souvent qui m'avait donné une de ses frousses.

« Oh tu m’as fait peur toi... » Dis-je avec un sourire. « Tu n'as pas à te douter de grand-chose tu sais. C'est mon point fort être ici et surtout de jouer dans la neige comme si j'étais un gamin. » Rajoutais-je avec un rire qui me rappelait de mon enfance.

Elle me prit par les sentiments et j'avais mes patins sur le banc. J'avais aussi des patins blancs pour les filles et je regardais ma copine qui voulait glisser. Je pris le sac que je n'avais pas encore rangé et je lui tendis les patins.

« Si tu veux..., je peux te montrer comment les attacher pour qu'il soit serré... » Dis-je avec un sourire en coin.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aquata ► lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention aquata ► lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aquata ► lorsque l'eau devient de la glace et que cette glace devient un centre d'attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIDORI&AZAZEL ♣ lorsque tes yeux se posent sur mon coeur.
» (LILO) ҂ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un.
» Une fois que la Jalousie ce mêle à l'amitié ... Tout devient compliqué ! | Pv Gabriel
» CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. »
» (age de glace ► aristochats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-