AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Vide
 

 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyLun 27 Mai - 1:55

❧ Joueuse comme personne, Alakay serait capable de s'impliquer dans des histoires toutes plus loufoques et dangereuses les unes que les autres. L'innocence qui se cache difficilement derrière ces grands yeux bleus est largement remarquable. Une vraie âme d'enfant. Elle a bien du mal à circonscrire toutes les menaces de ce monde. En tant que "petite fille" qui se respecte, elle adore taquiner.

❧Elle est passionnée par les rapaces, les oiseaux de manière générale. Ils incarnent cette idée conception de la vie sauvage, et symbolisent la liberté et la cruauté, essence même de de forêt, à eux seuls. C'est pourquoi elle veut devenir fauconnière. Malheureusement, pour le moment, aucun diplôme ne l'aide. Elle se contente donc de faire le service d'un petit bar au coin d'une rue malfamée. Autant dire que sa maladresse n'est pas des plus appréciées dans le métier.

❧Rayonnante, elle n'en reste pas moins excessivement fragile. Sa transition est particulièrement difficile. Elle a énormément de mal à s'habituer à ce nouveau corps, un effleurement peut lui être douloureux. Elle a mis trois jours avant de tenir sur ses deux jambes. Plus encore pour parvenir à garder un équilibre.

❧Dans ce monde, Féline est toujours amoureuse de Bambi. Malgré cela, elle ne parvient pas à croiser son chemin. Après des journées de recherche acharnée, elle commence même à douter de sa présence dans ce monde. Elle s'y accroche tout de même, pour la bonne et simple raison qu'elle ne conçoit pas survivre sans lui. Elle préfère, ainsi, croire en la probabilité qu'il ait subi le même sortilège qu'elle.

❧A Fantasia Hills, elle a pu découvrir les joies humaines, notamment culinaires. Il y a peu, elle a dégoté ce qu'on appelle un "muffins". Aux myrtilles, précisément. Autant dire qu'elle a totalement craqué. Elle est devenue accro à cette petite pâtisseries. Depuis, au moindre coup de mou, à la moindre larme, à la moindre déprime, elle dévore un muffins aux myrtilles.

❧ Associant les deux extrêmes, Alakay témoigne d'une forte envie de vivre, et à la fois, d'une profonde mélancolie. D'une grande force d'esprit, et de nombreuses failles qui constituent une puissante faiblesse. La naïveté d'une enfant perdue, et la force, l'assurance, d'une femme accomplie.

alakay "féline" elyxir nguyen
ONCE UPON PRINCESSES ⊹ feat Emily rudd
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle alakay elyxir nguyen, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait féline. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Bambi ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai dix-neuf ans, on dit souvent que je suis douce ✖️ rêveuse ✖️ sensible ✖️ secrète ✖️ joueuse ✖️ créative ✖️ patiente ✖️ mystérieuse ✖️ impulsive ✖️ jalouse ✖️ imprévisible ✖️ possessive. Actuellement, je suis serveuse dans un café, j'aime beaucoup la forêt, la littérature et les rapaces. Oh et pour les petits curieux, je suis à la recherche de Bambi.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ bambi's soulmate. ÂGE ◆ vingt ans déjà. PAYS/RÉGIONS ◆ sud de la france. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ il y a longtemps, par publicité, je présume. TES IMPRESSIONShumhum . SCÉNARIO OU PI? ◆ scénario FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1823284050 . UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Bambi, vit℮ ! Les chasseurs ! :bril:


Dernière édition par Alakay F-E. Nguyen le Mer 29 Mai - 0:13, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyLun 27 Mai - 1:55

« And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. »



Des feuilles mortes desséchées. L'odeur de la pluie juvénile. La douce sensation de la caresse du vent sur mon fin pelage. A peine étais-je née que mon milieu naturel se présentait déjà à moi comme une évidence. La forêt était bien plus qu'une envie, c'était un besoin, une maison. Un être vivant à part entière. Et j'en avais cruellement besoin. Le seul fait de respirer l'air frais, de sentir mes pates glissaient sur les feuilles mortes, suffisait à mon bonheur, et je me plaisais à m'imaginer ici pour toujours, de manière éternelle. Je profitai de chaque élément que ma vue m'offrait : les arbres, les couleurs aussi douces qu'éphémères. Le vent presque glacial s'amusait à glisser sur ma peau. Me voilà chez moi. Qu'elle était belle, cette forêt. A la fois si séduisante et indomptable. Malgré le genre humain qui s'amusait à approprier ses territoires, la forêt - du moins ce qu'il en restait - avait l'air d'avoir gardé une parfaite liberté, ce qui me réjouissait. Et puis, j'avais beau connaître la forêt, je devais avouer qu'elle me réservait de nombreuses surprises. Y compris les hommes. Je ne savais pas encore qui ils étaient vraiment et sous quelle apparence ils se présentaient. Néanmoins, je savais qu'il s'agissait d'ennemis mortels. Ma mère et mon père m'avaient assez prévenu, et fuir devant ces créatures était alors devenu un principe instinctif. Mais d'autres surprises m'attendaient. Des meilleures, fort heureusement. J'étais bien jeune lorsque je l'ai rencontré. Du haut de mes pattes encore fragile, je m'étais présentée à lui, l'observant de mes grands yeux bleus. Je faisais alors preuve d'une impulsivité innocente et d'une spontanéité totalement désarmante pour ce pauvre timide aux yeux noisettes et curieux. J'étais sous le charme. Cette rencontre a changé ma vie. Le farouche me fit confiance malgré sa méfiance. J'aurai voulu poursuivre ma vie à ses côtés, mais un sortilège en décida autrement.



Deux jambes fragiles, une peau blafarde, une longue chevelure noire et brillante. j'ai eu du mal à m'y faire. Le pourquoi ? Le comment ? Je n'en sais encore rien. Tout ce que je sais, c'est qu'à présent, j'ai incarné le corps d'un des membres de cette communauté que je méprisais tant, autrefois, dans mon monde. Alors que je gambadais tranquillement dans la forêt avec lui, un terrible choc me percuta. Je ne me rappelle de pas grand chose, autant l'avouer, mise à part une douleur à la tête, un sentiment de malaise, puis un grand vide. Suite à cela, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me suis réveillée au milieu de ce qu'ils appellent une ruelle. Voilà plusieurs semaines, à présent. Jamais je n'avais, autrefois, envié la vie que menaient les pantins qu'étaient ces êtres humains. Ne serait ce qu'une fois, jamais. Ils étaient dévorés par la cupidité, la jalousie, l'ambition, et une vision du bonheur qui les dépassait. Ils cherchaient constamment à se donner une contenance qu'ils n'auraient sans doute jamais. Nous sommes tous pareils. Jamais ils ne pourront être supérieurs, jamais. Vous êtes sur Terre, comprenez vous ? C'est sans remède ! A présent, je ressens de la colère. Colère d'être moi, colère de ne pas le savoir près de moi, de voir ce qu'ils sont, de me constater que je ne serais peut-être plus jamais celle que j'étais. En colère de me voir changer. J'ai beau crier leurs torts, je sais à présent que je fais partie d'eux, de leur communauté. Contre mon gré, certes, mais j'en fais partie quand même. Je sens cette ambition, cette envie de pouvoir, cette insécurité, cette peur de la peur et des autres. Est ce ça, être humaine ? Dévoré par nos propres démons, et finir par y céder ? Si c'est ça, il est hors de question que j'en sois une. Je veux le retrouver, j'en ai besoin, c'est vital. Lui seul, l'unique. Et vite.

« Now there's no point in placing the blame, and you should know I suffer the same. »




Dernière édition par Alakay F-E. Nguyen le Mer 5 Juin - 16:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyLun 27 Mai - 5:50

Je ne te remercierais jamais assez d'avoir pris mon scénario FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622 Tu es mon rêve éveillé, mon songe, mon bonheur FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622 Merci d'être là, je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1823284050 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1823284050 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2339969040

I miss how we used to talk every day. I miss our conversations. I miss you. And even if I know I should forget you, how am I supposed to do it when the heart refuse to follow the mind ? And do you wanna know why my heart remains so stubborn ? Because I think I'm in love.

Spoiler:


Dernière édition par B.-H. Zadig Fawn le Lun 27 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyLun 27 Mai - 8:46

Han la petite princesse :bril:. Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fichounette chat potté. Attention avec Bambi hein, il faut être sage avec lui, et lui apprendre les choses de la vie aussi mdrr. En tout cas, c'est un merveilleux choix que tu as fais là. Welcome dans la team des animaux de la forêt, parce que nous on rock sa mémé en sring oppa gangnam style .
Et pour la peine, c'est câlin party :

:trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 :trixie: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1845938024 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 550350388 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 585782637 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyLun 27 Mai - 8:48

REBienvenue sur Pixie 04 Emily est magnifique et convient parfaitement à féline! Bonne chance pour ta fiche calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyLun 27 Mai - 10:59

Toi et tes choix exceptionnels olala Feline en Emily, rien de plus parfait :bril:
Tu me réserves un lien, comme toujours hein ? chat potté
En tout cas re bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyLun 27 Mai - 11:19

Rebienvenue avec ce merveilleux choix :bril: et bon courage pour ta fiche FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyLun 27 Mai - 14:48

GNIAAAAAAAAA !!!
Le super choix !!! Tu vas faire des heureux et heureuses ! :bril:
Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyLun 27 Mai - 17:14

re-bienvenue heycoeur

tu me réserves un méga lien ou je boudeFELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 4029093039FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyLun 27 Mai - 18:19

mon bambi » mon amour, mon espoir, mon rayon de soleil. :bril:
Comment résister à tous ces projets, à toute ces idées, à ces deux grands et adorables yeux bruns que sont les tiens ? olala Je n'avais autre choix que d'incarner ta féline. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622
Love is like the wind, you can't see it but you can feel it. Love is always patient and kind. It is never jealous. Love is never boastful or conceited. It is never rude or selfish. It does not take offense and is not resentful. Love takes no pleasure in other people’s sins, but delights in the truth. It is always ready to excuse, to trust, to hope, and to endure whatever comes. Is it. Love. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 493855081

Spoiler:

trixie » LAPINE :bril: Merci de m'accueillir dans la famille, ma belle FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 3548381332 Les animaux de la forêt vont dominer le monde oppa gangnam style Rassure toi, je prendrais soin de ce grand enfant, je vais lui faire découvrir le monde, un peu hey
Oui oui ! Des câlins à gogo FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 3548381332 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 3548381332 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 3548381332 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 3548381332 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204 calin

salem » merci merci merci :bril: leche Emily et ses grands yeux bleus s'accordent tellement avec la belle féline. bave il nous faudra un lien leche

kovu » toi et ta bouille d'ange olala très très (...) heureuse de voir que mon dernier choix te plaise :bril: Bien sûr ! Un des meilleurs, cela va sans dire I love you J'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire ensemble lapinou Merci pour cet acceuil des plus adorables, tu ne me décevras jamais FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1823284050

daisy » une autre lapine FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1642801012 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622 heureuse de faire partie de la famille FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1823284050 merci beaucoup FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 3967998059

jack » han han merci beaucoup venere flyheart J'espère bien FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1823284050 j'aime distribuer le bonheur gnaha FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 3946707945
j'adore ton personnage :bril: il nous faudra un lien, je suis sûre qu'on peut faire un truc original avec ces deux là hey

éric » merci, beau prince I love you Refuser un lien ? A toi ? olala Tu sais bien que je t'en garde un bien au chaud, comme à chaque fois gnaha FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 4029093039 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1597753623
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyLun 27 Mai - 18:30

Je n'ai d'espoir que de voir ton visage, sentir que tu es près de moi et te serrer dans mes bras avec toute la délicatesse dont je puis faire preuve. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622
Tu me flattes, roh. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 900726629
I have other desire no than to see your smile appearing, your cheerful eyes which poison me of desire. I sink into the love, into your love, I sink into a destructive passion. You are my biggest happiness, my faline. We shall be together for ever, my heart. You are and will always be my one and only love. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1823284050 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyLun 27 Mai - 18:33

Ooh merci ma princesse coeur OH OUIIIIIIIIIIIIIIIII hey hâte de voir ce lien coeurFELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622coeurFELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 4029093039
jotem ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyLun 27 Mai - 18:34

Roh mais vous formez déjà un couple trop mignon tout mignon tout les deux là ! 04 Ca me donne envie FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622

C'est un super choix que tu as fais là ! Vraiment Féline est un personnage tout attendrissant ! 04 Et sûr que tu vas la jouer à merveille ! FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622

Rebienvenue sur Pixie, je crois que je sais qui tu es FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyLun 27 Mai - 20:06

Bienvenuuue :bril: Féline est tellement chou chat potté C'est un excellent choix ! Bonne chance pour la fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyMar 28 Mai - 15:45

Ouuuh mais avec grand plaisir pour le lien, je ne demande que ça traumatiser les jolies princesses What a Face !!
Enfin, bref, du coup j'ai encore plus hâte je sens qu'on va bien rire :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyMar 28 Mai - 17:48

Zadig ❧ oh. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622 et ne me lâche jamais, jamais. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1823284050
du tout. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 4029093039
You gave it all, gave into the call. You took a chance and you took the fall for us. You came thoughtfully, loved me faithfully. You taught me honor, you did it for me. Today you will slip away, you will wait for me my love. Now I am strong, you gave me all, you gave all you had and now I am whole. I love you

Eric ❧ jotem encore plus, toi. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1247806006

Alice ❧Et je crois que tu présumes bien gnaha Il est fort possible que tu aies raison FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2389784783
Oh, c'est gentil calin Faut dire que c'est Bambi, il est déjà mignon à lui tout seul wiwi
Merci merci ma belle FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622 J'espère que je saurais être à la hauteur du personnage et des attentes de tout le monde, y compris les tiennes FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 4029093039

Stanislas ❧Féline a l'air de plaire, ça fait plaisir leche Bartok est juste un choix exceptionnel, je l'adore 04 merci à toi, petite chauve-souris flyheart

Jack ❧ J'adore ! What a Face Viens traumatiser à vie le petit faon que je suis :bril: gnaha
J'en suis certaine han Je vais être une victime idéale, promis :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyMar 28 Mai - 18:00

C'est promis mon coeur, ma princesse, ma beauté. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622
Love is fragile. And we're not always its best caretakers. We just muddle through and do the best we can. And hope this fragile thing survives against all odds. Sometimes you have to be apart from the people you love, but that doesn't make you love them any less. Sometimes it makes you love them more FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1823284050

J'ai hâte que tu finisses ta fiche mon amour FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyMar 28 Mai - 19:04

Citation :
Alice ❧Et je crois que tu présumes bien Il est fort possible que tu aies raison
Oh, c'est gentil Faut dire que c'est Bambi, il est déjà mignon à lui tout seul
Merci merci ma belle J'espère que je saurais être à la hauteur du personnage et des attentes de tout le monde, y compris les tiennes

Oui je crois que j'ai raison sur ton identité... On se connaissait peut-être dans une autre vie non ? 04 En tout cas ce rôle te va à ravir ! FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 38529682

Oh je n'en doute pas ! Du coup j'irai te demander un lien quand tu seras validée ! 04 Obliger t'es déjà tellement mignonne ! olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyMar 28 Mai - 19:29

Je viens de voir ce que tu as dit, roh mais c'est toi la plus mignonne mon coeur, pas moi FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyMar 28 Mai - 22:02

Super choix. :bril:
Rebienvenue & bonne chance pour ta fiche. :bril: leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyMer 29 Mai - 17:49

GOD. olala ton pseudo, ton perso, ton avatar. :bril: bave
Re-bienvenue sur Pixie. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1001009204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyMer 29 Mai - 23:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma biche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyVen 31 Mai - 20:01

      Reuh' Bienvenue ! 8D
      Bonne chance pour la suite de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyMer 5 Juin - 17:03

Zadig ❧ Arrête, mon cœur est fragile, sensible à ces mots. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622

I always wondered how I'm an adult. Kind is that I will make the money or is it that one day I will become someone important? Sometimes what we want most in the world does not occur. And sometimes things that we never would have expected to arrive. Like dropping my job in Chicago, everything. And choose to stay. And to enroll in medical school. I do not know. Thousands of people we meet and none of them touch you. And suddenly, we meet a person, and your life is changed. Forever. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1823284050

Et voilà, elle est terminée. I love you J'attends ton avis avant de la signaler. leche

Alice ❧ Une autre vie, tout à fait FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 1132225039 Un petit monde parallèle où nous nous sommes rencontrés lapinou calin
Je t'en mets un au chaud, de côté, je suis sûre qu'on trouvera quelque chose d'exceptionnel pour nous deux flyheart et toi tu es trop belle FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 4029093039

Zane ❧ faux. I love you

Bob ❧ Le tien est mieux encore :bril: Merci bien 04 wiwi

Wendy ❧ Ravie que l'ensemble te plaise :bril: flyheart d'autant plus que Wendy est juste un personnage de dingue olala bave
Merci beaucoup I love you

Tressie ❧ Merci à toi, douce lapine I love you

Victor ❧ oh le personnage :bril: gracias, mon cher wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. EmptyMer 5 Juin - 17:10

Ta fiche est comme toi, sweetie : aussi belle que tu l'es, aussi douce que tu l'es, aussi parfaite que tu l'es. J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, t'écris tellement bien pfuh, tu m'éblouis. :bril: Encore un énorme merci d'avoir pris mon scénario, je pensais pas que Féline serait prise aussi rapidement mais j'ai hâte de sentir ton corps près du mien, tes lèvres posées sur les miennes, ton coeur battre au rythme du mien.. je t'aime FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette.
» une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou (hjh)
» (féline) j'accuse, au mégaphone dans l'assemblée.
» Aphrodite ✖ « Ce qu'on n'a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour. »
» CHARLOTTE æ Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-