AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Tout à un prix, chérie ∞ Narissa Vide
Tout à un prix, chérie ∞ Narissa Vide
Tout à un prix, chérie ∞ Narissa Vide
Tout à un prix, chérie ∞ Narissa Vide
Tout à un prix, chérie ∞ Narissa Vide
 

 Tout à un prix, chérie ∞ Narissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Tout à un prix, chérie ∞ Narissa Tout à un prix, chérie ∞ Narissa EmptyDim 14 Avr - 15:33

Alpha dormais souvent dans son bureau après avoir un peu trop fait la fête. Il avait toujours beaucoup de mal à savoir quand il devait s'arrêter avant de faire une gaffe et hier avait été un de ces jours où son arme l'avait démangé. Un, deux, trois...dix, vingt verres et ça y est, on avait perdu Alpha. Il était étalé sur la table et un inconnu s'était assis trop près de lui. Il l'empoigna par le col et le plaqua contre un mur, son arme de service contre la tempe du jeune homme qui n'avait rien fait et qui se demandait bien pourquoi on l'agressait de la sorte. Le chien avait les yeux imbibés de sang et tout semblait flou autour de lui. Il tira une balle au plafond et s'en alla sans payer sa note. Il retourna directement au commissariat où on l'informa de ce qu'il avait fait et de la plainte que le gérant et le jeune client avaient portés contre lui. Il s'en fichait parce qu'il était en train de décuver et qu'il ne comprenant rien de ce qu'on lui disait.

Au moment où on l'appela au sujet d'une détenue il était étalé sur son bureau, ronflant comme un moteur de camion, un filet de bave lui coulant de la bouche avant d'atterrir sur un rapport de perquisition. Il ne se montrait pas sous son meilleur jour une fois encore. Son haleine puait l'alcool et ça empestait dans tout son bureau qui était en plus plongé dans le noir total. Son collègue ouvrit les stores et les fenêtres de toute urgence avant que quelqu'un ne meurt d'asphyxie. Il ramassa les quelques bouteilles que l'ancien chien avait amené avec lui en partant du bar et le réveilla enfin en lui donnant des petits coups dans le bras. Alpha grommelait et chassait l'énergumène qui l'embêtait mais son collègue était bien plus tenace que lui et réussi à lui faire au moins lever la tête.

- Qu'est-ce que c'est ? marmonna le chien.
- On a une affaire pour vous.
- M'en fou.
- Vous devez vous occuper d'un femme et ce n'est pas discutable, ordre d'en haut. Plus haut que vous ça existe vous savez.
- Tu m'parle pas zur ce ton, d'accord !?

Le chien fini par se lever non sans mal et se dirigea vers la sortie de son bureau, la feuille de rapport collé à sa joue par la bave qu'il avait laissé tomber dessus. Il la décolla d'un geste brusque et plaqua immédiatement sa main sur la brûlure qu'il venait de se faire en arrachant le morceau de papier qui n'avait plus d'utilité à présent. Il sortit, essaya de se rendre un peu présentable en se recoiffant et en se tenant droit, mais il avait surtout l'air ridicule et se retrouva face à une femme qu'il n'avait encore jamais vu. Elle semblait important, un peu hautaine, du genre à se prendre pour la Reine d'Angleterre ou on ne savait trop qui encore. Elle semblait déterminée également, et ça plaisait bien à Alpha.

- Que puis-je pour vous Madame ? demanda-t-il en faisant une révérence. On vous a volé votre sac à main ? Ah non, je vois qu'il est à votre bras. Conclut-il un sourire narquois aux lèvres. Il se demandait bien ce que cette femme lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tout à un prix, chérie ∞ Narissa Tout à un prix, chérie ∞ Narissa EmptyMar 23 Avr - 6:06

Le vol ? oui pouquoi pas, enfin, sans quand c'est moi la victime, il va s'en dire hein ?
Apprend moi l'art de la mode. ♡
Le vol .... Narissa détestait ça ..... enfin, seulement quand elle en était la victime, sinon, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Ce n'était pas elle qui allait balancé untel ou untel si elle était témoin d'un quelconque truc. Mais par contre, si c'était elle que ça touchait, c'était vraiment autre chose.

Enfin bref, que venait il donc de se passer ? J'y viens, j'y viens, pas de panique les amis. Elle venait à peine de rentrer dans son nouveau chez elle, et en allant vers sa cachette secrète de ses objets précieux, elle remarqua qu'elle avait été volé. L'avait on cambriolé ? Étrange quand on voyait que le reste de la demeure était resté intact, il y avait vraiment de quoi se poser moult et moult questions quoi. Qui avait donc pu lui voler cet objet top secret et surtout qui comptait énormément pour elle ? Allez savoir, mais elle comptait bien le découvrir, et cela très vite. Cette personne ne devait surement pas connaître la grande Narissa, celle qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et qui avait surtout un tempérament de feu. D'ailleurs, mieux ne valait pas la contrarier car bon, vous risquez de vous attirer ses foudres quoi.

A peine eut elle remarqué cette disparition qu'elle se retrouva dans la rue à se diriger vers le bureau d'investigation qui se trouvait non loin de là. Elle était passé devant à plusieurs reprises mais pensait surtout ne jamais en avoir besoin. Preuve finalement qu'il ne faut jamais dire jamais, tout est possible quoi. Elle se trouvait alors devant l'entrée. Elle poussa le battant et se retrouva donc rapidement dans la grande pièce d'accueil. Quelqu'un s'approcha d'elle pour lui demander ce dont elle avait besoin. Elle se retourna alors et le regarda d'abord de haut en bas, d'un air assez dédaigneux.

Je veux voir quelqu'un de bons, je n'ai pas besoin de larbins lâcha t-elle aussi froide que d'habitude. Elle n'avait pas de temps à perdre, elle ne voulait pas passer la journée ici .... et encore moins y dormir pour la nuit. La personne qui était venue à sa rencontre s'absenta un court instant puis revint quelques minutes plus tard suivit d'un homme qui semblait un minimum se connaître. C'est tout ce que vous m'avez trouvé ? lança t-elle à l'autre qui avait déjà disparu de sa vue. Le second venait de prendre la parole. Bonne déduction Sherlock répondit il suite au probable vol de son sac à main. Elle enchaina. On m'a volé un objet précieux pour moi, pouvez vous m'aider ? demanda t-elle par la suite. Elle patienta alors attendant sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tout à un prix, chérie ∞ Narissa Tout à un prix, chérie ∞ Narissa EmptyDim 26 Mai - 18:36

- Bonne déduction Sherlock, on m'a volé un objet précieux pour moi, pouvez vous m'aider ?

Alpha releva un sourcil, un peu étonné par deux choses. D'abord, ce si étrange surnom que "Sherlock". Elle ne le connaissait visiblement pas du tout. Il esquissa un sourire bien qu'il ne su quoi répondre, à vrai dire il avait légèrement envie de vomir. Ensuite, il y avait la raison de sa venue, pourquoi lui confiait-on une affaire de vol s'il était au stup ? C'était quelque peu humiliant pour lui, c'était comme si on le rétrogradait au rang de simple flic qui prend des plaintes et sert le café. IL fit semblant de réfléchir en mettant une main sur son menton. Il esquissa un nouveau sourire avant de crier dans tout le bâtiment comme il faisait souvent quand il n'allait pas bien, quand rien n'allait comme il le voulait ou quand il avait simplement envie de gueuler.

- C'est quoi ce cirque ! Pourquoi c'est moi qui suis chargé d'une simple enquête de vol !? Je vaux mieux que ça les gars !

Il se retourna et tomba directement sur le celui qu'il ne valait mieux pas déranger. On lui expliqua que vu son état il n'était bon que pour taper à l'ordinateur et se taire même s'il n'était pas content. On lui indiqua également que vu les relations, autant bonnes que mauvaises, qu'il avait il ne devrait pas avoir de mal à se renseigner et à trouver un potentiel suspect. Sur le coup, l'ancien chien eu envie de crier encore plus fort qu'avant pour qu'on lui retire l'affaire et qu'on le fasse bosser sur une affaire qui méritait d'être traiter mais il ne voulait pas aggraver son cas. Il regarda la femme qui était restée là, à le regarder se faire remettre droit dans ses bottes. Il lui lança un regard mauvais et la prit par le bras.

- Je vais voir ce que je peux faire pour vous, madame.

Bien sûr, il n'en pensait pas un mot, il espérait pouvoir refiler l'affaire à un collègue sans que ça ne se remarque trop pour enfin pouvoir travailler sur quelque chose de concret et faire jouer ses relations pour en tirer profits, mais il sentait le regard de tous les autres dans son dos qui semblait l'accuser d'être un trop mauvais membre des forces de l'ordre pour mériter plus qu'une affaire de vol. Il serrait le bras de la femme aussi fort qu'il le pouvait sans même s'en rendre compte, il lui faisait surement mal mais il s'en moquait, il voulait juste qu'elle se dépêche de porter plainte et qu'elle s'en aille vite fait. De toute façon il y avait peu de chance qu'on retrouve son "objet précieux", les flics de Fantasia Hill n'étaient que peu nombreux à faire réellement leur travail et Alpha faisait partie des fainéant, et des ripoux en plus. Ils entrèrent et il ferma la porte en la claquant pour que tout le monde comprenne qu'il n'était toujours pas satisfait. Il s'assit derrière son bureau qui sentait toujours l'alcool et alluma l'écran de son ordinateur. Il planta ensuite ses yeux dans ceux de la femme inconnue.

- Vous pouvez vous asseoir, je vais prendre votre plainte et je traiterais votre cas le plus sérieusement et le plus vite possible, dit-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Tout à un prix, chérie ∞ Narissa Tout à un prix, chérie ∞ Narissa EmptyVen 16 Aoû - 13:20

J'archive Tout à un prix, chérie ∞ Narissa 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout à un prix, chérie ∞ Narissa Tout à un prix, chérie ∞ Narissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout à un prix, chérie ∞ Narissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narissa ♦ Agenda
» (nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix.
» Narissa est dans la place
» Narissa en recherche de connaissances
» "Le froid est la prix de la liberté... Enfin, il parait." pv Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-