AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Vide
 

 POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 7:49



Louka Pooka Simonov
POOKA d'Anastasia ⊹ Always there for them ⊹ feat HUNTER PARRISH
nom ↕️ Simonov. prénom(s) ↕️ Louka Pooka. âge ↕️ 22 ans. conte d'origine ↕️ Anastasia. lieu de naissance ↕️ Russie. emploi/études ↕️ Coach Sportif. situation amoureuse ↕️ Célibataire.. Fou d'Anastasia. situation sociale ↕️ Bah.. C'est un chien ! Ahah ! Modeste. traits de caractère ↕️ Jaloux, Sportif, Drôle, Impatient, Curieux, Fidèle.

it's just me.
personnalité & caractère
✖️ Pooka le chiot : est très joueur comme tout chiot qui se respect. Bien évidemment curieux, et fidèle à Nasty. Jamais il ne la quitte. Mais aussi jaloux, bien qu'il ne soit qu'un "animal" Pooka fait tout pour eviter les baisers entre Nasty et Dimitri. Pooka "l'humain" n'est pas vraiment différent. Le côté "joueur" du chien est devenir son côté "sportif" il se dépense en faisant un soccer, basket-ball, surf, plutôt que de courir après un baton Wink Sa jalousie est toujours la même. Bien qu'il ai "accepté" Dimitri, il ne supporte pas de voir SA Nasty dans les bras de cet homme. Louka de son prénom humain, est un charmant garçon toujours fidèle, que ce soit en amour ou en amitié. Il aime sa vie d'humain et adore rire.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Céline. ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Bretagne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ JE SUIS ALIIIIICE lapinou . TES IMPRESSIONS ◆ WOUUUUUUUUUUUUUUUAHHHHOUUUUUU *merut*. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ME REVOILA.



Dernière édition par Louka P. Simonov le Jeu 19 Avr - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 7:51


Naissance.
Petit Chiot

Pooka est née un soir d'automne. Plus précisément le quinze septembre 1989. Sa mère, une magnifique chienne avait donné naissance à quatre petits chiots -dont Pooka- ce soir là. Tous fûrent très vite adoptés, sauf lui... Les maîtres de la chienne ne voulaient pas le garder. Alors qu'il n'avait que trois mois, les Hanwell l'abandonna sur le bord d'une route. à 300 kilomètre de chez eux, dans un autre village de Russie. Pooka ne cesserait jamais de se demander comment aurait été une vie avec ses frères et soeurs et ses parents. Mai cette vie là, pour les chiens, outre les "101 dalmaciens" ca n'existe pas. Le jeune chiot, abandonné, devait survivre seul dehors, échappant chaque jour à la fourrière. Il se cachait sous les ponts, tunnels, tout ce qu'il trouvait.. Durant un an..


Anastasia.
Et là, tout à changé

Eh oui ! Un an ! Car un an plus tard, un jour de décembre, le jeune Pooka sur une magnifique femelle... Il bavait déjà (lol!) Le hic.. c'était une humaine. Mais son petit coeur de chiot ne fit qu'un tour. Il avait croisé son chemin une seul fois. Il ne l'a quitterait plus jamais. Anastasia et Pooka vivait de parfaite aventure. Anastasia était une orpheline, tout comme lui elle avait été abandonnée par ses parents. L'animal et la jeune femme se lièrent d'amitié très rapidement, une belle, réelle et forte amitié, pour la vie... Mais non loin de l'amitié arrive l'amour. Malheureusement Pooka n'est qu'un "minable" chiot rêvant d'un amour perdu d'avance. Pour Anastasia, son meilleur ami n'est autre que Pooka, il l'aidera tout au long d'un fabuleuse aventure qui dérapera très vite pour lui et non pour elle. DIMITRI !! Quel .. Pooka n'aimait guère Dimitri au début, comprenez le.. Aimant en secret -ne pouvant faire autrement- Anastasia, voilà qu'il vit débarquer un homme un "vrai" un séduisant et riche garçon ! Et voilà qu'en un battement de cil, il lui pique la vedette. Mais Pooka n'abandonne jamais. Il continuera tant bien que mal de suivre Nasty, sa maîtresse peut importe ses choix. Quitte à se cacher les yeux avec les oreilles, ou une de ses pattes, lorsque Dimitri embrasse sa bien aimée. Tout se passait magnifiquement bien.. Mais Pooka, ne pouvant parler et n'étant pas humain ne pourrait malheureusement jamais rien avouer à sa douce.. Il était coincé dans ce corps de chien, pour le restant de ses jours.. Avant de s'endormir paisiblement, le soir là Pooka fit un voeux. « JE SOUHAITE DEVENIR UN HOMME POUR CONQUERIR LE COEUR D'ANASTASIA »BOOOOOM


JE SUIS HUMAIN !
C'est ma faute ?

Un tunnel noir, Pooka... Il tombait de plus en plus profond dans ce tunnel qui ne s'arrêtait pas.. Pooka regardait ses pattes se transformer en mains, en mains d'humain !! Il toucha sa truffe qui avait laissé place à un nez, puis ses jambes, puis ses oreilles qui étaient devenues miniatures, ainsi que sa crinière dorée qui avait donné des magnifiques cheveux blonds. Plus rien. Le trou noir. Pooka se reveilla un matin dans un étrange endroit, une autre vie. Son souhait avait été éxaucé. Etait-il la cause de tout ce carnage ? Bien qu'il n'y était strictemment pour rien la culpabilité le ronge, pensant qu'il en est la cause. Mais bien qu'il se sent coupable, son but reste le même. Mais maintenant qu'il peut enfin dire se qu'il a sur le coeur, en aura t-il le courage ? Plus facile à dire qu'a faire. Bien qu'il se plait dans ce corps d'homme et qu'il ne voudrait pour rien au monde redevenir un chien, l'envie de tout avouer à Nasty le térrorise. Serait-il un brun timide finalement ?

Ne souhaitant pas ce faire remarquer le jeune homme changea de prénom -Pooka c'était certes mignon comme tout, mais pour un humain c'était un peu.. honteux.- il décida de se nommer Louka -ne changeant que deux lettres de son nom d'origine-. Pooka est âgée aujourd'hui d'un an et trois mois, ce qui en âge d'humain correspond à 22 ans. L'âge de sa bien aimée. Il à maintenant tout pour la conquérir ♥



Dernière édition par Louka P. Simonov le Jeu 19 Avr - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 7:56

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 8:00

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 8:44

Ooooh! :bril: coeur Hunter en Pooka! han
Bienvenue flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 9:09

Bienvenue ange
Très bon choix de personnage chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 9:12

    Ah !!! Il est trop mignon ce chien !! Très bon choix love
    Bienvenue !! :005:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 10:15

Pooka + Hunter. humhum Entre chiens, il nous faudra un lien. Umm
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 10:19

    POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKA :bril:

    Qu'est-ce que j'l'aime ce chien ! coeur Dis, tu me réserves un lien entre anciens canins ? chat potté

    Et tu t'es trompé dans ton titre, on dit "l'homme est le meilleur ami du chien" Arrow

    Anyway ... Welcome on Pixie, good luck for your presentation and don't forget to have fun ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 10:41

Très bon choix de personnage I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 11:17

MON PETIT BOUT DE POILE (HUMAIN Arrow ) TOUT MIMI ET SEXYYYYYYYYYY Je t'aimeeeeee et super bonnn choixxxxx leche
Re-Welcomeeeeee et bonne chance pour la suite de ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 11:39


re-bienvenue pompom

Hunter est juste olala I love you :bril:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 12:38

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 13:06

MERCI A TOUS MES AMOURS :bril:
Oui Hunter est bave ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 14:29

X.SAMUEL en Pooka, j'adoooore :bril:
très bon choix de scénario, parce que Pooka il tue tout heros venere
rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 14:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 16:49

trop chooou. han
re bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 17:50

MERCIII FINITOO :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 17:56

C'est parfait !
Je pré-valide ma belle et bon jeu avec ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 17:57

CA VA ÊTRE LA GUERRE :D grrr Espèce de boule de poil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 18:06

Je t'attends !!!! devil MUAHAHAH (A)
Merci SIMBA ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 18:39


Hunter Parrish a la classe !! Cool

Je connaissais pas assez Anastasia pour prendre ce personnage mais je l'ai trouvé très cool !!! Très bon choix lapinou

Bienvenue parmi nous dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 20:59

Pooooooka 03 03
Rebienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 21:48

Biiiiiiiiiienvenue toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ EmptyJeu 19 Avr - 21:51

Merci :D
Merci Scamp ♥️ Ton Scampy est trop chou aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. »
» Génie + Je suis ton meilleur ami !
» MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme !
» CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur
» Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-