AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. - Page 2 Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. - Page 2 Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. - Page 2 Vide
FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. - Page 2 Vide
 

 FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 17:18

Ta fiche convient à ton Bambi et je dois dire que je comprends, tu écris tellement bien :bril: Me voilà encore une fois subjuguée, et j'adore ce que tu fais de Féline ! Il nous faudra un lien; Alana aussi déteste les humains et être humaines FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. - Page 2 4029093039 Je te pré-valide avec grand plaisir et un admin passera te mettre ta couleur ma jolie FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. - Page 2 1823284050

Félicitations !
Bravo, te voici officiellement des nôtres ! Tu peux dès maintenant partir à la quête de ton avenir, que nous serons heureux de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles qui t'aideront à faire tes premiers pas à Fantasia Hill. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. - Page 2 892616727231partenaire FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. - Page 2 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 17:39

Vous êtes vraiment des amours, vous deux :bril: Je vous aime de tout mon petit coeur 04 olala
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 17:40

Moi encore plus olala 04
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FELINE ❧ don't feed my fear, if you don't want it out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette.
» une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou (hjh)
» (féline) j'accuse, au mégaphone dans l'assemblée.
» Aphrodite ✖ « Ce qu'on n'a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour. »
» CHARLOTTE æ Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-