AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Vide
 

  ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 18:23



October December Caesar
Fée Bleu ⊹ Always there for them ⊹ feat Diane Kruger
nom ↕ Caesarprénom(s) ↕ October December. âge ↕27 ans. conte d'origine ↕ Pinocchio lieu de naissance ↕ Par la plume de mon auteur. emploi/études ↕ Bibliothécaire situation amoureuse ↕ Célibataire situation sociale ↕ Fortunée traits de caractère ↕ Généreuse ♣ Stricte ♣ Gentille ♣ Lunatique ♣ Sociale ♣ Rusée ♣ Calme ♣ Méfiante ♣ Romantique ♣ Gourmande ♣ Tolérante ♣ Bornée ♣ Calme ♣ Sensible ♣

it's just me.
personnalité & caractère
Oh, pardonnez-moi, je ne savais pas que j’avais du monde. Entre, je vous prie. Suivez-moi chez moi. Voilà, vous pouviez vous assoir dans un de mes fauteuils. Mais non, pas celui-là. Il n’est pas confortable pour vous. Prenez celui qui est moelleux et avec des coussins. Vous serez mieux dans celui-là. C’est bon, vous êtes bien installé. Parfait, je peux vous servir à boire et à manger. Que voulez-vous ? Du thé et des petits gâteaux ? Je pense que c’est une bonne idée avant de vous parler de moi, c’est bien comme ça qu’on fait quand on a une visite. N’est-ce pas ? Bref, attendez-moi quelques minutes. C’est bon ! Prenez votre tasse, sucrez là et mangez votre viennoiserie.
Maintenant, laissez-moi, vous emportez par ma voix vers les ténèbres de mon cerveau. Pour commencer, mes chers amis, j’ai des phobies comme vous. Oui, j’ai peur … Peur … Peur de tomber amoureuse. Je ne sais pas pourquoi mais cette peur m’apparait souvent. Pour moi, je ne dois pas aimer, mais, seulement aider les gens amoureux. Oui, c’est ça. L’amour n’est pas pour moi. Ensuite, rajoutons une couche sur cette surface lisse, j’ai une autre phobie, celle de vieillir, oui, je ne veux pas que ma beauté aphrodisiaque se ternis et soit remplacée par celui d’une vieille femme. Oh pardon, j’ai crains de vous avoir offensé, milles excuses, mais c’est la vérité. Je veux garder mon éternel sourire. Puis, je vais maintenant vous parler de mes manies. La première est que qu’après que les gens me demandent des services, je bois souvent du thé pour calmer mes nerfs. Est-ce que dans une autre vie, mon emploi était d’être serveuse ? Je l’ignore. Ensuite, il faut rajouter quand je dors, je dors à l’envers, c’est-à-dire que mes pieds sont là ou devait être mes pieds et vice-versa. Je ne comprends pas pourquoi, surtout que le matin, je me mets dans le bon sens. Je dois consulter un médecin, moi. Enfin, mes rêves … Ah mes rêves. J’en tellement …. Mais, ce n’est pas permis. Enfin, je crois. Le premier c’est d’avoir un enfant, mais comment avoir un enfant sans éprouver un sentiment amoureux ? Si j’en ai, je souhaite que mon enfant soit conçu par l’amour. Le second, c’est de retrouver qui je suis. Je ne sais pas pourquoi mais je sais que je ne suis pas celle que je prétends être. Et le troisième … Le troisième est que je puisse passer du temps avec vous.
.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Seven Ten ou Bretate ÂGE ◆ 17 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France (34) OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Monsieur Thomas O'Malley TES IMPRESSIONS ◆ Magnifique . SCÉNARIO OU PI? ◆ PI UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ C'est tout pour le moment.


Dernière édition par October D. Caesar le Mar 10 Avr - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 18:23


learn me more.
I' ve a dream ♫♪


*-*-**-*
Je ne sais pas comment je suis née dans mon conte Pinocchio, mon écrivain n’a pas précisé ma naissance dans ce monde féerique. Et puis, qu’importe, la façon dont je suis née, je reste la Fée Bleu. Oui, Fée bleu. Et oui, c'est moi, cette fée qui vient grâce à une étoile ! Je ne sais pas si vous souvenez de moi, mes enfants. Je suis celle qui a donné vie à un patin de bois sur le souhait de Geppetto, ce bois devient l’héros de cette nouvelle adaptation de Disney. Quant à moi, dans ce dessin animé qui s’inspire de ma vie. En effet, dans ce conte, comme dans ce dessin animé, j’apporte la vie à Pinocchio, je lui donne une conscience qui n’est autre que Jiminy Cricket, celui-ci doit le guider dans ces choix. Je laisse mon petit protégé entre les mains de ce criquet, j’ai confiance en lui. Or, ce dernier laisse mon petit Pinocchio à la merci d’un marionnettiste. J’apparais à mon protégé, je l’aide à se sortir des griffes de cet homme horrible malgré les nombreux mensonges qu’il m’a dit. Je le laisse repartir, je ne l’aide pas encore. Enfin, j’apporte un message qui explique que le père de notre héros a été avalé par une baleine sous forme d’une colombe. Ensuite, je reviens et je vois l’enfant sans vie. Je lui redonne la vie, de plus, il devient un enfant pour le restant de sa vie.
Et puis … Je sais plus … Je me souviens pas.

*-**-**-*

Autrefois, j’étais cette fée enfin dans une seconde vie, maintenant, je suis October December Caesar. J’ai grandit, j’ai toujours vécu richement. D’ailleurs, je possède une grande fortune mais j’en n’ai pas besoin pour exercer mon métier qui n’est autre que bibliothécaire, j’aime lire. Lire … Ah la lecture, c’est important de lire, vous savez. J’ai l’impression de vivre plusieurs vies à la fois sans bouger de ce monde. De plus, j’ignore quand je retrouverai mes amis dans mon conte. Oui, même si je suis maintenant October … La fée bleue n’est pas encore loin. Je dois retrouver mes amis et chercher mes amis des autres contes pour nous liguer et détruire une fois pour tous le mal.


Dernière édition par October D. Caesar le Jeu 12 Avr - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 18:26

Tu as fait un très bon choix, la Fée bleue m'a toujours fascinée, en plus avec Diane chat potté
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 18:28

diane kruger + fée bleue... tu me rappelles quelqu'un. coeur
en tout cas, bienvenue à toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 18:33

BIENVENUE TOUWAAAA \o/
Cétrobien que tu sois venue *-*
Bonne chance pour ta fiche =)

Jolie la fée bleue gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 18:36

Merci beaucoup ♥️ flyheart kissheart

Oh oui Thomas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 19:21

Han la belle Diane Kruger en fée bleue ! I love you

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 19:22

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 19:31

Merci beaucoup ♥️

Gaston leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 19:36

Aonnn fée bleu :bril:
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 19:38

Ninaaaaa *-*

Merci beaucoup miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 19:40

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 19:41

Merci ♥ Ton avatar est sublime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 19:49

BIENVENUE !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 19:55

oh la fée blue I love you welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 20:04

Merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 20:33

BIENVENUE! :D han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 21:19

OFFICIELLEMENT BIENVENUE :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 21:44

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 21:45

Bienvenue la belle ! humhum (ce smiley devrais te plaire Umm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 21:46

En effet le Criquet :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMar 10 Avr - 23:17

Mon dieu Diane I love you Elle est bien trop rare sur les RPG ! Mais elle est vraiment trop belle. Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMer 11 Avr - 7:53

Merci ♥ Je suis d'accord avec toi, Diane *-* *-*

J'essaye de la finir avant jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMer 11 Avr - 10:56


Bienvenue sur le forum jolie fée :bril: kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. EmptyMer 11 Avr - 11:06

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.  ஐ Before,  I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side
» Yesterday, I was a mere mortal, today I am god.
» Jordan Toothiana ✖ today is the first day of the rest of your life.
» PERIWINKLE - A touch of fairy dust
» I never heard of any sugar plum fairy ... ♪ la fée dragée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-