AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Vide
 

 T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyDim 21 Oct - 21:26

Thumper Frédéric Bunnier
Thumper - Panpan ⊹ Always There For Them ⊹ feat Matthew Bellamy
nom ↕ écrire ici. prénom(s) ↕ Themper Frédéric Bunnier. âge ↕ 24 ans. conte d'origine ↕ Bambi. lieu de naissance ↕ La forêt chat potté. emploi/études ↕ Chanteur pianiste. situation amoureuse ↕ Célibataire. situation sociale ↕ Moyenne. traits de caractère ↕ Chiant ↕ Drôle ↕ Attachant ↕ Posséssif ↕ Malin ↕ Passioné ↕ Loyal ↕ Romantique ↕ Mystérieux ↕ Battant ↕ Joueur ↕ Intelligent ↕ Cynique ↕ Rêveur ↕ Jaloux ↕ Beau parleur ↕ Critiqueur.
it's just me.
personnalité & caractère
✖️ A un humour spécial. ✖️ Aime se passer sa main dans ses cheveux. ✖️ Fume un peu trop. ✖️ A peur du noir. ✖️ Ne dors pas plus de cinq heures par nuit. ✖️ Passionné. ✖️ Joue du piano au moins une heure par jour. ✖️ Lorsqu'il lit, il corne ces pages préférés, et il n'est pas rare de trouver des notes au crayons à papier un peu partout. ✖️ Arachnophobe. ✖️ Vérifie toujours trois fois si sa porte d'entrée est fermée à clé. ✖️ Fait du sport et aime particulièrement courir. ✖️ Il n'aime pas dormir seul. ✖️ Se sert souvent de son polochon comme "peluche" qu'il serre dans ses bras en s'endormant. ✖️ Romantique ✖️ Adore les lasagnes. ✖️ A une liste de ce qu'il doit faire avant de mourir sur son frigo. ✖️ Adore boire un whisky coca avant de se coucher. ✖️ Sportif. ✖️ Passe des heures sous la douche. ✖️ Aime manger des fleurs ✖️ Adore chanter sous la douche. ✖️ Ses soeurs sont les personnes qu'il aime le plus au monde. ✖️ Son film préféré est Edward aux mains d'argent.✖️ Attentionné. ✖️ Aime aller au musée et passer des heures devant une seule peinture. ✖️ Adore se faire craquer les doigts. ✖️ Aime regarder les étoiles. ✖️ Hyperactif. ✖️ Chante souvent pour dire ce qu'il va faire comme par exemple "Je vais me laveeeeer". ✖️ Va souvent voir des concertos pour piano. ✖️ Possède un tatouage. ✖️ Adore taper du pied. ✖️ Végétarien.
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Bon vous commencez à me connaitre maintenant What a Face Enfin bref, c'est Clow' Wink. ÂGE ◆ Toujours 20 ans pour le moment. PAYS/RÉGIONS ◆ Le suuuud. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Dans mes toilettes Arrow. TES IMPRESSIONS ◆ JE VOUS AIME !!!. SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Ba... JE VOUS AIMES TOUJOURS MÊME APRES DEUX QUESTIONS ! (c'est fou hein What a Face).


Dernière édition par T. Frédéric Bunnier le Mar 23 Oct - 22:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyDim 21 Oct - 21:26

learn me more.
"Si tu n’es pas capable de dire un mot gentil… Tu ne dis rien du tout..."
Le froid, c’est la première chose que j’ai sentis avant de vraiment comprendre ce qu’il m’arrive. Pas besoin d’être devin ou bien évolué pour comprendre cette sensation. On a juste besoin de se coller contre quelque chose, quelqu’un afin de ne plus sentir ses frissons et se froid.
Je me souviens avoir difficilement ouvert les yeux pour tomber sur quelque chose de beau et de bleu, si bleu.
- Réveille toi mon petit… Et bienvenue dans ce monde.
Le bleu s’éloigne pour me laisser une vue d’ensemble. Ma maman, ce n’était autre que ces yeux que j’observais.
Je tape du pied pour montrer mon mécontentement face au froid et aussi face à son éloignement. Elle émet un petit rire avant de se rapprocher à nouveau de moi.
- Ne t’en fais pas, tu n’auras pas froid ainsi.
Un nouveau tapement de pied pour cette fois montrer ma joie.
- Je sais déjà comment je vais t’appeler, dit-elle en riant à nouveau. Panpan…
L’hiver, une période que j’adore car en plus d’être magnifique, c’est à cet période que je suis né, si ce n’est pas merveilleux dite moi, mais ma naissance n’étais pas la plus attendu dans la forêt, c’est bien dommage tient parce que franchement, j’étais le lapin de rêve et cela me vexerais presque que toute la forêt ne se contente pas de moi et de mon devenu très légendaire, coup de pied tient !
Bref… Le nouveau petit prince est né, et c’est vrai que c’est une nouvelle énorme !!! Peu d’animaux on la chance de vivre cet évènement !
C’est ainsi qu’on se retrouve tous autour de ce nouveau-né, moi tapant du pied mon contentement (j’ai envie de dire… Jusque-là rien d’étonnant !)
Je dois avouer que c’était un peu étrange d’observer ainsi quelqu’un en train de dormir, d’ouvrir les yeux pour la première fois et même tenter de marcher, après tout, c’est plutôt des choses que l’on fait dans l’intimité, mais pas dans la vie d’un prince apparemment. Finalement, je suis bien heureux d’être qu’un simple lapin.
Je fus le seul grand courageux à venir prêt de lui, lui tourner autour pour remarquer qu’il avait tout simplement des jambes en coton.
- Panpan !
- Ba quoi c’est vrai…
Dès cet instant-là, le lien est passé ! Mais on devait déjà partir pour le laisser se reposer.
- Au fait, vous allez l’appeler comment ?
- Et bien… Je crois que je vais l’appeler Bambi…
- Bambi ?!... Oui, ça lui ira très bien.
Bambi comme l’appela sa maman fut mon ami, quelqu’un sur qui, je le sentais, je pouvais toujours compter. C’est étrange, on dira que c’est les lois de la forêt… Bon ok, un lapin et un faon on a vu mieux niveau loi de la forêt mais chut !
Je suis là pour ces premiers pas, faisant tout pour l’aider, mais il ne cessait de tomber et parfois ça devient décourageant il faut l’admettre, et en plus je me fais encore sermonné pour ma franchise…
- Tu te souviens de ce qu’a dit papa ce matin ?…
- Euh… Si tu n’es pas capable de dire un mot gentil… Tu ne dis rien du tout, je réponds fièrement en remuant mon petit nez rose.
Ça c’est le truc de ma maman, toujours me rappeler ce que m’a dit mon père, mais moi je n’ai pas non plus une superbe mémoire, et ça, ça fait toujours rire mes sœurs qui se moquent bien de moi… Pfff les filles franchement !
Je suis quand même celui qui apprend à Bambi à dire son premier mot. "Moineau" avouez que c’est du premier mot de compète hein ! Il me doit presque tout au final c’est dingue !
On fait ensemble la découverte de Fleur, notre nouveau compagnon, à nous trois, nous formions les trois mousquetaires de la forêt ! (Vous êtes jaloux hein…)
J’aimais lui faire découvrir les choses de la vie, les bonnes choses comme les trèfles voyons, mais même là-dessus on me sermonne… rolala !
- Panpan !
- Oui maman ?
- Qu’est-ce que ton père t’as déjà dit ?
- A quel sujet ?
Ba oui, il me donne tellement de leçon que je ne sais plus où donner de la tête moi !
- Au sujet des enfants qui mangeaient les fleurs et qui laissaient les feuilles ?
- Laisse-moi réfléchir, *pose récitation… *, les feuilles de trèfles sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes… Mais c’est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamine, je murmure à Bambi.
Une phrase sensé moi je vous dis…
Puis vint l’hiver et je vous laisse imaginer la joie face à tout ceci. Bambi faisait toujours des siennes marchant dans la neige comme il le pouvait mais pour moi, c’était à mourir de rire. Je lui apprends en quelque sorte à faire du patin à glace sur cette surface aussi dure que du bois, ba oui, si lorsque je tape dessus ça ne se brise pas, c’est que c’est sûr !
Mais une fois l’hiver finit, c’est bien le printemps qui est de retour et adieux l’enfance.
Je ne suis plus un tout petit lapin, je deviens adulte et je ne sais pas trop si je dois m’en réjouir. Bambi deviens immense pour moi, mais notre amitié reste intact tout comme avec Fleur.
J’apprends même à batifoler au printemps… Chose bien nouvelle ! Au début j’en frémis d’horreur, ça à l’air tout simplement affreux… Je ne veux pas que cela m’arrive, et pourtant…
C’est sans compter sur la beauté des filles… leurs joues toute fluffy, cet envoutant regard, cette façon de chanter, c’est injuste d’être ainsi !
On trouve tous plus ou moins le bonheur, car si moi je batifole, Bambi trouve la femme de sa vie, si bien que je me souviens parfaitement de la naissance des jumeaux, la forêt à une famille vraiment royale à sa tête.

L’hiver est là, les flocons de neige tombe doucement sur mon museau que je remue naturellement. Je ferme les yeux, offrant mon visage ainsi que mes grandes oreilles à cette douce fraicheur, au moins avec ma fourrure je n’ai pas froid… Mais soudainement quelque chose change. Tout d’abord, les odeurs, c’est quoi ça… Ca pu soudainement. Puis les bruits… Tut tut… connais pas ça, un nouveau cri animal ?
J’ouvre les yeux et… horreur la forêt ne m’entoure plus. Tout est si terne, si gris, seule la neige me semble familière. Je tente de remuer mon museau mais j’ai plus l’impression de faire une grosse grimace, pourquoi cette impression. Je commence à vouloir toucher mon visage et… Mais…
Ce sont des mains ?! Je me lève et… Olala mais je suis incroyablement grand, c’est quoi ce délire !!!
Je commence à marcher sans trop comprendre. Plein d’humain m’entoure et au début j’ai peur, s’il cherchait à me manger !!
Mais non, je suis bête je leurs ressemble maintenant. Je me regarde dans un reflet sur un de ces trucs qu’ils appellent vitrine…C’est quoi ce délire. Je ne sais pas où je suis, je ne ressemble à rien, disons-le clairement, où est ma belle fourrure, mes grandes oreilles et mes pattes !
Et puis, même si elles sont souvent sur moi, où sont mes sœurs ! Après tout, ce n’est que lorsqu’on perd les choses qu’on se rend compte du rôle qu’elles ont eu dans vos vie, qu’on se rend compte à quel point elle nous manque, et mes sœurs font partie de ces choses… Si quelqu’un leurs dit par contre qu’elles m’ont manqué, je nierais en bloc ! Non mais c’est un coup à me faire émasculer ça !
Bref… Je dois me faire une nouvelle vie seul, loin de tout ce que j’ai toujours connu… Moi qui aie toujours voulu l’indépendance, je suis servie pour le meilleur comme pour le pire…


Dernière édition par T. Frédéric Bunnier le Mer 24 Oct - 1:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyDim 21 Oct - 21:27

A world lush in bloom, with rivers running wild they'll be rerouted South, with none left for you or for me Don't give in and hear the engines roar and save our crops from drought and when the black gold’s in doubt .There's none left for you or for me :yeah: han coeur coeur coeur coeur :zik: :zik: 04 mdrr

PANPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN YOU ROCK THE WORLD :criquet: leche kissheart pompom . Je vais me répéter (oui c'est l'âge mdrr) mais je t'adore, je t'aime et t'as de la chance d'être mon frère sinon je t'aurai fais des bébés larme lool. Mais qu'est ce que tu gères sa mémé en string léopard a paillettes quand même 03 03 03 03 03 pompom pompom pompom pompom . Je m'en remets toujours pas, je suis toute folle hihi hihi Mais bon j'essaie de me calmer hum youpi youpi youpi JE NE PEUX PAAAAAAAAAAAAAAS :heyhey: :heyhey: :heyhey: :heyhey: :heyhey: :heyhey: mdrr.
Brefouille que te dire si ce n'est re bienvenue et surtout merci d'avoir choisi notre Panpan national qui nous pique les fleurs de trèfles grrr . Si si la preuve en image :
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Tumblr_mbyh3tEdVF1qcoj1ho1_500
Mais bon on t'aime quand même et même si maman te gronde et que tu boudes, on t'en laisse un peu T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... 4029093039.
Et puis dans ce nouveau monde, quand on va te retrouver on ne va plus te lâcher. par contre je te préviens tout de suite, si tu pars en tournée, ça ne sera pas sans nous!!!! on ne te lâche plus, et puis il faut bien qu'on te surveille un peu mdrr.
T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Tumblr_m0d8o66iiW1qfikh5o1_500
Toi va falloir que tu nous écrives des chansons du feu de Dieu Umm. Brefouille, je te remercie encore une fois et je te souhaite un très bon courage pour ta fichounette. Si tu as des questions n'hésite surtouuuuuuuut pas eve. Daisy et moi nous nous ferons un plaisir de te répondre T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... 4153354820. En attendant je te fais pleins de bisouilles et de calinous de lapinette sur excitée de la vie parce qu'elle a un frère trop parfait bave

Spoiler:




Dernière édition par P. Trixie Bunnier le Dim 21 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyDim 21 Oct - 21:57

PAAAAAANPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! eve

anh je craque, il est trop chou ce lapin ! :ressortsavieillepeluchepanpan: Arrow
rebienvenue en tout cas ! et bonne chance pour ta nouvelle fiche. :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyDim 21 Oct - 22:22

NYAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP MIGNON THE LAPINOU QUOI ! Tel frère telle soeur...Enfin je sais pas si cela se dit comme cela...BREF ! Arrow :afro:


Bienvenue parmi nous surtout parmi les fous ! Bon courage pour ta fiche ! :bril:


Dernière édition par A-P. Eurêka Gutenberg le Dim 21 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyDim 21 Oct - 22:22

:bril: :bril: :bril: kissheart kissheart kissheart olala olala olala T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... 469478419 T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... 469478419 T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... 469478419 T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... 2034992622 T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... 2034992622 T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... 2034992622 flyheart flyheart flyheart
MON DIEU DE MON DIEU DE MON DIEU DE MON DIEU DE MON DIEU j'en trouve même plus mes mots :bril:
C'est juste MAGNIFIQUE, non mais genre tellement que j'ai du mal à y croire, en plus avec MATTHEW mais mais mais JE T'AIME wiwi kiss c'est une excellentissime choix, magnifique, à faire rêver, à faire voir les étoiles et tout ce que tu veux encore I love you
Notre Panpan c'est le plus beau, le plus magnifique, il a THE classe internationale alors REBIENVENUUUUUUUE quand même hein :bril: leche free et un ENORME MERCI d'agrandir notre famille, tu vas devoir nous supporter encore et encore mais promis on fera des efforts T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... 2034992622 ou pas Arrow et Trixie a raison, si tu as des questions on se fera un grand grand plaisir de t'aider 03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyDim 21 Oct - 22:30

    CRIQUETTE EN PANPAN ! 03 C'est pas Jacquouille, certes, mais ça roxe et je sens que ça va être du tonerre ! T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... 3469456680

    (Et puis j'adore la bouille de Matthew sur ton vava mdrr)

    Bwef, réserve-moi un pitit lien, bonne chance pour ta fichounette bien commencée ma Clow ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyLun 22 Oct - 5:37

coeurbaveeve

bienvenue coeurevecalin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyLun 22 Oct - 11:33

YEAAAAAAAAHHHH re bienvenue autant dire que PANPAN gère le trèfle à quatre feuilles; bonne chance pour ta fiche coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyLun 22 Oct - 18:35

JE SUIS FOLLE DE PANPAN ! J'ai même la peluche sur mon lit han
Excellentissime choix eve et ReBienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyLun 22 Oct - 18:41




MON CRIQUET COMME T'ES SEXY EN PANPAN :criquet: hothot humhum Rerebienvenueeeeeeee kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyLun 22 Oct - 20:30

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII humhumhothothamham

Azy que je te fais autant de bébés que tu veux ! hanhanhanhan
Que tu sois consentant ou pas Arrow

Si jamais tu cherches quelqu'un pour réchauffer ton lit...Mally est libre :sifflote:hey

Bon, je vais arrêter de faire étalage de mon amour envers toi ici Arrow Si jamais tu veux quoique ce soit, tu as mon numéro Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyLun 22 Oct - 21:00

Alors toi là d'abord t'es même pas plus sexy que moi boude
Et ensuite personne ne saura dépasser mon stade de suprême lapinou que je suis boude

Re bienvenue quand même T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... 2034992622

Edit : rien à voir mais je viens de voir mon nouveau rang bordelou han Cool c'te classe, ch'uis ambassadeur stoplé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyMar 23 Oct - 16:46

OHHHHHH MON BESTIIII :cheers: :cheers: :cheers:
Supraaaa bon choix avec Panpan et le vava :bril: :bril:
Bonne chanceeee pour la suiteee de ta ficheeeeee 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyMar 23 Oct - 18:08

ReBienvenuuuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyMer 24 Oct - 8:53

C'est bien les gens, il faut souhaiter la bienvenue à mon frère, vous aurez droit à des calinous de lapinette love leche .
Sinon je viens de tout lire lapinou. Et j'aime, j'adhère, j'adore, t'es le meilleur Panpan du siècle et de la galaxie Cool. En même temps c'est normal, on est de la même famille :saute: . Quoi qu'il en soit, lapine capitaine valide coeur. Attendons de voir ce que adjudant lapinette en pense également : Daisy!!!! A toi les studios mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyMer 24 Oct - 12:20

OMFG OMFG OMFG olala
Matthew Bellamy olala J'aime tellement MUSE han
Rebienvenue à toi alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyMer 24 Oct - 18:58

Je m'exécute capitaine Cool j'adoore tout autant I love you et je retiendrais particulièrement le fait que tes soeurs te manquent T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... 2034992622 peu importe ce que tu diras, maintenant on le sait hahahaha mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... EmptyMer 24 Oct - 19:58

bon c'bon les lapinettes vous êtes toutes ok pour que j'valide la lapin rôtie ? T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... 4029093039 Arrow

T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... 1247806006
Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... 743279bouton T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T. Frédéric Bunnier Ҩ Free me from this world I don't belong here It was a mistake imprisoning my soul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.
» Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side
» P. Trixie Bunnier ♪ 07 68 07 83 10
» VANELLOPE ಞ Everyone over here says I'm just a mistake.
» « everyone here says i'm just a mistake » (vanellope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-