AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Winter&John] Alone somewhere with you Vide
[Winter&John] Alone somewhere with you Vide
[Winter&John] Alone somewhere with you Vide
[Winter&John] Alone somewhere with you Vide
 

 [Winter&John] Alone somewhere with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: [Winter&John] Alone somewhere with you [Winter&John] Alone somewhere with you EmptyDim 14 Avr - 23:33

Alone somewhere with you
L
es deux prochains jours s'annoncent dans la sérénité complète. Je devais quitter cette ville pour m'échapper de toutes ces nuisances de l'Homme. Cela faisait bien trop longtemps que mon corps n'avait pas respiré un air complètement pur alors, l'occasion ne pouvait pas se refuser ! Deux journées dans la nature avec Winter et sans être oppressé par un brouhaha incessant provenant des véhicules ou par la mentalité mesquine de l'être humain. Allons-y. Affaires dans les sac à dos, nous quittions le véhicule pour se mettre en marche vers un lieu pour installer la tente. Aucune chance qu'on prenne une place de camping typique car je trouvais cela absurde de donner de l'argent à des personnes alors que la nature ne devrait être payante. Et en plus, dans un environnement au minimum trafiqué ! Choisir par soi même et être sur de ne pas être dérangé par des individus, ça c'est du vrai camping. Se sentir en harmonie complète avec dame nature est bien plus agréable que tout le reste. Nous continuons à marcher dans la recherche d'un endroit calme et serein pour le campement mais sans oublier pour autant de contempler la nature. Tu traînes Winter ? Même Jamy est plus rapide que toi. Lui dis-je en lui adressant un sourire car elle était derrière moi à quelques mètres. Mon chien avait pour habitude d'être curieux et prenait souvent du retard à s'arrêter même dès qu'il voyait une branche étrange alors, le fait que pour une fois on ne l'appelait pas pour nous rejoindre j'en profitais en la taquinant. En haut de cette montée, on eut alors l'agréable surprise de nous retrouver face à un petit lac qui ne semblait pas habiter par des animaux sauvages, le coin idéal ! J'avais l'habitude de faire des expéditions de ce genre dans mon ancien monde (le confort en moins). Cependant, le plus excitant c'était quand le Nouveau Monde en question cachait des créatures encore inconnues et où on ne savait pas à quoi s'attendre comme attitude de leur part. J'en avais vu des gros morceaux de grizzlis ou de tigres qui souhaitaient goûter ma chair.. Ah quels bons souvenirs d’explorations tout ceci. Bon, tu montes la tente et je te regarde ? Moi ironique ? Du tout ! On avait tous les deux l'habitude de ces conditions de vie avec déjà le Mexique où il était plus préférable de vivre dehors que dans les endroits miteux proposés par les habitants. Et de toute façon, je n'aurais jamais autorisé Winter à dormir dans un hôtel seule là bas car ce n'est pas le pays le plus tendre dans tous les domaines et surtout quand on est une femme.



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [Winter&John] Alone somewhere with you [Winter&John] Alone somewhere with you EmptyLun 15 Avr - 10:53


Alone somewhere with you.


(Un homme libre ~ La planète au trésor) ▽There's nothing holding you back, it's your life and it belongs to you, if you want to be a free man...
Le voilà enfin, le week-end que j'avais tant attendu. Deux jours tranquille avec pour seule compagnie John, ça m'avait manqué et j'avais presque sauté de joie lorsqu'il me l'avait proposé. On avait besoin de se retrouver seuls tous les deux, peut-être que ça nous permettrait de clarifier les choses ou au contraire de les rendre encore plus ambiguës... Pitié, sortez-moi de là ! Cependant, tous mes tourments s'en allèrent bien vite en le voyant arriver, mon sac à dos sur l'épaule, je le suivis sans hésitation. Le trajet fut silencieux mais agréable, la complicité régnait et j'adorais ressentir ça. Contrairement à lui, je n'en avais pas marre de la ville, je m'émerveillais toujours de toutes les choses qu'avaient pu inventer l'Homme et je chérissais plus que tout ce monde où enfin je pouvais faire ce que je voulais, être indépendante et surtout libre ! Une fois arrivés, nous sortîmes de la voiture et nous nous mîmes en route pour nous trouver un coin à nous. John avait mis un point d'honneur à ce que nous n'allions pas dans un camping, payant qui plus est et j'étais tout à fait d'accord avec lui, les hommes pensaient trop à l'argent, c'était bien un de leurs gros soucis. Alors que j'observais les alentours, époustouflée par la beauté des lieux, la remarque du jeune homme me fit lever les yeux vers lui. En effet, il était bien à quelques mètres en avant de moi et son chien le suivait fièrement en trottinant comme si, pour une fois, il était heureux de ne pas être celui qu'on appelait parce qu'il était à la traîne. Je tirais la langue à John et repris une marche plus rapide pour le rejoindre : « Est-ce interdit d'observer ce magnifique endroit ? Je ne crois pas ! Prends donc le temps de regarder ce qu'il y a autour de toi, on est pas pressé, hein Jamy ? » Comme pour confirmer mes dires, le chien aboya et je me mis à rire, lui lançant un clin d'oeil complice. Nous arrivâmes en haut d'une montée et le souffle coupé par la beauté des lieux, je fixais ce petit lac sorti de nulle part avec des étoiles dans les yeux comme le Chat Potté, vivi ! Je pris John par la main et l'entraînais dans mon sillage, Jamy sur nos talons, sans me soucier d'un quelconque danger. Dans mon ancien monde, je n'étais qu'un traîneau et je ne connaissais rien d'autre que le Pôle Nord et le monde des humains, je faisais très peu d'expéditions et je n'avais jamais rencontré toutes les bêtes qu'il avait bien pu affronter mais ici, je doutais qu'ils y en aient, c'est pourquoi je n'avais pas pris la peine d'attendre plus longtemps pour dévaler cette pente. Une fois arrivée en bas, un peu essoufflée, je contemplais l'endroit, le trouvant parfait pour notre petit séjour. Je posais mon sac, prête à sortir la tente pour la monter quand la réflexion de John m'arrêta dans mon geste, je souris de toutes mes dents et me redressais : « Après tout, c'est toi l'Homme, se serait plutôt à toi de t'occuper de ça ! » Me moquais-je gentiment mais je crus bon d'ajouter : « Néanmoins, je ne voudrais pas que tu crois que je suis dépendante de toi alors je vais m'en charger, femmelette ! » Et sur ces mots, je me mis au travail, rapidement les bouts de toiles et de morceaux de fer qui ne ressemblaient à rien, prirent forme et en moins de deux, une superbe tente se tenait entre nous deux. Je fixais le fruit de mon labeur, satisfaite, et entrais à l'intérieur pour ranger mon sac et celui de John. J'avais l'habitude de faire ça surtout depuis notre voyage au Mexique et ce dernier avait catégoriquement refusé que je dorme à l'hôtel pour des raisons semblant évidentes mais qu'il n'avait pas voulu partager avec moi malgré mon insistance. Je ressortis, toute fière avec mon sourire habituel aux lèvres et me plantais devant lui : « Alors, que veux-tu que nous fassions maintenant ? »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [Winter&John] Alone somewhere with you [Winter&John] Alone somewhere with you EmptySam 29 Juin - 17:59

J'archive [Winter&John] Alone somewhere with you 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Winter&John] Alone somewhere with you [Winter&John] Alone somewhere with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Winter&John] Alone somewhere with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hans (+) stop this winter, please?
» Nakoko & John ▬ Is it that hard to trust me ?
» Feel Good With You • [John & Hope]
» Feel Good With You • [John & Nymeria]
» When you find a friend ∆ PV ft John H. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-