AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Vide
 

 Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyLun 4 Mar - 12:44

La première chose qui frappe chez Chaz c'est la facilité avec laquelle il ment . Chaz est très malin et a plus d'un tour dans son sac . Il a un pouvoir de persuasion qui lui permet d'entourlouper qui il veut ✖️ Chaz est très futé . Il joue beaucoup sur les sentiments , sur les choses qui tiennent à coeur pour attirer ses victimes dans ses pièges . Manipulateur , les autres ne sont pour lui que des pions dont il se sert pour satisfaire ses intérêts personnels ✖️ Malgré le sortilège , il continue ses pratiques malhonnêtes . Il continue à errer dans les rues , prétendant pouvoir lire l'avenir . ✖️ Le jeune afro-américain est très rancunier et n'hésite pas à se servir de poupées vaudou qu'il cache soigneusement dans un placard pour se venger . Pour assouvir sa vengeance , il est prêt à tout . ✖️ Il utilise encore la sorcellerie pour parvenir à ses fins ✖️ Il est souvent très déterminé . Quand il veut vraiment quelque chose , il fait tout pour l'obtenir quitte à en recourir à des moyens peu commodes ✖️ Il est légèrement mégalomane sur les bords ✖️ Cruel , il ignore souvent les conséquences que peuvent avoir ses actes et s'en fiche éperdument d'ailleurs . ✖️ Il passe souvent aux yeux des autres pour un sans coeur ✖️ User de ses charmes pour envoûter ses victimes font partie de ses stratégies ✖️ Il déteste que l'on déjoue ses plans ou que l'on se mette en travers de son chemin ✖️ Il a un rire glacial , assez effrayant ✖️ C'est un très bon musicien et il chante d'ailleurs très bien ✖️ Il est passionné de jazz ✖️ Il est extraverti ✖️ Il est quasi impossible de l'intimider . Les seuls qui en sont capables sont "ses amis de l'au-delà ". ✖️ Il digère mal la défaite ✖️ Il sait jouer de l'harmonica ✖️ Il aime l'humour noir ✖️ Il porte souvent sur lui un collier avec deux dents d'alligator attachés ✖️ Il joue souvent aux cartes et est très doué ✖️ il fume et boit ✖️ Il a quelques tatouages ✖️ Il est très moqueur

Otis-Landry Chaz Facilier
the Villains are back⊹ feat Kid Cudi
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Otis-Landry Chaz ou tout simplement " Chaz", mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Dr Facilier. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la Princesse et la Grenouille? ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-neuf ans, on dit souvent que je suis séducteur ✖️ extraverti ✖️ malhonnête ✖️ sournois ✖️ vindicatif ✖️ obstiné. Actuellement, je suis charlatan, j'aime beaucoup me servir de la sorcellerie vaudou pour satisfaire mes moindres envies et faire la fête. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  772358caddies1

Chapitre 1 ⊙ Ma vie de charlatan à la Nouvelle-Orléans

C'est à la Nouvelle-Orléans , en Louisiane , que j'ai vu le jour , moi , Otis-Landry Chaz Facilier . J'étais le fils de Lénique Henriette Facilier et de Antuáne Lalande Facilier, tous deux d'origine créole . Mes parents et moi vivions dans un modeste bungalow , à l'extérieur de la ville . La vie n'avait pas été facile pour ma famille . Mes parents peinaient à joindre les deux bouts . Ma mère ne travaillait pas et mon père travaillait à l'usine . Il travaillait d'arrache pied pour gagner un salaire minable . Il rentrait tard le soir et n'avait pas tellement de temps à consacrer à sa petite famille . Ma mère était sans travail mais elle consacrait son temps à des activités peu commodes . Elle ne restait pas assise sur un fauteuil à regarder les passants et à tricoter de jolis pulls en laine . Non , ma mère , au lieu de ça , pratiquait la sorcellerie et pas n'importe laquelle : la sorcellerie vaudou . Tout avait commencé lorsqu'elle avait été virée de la boutique de vêtements dans laquelle elle travaillait . La patronne avait décidé de la licencier la jugeant pas assez performante à son goût . Du jour au lendemain , ma mère avait du arrêter de travailler , obligeant ainsi mon père à faire des heures supplémentaires pour arrondir les fins de mois . Depuis ce jour là , elle avait maudit non pas seulement sa patronne mais aussi la jeune mère qui l'avait remplacée . Depuis ce jour , elle s'était promise de le lui faire payer. Elle s'était donc réfugiée dans ces pratiques douteuses et mystérieuses pour assouvir sa vengeance . Un jour , j'appris que quelques semaines plus tard , sa patronne avait été retrouvée morte dans sa chambre . Il n'y avait eu aucune trace d'un quelconque suspect , aucune trace de lutte . Je compris alors que ma mère était l'auteur de cette agression . Des esprits étranges et maléfiques avaient achevé le travail .

C'était ainsi que ma mère procédait chaque fois qu'une personne la contrariait . Elle avait recours à ses rituels vaudous . La rumeur n'avait pas tardé à circuler dans la ville . Ma mère était pointée du doigt par nos voisines . De vraies commères celles-là ! A l'école , ce tragique incident avait accentué ma solitude . Je n'étais déjà pas très apprécié à l'école par mes camarades . J'étais en retrait . Ils me jugeaient bizarres et le fait que ma mère soit impliquée dans une affaire de sorcellerie n'avait pas arrangé ma situation . On ne venait pas me parler . Autrefois , on m'ignorait . Mais les élèves me regardaient cette fois d'un regard fixe et intense quand j'avais le dos tourné . Puis quand je les regardais , ils baissaient le regard , faisaient mine de n'avoir rien fait ou pire encore , filaient à toute vitesse comme si j'étais un pestiféré . Jamais ma solitude m'avait posé problème . J'avais appris à vivre dans la solitude . J'y avais même trouvé un certain confort . Cela me donnait une sensation de pouvoir . Petit , j'avais déjà une emprise sur les autres . Je voyais que je pouvais facilement les intimider . Cette situation m'amusait plus qu'elle ne m'attristait . Je me sentais tellement puissant .

Et il y'a eu cette nuit-là . Je mangeais avec ma mère dans le silence lorsqu'on entendit frapper à la porte . je me ruai pour ouvrir la porte à mon père . Mais ce n'était pas mon père . C'était un officier de police . Il avait demandé ma mère . Cette nuit-là , je n'étais pas prêt de l'oublier . Cette nuit-là , j'appris que mon père était mort d'un arrêt cardiaque à l'usine où il travaillait . Je ne saurai dire comment je me sentais cette nuit-là . Je ne réalisais pas ce qui venait de se produire . Mon corps était présent mais mon âme était loin à présent , très loin, hors d'atteinte . Elle errait quelque part , je ne sais où . Je n'avais pas réussi à fermer l'oeil de la nuit . Ma chambre plongée dans l'obscurité , j'écoutais les pleurs interrompus de ma mère dans la chambre d'à côté. Ma mère et moi devions à présent apprendre à nous débrouiller , par nos propres moyens . Avec l'affaire de sorcellerie dans laquelle elle avait été impliquée , aucun employeur voulait d'elle . C'était donc à moi de prendre la relève . Adolescent , je décidai de gagner de l'argent comme je le pouvais . Je commençai à mendier dans un premier temps . Mais je ne pouvais pas vivre de la mendicité . Alors , je décidai d'employer un autre moyen . Une idée me vint à l'esprit . Il fallait gagner de l'argent efficacement et dans les plus brefs délais . Je décidai de monter mon propre "commerce" dans la rue . Je me fis passer pour un "voyant" , prétendant lire l'avenir de mes clients dans les cartes . Je n'avais bien entendu aucun don de lire l'avenir mais il y'avait toujours un ou deux imbéciles pour boire mes paroles . Il s'avéra que j'étais chanceux d'ailleurs car plusieurs de mes prédictions étaient vraies . C'était ainsi que je m'étais fait connaître , que j'avais augmenté ma popularité au sein des habitants de la Nouvelle-Orléans . J'avais parfois même recours à la magie pour "forcer" le destin et satisfaire les désirs les plus fous de mes clients . J'avais très vite pris le nom de "Docteur Facilier" .


Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  265407caddies2

Chapitre 2 ⊙ Le sort de deux grenouilles est entre mes mains

Je ne vais pas vous cacher . En général , un succès est éphémère et se solde par un échec . Comme c'était prévisible , je n'allais pas vivre de ce métier-là . Il me rapportait très peu et puis , les gens se méfiaient beaucoup de mes pratiques douteuses et de mes succès hasardeux . Mais je ne me décourageais pas pour autant . La roue tourne comme on le dit si bien . Je savais qu'à un moment ou un autre , une occasion en or se présenterait . Cette occasion s'était en effet présentée lorsque je lis dans le journal de la ville que le Prince Naveen de Maldonia était de passage à la Nouvelle-Orléans . C'était une occasion unique pour me débarrasser de cette vie de mendiant et apaiser ma soif de pouvoir . Je me présentai donc au prince Naveen et à son majordome qui avait plutôt l'air de se laisser marcher sur les pieds . Je les convainquis de mes talents de magicien et ils acceptèrent naivement mon aide . C'était ainsi que j'avais convaincu le majordome du prince Naveen de se ranger de mon côté afin d'anéantir celui qui l'avait toujours sous-estimé, celui qui l'avait toujours considéré comme un vulgaire serviteur . Je l'avais pris par les sentiments et , de toute évidence , mon plan avait fonctionné . Tout comme ma mère , je fis appel à mes amis de l'au-delà pour satisfaire mes désirs . Par un rituel mystique , je transformai le Prince Naveen en une vulgaire grenouille et son majordome en Naveen . Je jubilais . Quelle bande d'idiots et d'ignorants ! Ils étaient tombés dans le panneau . Je les avais corrompus . Mais c'était sans compter la rencontre du Prince Naveen avec une modeste fille de la Nouvelle-Orléans , du nom de Tiana . Ces deux crapules parcourent le Bayou à la recherche de Mama Odie , une vielle sorcière qui avait le pouvoir de rompre le charme . Quelle sotte , elle allait me faire faut bon ! Je demandai donc de l'aide à mes amis de l'au-delà qui envoyèrent des esprits maléfiques à leur trousse. Les esprits réussirent finalement à s'emparer de la petite grenouille qui me causait tant de problème mais les deux aventuriers réussirent à s'emparer de mon talisman . Je m'engageai donc personnellement dans une course poursuite à travers le cimetière de la ville , le jour de Mardi Gras , pour retrouver mon talisman . Si j'échouais , le charme serait rompu . Si j'échouais , mes amis de l'au-delà ne me le pardonneraient pas . Ce fut dont dans une dernière tentative avec Tiana que je tentai de le récupérer . J'essayai de la convaincre en lui promettant un avenir bénéfique et glorieux avec le restaurant dont elle rêvait tant d'avoir . Mais cette petite sotte brisa le talisman , libérant ainsi ces esprits malfaisants . Mes amis de l'au-delà ne m'avaient pas pardonné cet ultime échec.


Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  599588caddies3

Chapitre 3 ⊙ Ma résurrection à Fantasia Hill

Par un sort inconnu , je me suis retrouvé propulsé dans un autre univers bien différent de la Nouvelle-Orléans que j'ai connu et où j'ai grandi . Je ne sais comment , par quel moyen je me suis retrouvé ici mais une chose est certaine , je prends ce changement de vie comme une résurrection , un nouveau départ . J'aspire à une vengeance , une vengeance terrible contre ceux qui ont déjoué mes plans , Tiana et Naveen . Je sais qu'ils sont là , quelque part , ne soupçonnant pas un éventuel retour du sorcier vaudou qui a tenté de les nuire . Je le sens , ils sont avec moi . Qui ? Mes amis de l'au-delà pauvre idiot ! Ils sont prêts à me redonner une seconde chance , à condition que cette fois-ci , je fasse preuve d'efficacité . Jamais , l'envie de me venger n'avait été aussi ardente . J'ai une motivation , un désir de leur faire payer qui pourrait faire trembler tout Fantasia Hill .


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Tizeen ÂGE ◆ 19 bougies PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ bah vous me reconnaissez pas ? je suis le pas beau Arrow TES IMPRESSIONS ◆ est-ce vraiment nécessaire ? MAIS JE L'AIME CE FORUM BORDEL Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  1823284050 SCÉNARIO OU PI? ◆ inventé. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ naaaaw. .


Dernière édition par O-L. Chaz Facilier le Mar 5 Mar - 20:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyLun 4 Mar - 12:47

hothothumhumFacilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  4029093039Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  2034992622

re-bienvenu mon prince des lotus lechecoeurFacilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyLun 4 Mar - 12:56

The villains wave Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  813734878
Re welcome et bonne chance pour ta fiche Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  1099918551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyLun 4 Mar - 12:57

Je savais je savais ton perso han :bril: !
J'adore trop ton perso' j'aime olala !
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyLun 4 Mar - 13:00

FACILIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCEEEEEEEEEEE!
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
EN PLUS AVEC KID CUDI *o* *o* *o* *o* *o* *o* han han han han 04 04 04 flyheart flyheart olala olala eve eve Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  2034992622 Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  2034992622 Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  4029093039 Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  4029093039 Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  469478419 Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  469478419 Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  1642801012 Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  1642801012 Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  585782637
Il est trop mignon ce gars *o* Et j'adore sa musique *o*

Tu me fais trop plaisir là, tu sais ?
Avoue que t'adore rp avec moi et que c'est pour ça que t'as pris le Dr. Fafa Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  4153354820
C'est un trop bon personnage Fafa!!

Otis bave Chaz bave trop beau prénoms! coeur

Purée! C'est sûr faut faire un scénario pour ton ombre *o*
Et pour le talisman vaudou Umm

'Tain! Re-Bienvenue mec! Je te kiiiiiiiiiiiiiiiiiff! kissheart han han han han
Bon courage pour ta fiche mon chaton leche


Dernière édition par Naveen K. L. Maldoñan le Lun 4 Mar - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyLun 4 Mar - 13:02

AVOUEZ C EST NAZAR QUI VOUS INSPIRE ! AVOUEZ ! eve eve Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  1646690119

NAN MAIS FRANCHEMENT ! J'adore ce perso et si j'avais un peu plus réfléchi je pense que j'aurai pas pris Raspuput mais bien Dr Facillier, il est tellement classe tout de même ! **

EPOUSE MOI ! Voilà c'est dit ! Marqué privé, il est à moi ! Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  1971109746

Bref, re-bienvenue le pas beau de Shere Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  1646690119 Un autre méchant, c'est génial on va pouvoir créer une armée et enlever les princesses, les mettre dans notre harem tandis que les autre on les mangera What a Face

Ah là là ce choix de ouf ! olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyLun 4 Mar - 13:56

Pouarf le méchant de dingue ! J'adore !!!!!
Re-Bienvenue olala
Et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  2389784783 Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  1646690119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyLun 4 Mar - 14:46

Re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyLun 4 Mar - 15:52

oublie pas de m'épouser einh. Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyLun 4 Mar - 18:52

Nan mais Kuzco ! Si je n'étais pas mariée il serait à moi Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  1971109746
Je réserve tout de même le meilleur lien que tu puisses me donner Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyLun 4 Mar - 20:58

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyLun 4 Mar - 21:10

Eerin Hahahah merci beaucouuuup ma toute belle ! x) coeur Et oui , tu faisais partie des rares personnes qui le savaient x) tu es privilégiée c'est pour ça x)

Naveen Fafa ? xD J'étais mort de rire quand j'ai lu le surnom xD Ah non mais dis-toi je devais prendre ce personnage , la Princesse et la Grenouille étant mon disney préféré pour mon troisième et dernier compte il le fallait Arrow aaaaaaaaaaon vivivi je suis complètement addict à nos rps crème chantille Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  1823284050 et que de beaux compliments mais tu n'achèteras pas ma sympathie petite crapule ! Ma vengeance sera terrible MOUAHAHAHAHA

Alice Aooooooooooon merci Aliiice ! Meuh oui il a trop la classe mon Chaz ! Je suis entièrement d'accord pour la séquestration des princesses dans ce jolie harem , j'en profiterai pour faire des keuchonneries Arrow Je te réserve ça avec joie x)

Kuzco whenever you want my vilaaaaaaine Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  1823284050


meeeeeeeeeeerci tout le monde , vous êtes des anges comme d'hab' ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyMar 5 Mar - 0:59


...

JE T'AIME ! hothot
Genre, tu me gardes un petit lien tout chaud ? J'ai une idée pour toi :3

Et regarde (a) http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/029/8/d/friend_on_the_other_side_by_enigmawing-d4o05fc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyMar 5 Mar - 12:27

J'AIME CE CHOIX han
Facilier quoi, trop trop bonne idée, il y a tellement de possibilités avec lui ! J'adore !
Bon il nous faudra un lien hein on en a même pas What a Face
Re Bienvenue en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyMar 5 Mar - 14:10

Tiana JO TAAAM EUSSI mais je vais quand même te séquestrer dans un harem et te dévorer ! aaaaaaaaaaaaon comment elle est seksy la Tiana en Miss Fafa ! J'ai hâte de découvrir le lien que tu me réserves belle black ! flyheart

Kovu meeeeeeeerci Kovu ! C'est très gentil à toi et c'est avec grand plaisir pour le lien prince de la savane ! flyheart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyMer 6 Mar - 13:20

Ta fiche est troop bien, hâte de voir ce que tu peux faire avec ce perso hey !

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Source Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyMer 6 Mar - 13:23

Raaaaaaaaaawh t'es une amour ma Liloooow' JO TAM tu le sais ça ? Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  EmptyMer 6 Mar - 13:34

Que tu es chou Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  2034992622 ! Oui je sais Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  4029093039 (Jotem aussi flyheart )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side Facilier  ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝Megara. My friends call me Meg. At least they would if I had any friends.❞
»  ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.
» ( Shimeris ) ▬ the other side
» Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare .
» (m) Docteur Facilier ❥ Dudley O'Shaughnessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-