AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix. Vide
(nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix. Vide
(nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix. Vide
(nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix. Vide
 

 (nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: (nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix. (nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix. EmptyMar 6 Aoû - 15:28

tous les rêves ont un prix
Madyson & Nymeria.
Les rêves ont parfois un quelque chose de singulier qui les rend insaisissables. Parfois, ils vous transportent dans des lieux que vous ne pouviez même pas imaginer lorsque vous étiez parfaitement réveillés. Ces rêves ont un caractère magique et apaisent l'esprit. D'autres sont tout simplement étranges. D'apparence anodine, certains détails qui ne vous reviennent parfois qu'au matin les rendent dérangeants... Et plus vous pensez par après à ces détails, plus vous espérez les oublier. D'autres rêves sont horribles et vous terrifient sur place, ne vous laissant pas d'autres choix que de rester éveillé tout au long de la nuit qui vous reste à passer. Dans tous les cas, les rêves sont une bizarrerie de la nature et qui pourtant existent depuis que la Terre est Terre. Ou pas. Les dinosaures rêvaient-ils?

Je finis de tartiner mes rôties en repensant au rêve que j'ai eu cette nuit. Ça avait été l'un de ceux que l'on souhaite faire disparaître à jamais. J'étais dans l'obscurité presque complète, mais je possédais une simple allumette qui m'apportait un peu de lumière. Je me rappelle avoir été désespérée à l'idée que la flamme s'éteigne, et cette angoisse constante a fait de ce rêve un cauchemar insoutenable. La crainte en voyant la si petite flamme vaciller, la pensée qu'elle pourrait s'éteindre à tout instant... Et d'un coup, c'est ce qui est arrivé. Je me suis retrouvée dans l'obscurité totale et dans un silence étouffant pendant plusieurs secondes avant que des pas se fassent entendre. Des gens se rapprochaient de moi et mon premier réflexe a été de me recroqueviller sur moi-même. Ils ont commencé à agripper mes vêtements et à me ruer de coups. J'ai essayé de me défendre, mais j'étais trop faible. Alors je me suis mise à crier, mais ça ne les a pas empêché de continuer. Puis, je me suis réveillée en sueurs dans mon lit au beau milieu de la nuit, et je n'ai pu refermer l’œil par la suite.

Je lave les couverts sales en espérant pouvoir me changer les idées, mais toutes ces images n'arrêtent pas de revenir à ma tête. Ça a été une nuit horrible et j'ai maintenant le moral à zéro. Après avoir vider l'évier, je passe à la salle de bain pour m'arranger un peu puis je vais me chercher des vêtements à mettre. Je ne peux m'empêcher de porter un regard accusateur à mes hanches lorsque j'enfile mon pantalon. Même à l'époque où j'étais une fée aux petites formes et au poids léger , je les trouvais trop larges. Je sais bien que je ne devrais pas me trouver grosse, que je ne suis pas à plaindre, mais je me trouve toujours quelques kilos en trop. Ça en est presque une obssession chez moi, cette quête de la silhouette parfaite. Je soupire un bon coup pour laisser partir ces pensées et, si j'ai de la chance, le cauchemar de cette nuit. Soudain, la sonette de la porte d'entrée se fait entendre. Je me dirige donc vers l'entrée, mais, après quelques pas à peine, je trébuche et tombe de tout mon long contre le sol en poussant un petit cri de surprise. Face contre terre, je me félicite quand même d'avoir eu le réflexe de mettre mes mains devant moi pour amortir la chute. Je lance un regard derrière moi pour voir qui est le coupable et tombe sur des vêtements de Squiz qui traînent là où ils ne devraient pas être. C'est maintenant un cri de rage que je pousse alors que je culmite intérieurement. Il ne finira jamais de me tomber sur les nerfs, celui-là. « SÉRIEUX?! » Je note intérieurement de l'étriper lorsqu'il rentrera plus tard (pour la 121189082énième fois) puisque visiblement, il n'est pas là ce matin. Mais voilà que la sonnette retentit de nouveau, ce qui ne me laisse pas le temps de rager davantage. Je presse le pas et ouvre la porte en trombe. « Je suis désolée, j'ai eu, enfin... » C'est une jeune blonde qui se tient devant moi, très jolie en fait. Je ne l'ai jamais vue, alors je suppose qu'elle est là pour Squiz ou pour nous vendre un truc inutile. Je baisse alors mes yeux vers mon corps et réalise que, dans ma hâte de répondre à la porte, je n'avais pas fini de m'habiller. J'ai bien une paire de jeans, mais pour le haut de mon corps, je n'ai qu'un soutif qui recouvre le plus important. Je me sens rougir et, légèrement bouche bée, reporte mon attention vers l'inconnue. « Laissez-moi juste euh... » Je tourne la tête autour de moi, vers le petit appartement. Je dois me trouver quelque chose à mettre et vite avant de mourir de honte. Heureusement, Squiz laisse souvent traîner ses vêtements un peu partout. (Enfin, c'est bien la première fois que c'est quelque chose que j'apprécie. ) L'un de ses t-shirt est tout près de l'entrée, je l'attrape et l'enfile rapidement sans réfléchir une seule seconde de plus. Parfait! Je me retourne vers la femme, toujours à l'entrée, et lui fais un  sourire. « Bonjour! Alors, vous êtes? » En espérant que ce sourire efface toutes mes maladresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix. (nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix. EmptyJeu 26 Sep - 21:59


L'amour nous fait faire des choses étranges. Ridicules même. Nymeria était bien placée pour le savoir. Cette nuit, elle avait rêvé de Squiz. Il la trompait avec une autre, une sublime blonde aux jambes interminables qui lui ressemblait étrangement. Elle lui ressemblait certes, mais ce n'était pas elle et la fée les avaient surpris par hasard, alors qu'elle se rendait chez celui qu'elle considérait maintenant comme sien. Elle avait toqué à la porte du dortoir, qui était entrouverte, n'entendant pas de réponse, elle avait fini par entrer. Elle connaissait ce lieu pour y être déjà venue quelque fois et rapidement, elle se dirigea vers la chambre de Squiz. C'est là qu'elle avait tout vu. Lui et cette inconnue enlacés sur le lit. Ils s'embrassaient avec passion, embriqués l'un dans l'autre. Glacée, elle était restée sur place à les observer un instant, la tristesse et la colère s'emparant d'elle. La déception aussi... Comment avait-il pu lui faire une telle chose ? Les larmes affluaient et un creux se creusait déjà dans sa poitrine. C'est alors qu'elle s'était réveillée en sursaut, haletante, l'étau enserrant son coeur plus présent que jamais. Elle s'assit, se recroquevillant sur elle même et prenant sa tête entre ses mains. Leur relation avait été tellement complexe, tellement instable, qu'elle avait un mal fou à réaliser qu'ils étaient bel et bien ensemble, qu'il avait accepté ses conditions. Il lui avait promis qu'il ne serait plus qu'à elle, qu'il ne la tromperait pas et qu'il tenterait de s'engager, il lui avait prouvé en la rattrapant, en lui proposant de sortir avec elle à la vue de tous. Elle devait lui faire confiance, pourquoi son coeur la brûlait ainsi ? Elle se mordilla la lèvre, soupirant. Le mauvais pressentiment ne la quittait pas. Elle ne voyait qu'une solution : aller vérifier chez lui que tout allait bien, qu'il n'était pas avec une autre.

C'est là qu'elle se trouvait maintenant. Devant cette porte, sa porte, celle du lieu où il vivait. Elle se sentait ridicule d'être venue ici à cause d'un simple mauvais rêve, mais elle n'allait tout de même pas rebrousser chemin. Une surprise ne lui déplairait peut être pas ? Elle évoquerait simplement son envie dévorante de le voir, pas le reste, pour ne pas l'inquiéter. Décidée, elle toqua a la porte. Rien. Pas un bruit. Les secondes s’égrainaient et l'attente lui paraissait interminable. Elle ne pouvait croire qu'il était absent, elle voulait tant le voir et le serrer dans ses bras pour se rassurer... Alors que Nymeria commençait à s'impatienter, elle entendit des pas se rapprocher, l'espoir la gagna à nouveau quand enfin, la porte s'ouvrit devant elle, laissant place... A une sublime blonde. Elle écarquilla les yeux, son sentiment d’inquiétude la gagnant à nouveau. Qui était cette femme ? Elle baissa les yeux, la dévisageant et s'arrêta sur sa poitrine, interloquée. C'est à peine si elle entendit ses mots : « Je suis désolée, j'ai eu, enfin... » Non. Il l'avait réellement fait. Il avait réellement trahi sa confiance. Elle ne pouvait plus réfléchir, sous le choc. Rien d'autre ne pourrait expliquer cette femme à moitié nue ici. « Laissez-moi juste euh... » La jeune femme s'éloigna alors qu'elle même n'avait pas encore dit un seul mot, elle ne pouvait pas, rien ne venait. Comme hypnotisée, elle la regarda rentrer et enfiler un vêtement. Elle le reconnu immédiatement, c'était un tee-shirt qui appartenait à Squiz. A nouveau, son coeur s'incendia dans sa poitrine. Elle écumait, elle enrageait, elle ne comprenait pas, tout se passait pourtant si bien. « Bonjour! Alors, vous êtes? » Nymeria avait envie de lui faire ravaler son sourire, elle ne la connaissait pas mais déjà elle la haïssait. Elle était la preuve que son mauvais pressentiment de ce matin n'était pas qu'une illusion, que son instinct ne la trompait pas. Elle devait réagir, faire quelque chose, dire quelque chose, apprendre la vérité. C'était dur, si dur. Serrant le poing, elle rétorqua de sa voix la plus froide: « Bonjour. Nymeria. Je suis la petite amie de Squiz. Enfin j'étais, à priori il a trouvé mieux.  » Jamais elle n'avait été si odieuse avec quelqu'un, ce n'était pas du tout son caractère, en temps normal elle était plutôt gentille et sociable. Secouant la tête pour retrouver ses esprits, elle fixa son regard sur la femme face à elle, elle était vraiment sublime et... Elle lui rappelait quelqu'un. « Je... Vous êtes ? On s'est déjà rencontrées ?  » Elle n'avait pas réfléchi avant de lui poser ces questions, les mots s'étaient bousculés pour sortir. La gêne prenait le pas sur la tristesse. Pourquoi ces changements d'émotions incessants ? C'était épuisant, elle n'avait qu'une envie se détendre, se reposer, décompresser. Et apprendre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: (nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix. (nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix. EmptyDim 10 Nov - 19:28

J'archive (nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix. (nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nymdyson) ㄨ tous les rêves ont un prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le froid est la prix de la liberté... Enfin, il parait." pv Ondine
» (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids
» Tout à un prix, chérie ∞ Narissa
» MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola !
» JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-