AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Vide
 

 Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyJeu 25 Avr - 1:25

Je suis quelqu'un de relativement courageux . Je n'ai pas froid aux yeux et même si parfois je sais que cela risque de me coûter beaucoup , je tente le tout pour le tout . ✖️ Je suis quelqu'un de volontaire . J'aime me sentir serviable . Je suis très solidaire et j'ai un esprit d'équipe irréfutable .✖️ Je suis très protecteur envers mes proches . Je pense que c'est plus fort que moi mais je suis toujours animé par ce besoin de vouloir veiller sur les gens que j'aime . ✖️ Timide , je manque quelque peu de confiance en moi notamment en présence de filles . Je perd très facilement mes moyens . ✖️ Je suis quelqu'un d'extrêmement exigeant . Je suis exigeant envers moi-même et avec les autres aussi , chose qu'ils ne manquent pas de me reprocher . Je me mets aussi pas mal la pression .✖️ Mon plus gros défaut est sans aucun doute mon entêtement . Je suis quelqu'un d'assez borné , j'aime que l'on suive mes directives , ma façon de procéder . ✖️ J'aime prendre les décisions et j'ai tendance à vouloir avoir le monopole de la situation . Je pense que j'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée que je devrais faire plus confiance aux autres. ✖️ Braver les interdits ne fait en aucun cas partie de mes principes . j'agis constamment selon les règles . Et puis , avouez que pour un policier , faire des entorses au règlement serait quelque peu paradoxal . ✖️ Je suis très sérieux et très impliqué dans ce que je fais . Aux yeux des autres , je passe pour le garçon qui est incapable de s'amuser et de profiter de la vie . A vrai dire , mon travail me prend pas mal de temps , je n'ai donc pas vraiment le temps de me divertir . ✖️ j'arrive toutefois à m'octroyer des moments de répit . Je consacre une bonne partie de mon temps libre aux arts martiaux et à l'équitation ✖️ J'aime également la natation ✖️ Je suis passionné par la nature ✖️ Jardiner me détend lorsque je quitte le boulot ✖️ Je mange copieusement sans nécessairement prendre du poids ✖️ Je suis raide dingues des pâtisseries ✖️ Je fais un piètre cuisinier ✖️ Il m'arrive parfois de me comporter comme un macho . ✖️ Je suis très sportif . D'ailleurs , je me lève très tôt le matin pour faire mon jogging quotidien ✖️Je me prépare toujours un bol de nouilles lorsque je n'ai pas envie de cuisiner , soit presque tout le temps (a). ✖️ Aussi étonnant que cela puisse paraître , j'ai peur des bestioles ✖️ J'éprouve toutefois de l'affection pour les animaux de compagnie ✖️ Je privilégie le thé aux boissons gazeuses ✖️ Je suis allergique au chocolat (a) 10 LIGNES MINIMUM.

Shang Nianzu-Dahua Li
Prince Charming ⊹ feat Harry Shum Jr
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Shang, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait capitaine Shang Li. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Mulan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis courageux ✖️ volontaire ✖️ protecteur ✖️ borné ✖️ exigeant ✖️ timide. Actuellement, je suis policier, j'aime beaucoup l'équitation et les arts martiaux. Oh et pour les petits curieux, je suis marié à Mulan.

C'est très étonnant de voir avec quelle facilité , d'un jour à l'autre , notre vie peut basculer . Des événements se mêlent à d'autres et viennent perturber le cours de l'histoire . Pour ma part , j'étais autrefois le capitaine Li . La vie d'un capitaine était très mouvementée , c'était le moins que l'on puisse dire . Je m'étais retrouvé avec une certaine part de responsabilité en étant désigné comme capitaine par le général de l'armée impériale qui n'était autre que mon père . Je devais défendre la Chine des Huns qui menaçaient d'envahir le pays sous la direction de l'impitoyable Shanyu. Et la tâche s'était d'emblée annoncée compliquée . Les soldats étaient immatures et ils étaient de piètres combattants . Je n'étais pas pessimiste mais j'avais la nette impression que c'était sans issue . J'avais l'impression que tout était voué à l'échec . Je risquais non seulement d'être peu crédible aux yeux de l'empereur mais aussi de risquer la vie de millions de chinois . L'avenir de la Chine était désormais entre mes mains et je n'avais pas le droit à l'erreur . Le moindre faux pas pouvait nous coûter cher . Sans oublier qu' il y'avait -comme dans tous les groupes - un élément perturbateur . Cet élément perturbateur se nommait Ping . En peu de temps et dès son arrivée même , il avait réussi à semer la pagaille au sein même de l'unité militaire . Oui , il m'avait donné du fil à retordre celui-ci .

Mais les jours qui avaient suivi s'étaient annoncé particulièrement prometteurs et peu à peu , j'avais relâché un peu la pression . Les soldats avaient fini par travailler avec acharnement et les entraînements intensifs et rigoureux avaient fini par porter leur fruit . Ceci m'avait peu à peu redonner le sourire . Et , pour couronner le tout , Ping nous avait sauvé des Huns . Par un plan ingénieux , il nous avait tous sauvé la vie . On lui devait une fière chandelle . Mais à peine avais-je porté un tout autre regard sur lui , que je découvris que Ping n'était autre qu'une jeune femme qui s'était échappée de chez elle et qui avait pris la place de son père au sein de l'armée . Il s'agissait d'une très haute trahison et les règles exigeaient qu'elle soit tuée mais je refusai de la tuer . Elle m'avait sauvé la vie . J'avais considéré alors que nous étions quittes . Ma dette avait été payée . Nous avions donc levé l'ancre , abandonnant ainsi la dénommée Mulan dans les montagnes enneigées avec pour seule compagnie son cheval , Khan . Alors que nous étions chaleureusement accueilli comme des héros au palais impérial , les Huns que l'on croyait mort , avaient refait surface . Ce fut une fois de plus grâce à Mulan que nous avions réussi à vaincre pour de bon Shanyu et toute sa tribu . La Chine pouvait désormais dormir en paix . Avec tous les risques qu'elle avait pu prendre , Mulan s'était montrée digne et avait été accueillie comme une heroine . Elle avait ainsi honoré sa famille mais aussi la Chine entière . Mulan avait son grain de folie mais d'un autre côté , c'était une femme brave qui avait probablement fait preuve de bravoure plus que n'importe lequel de mes soldats . Elle avait eu le droit à toute la reconnaissance de la Chine impériale y compris de celle de l'empereur , chose qui n'était pas négligeable . Suite à ces aventures pour le moins périlleuses , je m'étais rendu compte que je m'étais pris d'affection pour Mulan . Sous ses airs de jeune femme téméraire et risque-tout, elle avait réussi à conquérir mon cœur . Nous nous étions même mariés au plus grand déplaisir de Mushu qui tenait à garder son rôle de dragon protecteur de la famille Fa . La mission de marier les trois filles de l'empereur nous avait appris beaucoup de choses et même si à plusieurs reprises , le bien-être de notre couple avait été menacé , mon amour pour Mulan ne s'était jamais éteint .

Mais cette époque me paraît tellement lointaine . Aujourd'hui , je ne suis qu'un simple policier et m'adapter à ce nouveau mode de vie avait été tout sauf facile . Pour commencer , à mon arrivée ,j'étais complètement dépaysé . J'étais bien loin des montagnes et des rizières chinoises . Ce paysage rural continue encore de me manquer même si je me suis fait peu à peu l'idée de vivre à Fantasia Hill . De plus , par un sortilège inexplicable , je me suis retrouvé tout seul , éloigné de mon entourage , éloigné des personnes à qui je tenais , éloigné de Mulan . Oui, elle me manque terriblement .Le désir ardent de la retrouver avait très vite tourné à l' obsession . Je me conforte dans l'idée qu'elle est quelque part par là mais je désespère . En la perdant , j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi . Nous sommes comme le ying et le yang , nous sommes complémentaires . Et l'idée d'avoir l'un sans l'autre est inconcevable . J'essaie tout de même de garder espoir . Je reste convaincu que Mulan est ici à Fantasia Hill et qu'elle doit sûrement attendre avec impatience que je pointe le bout de mon nez .

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Tizeen ÂGE ◆ 350 ans et toutes ses dents :bril: PAYS/RÉGIONS ◆ Suuuud OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Mes amis Mowgli , David & Chaz m'en ont parlé (a) TES IMPRESSIONS ◆ Toujours aussi top :bril: coeur SCÉNARIO OU PI? ◆ PI UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ JO VOUS NEEEEEEEM coeur


Dernière édition par Shang N-D. Li le Dim 28 Avr - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyJeu 25 Avr - 7:54

Re bienvneue \o/ Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyJeu 25 Avr - 8:25

OH PUTAIN bave

Re-bienvenue bavelecheShang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. 4029093039Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyJeu 25 Avr - 9:37

ADAM han :bril: olala bave Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. 4029093039
J'aime ton nouveau choix et puis Adam ++ Philip c'est trop bien han ! Tu me réserves un super lien même si tu es en couple :sifflote:
Bonne chance pour cette nouvelle fiche en tout cas flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyJeu 25 Avr - 9:50

Carrément ! THE prince en fait ! Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. 3022658527

Re-bienvennue avec ce nouveau perso, et bonne chance pour ta fiche alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyJeu 25 Avr - 10:06

Philip ! Darling ! Ravie de vous voir parmi nous. Malgré ce que vous avez fait à Maléfique, je ne peux en vouloir à votre inestimable fortune What a Face

En tout cas Re-bienvenue et bonne chance pour votre fiche Darling Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyJeu 25 Avr - 10:09

Merci à tous :bril: coeur mais pour être honnête , je pense que je vais me réorienter vers Shang . C'est un perso' que j'affectionne beaucoup et à qui je n'ai malheureusement pas laissé de chance . J'aimerais pouvoir me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyJeu 25 Avr - 10:44

Je m'en doutais, je m'en doutais mdrr ! J'avais vu comment tu regrettais la team Mulan sur une fiche :sifflote:
L'un ou l'autre j'aime tes choix wiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyJeu 25 Avr - 10:50

Owww te revoilà avec Shang :bril: Eh bah ça fait plaisir ! J'espère que tu parviendras à te sentir à l'aise avec lui flyheart Il nous faudra un lien avec Kovu de prince à prince Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. 4153354820
Re Bienvenue et Bon Courage pour la fichette heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyJeu 25 Avr - 10:57

L'un ou l'autre, ça reste un beau Prince :) Amuse toi bien avec Shang alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyJeu 25 Avr - 13:05


Shang. han
Re-bienvenue sur le forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyJeu 25 Avr - 16:58

Bah tu vois! Il te manquais juste des gens de ton DA et voilà ^^
Re-Bienvenue mon chou et bon courage pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyJeu 25 Avr - 20:11

Lilo - MDRRR tu l'avais vu venir hun ? Je m'en suis mordu les doigts , je le reconnais xD merci ma toute belle :bril: flyheart

Athéna - Et ouuuui , je reprends Shang-Shang :bril: merci beaucoup ma belle et c'est avec plaisir pour le lien avec Kovu :bril: coeur

Alpha- J'avoue xD merci beaucouuup :bril: flyheart

merci beaucoup à tout ce beau monde , vous êtes géniaux ahah je vous nem :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyVen 26 Avr - 20:15

Re bienvenue *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptySam 27 Avr - 14:35

Avoue t'as pris Shang parce qu'il y a Mushu !!
En tout sache qu'il nous faut un lien après tout, je t'ai sauvé la mise.
Bon courage pour ta fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptySam 27 Avr - 15:10

Bievenue excellent choix ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptySam 27 Avr - 17:37

Mushu - Pour ta gouverne , j'ai pris Shang parce que je m'en suis terriblement mordu les doigts après l'avoir laissé XD mouais on va dire que je te dois une fière chandelle petit lézard..euh..dragon . merci en tout cas héhé :bril: flyheart

Mérida - merci ma belle :bril: flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyLun 29 Avr - 8:00

ree bienvenuuuue Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. 2034992622

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Source Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyLun 29 Avr - 10:32

    ANH tu reprends bol de riz Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. 2637651480 (commentçauneblagueraciste? Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. 2389784783) Non sérieusement, contente que tu reprennes ce personnage car Shang il dépotte tout ! Ca, c'est un vrai prince ( et l'un de mes favoris eve )
    En tout cas, re-re (...) bienvenue surtout love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. EmptyLun 29 Avr - 11:06

Merci Stefaaan :bril:

Megara XD Eeeeeet oui je le reprends , je m'en suis voulu de l'avoir abandonné comme ça =/ Shang c'est une tuerie !

merci beaaaaaaucoup ma toute belle :bril: flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan
» Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance.
»  The Little Mermaid ✖ Si l'homme marche, si l'homme court si peut sur terre rêver au grand jour
» bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette
» Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-