AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir Vide
nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir Vide
nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir Vide
nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir Vide
nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir Vide
nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir Vide
nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir Vide
nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir Vide
nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir Vide
 

 nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir EmptyMar 9 Avr - 4:16

nala&mufasa
TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
Comment la journée avec un café, c'est ce qui peut me garder réveiller après avoir pris une bonne douche et d'avoir embrasser ma femme que j'ai retrouvée. Enfin, je peux avoir une bonne vie qui démarre du bon pied. Je ne pouvais pas reculée sur les chances de retrouver ma famille dans la même ville et surtout que mon fils et moi avions beaucoup de temps à reprendre moi et lui. Toutes les journées personnelles que je peux avoir du cabinet sont très précieuses pour moi. Je les prends pour ma femme et pour mon fils qui est les personnes les plus importantes à mes yeux. Lorsque je suis arrivée au cabinet, mon charmant compagnon Cameron m’a donné un document qu'il ne désirait pas avoir. Pour une raison bien simple, il n'est pas capable de mettre les pieds dans un centre hospitalier. La personne que je dois défendre a été tirée trois fois dans l'abdomen et a écopé d'une commotion cérébrale. Pauvre lui et surtout pauvre moi parce que je vais devoir y aller à fond dans cette investigation. Une chance que j'ai un très bon ami qui est policier et de surtout lui faire confiance avec tout ce que je peux lui dire, je sais que je serais capable d'y aller dans cette affaire. Je pris mon veston noir et je pris le pat vers l'hôpital de Fantasia Hill. Un endroit que je n'avais pas encore mit les pieds pour moi-même, mais je connaissais très bien l'établissement pour des raisons comme celle-ci. Je m'approchais du comptoir et demandais à la dame pour le numéro de la chambre de mon client. Je montais au cinquième étage en vitesse et ceci m'avait surprise de voir que j'avais gardé ma vitesse de félin. J'arrivais à cette chambre en question et cet homme venait de se réveiller.

« Vous êtes mon avocat ? » Me demanda cet homme en essayant de se lever.

Je pris une chaise et pris place près de son lit et je me suis présentée. Il était content de savoir que j'étais celui qui prenait soin de cette affaire. Même s'il était innocent, il n'avait pas le choix d'aller témoigner en cour pour y donner son point de vue. Je lui expliquais les procédures et je le voyais qu'il n'allait pas bien. Il commençait à s'étouffer et je n'avais pas hésité d'appeler une infirmière pour lui venir en aide.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir EmptyVen 12 Avr - 20:53

nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir 118407SVS nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir Jonathan-4

Je n'avais pas dormi de la nuit, mon tour de garde étant le mien, je devais rester à l'hôpital durant 48 heures. La nuit m'avait parue des plus longues, surtout avec l'arrivée d'un pauvre malheureux qui n'était pas au meilleur de sa forme. Touché trois fois à l'abdomen par balle et une commotion cérébrale en plus, je savais que ce cas allait me donner du fil à retordre. Heureusement je n'étais pas la seule à m'en occuper, nous étions plusieurs médecins dans l'espoir de le remettre sur pied le plus rapidement possible. Le cabinet d'avocat de notre patient nous avait contactés dans la matinée, nous signalant la venue d'un avocat, il devait réunir assez d'information pour mener ce dossier devant la justice et ainsi faire payer à l'agresseur ses actes.

Je me trouvais à la cafétéria à boire un café pour essayer de me réveiller, lorsque mon bipper sonna. Un numéro d'urgence venait de s'apparaître, il s'agissait de mon fameux patient, bon sang que lui était-il arrivé ? Ne prenant pas la peine de terminer mon café, je partis à toute vitesse vers la chambre de ce dernier et entra sans prendre la peine de frapper. Une infirmière se trouvait déjà sur place à lui administrer les soins nécessaires. Etant son médecin, j'avais été contacté d'office, consultant rapidement son dossier médical pour connaitre la précédente dose de médicament, je devais faire un choix vite pour essayer de redresser la situation. Le malheureux commençait à s'étouffer, il fallait l'intuber au plus vite. Un autre élève fit son arrivée dans la chambre pour me prêter main forte. Le patient finit par perdre connaissance, c'était le moment où jamais. Je pris place à la tête du lit et fit pencher légèrement la tête du patient en arrière pour faire glisser la sonde pour lui permettre de respirer de nouveau. Heureusement la manœuvre avait été simple, la trachée de ce dernier bien dégagé, je n'avais rencontré aucun obstacle, je pouvais désormais souffler et me calmer...

Dans la précipitation je n'avais même pas fait attention qu'il y avait quelqu'un dans la chambre. Il fallait dire que ma priorité était de le sortir de ce mauvais pas, chose faite désormais, j'allais pouvoir l'aborder et ainsi savoir de qui il s'agissait.

▬ Je vous prie de m'excuser pour ce qu'il vient d'arriver, assister à ce genre de scène ne doit pas être très facile, mais vu l'ampleur de la situation, nous ne pouvions pas perdre une minute. J'imagine que vous êtes son avocat ? L'agence nous a téléphoné ce matin pour nous avertir de votre arrivée. Venez avec moi.

Pendant ce temps, l'infirmière et l'interne s'occupait des constantes du patient. Nous sortîmes de la chambre et nous dirigeâmes dans un lieu un peu plus calme, où personne ne pourrait écouter notre conversation. Cette dernière étant privée et dans le cadre d'une affaire policière, il ne fallait pas qu'elle soit écouté par n'importe qui. Je tendis ma main vers l'homme et me présenta.

▬ Je ne me suis pas présentée, je suis le docteur Sullivan et c'est moi qui m'occupe de votre client.

Encore un peu sous l'émotion, ma main tremblait légèrement, je ne m'étais pas encore remise de ce coup de stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir EmptySam 13 Avr - 15:27

nala&mufasa
TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
Ma santé mentale à besoin de comprendre correctement mon coéquipier. Il faut vraiment savoir avec lui pour pouvoir décortiqué tous les petits " bobos " qu'il ressent face à des cas qui sont pour lui trop dure à supporter parce qu'il a toujours mal au coeur. Je dois avouer que pour moi, voir des choses dégueulasses ne fait rien. J'ai chassé le zèbre toute ma vie et encore là, ce n'est pas grand-chose pour moi. Voir un cadavre ne m'aurait vraiment pas dérangée parce que c'est dans mon instinct d'être un prédateur et de ne pas avoir peur de tout ça. J'ai pris le cas avec moi et je me suis rendu à l'hôpital de Fantasia Hills avec mon café parce qu'il est important pour moi ce matin. Il m'aide à être relaxe et à ne pas étripé celui qui m'a été confié lorsqu'il est entré pour la première fois au cabinet des avocats. Comment j'ai pu écoper cet homme ? Ou devrais-je dire cet enfant ? Enfin bref, je n'ai pas le temps de continuer mon obstination à son sujet parce que j'avais quelque chose de très intéressant dans mes mains. L'homme qui était couché dans ce lit d'hôpital était chanceux d'être encore en vie. Par contre, son rétablissement risque d'être un peu difficile. Revenir en cour après une deuxième tentative et d'avoir été tirée trois fois dans l'abdomen, je constate bien que cet homme est innocent après avoir vérifié le dossier de l'accusé en question. Je regardais cet homme et ses yeux était illuminé de soulagement lorsque je lui est dit que j'étais son avocat. En quelques secondes, la panique pris dans la chambre et du crier pour avoir de l'aide d'une infirmière. Quoique s'était encore meilleur parce que c’était un docteur qui entrait dans la chambre. J'en déduis que c'est un docteur bien sûr.

« Il n'y a pas grand-chose qui me fait peur, madame. Oui, je suis son avocat et je suis content d'apprendre qu'ils vous s'ont donner un coup de téléphone. » Dis-je en la suivant pour aller parler ailleurs.

S'était important que les choses soit clair et mis dans une confidence absolue. Si tout ça était entre de mauvaises mains, il est très possible que la situation s'aggrave. Je regardais la jeune demoiselle parler et tout comme j'ai senti avec Sarabi, je me demandais bien une chose. Je ne pouvais penser à ma famille maintenant, mais lorsqu'elle se présentait à moi, son nom de famille voulait tout dire. Combien de Sullivan se retrouvent dans cette ville ? Il n'y avait aucun doute qu'elle est une partie de ma famille.

« Sullivan ? C'est drôle parce que mon nom famille est Sullivan aussi. Je m'appelle Mufasa... » Dis-je d'un ton clair et précis.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir EmptyDim 14 Avr - 17:43

nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir 118407SVS nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir Jonathan-4

Désormais au calme, nous pouvions aborder le coeur du sujet et ainsi passer aux présentations. J'étais soulagée de voir que le malheureux avait réussi à s'en sortir même s'il s'en était fallu de peu. La convalescence allait s'annoncer douloureuse, mais pas impossible. Je n'étais pas du genre à laisser mes patients de côtés, je les accompagnais du début à la fin et qu'importe la durée. Généralement mes collègues me reprochait mon côté trop "proche" de mes patients, mais pour moi s'était une évidence ...
Il n'y a pas grand-chose qui me fait peur, madame. Oui, je suis son avocat et je suis content d'apprendre qu'ils vous s'ont donner un coup de téléphone. L'avocat avait l'air de connaitre ce genre situation et c'était bien mieux ainsi, pas besoin de parler du protocole etc ... tout le monde savait à quoi s'en tenir, c'était bien mieux ainsi. Recevoir trois balles n'était pas anodin et cela était mêlée à une affaire des plus sérieuse. J'allais faire mon possible pour leur venir en aide, même si ma participation reste des plus limitées. Après l'extraction des balles, je peux assurer avec certitude que ces tirs avaient été tirés à bout portant vu l'ampleur des dégâts, donc pas d'accident, mais bien un meurtre avec préméditation, ce qui n'arrangeait en rien les affaires de mon patient.

▬ Si je peux vous aider dans cette affaire, je serais ravie de le faire. Déjà cela n'a rien à voir avec un accident ou autre, c'était bien une tentative de meurtre d'après l'ampleur des dégâts causés par ces balles.

Je m'étais donc présentée et après l'annonce de mon nom, le comportant de l'avocat changea subitement. Ce dernier m'observait avec instance, ce qui n'était pas naturel. Il ne se comportait pas de façon normale et cela m'intriguait légèrement. « Sullivan ? C'est drôle parce que mon nom famille est Sullivan aussi. Je m'appelle Mufasa... » C'était donc ça, il portait exactement le même nom que moi. Je commençais à rire, ne m'attendait pas du tout à ce revirement de situation.

▬ Le monde est vraiment petit n'est-ce pas ? Ce sont des choses qui arrivent régulièrement. De nombreuses personnes portent le même nom sans pour autant être de la même famille et croyez-moi, je sais exactement de quoi je parle.

Seulement je n'avais pas fait attention à la fin de sa phrase. Mon cerveau étant légèrement ralentit par le manque de sommeil, je n'avais pas relevé ce qu'il m'avait avoué. Seulement après plusieurs secondes et surtout face au regard toujours aussi perturbant que l'avocat me lançait, l'information finit par atteindre mon cerveau, comprenant qu'il ne s'agissait pas d'un simple hasard.

▬ Vous avez bien dit Mufasa ?

Après tout, peut-être avais-je rêver, il n'avait pas dit Mufasa, mais un autre nom, en ce moment la fatigue me fait faire des choses des plus loufoques, donc je préférais redemander au cas où ... Si c'était vraiment le cas, j'allais avoir besoin de vacances et au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir EmptyDim 14 Avr - 22:46

nala&mufasa
TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
Cette jeune fille était vraiment gentille et je pouvais voir qu’elle était une jeune demoiselle avec du potentielle pour prendre soin de tout le monde. Elle était encore plus qu’une infirmière avant que je sache qu’elle était docteur. J’étais chanceux aujourd’hui, mais je dois avouer qu’en ce moment, je me mettrais dans une situation bien alerte pour ne pas que personne ne puisse venir nous mettre des bâtons dans les jambes. J’étais très attentif et je la regardais dans les yeux pour ne pas lui manquer de respect. Je lui répondais avec des signes de tête et avec des petits gémissements qui disait « oui » ou « non ». Parfois, je me frottais la barbichette en l’écoutant et j’analysais toutes les informations qu’elle me donnait. Je lui tendis la main pour lui affirmer que je prendrais bien de son aide. Ceci serait très intéressant de faire affaire avec une professionnelle de la santé. Elle semblait un peu mal alaise avec ce que je vais de lui dire et ceci m’a complètement bouleversé pendant un moment, car j’ignorais que mon prénom lui faisait autant défait. Je lui fis un sourire sans problème avec ce qu’elle m’a dit et elle avait raison parce qu’on aura pu se tromper sur notre identité, mais j’étais sûre que c’était une autre partie de ma famille que j’essaie d’atteindre ici.

« Oui, mon prénom depuis ma naissance et je peux même te montrer une pièce d’identité… » Dis-je en sortant mon portefeuille et lui montrait ma carte santé, mon permis de conduire, mon identité d’avocat. « Et je peux te demander ton prénom si ce n’est pas trop personnel ? Parce que si tu veux qu’on travaille ensemble, je me dois de connaître ton prénom… »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir EmptySam 20 Avr - 12:57

nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir 118407SVS nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir Jonathan-4

Mufasa, ce nom résonnait encore dans ma tête. C'était tout simplement impossible. Comment cela pourrait l'être de toute manière ? Non je devais être en train de délirer, où peut-être même étais-je en train de dormir et que je n'allais pas tarder à me réveiller. Mufasa n'était pas un nom commun, voir pas du tout, donc les chances étaient vraiment minimes pour que cela soit une simple coïncidence, mais je ne pouvais imaginer que ce qui était en train de se dérouler devant mes yeux, était réel. Seulement lorsque l'homme se prénommant soi disant Mufasa pris la parole pour affirmer une fois encore que je ne devenais pas folle, là je ne pouvais qu'y croire, mais mon esprit me dictait le contraire, lui aussi abasourdie pour cette soudaine révélation. "Oui, mon prénom depuis ma naissance et je peux même te montrer une pièce d'identité..." Que pouvais-je faire d'autre ? Il avait l'air si sincère, mais après tout peut-être bien qu'il s'appellait Mufasa mais n'avait rien à voir avec notre ancien monarque, une pure coïncidence.
J'étais incapable d'ajouter quoi que ce soit, me contenant de le regarder, complètement abasourdie. Si je venais à lui poser des questions pour savoir si mes questions étaient bien fondées, je risquais de passer pour une folle, mais d'un côté je ne pouvais passer à côté de cette occasion, sinon je m'en voudrais toute ma vie et surtout je devais le faire pour Simba. Imaginons une seule seconde qu'il s'agisse bien de Mufasa ?? Non s'était impossible, comment ????
« Et je peux te demander ton prénom si ce n’est pas trop personnel ? Parce que si tu veux qu’on travaille ensemble, je me dois de connaître ton prénom… » Un long silence venait de prendre place étant donné que j'étais incapable d'aligner deux mots à la suite, l'homme en face de moi l'avais fait à ma place.

▬ Nala ...

J'attendais une réaction de sa part, s'il s'agissait vraiment de Mufasa, le simple fait d'entendre mon nom lui ferait tilt c'est pourquoi j'inspectais avec attention sa réaction. Au fond de moi j'étais en train de m'imaginer un grand nombre de scénario. Si Mufasa était vraiment vivant je n'osais même pas imaginer la réaction de Simba et Sarabi ...
Après réflexion, je finis par me souvenir d'une conversation que j'avais eue avec Simba et ce dernier m'avouait le retour de Zira. Si cela avait fonctionné avec Zira, pourquoi pas avec Mufasa. Non il y avait beaucoup trop de coïncidence, au fond de moi je savais qui était enfance de moi. En tout cas j'avais encore l'espoir d'y croire.

▬ Ce n'est pas possible, c'est vraiment vous votre majesté ?

Si ce n'était pas lui, j'allais surement passer pour une folle, mais qui ne tente rien n'a rien et je pourrais également mettre cela sur le coup de la fatigue, donc je n'avais rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir EmptyMer 24 Avr - 3:26

nala&mufasa
TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
Moi et Nala, ceci remonte à bien longtemps parce qu’elle était toujours avec Simba, elle était le bras droit de mon fils et elle était pour devenir sa femme parce qu’elle était la princesse qu’on avait choisi pour recommencer le cercle de la vie. Nala est une femme remplis de surprise et surtout bourré d’énergie. Il n’y a pas grand-chose qui l’arrête cette petite puce et surtout qu’elle m’a beaucoup manqué. J’étais sûr que s’était-elle parce que la manière qu’elle pose ses yeux sur quelqu’un, il n’y avait que moi, ma femme et Simba qui pouvait la reconnaître et comme tout le reste de ma famille. Lorsqu’elle avait répondu à ma question, un sourire se déposait sur mon visage. Les émotions m’avaient pris par surprise. Je voulais tellement la prendre dans mes bras, mais s’était bien pour moi de me garder une petite gêne. Je la regardais avec mes yeux de roi, avec mes yeux de lion qu’elle connaissait depuis sa naissance. J’ai toujours été comme un père à ses yeux et je ne pourrai jamais la laissé tomber parce que si je la laisse tombé, s’est comme si je trahirais ma famille en entier.

« Depuis quand tu es à Fantasia Hills ? La forme humaine n’a pas enlevé la beauté que tu avais lorsque tu étais une petite lionne. » Dis-je avec un sourire au visage.

Elle était surprise. Je ne pouvais dire le contraire parce que tout le monde pense que je suis mort. C’est très normal de pensé comme ça. Je ne suis pas contredire les pensées de tout le monde parce que c’est la vie. Elle prononçait des mots qui m’a mis larme à l’œil parce que ses mots, je n’avais pas entendu ça depuis des années. Ceci était comme si mes émotions voyageaient rapidement à l’entour de moi et j’étais maintenant près d’une autre personne que j’aime le plus au monde.

« Ceci fais longtemps que je n’ai pas entendu ses mots-là. Je ne suis pas une illusion Nala… c’est moi, Mufasa. » Dis-je en m’approchant et en caressant son visage.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir EmptySam 29 Juin - 17:38

J'archive nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nala ♥ when a heart of a children never forget a old souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (svans) un souvenir d'hiver.
» promets moi de te souvenir que tu m'appartiens Ԅ PITCH
» Never forget who you are
» Mulan (+) Don't you forget about me
» ○ Don't forget [pv Dezba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-