AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I told you it wasn't my mistake ∞ Clover & Mowgli Vide
I told you it wasn't my mistake ∞ Clover & Mowgli Vide
 

 I told you it wasn't my mistake ∞ Clover & Mowgli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I told you it wasn't my mistake ∞ Clover & Mowgli I told you it wasn't my mistake ∞ Clover & Mowgli EmptyMer 15 Mai - 18:02



I told you it wasn't my mistake
with Clover La journée avait été longue et éprouvante . Sur le chemin du retour , je ne songeais qu'à une chose : regagner mon dortoir et poser mes pieds sur la table tout en regardant la télévision et en dégustant un petit en-cas. Travailler en tant qu'animateur au zoo de Fantasia Hill était bien entendu ma passion . Je prenais énormément de plaisir à voir l'émerveillement que provoquaient les animaux chez les enfants . Je faisais de mon mieux pour les rendre plus proche de la nature et notamment les sensibiliser au respect de la nature ainsi que des animaux . C'était un sujet qui me tenait très à cœur . Il ne se passait pas une journée sans que je ressentais la satisfaction du travail que j'avais accompli . Je savourais chaque instant que je passais à prendre soin des animaux du parc zoologique . Mais d'un autre côté , je ne pouvais nier le fait que cela demandait beaucoup de travail et d'investissement de ma part . Toute mon énergie était épuisée par mon travail ce qui me laissait finalement peu d'énergie pour m'occuper des tâches domestiques . D'ailleurs , j'avais pris la fâcheuse tendance à négliger les tâches domestiques ces derniers temps . Le dortoir s'était peu à peu transformé en un véritable dépotoir . Une chance que je n'étais pas seul et que Spencer était beaucoup plus ordonné que moi .

J'arrivai au Meli-Melo House d'une démarche lente et vacillante . Des poches sous mes yeux s'étaient dessinées. Je ne tenais plus debout . Je me dirigeai toujours de cette démarche lente et nonchalante en direction de l'ascenseur . De loin , j'aperçus que les portes de l'ascenseur étaient sur le point de se refermer . Je courus alors à toute vitesse tout en espérant qu'à mon arrivée , les portes ne se refermeraient pas sur moi . Alors que je m'approchai de plus en plus rapidement de l'ascenseur , je pus distinguer ce qui semblait être la silhouette d'une jeune femme . Finalement , et au dernier moment , je réussis à me glisser entre les portes de l'ascenseur . Il s'en était fallu de peu . Je m'adossai contre le mur métallique et froid de l'ascenseur , la respiration haletante . Alors que l'ascenseur montait , soudain , ce dernier s'arrêta brusquement . Je perdis l'équilibre et me rattrapai en m'appuyant sur une barre de l'ascenseur . Je fronçai les sourcils et lançai des regards inquiets à l'unique personne qui se trouvait également dans cette situation embarrassante , à savoir la jeune demoiselle à la chevelure d'un rouge éclatant . Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait mais cela ne présageait rien de bon et était en aucun cas rassurant .Je redoutais le pire . J'essayais de garder mon calme autant que possible mais très vite , je fus envahi par un sentiment de panique . J'inspirai et expirai profondément afin de retrouver mon calme . Je jetai un rapide coup d'oeil à la jeune inconnue pour trouver une quelconque source de soulagement mais en vain . Nous étions bel et bien pris au piège dans cet ascenseur . Instinctivement , je m'approchai des portes fermées de l'ascenseur et sans trop savoir pourquoi , je me mis à parler comme si j'attendais que quelqu'un derrière ses portes apporte une réponse à mes questions.

« Euh..excusez-moi mais nous sommes coincés dans l'ascenseur..Cela doit sans doute venir d'un problème technique. » dis-je d'une voix peu rassurée .

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I told you it wasn't my mistake ∞ Clover & Mowgli I told you it wasn't my mistake ∞ Clover & Mowgli EmptyJeu 8 Aoû - 16:51

J'archive I told you it wasn't my mistake ∞ Clover & Mowgli 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
 

I told you it wasn't my mistake ∞ Clover & Mowgli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIDA • A best friend is like a four leaf clover, hard to find, lucky to have
» VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake.
» « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope)
» There must be a mistake pv Poca & Crystal ♥
» SASKIA Ϟ and i told you to be patient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-