AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 Vide
J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 Vide
J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 Vide
J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 Vide
J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 Vide
J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 Vide
J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 Vide
J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 Vide
J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 Vide
J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 Vide
J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 Vide
 

 J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna. J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:40


Re-bienvenue. I love you
Je viens aussi préciser que pour ta validation il faudra rajouter encore quelques lignes pour la description de ton personnage dans la première partie de ta fiche. J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna. J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 13:26

Bon, je doute être très originale, mais PUMBA + PENN = J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 3469456680 voila quoi. Bon courage pour ta fiche (t'en as plus trop besoin mais bon :petitpois: ) et un gros bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna. J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:17

Merciii love

J'ai fais les ajouts et les modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna. J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:06

désolée pour cette erreur, je suis super crevée x)
Mais il faut attendre l'avis de Timon avant de faire quoique se soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna. J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:32

Ouki kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna. J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:58

PUMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA eve
CHOIX DE FOLIE ! Et Penn en plus bave
Franchement, excellent de chez excellent de chez excellent, et la Team Roi Lion est la meilleure évidemment J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 4153354820 Il nous faudra un lien de folie :bril:
Re Welcome en tout cas et Bon Courage pour ta fiche J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna. J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:49

... RIP Am I dreaming ?

PUUUUUUUUUUUMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! coeur humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 4029093039
VIENS PAR LA TOI ! *l'écrase sous le poids de son adoration. Et ouais, maintenant que tu n'es plus quinze fois plus gros que moi, j'en profite ! J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 4153354820 *

NOTRE DESTIN VA ENFIN S'ACCOMPLIR MON FRÈRE ! (comment ça, de quoi je parle ?)
MAIS ENFIN, MAINTENANT QUE T'ES AVEC MOI ON VA ENFIN POUVOIR CONQUERIR LE MONDE TOUS LES DEUX, JUSQU'AU BOUT, JUSQU'A LA FIN DU DEBUT DE L'INFINI, VERS L'ETERNITE MON AAAAAMIIIIIII ! (Et je suis sérieux, dans notre futur dortoir commun tout est déjà en place pour établir nos plans ! J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 813734878 )
Ahem, je m'égare... Mais c'est que, v'oyez, mon meilleur ami est là depuis le temps que je l'attendais... Et tout est parfait, j'adore, donc mon accord est évidemment de mise ! N'attendons plus pour t'initier dans le meilleur groupe qui soit : Le Roi Lion ! (On aurait dû l'appeler "Timon et Pumba", mais bon, j'ai beau râlé, ça ne changera rien... Mais ça fait partie de mes plans machiavélichants, je t'en ferai part plus tard.)

PS : And never forget... HAKUNA MATATA PHACOCHÈRE DE MON COEUR ! :jack: Umm

PS2 : On est les meilleurs, bro'. coeur

Oh, et rebienvenue ! Je ferai en sorte que tu ne regrettes jamais ton choix. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna. J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:05

Kovuuuuuuu :bril:

TIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON kissheart pompom han 04 JE DANSE LA LAMBADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA kiss calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna. J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:12

Comme ça va à Timon je te pré valide donc J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 2034992622

Félicitations !
Bravo, te voici officiellement des nôtres ! Tu peux dès maintenant partir à la quête de ton avenir, que nous serons heureux de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles qui t'aideront à faire tes premiers pas à Fantasia Hill. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 892616727231partenaire J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna. J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:36

bienvenue J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 1823284050
je te met ta couleur J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 327028403
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna. J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'étais jeune phacochèèèèèèèèère- Jeremiah Pumbaa Hakuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pumbaa- Hakuna Matata mais quelle phrase magnifique
» SIMBA ✗ "Monsieur bec de bannane est térrifié ..." (aaa) - "Hakuna Matata" !
» (coltonhaynes) ▼ puisqu’on est jeune et con.
» NALA ✖ Hakuna Matata. [DONE]
» (kopa) hakuna matata what a wonderful phrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-