AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Vide
 

 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 13:31

Tramp aime la vie, c'est un grand défenseur de la liberté et il a énormément du mal à ce que l'on lui mette des freins. La seule personne qui y arrive et bien c'est Lady, mais pour elle il a toujours été prêt à tout. Tramp adore la nourriture. Il en a manqué pendant quelques années et cela est resté en lui. Il a donc tendance à dévorer tout ce qui lui passe par la main. Heureusement pour lui, il est aussi très sportif. Il pratique régulièrement le jogging ce qui lui rappelle sa vie d'avant quand il trottinait toute la journée. Son passé canin ne l'a pas quitté. En effet, il a tendance à vouloir toujours courir après les oiseaux, les rats ou toutes les bestioles qui passent sous son nez. Il déteste aussi les chats. Pour conclure, vous le verrez souvent reniflé. Et oui,il essayait d'identifier les odeurs mais ça marche moins bien désormais.

W.Tramp Darcy
walt adventurers ⊹ feat Hayden Christensen
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle William, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait clochard ou tramp, c'est comme vous voulez. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La belle et le clochard ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 30 ans, on dit souvent que je suis directe ✖️ attentionné ✖️ fidèle ✖️ fier ✖️ arrogant ✖️ courageux ✖️ Déterminé✖️ a du mal à respecter les règles, d'ailleurs c'est rare qui le fasse.. . Actuellement, je suis cuisinier, j'aime beaucoup la nourriture, surtout les spaghettis avec pleins de boulettes de viande et courir après les pigeons. Oh et pour les petits curieux, je suis fou amoureux de ma belle lady.

L'histoire de Tramp vous la connaissez tous. Du moins la partie avec Lady. Laissez-moi vous racontez sa véritable histoire, celle que peu de personnes connaissent. Tramp est né de l'union peu recommandable d'un chien des rues avec une chienne de ferme. A deux mois, il a quitté sa fratrie et ses 6 frères et sœurs pour regagner sa famille.Il a été offert comme cadeau de famille à deux enfants : un garçon et une fille. On le baptisa Lenon. Comme beaucoup de chiens, son avenir était donc tout tracé, il serait chien de famille, plus particulièrement chien de garde. A cette époque, encore sous l'emprise de la jeunesse, il se voyait poster devant la maison, fier défenseur de sa famille. Mais l'histoire ne s'est pas bien terminé. Bien rapidement, sa famille s'est désintéressée de lui. Dans le but de se faire remarquer, il a donc commencé les pires âneries. Déchirer le papier peint, manger les chaussures, jouer avec les peluches des enfants. Il finit par être abandonné dans la rue et c'est là que Lenon est devenu Tramp. Les débuts n'ont pas été facile, pas du tout même. A tout juste 6 mois, il n'avait rien du chien des rues. La chance l'a amené à côtoyer Dark, un vieux chien des rues qui lui a tout appris. La rue vous forge car pour y survivre il faut savoir faire des choix et pas les plus recommandables qui soient. Malgré tout, Tramp a toujours gardé son intégrité. Rapidement, il s'est forgé une réputation dans le monde canin de Londres, le monde canin des rues, bien sur. A cette époque, les chiens de races représentaient pour lui une véritable curiosité, voir une animation. Il prenait plaisir à les observer vivre, marcher à côté de leur propriétaire comme de gentils toutous privés de toute liberté qu'ils avaient offert à leur maître. Son expérience des hommes étant assez négative, le beau tramp n'a jamais cherché à avoir un véritable contact avec eux si ce n'est avec quelques uns. En particulier Tony le cuisinier Italien. Mais avouons le, il était bien plus intéressé par la nourriture que par le personnage en lui même. A cette époque là, la vie de Tramp se déroulait sans heurts. Débrouillard, intelligent, fier et quelque peu égocentrique, il vivait sans penser au lendemain. Sa rencontre avec Lady fut le tournant de sa vie mais ça il ne le comprit pas tout de suite.


Sa rencontre avec Lady n'a pas été préméditée. C'est en se promenant dans les beaux quartiers qu'il l'a aperçu pour la première fois. Comme beaucoup, la première chose qui l'a attiré, c'est la beauté et la grâce qui se dégageait de la jolie chienne rousse. Mais leur première rencontre n'a abouti à rien vu que notre cher tramp a fait une rapide apparition en étalant sa soi-disante science sur l'espèce humaine. Quelques longs mois plus tard, il a aperçu la « dame » en mauvaise posture. Elle était poursuivie par 3 molosses qui rêvaient sûrement de la déchiqueter, voir pire. N'écoutant que son courage, mais aussi et surtout pour combler son ennui. Clochard s'est interposé et à sauver Lady. Pour la première fois de sa vie, il a ressenti une certaine tendresse face à quelqu'un. Avec sa muselière et son air de cocker, elle aurait fait craquée n'importe qui. Première chose à faire lui enlever cet horrible harnachement. L'aide est venu d'un castor qui sans le génie de Tramp n'aurait sûrement jamais brisé le lien. Heureusement pour eux, le clochard a toujours réussi à tirer le meilleur des situations. Lady s'est donc retrouvée libre. Désireux de montrer son monde à sa nouvelle amie. Clochard l'a amené dans ses coins pour terminer chez Tony. Et c'est là qu'ils ont dégusté les fameux spaghettis et que notre cher clochard à tout doucement commencé à tomber in love de la douce Lady. Bien évidemment ce n'est pas avec Clochard que la jolie chienne allait apprendre à bien se tenir. Non... Courser les poules voilà qui étaient bien plus drôle. Sauf que Lady s'est faite attrapée par la fourrière. Tramp a bien joué avec l'idée d'aller la délivrer mais étant une chienne de race, il savait qu'elle allait finir par être rendue à ses propriétaires, ce qui fut rapidement fait. Pour autant, il faut bien se l'avouer, clochard a toujours été honteux de ne rien avoir fait. Il a bien tenté de se faire pardonner,mais Lady était en colère. Notez en plus que sa carrière de serial-lover venait de lui être annoncé. C'est donc complètement abattu qu'il est sorti du jardin de cette famille. En entendant Lady aboyer d'une manière peu sympathique, il a fait demi tour. La princesse, comme il prenait désormais plaisir à l'appeler se trouvait dans une situation délicate. Un rat venait en effet de rentrer dans la chambre du bébé et elle se trouvait attaché à une niche. Pour se racheter, et aussi pour protéger l'enfant – bien qu'il n'a jamais vraiment voulu l'avouer- Tramp s'est rendu dans la chambre et à terrasser l'animal.  Bien évidemment, l'affreuse tante Sarah le prit pour un chien enragé et il se retrouva embarqué à la fourrière. Triste destin pour notre héros. Il doit son salut à César et Jock, les deux amis de Lady, mais aussi à la belle qui a fini par faire comprendre à Jim que Clochard était uniquement là pour protéger le bébé. C'est ainsi que notre clochard s'est retrouvé chien de famille. Les débuts n'ont pas été faciles, mais pour les beaux yeux de sa princesse, il a fait des efforts. D'ailleurs à la fin, il a même eu son collier, la classe n'est ce pas ? Et contrairement aux autres, il avait fait le choix de rester. Par la suite, les choses sont allés bien vite, vu que leur famille s'est considérablement agrandie de 4 petites boules de poil. 3 filles comme leur père et Scamp... Le portrait craché de son père. La petite famille n'a pas vraiment eu le temps de profiter... la malédiction a fauché leur idylle et ils se sont retrouvés propulsés dans un monde qui n'était pas le leur.

Dès le commencement, tramp n'a pas cessé une seconde de chercher sa femme et ses enfants. Il lui a fallu de longs mois, des moments de désespoir intense et de fausses joies pour que sa route croise de nouveau celle de Lady. Ce jour-là, il venait de quitter son service de midi. Il avait légèrement abusé sur la bouteille. Il avait besoin d'oublier et il tentait toujours de tenir l'alcool face à ses collègues. Cependant son expérience terrestre n'était pas assez développée pour réussir à supporter les effets. Il était donc légèrement saoule quand il percuta une jeune femme les envoyant tout deux goûter l'herbe fraîche. Vous l'avez compris, cette femme et bien c'était Lady. Autant dire que depuis qui l'a retrouvé, il se montre extrêmement collant et protecteur. Elle a disparu une fois et il refuse que ça arrive de nouveau. Il doit cependant se faire à la nouvelle apparence de sa femme. Difficile pour lui attraper ses oreilles désormais ou de se battre pour un bout de bois. Mais le plus important, c'est qu'ils sont ensemble et ensemble ils sont capable de tout. N'est ce pas ?


PSEUDO/PRÉNOM ◆ melo ÂGE ◆25 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ le sud de la fance. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ Je l'adore depuis qu'il a ouvert ses portes, il m'a juste fallu du temps pour passer votre porte.. SCÉNARIO OU PI? ◆Un scénario. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Non aucun love .


Dernière édition par W. Tramp Darcy le Mer 15 Mai - 22:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 13:58

BIENVENUUUUUE !!! Quel choix de scénario olala !!! Ladychou va être tellement ravie !!!! han han
Bonne chance pour ta fichette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 14:09

Haaaaaaaaaaaaon trop bon choix de scénario ! C'est la belle Lady qui va être ravie !

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous & bonne chance pour ta fichette ! :bril:

Bon jeu sur Pixie ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 14:11

Merci à vous deux love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 14:12

OWI !!!!!!
TRAMP Bon sang Ladychoute va être si heureuse !
Tu vas voir, elle est adorable, gentille, attentionnée et elle RP si bien :bril:
Enfin tout ça pour dire que c'est un SUPER choix ! Et puis, bienvenue dans notre grande famille et bon courage pour la suite « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2034992622 chat potté SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 14:15

Ah putain quel trop bon choix d'avatar! Ladynette va plus se sentir!!! love coeur calin 04 Bienvenue beau gosse! (en plus hayden quoi! ANAKIN olala hamham humhum ) Je t'aime déjà bien toi! hey flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 15:10

Toi, tu as choisi le meilleur des scénarios ! Oui le meilleur des meilleurs parce que ta partenaire Ladychou est la meilleure des meilleures, tu vas voir elle est adorable comme tout :bril: Je suis ravie qu'on ai un Tramp et Hayden est... bave
Bienvenue sur Pixie et Bon Courage pour ta fiche « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1823284050
Réserve moi un lien « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 327028403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 16:06

Merci à vous ^^
Quel accueil, j'espère être au niveau han
J'attends Lady pour avoir un peu plus d'info sur l'histoire actuelle et je m'attaque à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 16:23

OH Bordel olala Hayden quoi leche bave hamham
Bonne chance pour ta fiche « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 4029093039
L'avatar que tu as mis est juste trop kiffant wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 16:24

Bienvenue :sifflote::hey;

« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 16:28

« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Tumblr_le2guqDiEb1qbaypbo1_500

Oh tu as fait un cauchemar? Viens là que je te console « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 16:49

:bril: kissheart calin coeur kiss chat potté olala kalin applaudir flyheart venere youpi eve « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2034992622 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1247806006 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1642801012 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1170477256 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 469478419 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3485181668 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 4153354820 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 561044576 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 4029093039 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1099918551 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3403375083 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3946707945 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1417190639 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1001009204 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 840220340 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 493855081 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 99277584 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3548381332 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3967998059 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3469456680 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 543194845 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1823284050 :lovballe: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1597753623 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 103496280 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 38529682 :**: :trixie: :crok: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 491699322 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 850276551 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3074718467 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1845938024 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3602195817 :cryster: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1896674461 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1827005266 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3623042243 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 585782637 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 174536119 dance « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1604000087 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2339969040 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2571033496 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3303279696 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3183101045 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1507135228 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2027314116 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 900726629 :kuzcodoudou: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1706115751 :kuzcolove: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2637651480 coeur :bril: kissheart calin coeur kiss chat potté olala kalin applaudir flyheart venere youpi eve « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2034992622 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1247806006 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1642801012 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1170477256 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 469478419 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3485181668 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 4153354820 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 561044576 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 4029093039 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1099918551 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3403375083 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3946707945 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1417190639 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1001009204 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 840220340 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 493855081 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 99277584 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3548381332 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3967998059 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3469456680 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 543194845 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1823284050 :lovballe: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1597753623 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 103496280 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 38529682 :**: :trixie: :crok: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 491699322 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 850276551 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3074718467 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1845938024 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3602195817 :cryster: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1896674461 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1827005266 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3623042243 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 585782637 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 174536119 dance « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1604000087 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2339969040 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2571033496 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3303279696 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3183101045 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1507135228 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2027314116 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 900726629 :kuzcodoudou: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1706115751 :kuzcolove: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2637651480 coeur :bril: kissheart calin coeur kiss chat potté olala kalin applaudir flyheart venere youpi eve « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2034992622 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1247806006 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1642801012 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1170477256 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 469478419 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3485181668 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 4153354820 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 561044576 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 4029093039 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1099918551 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3403375083 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3946707945 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1417190639 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1001009204 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 840220340 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 493855081 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 99277584 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3548381332 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3967998059 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3469456680 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 543194845 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1823284050 :lovballe: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1597753623 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 103496280 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 38529682 :**: :trixie: :crok: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 491699322 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 850276551 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3074718467 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1845938024 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3602195817 :cryster: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1896674461 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1827005266 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3623042243 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 585782637 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 174536119 dance « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1604000087 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2339969040 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2571033496 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3303279696 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3183101045 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1507135228 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2027314116 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 900726629 :kuzcodoudou: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1706115751 :kuzcolove: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2637651480 coeur

Bonjour toi « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2034992622
Merci beaucoup de prendre mon Tramp, c'est vraiment génial « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2637651480 Et t'as tout gardé, perfect Denden compris alors « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 38529682 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 840220340
Tu as déjà trouvé le chemin mais surtout n'hésite pas à me MPotter pour quoi que ce soit, même sur un autre de mes comptes au besoin mdrr
Vraiment, je suis trop contente, merci d'entrer dans la famille Bennet-Darcy & la famille Pixie, bienvenue parmi nous d'ailleurs, j'ai failli oublié mdrr coeur
Bonne chance pour ta fichounette « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 327028403

Vous là, vous ... Merci. Vous êtes adorables, je vous aime « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3967998059 Ceci ... C'est exactement ce dont j'avais besoin « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1823284050 C'est vous les meilleurs « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 543194845

Alejandrokoko, au lieu d'exhiber ainsi mon mari (tatouche), va donc courir tout nu comme tu le fais si bien ailleurs boude flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 16:56


« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1971109746 Comment ça tu veux pas voir mon zizi?
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 18:12

Et bah non ! « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3319587502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 18:23

boude Tant pis pour toi...


deja dehors What a Face c'est pas grave je t'aime quand même « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 4029093039 )
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 18:31

Il y a des discussions spéciales par ici gnaha

Bienvenuuuuue à toi ! Très très bon choix de personnage flyheart « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 19:38

    MAIS C'EST QUOI CE PETIT FLOOD LA !? sansa
    Ohlalala. Comme ils l'ont tous dit, quel choix de scénario ! Tramp est un personnage génial ( et je parle en connaissance de cause, je le jouais avant « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2034992622 ) ! Tu vas vraiment te plaire à le jouer, et surtout tu nous fais une heureuse ! « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 1823284050
    En tout cas mon mignon, bonne chance pour le reste de ta fiche, et surtout bienvenue sur Pixie ! « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 20:01

bienvenue parmi nous et très très bon choix de personnage :bril: 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyMer 15 Mai - 22:43

Merci :help: love :criquet: kissheart love chocapics eve :malades:
J'ai terminé ma fichounette a poil
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyJeu 16 Mai - 10:21

Mon Kokokikonaitlasuite, je t'aime aussi malgré tes drôles de tendances « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 2034992622

Jaaaaane ! (coeur « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 840220340) Nan mais c'est quoi ton problème ? boude

Tout me convient, j'ai retrouvé mon n'époux « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3967998059 « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 3967998059

Félicitations !
Bravo, te voici officiellement des nôtres ! Tu peux dès maintenant partir à la quête de ton avenir, que nous serons heureux de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles qui t'aideront à faire tes premiers pas à Fantasia Hill. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 892616727231partenaire « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp EmptyJeu 16 Mai - 13:40

OMG Tramp, ce personnage est juste génial ! :bril: Et ta fiche l'est tout autant je dois dire, donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur
»  The Little Mermaid ✖ Si l'homme marche, si l'homme court si peut sur terre rêver au grand jour
» "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.
» POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-