AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Vide
 

 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyLun 10 Déc - 21:47

Morphy-Treasure Tara Chopin
Morph, le polymorphe rose ⊹ Always there for them ⊹ feat Amanda Seyfried
nom ↕ Chopin. Je sais, c’est la grande classe. prénom(s) ↕ Morphy, c’est mon vrai nom, celui « d’avant », mais désormais les gens le prennent pour un petit surnom amusant, et j’aime cela. Tara c’est le prénom que je me suis choisi en tant qu’humaine… Je l’ai tiré du plus long film que j’ai regardé depuis ma transformation (film passionnant qui a changé ma vie soit dit en passant). Quant à Treasure, c’est comme cela que Jim m’appelle en général, et il est le seul que j’autorise à m’appeler de la sorte… Parce que j’aime bien être « son trésor ». âge ↕ 24 ans. conte d'origine ↕ La Planète au Trésor. lieu de naissance ↕ Je ne sais pas si un protoplasme polymorphe à une véritable naissance (il faudrait poser la question au Dr Doppler). On a du dire : « Que la plus charmante créature de l’univers soit »… et je fus ! emploi/études ↕ Vendeuse/maquilleuse dans un salon de cosmétique. situation amoureuse ↕ Possibilité de préparer un filtre d’amour maléfique… Ou alors, trouver le moyen de se métamorphoser en Megan Fox pour qu’il ne puisse pas résister… Ou alors, le séquestrer jusqu’à ce qu’il accepte ma demande en mariage… Ou alors… oh, vous voyez le genre ? situation sociale ↕ Passée d’absolument catastrophique à vaguement stable depuis que je vis avec Jim. traits de caractère ↕ Je suis excessive en tout, de telle sorte que même mes qualités peuvent devenir des défauts. Je suis affectueuse, protectrice, et j’ai besoin de tendresse. J’en deviens légèrement possessive et fondamentalement jalouse. J’envisage même me mettre au karaté pour refaire le portrait des demoiselles-coups-d’un-soir de mon cher colocataire… heu, mais c’est une autre histoire !... Je suis tête en l’air, je considère que tout est matière à plaisanter, je suis constamment dans le jeu. J’arrive quand même à être studieuse lorsqu’il s’agit des études, mais en-dehors de l’Université je ne suis pas quelqu’un de sérieux. Mon enthousiasme et mon exubérance peuvent être envahissants, mais je reste gentille et attentionnée. Malgré mon expérience de « la rue », je suis incapable de me méfier de qui que ce soit, et je donne mon amitié très facilement. Je suis très loyale, et si j’apprends qu’on cherche à faire du mal à l’un de mes amis, je peux devenir extrêmement farouche et véhémente. Si je n’ai pas ma dose de gâteaux quotidienne, je deviens légèrement morose, mais si vous me faites des bisous ma bonne humeur reviendra au galop !
it's just me.
personnalité & caractère
Mon plus grand regret c’est d’être devenue humaine, c’est-à-dire irrémédiablement bloquée dans un corps de chair et de sang, immuable, sans fantaisie. Vous rendez-vous compte que je ne suis même plus rose ?! ✖️ Je suis physiquement incapable de m’empêcher de sauter sur les lits. Cela me donne l’impression d’être en apesanteur, un peu comme avant… ✖️ Parfois je me comporte plus comme un animal de compagnie que comme une véritable colocataire : c’est plus fort que moi, j’ai besoin d’attention et d’affection. Je peux faire un sitting devant la porte d’entrée pour empêcher Jim d’aller au boulot, quand j’ai envie qu’il s’occupe de moi, je pratique à haut niveau l’art de piquer dans les paquets de bonbons du voisin, je chante en yaourt sous la douche, je danse sous la pluie (et après je vous fais un câlin), j’ai une incroyable propension à la râlerie cinglante lorsque j’estime qu’on ne s’intéresse pas assez à moi, je peux vous réveiller la nuit juste pour avoir un bisou, bref, pour qui veut être tranquille, mieux vaut acheter un chat que m’avoir pour amie ! ✖️ J’éprouve une passion pathologique pour les boules de Noël (surtout les rouges brillantes qu’on voit sur les sapins dans les grands centres commerciaux). ✖️ Au restaurant, j’adore jouer au jeu de « je commande pour toi et toi pour moi ». ✖️ Je change souvent de coupe et de couleur de cheveux, faute de pouvoir me métamorphoser réellement ✖️ De la même manière, j’adore me déguiser (le premier qui dit que j’ai passé l’âge, je le transforme en cytoplasme purulent) ✖️ J’ai la phobie de la gélatine et des bonbons gélifiés (on dirait des bébés polymorphes statiques, c’est horrible !) ✖️ J’ai une légère tendance à la cleptomanie… Je ramasse des trucs par terre, je cache des objets que j’aime bien, et « j’emprunte » des choses qui peuvent refaire surface trois mois après…
PSEUDO/PRÉNOM ◆/ ÂGE ◆ / PAYS/RÉGIONS ◆ / (oui j’adore donner des informations à mon sujet ! ^.^) OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Par un partenariat. TES IMPRESSIONS ◆ Magnifique encore une fois, des membres merveilleux, une ambiance super chaleureuse… Forum hautement addictif, presque ex aequo avec le chocolat ! *-* SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario de Jim. Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1251743502 UN DERNIER MOT POUR LA FIN


Dernière édition par Tara M-T. Chopin le Ven 14 Déc - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyLun 10 Déc - 21:48

learn me more.
citation de votre choix
« Hé oh !... T’as un nom, poupée ? »
« Laisse tomber, elle parle pas la ptiote. Que dale. D’temps en temps elle dit le nom d’un mec. Rien d’autre. »
« Moi ça me va, hein !... Elle est mignonne… Tu l’a trouvée où ? »
« Je l’ai ramassée sur le trottoir à deux immeubles de là. »
L’autre fait une drôle de tête.
« Mais non pas comme ça abruti ! Elle était par terre, y’avait des bouts de verre autour d’elle. J’crois qu’elle est passée à travers une fenêtre. »
« Ah ! » , se contente de répondre l’ivrogne décrépit, visiblement déçu par la réponse.
L’homme boiteux se lève en gémissant, et se tourne vers la jeune femme.
« Allez viens, la ptiote, on change de coin. Les gens sont radins par ici. »
L’autre titube en partant d’un rire gras, et les deux s’éloignent clopin-clopant. Elle leur emboîte le pas. Elle se souvient de tout. Elle se souvient que c’est déjà une créature boiteuse qui lui avait sauvé la vie, quand elle était encore normale. Elle tourne la tête vers une vitrine et sursaute, comme à chaque fois que cette fille mince aux grands yeux bleus la regarde avec un air apeuré. Il lui avait fallu du temps pour comprendre que cette fille ne passe pas son temps à la suivre par oisiveté, mais que, cette fille, c’est elle. Enfin elle sous une nouvelle apparence. D’habitude, quand elle se métamorphose, elle reste d’assez petite taille, tandis que maintenant elle est presque aussi grande que les deux mendiants qu’elle suit de loin. Et puis d’habitude, surtout, elle peut reprendre son apparence habituelle dès qu’elle le souhaite. Elle a beau se concentrer très fort, elle n’arrive pas à rependre sa forme de protoplasme rose. Elle reste un semblant de fille. Elle se souvient de tout, mais elle ne comprend pas comment elle en est arrivée là. Elle se souvient qu’elle avait suivi Jim lorsqu’il avait décidé de prendre son surf solaire pour une petite promenade. Ils étaient montés très haut. Et à un moment, sans qu’elle ne comprenne comment, Jim a perdu le contrôle et a commencé à tomber. Elle a voulu le protéger, comme John Silver le lui avait demandé. Elle a voulu se transformer en n’importe quoi, oreiller à plumes, corde à nœuds, quelque chose qui pourrait soit amortir sa chute soit l’aider à s’accrocher quelque part. Mais elle n’y arrivait plus, et elle tombait avec lui, impuissante, inutile. Quand elle fermait les yeux, elle voyait son visage, et le nuages tout autour qui les aspiraient vers les profondeurs de l’univers dans leur chute infinie. Et quelque chose d’humain en elle lui faisait mal, là, ici, martelant son abdomen comme si cela voulait sortir.
« Jim ! »
Son cri était à peine audible, rauque. Les deux émiettés se tournent vers elle.
« Tu vois, quand je te dis qu’elle tourne pas rond avec son Jim… »
L’autre hoche la tête d’un air navré.
« T’as raison… J’ai toujours dit qu’c’est pas bon de tomber du haut d’un immeuble. »
« T’es d’jà tombé du haut d’un immeuble, toi ? »
« Heu, non. »
« Hum… En tout cas c’est du gâchis qu’elle soit givrée. »
« J’pourrais essayer d’te la réchauffer, moi ! »
« Tu voudrais pas essayer de tomber du haut d’un immeuble plutôt ? »
« Heu... »



« Tu as faim ? Comment tu t’appelles ? Tiens ! »
C’est un petit garçon. Il lui met dans la main un drôle de petit morceau de pain recouvert de pépites blanches.
« Moi c’est Tom. Et toi ? »
Elle se concentre. Elle a appris quelques phrases en écoutant les gens parler dans la rue, ou alors, en regardant ce curieux objet rectangulaire qu’on voit dans certains magasins remplis d’une cinquantaine d’objets rectangulaires, qui contiennent des visages et du bruit.
« Je ne sais pas. Merci pour… ça. »
« C’est une chouquette, tu ne connais pas ? Mange, c’est bon ! »
Elle croque la « chouquette ». Le sucre craque sous ses dents. Ca la fait rire.
« Oh ! C’est bon… »
Le petit garçon sourit. Elle sourit aussi. Elle a remarqué que les gens font ça quand ils sont contents.
« Tommy ! Ca ne va pas de t’éloigner sans prévenir ? Donne-moi la main. Viens. »
Une grande femme brune a émergé de la foule pour accourir auprès d’eux. Elle jette à Morphy un regard que la jeune femme ressentit comme froid et légèrement suspicieux. Elle emporte l’enfant avec elle.
« Je t’ai déjà dit de ne pas parler aux étrangers dans la rue. Tu ne m’écoutes jamais ! »
Elle lance un coup d’œil par-dessus son épaule et dit plus bas :
« N’adresse plus la parole à ce genre de fille, tu m’entends, Tommy ? »
« Maman, arrête de m’appeler Tommy ! Je m’appelle Tom ! »
La femme pousse un soupire excédé et ils s’éloignent tous deux, perdus dans la foule. La jeune femme ouvre de grands yeux mais elle ne voit plus rien. La dernière réplique de l’enfant l’avait ramenée à un épisode de sa vie passée. Jim et elle se trouvaient dans une sorte de jungle. Capitaine Amelia était blessée, elle les avait envoyés en éclaireur pour trouver un abri. Ils avaient rencontré le robot Ben, qui s’évertuait à appeler le jeune homme « Jimmy » malgré les protestations de celui-ci. Elle porta une main à son visage. Quelque chose lui brûlait les yeux, la faisait battre des cils. Elle regarda ses doigts, puis le ciel. Pourtant, il ne pleuvait pas.



« Cette nuit était incroyable ! »
C’est une jeune femme blonde qui minaude. Elle tourne autour de son doigt une mèche de ses cheveux, comme si cela lui donnait l’air innocent. Morphy fait la grimace en sortant du placard un paquet de céréales.
« Cette nuit était incroyable ! », répète-t-elle à voix très basse en parodiant l’allure niaise de l’autre fille qui lui tournait le dos.
La plupart du temps, Jim arrive à faire que ses coups d’un soir aient quitté les lieux avant que Tara soit réveillée. Mais certaines demoiselles sont spécialement collantes, et insistent pour prendre le petit déjeuner. C’est cela, mangeons tous les trois, quelle merveilleuse idée ! Mon coloc, sa potiche, et moi ! Elle s’attendait peut-être à ce que Tara lui presse une orange, aussi ? Notre charmante petite morose s’installe à table et, pour bien montrer qu’elle n’a pas du tout l’intention de faire la conversation à qui que ce soit, elle se plonge dans la lecture du premier livre qui lui était passé sous la main. Non, en fait, elle avait choisi ce livre avec soin, parce qu’il faisait mille quatre cent pages et que ça la faisait rire intérieurement de faire mine de s’intéresser à un aussi gros pavé alors qu’elle venait à peine de finir d’apprendre à lire, et que la plupart du temps elle se contentait pour le moment de nouvelles d’une vingtaine de pages.
« Je suis désolé les filles, dit Jim sur le pas de la porte, le devoir m’appelle, il faut que je file travailler. Mais tu peux déjeuner avec Morphy si tu veux. On s’appelle plus tard. »
Le jeune homme sourit et ne prend pas du tout en compte le fait que Tara, furieuse, mime sa décapitation, sa pendaison, et articule en silence les mots « Je vais te tuer ». Il sort, le bandit, et l’abandonne avec sa blonde. La fille se retourne. Immédiatement, Tara baisse le nez vers son bouquin. L’autre s’étire, laissant apparaitre son nombril parce qu’elle porte un T-shirt en douze ans et un mini-short moulant. Elle s’approche de la table et s’assied en face de Tara. Elle devine son sourire béat de femme satisfaite d’avoir passé la nuit avec un Apollon.
« Bien dormi ? J’espère qu’on n’a pas fait trop de bruit… »
Ce besoin qu’ont les femmes de faire remarquer aux autres à quel point elles se sont bien amusées !... Tara ne lui accorde pas un regard. Elle croque nonchalamment dans une chouquette, après avoir tourné la page de son livre.
« Non, je te remercie. C’est gentil de te soucier de mon bien-être, mais j’ai l’habitude, tu sais. En fait, tu as fait beaucoup moins de bruit que celle d’avant-hier, la brunette qu’il a rencontrée dans un bar. Et personne n’atteindra jamais le manque de discrétion de la numéro vingt-six ! »
L’autre ne répond pas tout de suite. Tara se mord l’intérieur de la joue pour s’empêcher de sourire, et tourne à nouveau une page.
« La numéro vingt-six ? »
Tara lève vers elle un regard neutre, et incline la tête.
« Oui… Tu sais ? Toi, tu es la numéro trente-deux. On est à la fin du mois, on va voir s’il peut battre son record. »
« Attends, tu plaisantes ? »
Elle lui fait la tête de « oh, j’aimerais bien que ce soit le cas, pauvre chérie ».
« Han, mais quel goujat ! »
« Les hommes, tu sais… Nous ne sommes que de pauvres petites choses sans défense, après tout, et ils en profitent. Si tu veux te venger de lui, tu n’auras qu’à pas décrocher le téléphone, quand il te rappellera. »
S’il la rappelle un jour… La fille reste bouche bée. Tara se replonge dans sa « lecture ».
« Sois gentille, tu claques la porte en sortant. »
Notre Morphy fait mine de finir sa page, puis se lève, va prendre sa douche, et quand elle réinvestit le salon, l’appartement est enfin désert. Sourire triomphal. Cette histoire de numéros fonctionne à tous les coups, décidément. Elle sort une tablette de chocolat d’un tiroir et débarque dans la chambre de Jim en pas chassés. Elle saute sur le lit, pose sa tête sur l’oreiller préféré du jeune homme, et décide que, désormais, sa vie est absolument merveilleuse.



Dernière édition par Tara M-T. Chopin le Jeu 13 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyLun 10 Déc - 21:50

MORPHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *-*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue coeurevecalin ou re :suspect: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyLun 10 Déc - 21:51

    Foutu Mozilla Firefox qui refusait de me laisser me connecter avec Kath, il est amoureux d'Emily je crois ^^ Et moi qui voulais être la première ^^

    Bref. Morphyyyyy :bril: Je t'aime ma choupinette, on va bien s'amuser Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006
    Pauvre Jim, pauvres de nous mdrr

    love leche 04 dance :calinou: kalin flyheart eve Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1170477256 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3946707945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3548381332 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1597753623 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 38529682 love leche 04 dance :calinou: kalin flyheart eve Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1170477256 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3946707945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3548381332 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1597753623 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 38529682 love leche 04 dance :calinou: kalin flyheart eve Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1170477256 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3946707945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3548381332 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1597753623 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 38529682 love leche 04 dance :calinou: kalin flyheart eve Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1170477256 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3946707945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3548381332 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1597753623 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 38529682 love leche 04 dance :calinou: kalin flyheart eve Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1170477256 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3946707945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3548381332 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1597753623 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 38529682 love leche 04 dance :calinou: kalin flyheart eve Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1170477256 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3946707945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3548381332 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1597753623 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 38529682 love leche 04 dance :calinou: kalin flyheart eve Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1170477256 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3946707945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3548381332 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1597753623 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 38529682 love leche 04 dance :calinou: kalin flyheart eve Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1170477256 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3946707945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3548381332 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1597753623 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 38529682 love leche 04 dance :calinou: kalin flyheart eve Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1170477256 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3946707945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3548381332 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1597753623 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 38529682

    Je te souhaite bonne chance pour cette fichounette que tu vas à n'en point douter réussir haut la main calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyLun 10 Déc - 21:55

Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyLun 10 Déc - 22:37

Eric > Merci beaucoup ! :bril: ... oui, "ou re", qui sait ? ^.^

Ron > Merci, c'est gentil ! Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622

Kath > Oh ! Quel beau message plein de couleurs ! *-* C'est sur que nous allons bien nous amuser (au moins toi et moi, parce que Jim, lui, il risque d'avoir du fil à retordre ! ^.^). Merci beaucoup en tout cas ! J'ai hâte, j'ai hâte... mais je me calme, il faut d'abord écrire cette fiche ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyLun 10 Déc - 22:58

MORPHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


:criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 3967998059 :coooeur: :coooeur: :coooeur: :coooeur: :coooeur: :coooeur: :coooeur: :coooeur: :coooeur: :coooeur: :coooeur: :coooeur: :coooeur: :coooeur: :coooeur: :coooeur: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 621014945 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics chocapics eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve :heyhey: :heyhey: :heyhey: :heyhey: :heyhey: :heyhey: :heyhey: :heyhey: :heyhey: :heyhey: :heyhey: :heyhey: humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot hothot ...

Rebienvenue 04 !!!
BON SANG JE SUIS MORT !!!!! olala JE MEURS... JE MEUUUURS bave

EDIT :
Les filles, vous avez pas le droit d'ainsi exploiter mon pauvre petit coeur Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyLun 10 Déc - 23:06

    T'as vu comment y'a tout plein de rose en pluch Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622
    (^^ pauvre Jim ah lala ! Mais c'est de sa faute après tout boude)
    Hihi, tu vas t'en sortir calin

    Jim, stoppe les smileys indécents, on n'accepte pas d'être des énièmes potiches ! grrr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyLun 10 Déc - 23:14

Mais vous n'êtes pas comme les autres filles voyons olala
Je vais vous surprotéger vous allez rien comprendre et puis si quelqu'un s'approche de vous... Je le MANGE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyLun 10 Déc - 23:21

Hiiiiiii Morphy !! *0* *0* han han Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1247806006 *0*
Bienvenue et il nous faudra un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyLun 10 Déc - 23:53

Vous? Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 4153354820 Et bien, me voilà officiellement jaloux. Jim, Grrrrrr! J'te surveilles de près!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyMar 11 Déc - 0:00

Mon CHOU-chéri ! :bril:
*sautille tout autour de lui, puis décide de l'obliger à se réveiller en chantant une chanson* ^.^
J'aime bien cet accueil enthousiaste moi...
Cependant surprotègera bien qui surprotègera le dernier... tu vas voir si ta Morphy n'est pas douée en câlins étouffants !

Oui oui, du rose, j'ai bien vu, tu es tellement attentionnée mon héroïne ! calin
Si tu continues avec les smiley roses, je me demande si Morphy ne va pas plutôt tomber amoureuse de Kath... Rolling Eyes

June > Oh oui, avec joie, ton personnage est tellement chouette ! Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622
Et merci ! =)

Mon coeur > Oh, vous avez donc trouvé quelle bonne idée j'ai eue ! A quoi m'avez-vous démasquée ? Au smiley cerise-pomme-on-ne-sait-quoi que j'ai mis spécialement pour vous ? Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 4029093039
Dites-moi... Je n'ai donc pas droit à un minuscule message de bienvenue ? Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyMar 11 Déc - 0:08

Vous parlez de chocolat, et franchement votre manière d'écrire ne berne personne, mon ange.
Non. boude
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyMar 11 Déc - 0:11

    Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622 Ma chère petite boule polymorphe Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 38529682
    Ce serait un drôle de retournement de situation ça alors Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 4029093039

    (Et Lily n'a pas droit à un deuxième passage sur sa fichounette ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyMar 11 Déc - 0:17

(femme, vous êtes vraiment... arg! ) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyMar 11 Déc - 0:27

*Aiguisant gentiment la lame d'un couteau*
Cher Sexy-Jim-Criquets-Lapinou, ça fait deux fois que tu t'en prends à ma beauté.
Je me range du côté de mon farfadet en disant que je te surveille.
Je suis officiellement d'humeur sanguinaire. devil

Ma beauté, toujours aussi lumineuse, je vous salue humblement !

Et toi mon farfadet sois poli avec l'Ange, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyMar 11 Déc - 0:34

Mon coeur > En effet, le chocolat me trahira toujours ! :bril:
Soyez gentil ! Déjà que je n'ai pas de lecture (peut-être demain ? Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 4029093039 ), vous pourriez au moins m'envoyer ne serait-ce qu'un tout petit smiley gentil ! Comme ceci, c'est très facile : Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622

Mon héroïne > C'est Jim qui serait content dis donc ! Rolling Eyes ^.^

Mon adoré > Arrête, tu vas faire peur à tout le monde et personne ne me souhaitera plus la bienvenue ! Cependant je... Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyMar 11 Déc - 0:59

Oh ba non si Peter tourne autour de ma Morphy d'amour je suis fichu olala

Et puis... PAS QUESTION QUE TU PARTES AVEC KATH !!! pas content

Cette fille veux ma mort... Je vais partir avec PETER MOI grrr

Et puis mon fiancé d'une autre vie et mon sexy Shadows... Surveillez moi donc, j'adore ça Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyMar 11 Déc - 1:06

Il ne me tourne clairement pas autour.
Mais mon héroïne est si mignonne et tellement affectueuse avec moi... tu comprends que je puisse être tentée ! ^.^
Avec lequel de Peter, je te prie ? grrr
Je t'ai dit que je te séquestrerai si tu essaies de m'abandonner ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyMar 11 Déc - 1:10

Avec Peter qui veux te tourner autour pour qu'il te tourne plus autour déjà, et puis si tu finis avec Kath en plus... Voila quoi grrr (mais comme je comprends Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 4029093039)
Ou alors je partirais en vagabondage avec mon Best olala
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyMar 11 Déc - 1:13

    Jim(mychou Arrow) on peut pas jouer sur les deux tableaux sans s'emmêler les pinceaux ! boude (Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyMar 11 Déc - 10:22

Oh Morphy :bril: Et toi Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622 Quel superbe mélange, quel choix exceptionnel, et quel joie de te revoir ici ! Re Bienvenue avec la superbe Amanda eve Je te souhaite bon courage pour ta fiche, mais je ne me fais point d’inquiétude I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyMar 11 Déc - 12:18

Jim > Et si tu t'en vas, comment prendrai-je soin de toi, moi ?
Je m'oppose catégoriquement à cette idée de départ ! boude

Kath > C'est mignon quand tu lances des maximes à smileys ! Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose 2034992622

Aria > Oh, merci infiniment, c'est très gentil de me dire tout cela ! :bril:


Dernière édition par Tara M-T. Chopin le Mar 11 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyMar 11 Déc - 12:29

C'est moi qui prendrais soin de toi c'est tout boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose EmptyMar 11 Déc - 12:35

re bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme !
» POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥
» « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp
» CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur
»  The Little Mermaid ✖ Si l'homme marche, si l'homme court si peut sur terre rêver au grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-