AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

« everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) Vide
« everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) Vide
« everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) Vide
« everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) Vide
« everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) Vide
« everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) Vide
« everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) Vide
« everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) Vide
« everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) Vide
« everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) Vide
« everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) Vide
 

 « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) EmptySam 31 Mai - 14:26

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle votre nom, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait votre ancien nom. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de nom du disney ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai X ans, on dit souvent que je suis trait de caractère trait de caractère trait de caractère ✖ trait de caractèretrait de caractère ✖ trait de caractèretrait de caractère ✖ trait de caractèretrait de caractère ✖ trait de caractèretrait de caractère ✖ trait de caractère. Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis situation amoureuse. On me confond souvent avec nom de votre avatar.

« Une petite citation »




PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI ? ◆ écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.


Prénom prénom nom
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ 10 lignes minimum

POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:

POUR LES PRINCE CHARMING:

POUR LES WALT ADVENTURERS :

POUR LES VILLAINS ARE BACK:

POUR LES FORMER THRONES:

POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:

POUR LES BELIEVE IN YOUR DREAMS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) EmptySam 31 Mai - 14:27

+ 1 :siffle: bcz i need a links sinon j'ai peur de pas pouvoir m'intégrer dans un forum aussi grand mdr mdr so' mpotter moi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) EmptySam 31 Mai - 14:40

Bienvenue  :bril: 
Excellent choix de personnage, je viendrais te demander un lien.  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) EmptySam 31 Mai - 14:43

MADISON, elle est magnifique. bave humhum bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) 2027314116 :bril: il faudra que j'aille te demander un lien avec mes personnages. « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) 2389784783 Umm Par contre je crois bien qu'il y ai déjà une Vanellope ..? ( ici ) chat potté :**:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) EmptySam 31 Mai - 16:34

Bienvenue parmi nous  ange coeur N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage du coup  olala 
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) EmptySam 31 Mai - 18:28

Bienvenue parmi nous :bril:
Vanellope est effectivement déjà prise, désolée  chat potté si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage, il ne faut pas hésiter, on est là pour ça  heros 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) EmptySam 31 Mai - 21:39

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:
MADISON, elle est magnifique. bave humhum

je me suis sentie tellement interpellée olala Arrow

bienvenue :bril: « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) 1823284050 Argh, c'est vrai que nous avons une Vanellope depuis peu, dommage olala N'hésite pas à demander de l'aide aux autres pour trouver un nouveau personnage, peut-être demander s'il y a des personnages particulièrement attendus? Comme ça tu vois, tu auras des liens dès le départ obligé « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) 2034992622 Et je veux bien qu'on se trouve un lien (ou des, qui sait « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) 2389784783 ), j'aime bien les trucs un peu plus poussés alors on pourra se creuser la tête ensemble si tu veux « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) EmptySam 31 Mai - 21:52

Oh Sarah.  :bril: ( ici Ange, aka WILD HEART.  Umm ) ( aka ta Luke a un moment sur Hollywood People Arrow ) On se retrouve partout dit donc/  olala han Madison est un super choix.  han hamham 04 C'est dommage que tu puisses pas le prendre avec Vane, elle était parfaite.  olala Bon, je fait un peu de pub pour ma Sea, je suis à la recherche d'une triplette dans la belle et le clochard 2 elle s'appelle Clémence/Annette ( click here )  :sifflote: mais l'avatar est bloquer, vue que les deux autres soeur sont déjà là.  chat potté Sinon pour les brunettes qui vont avec Madyson, y a Raiponce ( vue qu'elle est brune après ), Penny ( la maîtresse de Volt dans Volt Star malgré lui ), Jane ( la fille de Wendy ), Rosetta ( fée des fleurs dans Clochette ) ou encore Jennifer « Jenny » Foxworth ( personnage principale dans Oliver et compagnie )  C'est mes petites idées avec Madyson, mais si tu veut prendre un autre avatar on peut toujours t'aidée.  chat potté ange :sifflote: Je suis contente que tu soit là, bienvenue chez toi.  humhum hamham ( je veux un lien avec mes deux compte : Melody et Daisy  kalin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) EmptySam 31 Mai - 22:00

Bienvenue et bon courage pour ta fichette !  eve 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) EmptyDim 8 Juin - 21:24

aww je la trouve tellement sweet ♥ bienvenue ici ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« everyone here says i'm just a mistake » (vanellope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake.
» VANELLOPE. my big bad world. link.
» (Vanellope + Tigrou + Calypso)
» T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul...
» VANELLOPE. my big bad world. end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-