AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Vide
 

 "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptySam 20 Déc - 15:55

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Mulan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait toujours Mulan, j'ai décidé de garder mon prénom. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Mulan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis Loyale ✖️ Courageuse ✖️ Forte✖️ Déterminée ✖️ Gentille✖️  Protectrice ✖️ Endurante ✖️ Calme ✖️ Têtue ✖️ Intelligente ✖️ ✖️ Fière   . Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup le combat et le sport . Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire mais anciennement mariée, je sais que c'est assez étrange vu ma vie, mais un jour je vous l'expliquerais. Mais pour le moment, en fait je ne le sais plus! .

Ali/ LaDiva


Ali ◆  "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  2571033496  "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  900726629  "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  3303279696  ÂGE ◆ Vous le savez déjà...  "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  1720835382  PAYS/RÉGIONS ◆  "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  66999486 . OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆  "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  3623042243  TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI ? ◆ Pi!!! . CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par daisy "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous aime toujours autant  "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  2389784783  "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  2339969040 .
❥ J'adore manger du riz ❥ J'aime mes origines et mes croyances ❥ Je n'aime pas les propos envers les femmes non justifiés ❥ Je défend sans problème les personnes qui ont besoin de mon aide ❥ J'ai déjà aidé une jeune collégienne qui se faisait frappée par un groupe d'une dizaine de personnes ❥ Je ne juge, pas en fonction du passé, a mes yeux, que le présent compte ❥ Je suis championne de boxe dans ma catégorie ❥ Je donne des cours d'auto défense pour particulier  ❥ Je ne m'intéresse absolument pas aux garçons, ni même aux filles d'ailleurs ❥ Je suis très attachée a l'honneur ❥ On dit de moi que je suis très courageuse ❥ J'aime voir les gens heureux autour de moi ❥ J'ai le sens du sacrifice ❥ J'aime toujours me battre ❥ Je suis ceinture noire en arts martiaux ❥ Je suis tête en l'air des fois, il m'arrive de perdre quelque chose de précieux et de le retrouver juste après ❥ Je suis très rarement interpellée en pleine rue, mon allure m'empêche d'avoir trop de personnes qui tentent de me draguer, quand ça arrive et bien...je ne me laisse pas faire ❥ J'adore e dessin, c'est l'un de mes talents cachés ❥ Je ne pleure jamais ❥ Je ne laisse pas facilement mes émotions parlées ❥ Quand je le fais, c'est que je dois vraiment être peinée ❥  Je suis très loyale, mais vraiment ❥ Je suis aussi très protectrice, que ce soit avec des garçons que des filles ❥ Je n'aime pas qu'on se moque de moi ❥ Je ne désire pas me marier ❥ Je ne suis pas très féminine ❥ Je joue aux des fois au sport, comme un garçon ❥ J'adore le thé ❥
 
POUR LES WALT ADVENTURERS :



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Mulan F. Ravenwood le Jeu 8 Jan - 15:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptySam 20 Déc - 16:37

   


 L'honneur pour la famille Fa


"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Tumblr_ly4nvnKFk11qb9pa3o1_500 "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Tumblr_inline_n7san6hdYt1rfuy49

L'honneur de la famille, je devais honorer la famille Fa. Ces mots, ne cessaient de sortir de la bouche de mes proches. Sans cesse, je devais me montrer digne de mon père et de mes ancêtres. Étant la seule descendante de ma famille, je me devais de sauvegarder cet honneur. Sous peine, de voir la honte s'abattre sur nous. Je n’avais aucune envie, de voir les regards remplis de honte des villageois, encore moins ceux de mes propres parents. Je ne suis qu'une femme, disaient les hommes, mais savaient-ils au moins qu'il ne valait pas mieux que moi?  Même a cette époque, je n'étais pas comme les autres. Je sortais du rang, j'étais «spéciale» . Et pas seulement parce que j'avais un dragon qui s'était auto-proclamé mon gardien. Alors que certains, se préparaient, s'habillant fièrement des tissus de la Chine, je m'en allais sur mon cheval dévalant les routes a une vitesse, non convenable pour une jeune fille. Où j'étais entrain de m'occuper des poules et des animaux de la ferme familiale. Oui, aux yeux de tous, j'étais différente. Je ne passais pas mon temps a espérer un mariage, je n'ai jamais aimé ce genre de chose. Décidément, oui, j'étais bien a part.

Alors que je rendais visite a la marieuse, un accident se produisit. Et cela, n'était en rien ma faute. Ma grand-mère, m'avait confié quelques instants avant, un cri-kee porte bonheur, si j'avais sû que par sa faute mes parents seraient déshonorer, je ne l'aurais jamais porté. Nous sommes rentrés, honteux. Ma mère s'est dévouée pour annoncer ça a mon père. Je me souviendrais toujours de leurs expressions. Je ne serais restée qu'une honte, si je n'avais faisais rien. Et là, vous devez sans doute vous demandez, qu'a t-elle fait? Elle a sans doute, trouvez un mari très riche comme ça. Grâce a son charme légendaire...Laissez moi-rire. Je n'ai jamais fais ce genre de choses, et ce n'est pas avec mon caractère de cochon que je peux facilement aimer quelqu'un.Je dois le connaître et accorder ma confiance. Bon, je ne vais pas vous parler de ma vie sentimentale, ça ne servira à rien. Un jour, alors que les pires barbares qui soit, envahissent la Chine. L'empereur appelle tous les hommes a combattre. A sauver notre pays des griffes de ces monstres. Ils n'ont aucune morale, aucune peur. Ils ne vivent que pour conquérir et pour tuer. Ce sont des guerriers expérimentés. Et ce que j'ai fais, devait ressembler a un suicide...Je n'ai aucun frère, seul mon père devait aller combattre pour l'armée.  Lui, un vieil homme malade, tenant a peine sur ses pieds. Il devait aller sur les champs de bataille, se battre comme tous les autres. Mourir pour le peuple...Mourir pour sa famille. Je n'ai tout simplement pas pu envisager de le perdre.Je ne pouvais pas, nous voir, ma Grand-mère, ma mère et moi, seules sans lui. C'était impossible. J'ai essayé de le convaincre. Vraiment, je l'ai supplié, mais rien n'a réussit a le faire changer d'avis. Il était aussi déterminé que moi. Je sais que je tiens ça de lui. Cette force qui nous pousse a agir, a ne jamais baisser les bras. Je n'ai pas beaucoup réfléchis avant de me lancer. Je ne voyais que la tristesse de mes parents, le désespoir de ma mère...Je n'aurais pas pu, regarder mon père se condamner lui même. Je me suis coupée, les cheveux. Et je m'étais vêtue de son armure, qu'autrefois il avait porté. Je me suis enfuie alors que tous dormaient. Étrangement je n'ai pas eu peur. Je n'étais plus qu'une boule de détermination. Mon seul but était de sauver mon père.



Tu nous as tous sauvé


"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Mulan2"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Giphy

J'ai ensuite été enrôlée, dans l'armée chinoise. Entraînée pour combattre...comme un homme. J'en ai bavé. Les entraînements duraient longtemps. Notre général était dur, froid, distant. Il tenait a faire régner l'ordre. Et ça se voyait. Je ne m'étais pas fais beaucoup d'ami, au tout début. Ils étaient, sales, puants, grossiers. Et surtout bagarreur. Je ne connaissais rien à ça, je n'écoutais que les conseils de mon ami dragon. Il s'était auto proclamé , comme mon protecteur.
Même si au début, je le trouvais bizarre, je m'étais attachée a lui. Il m'aidait comme il pouvait, ce qui m'attirait souvent des ennuis et le mécontentements des autres apprenti-guerriers. Après quelques mois de cours, de violence, et de transpiration, nous étions fin près. Nous allions devenir les sauveurs de la Chine.
Les Huns étaient des guerriers redoutables. Sans cœur, ils tuaient tous ceux qui se trouvaient sur leur chemin. Aucun, villageois ne pouvaient survivre a l'un de leur assauts. Tous sombraient sous la barbarie de ces guerriers. Alors que nous traversions une montagne, il arrivèrent en masse. Nous piégeant, nous devions contre attaquer. C'est comme cela, que j'ai sauvé notre général. Mais c'était aussi comme ça, que je perdis mon secret. Je devais mourir, mais Shang - notre général - m'a sauvé. Il me devait une dette, il me l'avait donné. Mais je ne faisais plus partit de l'armée Chinoise. J'étais seule, enfin, presque. Un cheval, un dragon et un cri-kee étaient ma seule compagnie.
Mais avec une forte détermination, et avec l'aide de mes proches amis. Je me suis rendue au palais de l'empereur. J'ai sauvé ce dernier des Huns, et toute la Chine. Mais je ne suis pas imbu de moi même, a mes yeux, nous avons, mes amis et moi, sauvez la Chine. Je n'étais pas seule dans cette aventure.


La suite...

"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Tumblr_m4imqiNuD21qioot0o1_500"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Tumblr_lkkumuHEV51qi4ns0o1_500

Suite a mon courage, j'étais reconnue partout. Que ce soit dans mon village, où chez l'empereur. Tous connaissaient mon nom, et étrangement je n'étais plus la honte de la famille Fa. Non, j'étais une héroïne. Je faisais même partie de l'armée de l'Empereur, un rang haut placé.Shang et moi, étions fiancés, mes parents étaient fiers de nous. Mais comme ils nous le l'avaient dis, nous étions blanc et noir. Nos différences étaient grandes, mais c'était pour ça que nous nous accordions. Malheureusement, ce n'était pas l'avis de tout le monde. Quelqu'un s'amusait a déjouer notre amour, tentant de nous monter l'un contre l'autre. Nous privant tout les deux, de notre confiance mutuelle. Tout ceci, seulement parce que mon sois disant, gardien refusait de perdre son petit confort. Même tout au long de notre mission, - celle qui constatait a emmener les trois filles de l'Empereur, chez leurs futurs époux respectifs - il faisait semblant. C'était sa faute, si nous commencions a douter de notre engagement l'un envers l'autre. Et cela, ne s'améliorait pas, seulement parce que je n'étais pas d'accord avec lui et avec l'Empereur... Nous avions traversé beaucoup de chose, de la rancune, de la confiance, de la colère, de la peur , du désespoir...Mais a chaque fois, nous avions réussis à combattre ces sentiments ou a profiter de ces derniers. Mais cette fois -ci, je pensais que c'était finit. Tout ce que nous avions vécu, ne sauverait pas notre mariage encore moins notre amour. Mais voyant ma peine, mon meilleur amie, m'avoua tout. Ce qui me soulagea, mais en même temps, je ne pouvais m'empêcher d'être en colère contre lui. Ce qui était tout a fait normal...Si je ne tenais pas autant a lui, je l'aurais sans doute, laisser sur le bord de la route. Après quelques peurs, et de nouveau un sacrifice de ma part, tout redevint comme avant. Note amour étant plus que présent, nous nous marions. A peine était-on rentré, que quelque chose nous sépara de nouveau. Et là, d'un coup, le trou noir.

Ma nouvelle vie


"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Tumblr_m8z1soqhXw1rtgc6w"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Tumblr_inline_muxryuVddr1rw8cq9

Je ne suis pas vraiment perdue ici. Certes, ça change complètement de mon ancienne vie. Ca change de mes cultures...Mais en même temps, ça m'apporte plus de liberté. Si j'ai envie, je peux voyager, je peux aller dans l'armée sans avoir une peine de mort. En étant une femme, c'est dur de l'accepter. Je suis sans nouvelle, de ma famille, de mes amis. Au début, je les ais cherché. Vraiment beaucoup, je passais des heures a parcourir la ville. Mais au bout, d'un moment, j'ai cessé de le faire. Si je ne les trouvais pas, c'est que ça signifiait qu'eux devaient venir a moi. Et non, l'inverse. J'ai donc arrêté mes recherches. J'ai construit ma vie. Enfin, j'ai trouvé un travail, un logement...Je suis devenue une nouvelle personne. Enfin...pas si sûre. Malheureusement, une partie de mon ancienne vie m'a échappé. Je ne me souviens de rien après avoir sauver mon pays. Je ne serais dire, si j'ai été quelqu'un de bien ou pas. Je suis arrivée, perdue et logique. Je me méfiais de tout, je devais ressembler a une folle avec mon sabre dans une main. Mais bon, je me suis calmée avec le temps.





Dernière édition par Mulan F. Ravenwood le Jeu 8 Jan - 17:43, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptySam 20 Déc - 16:38

Re-Bienvenue :)
Ton choix est super :3 Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptySam 20 Déc - 16:45

Merci! :bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptySam 20 Déc - 16:55

Il faut plus attendre un mois pour avoir un TC? "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  1765539251

cela dit, bon choix de personnage et l'avatar correspond bien, re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptySam 20 Déc - 16:58

J'ai pu l'avoir, dans la demande de lots. Wink wiwi
Mercii! kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptySam 20 Déc - 17:02

rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptySam 20 Déc - 17:10

    MUUUUUUUUUUUUUUUUULAN I love you I love you
    PUTAIN DE BON CHOIX DE MALADE QUI TUE TOUT :bril: En plus avec Jamie bave

    REBIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptySam 20 Déc - 17:11

Merci a vous deux! :bril:
Et ouais, mon cher Henri, Mulan est la meilleure! han han han han han han han han han han han han han han han han wiwi wiwi wiwi wiwi wiwi coeur deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptySam 20 Déc - 17:13

Rebienvenue beauté fatale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptyDim 21 Déc - 1:58

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et espère que tu vas vite nous rejoindre belle et courageuse Mulan flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptyDim 21 Déc - 1:59

Merci ma belle renarde! :bril:

Aucun problème là-dessus jolie Megara, garde moi un lien avec ta belle demoiselle! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptyDim 21 Déc - 11:42

re bienvenue ma puceee je voudrais un lien avec ce perso aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptyDim 21 Déc - 13:29

Re-bienvenue parmi nous ma belle ! Mulan + Jamie c'est juste super en plus....ONCE UPON A TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME han bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptyDim 21 Déc - 13:30

Merci mon p'tit Olaf :bril: kissheart love Avec grand plaisir! :yeh: :yeh: :yeh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptyDim 21 Déc - 13:32

Vive OUATTTT! han han han han han han han han han 04 ange
Merci ma belle Anastasie wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptyDim 21 Déc - 13:46

owii vive ouat moi je dis XDDD

derien ma petite Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptyDim 21 Déc - 14:17

Tu ne fais que des choix de malade, sale gosse ! bave
Mulan, THE fille géniale de Disney, évidemment !
Et la magnifique, sublime, extraordinaire Chung ! bave bave ange ange chat potté chat potté 04 04 olala olala
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptyDim 21 Déc - 15:06

Mais Mulan quoi han han han Qu'est ce qu'elle est cool "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  2034992622 Rebienvenue ma belle "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptyMer 24 Déc - 9:24

Mulan han Mais quel choix bave
J'adore cette princesse et avec Mushu ils sont tellement attachants coeur
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  2034992622

PS : Par contre si tu joue déjà une princesse tu ne peux incarner une nouvelle fois une autre princesse il me semble caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptyMer 24 Déc - 10:38

Jules \"Rapunzel" C. Fitz a écrit:
Mulan han  Mais quel choix bave
J'adore cette princesse et avec Mushu ils sont tellement attachants coeur
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  2034992622

PS : Par contre si tu joue déjà une princesse tu ne peux incarner une nouvelle fois une autre princesse il me semble caché

sauf que Mulan n'est pas une princesse il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptyMer 24 Déc - 15:22

Bienvenue à toi belle Mulan, j'espère que tu t'amuseras avec ce personnage. :bril: Bon courage pour ta fiche. leche
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptyDim 28 Déc - 22:00

rebienvenue bave:**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptyDim 28 Déc - 22:05

Merci a tous et a toutes! :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: kissheart kissheart kissheart love love love love love J'ai une question, avez vous une idée pour le métier de ma jolie Mulan? "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  3074718467 "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  900726629 "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  3303279696 Je voyais bien professeur de sport, mais je voulais savoir si l'un d'entre vous avait une meilleure idée! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  EmptyDim 28 Déc - 22:10

    Henri suit des cours de maniement des armes blanches comme les épées ou le katana par le biais de sport de combats, peut-être qu'elle pourrait l'enseigner dans la ville vu qu'elle était dans l'armée avant d'arriver dans ce monde ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.
» Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance.
»  The Little Mermaid ✖ Si l'homme marche, si l'homme court si peut sur terre rêver au grand jour
» MULAN ★ mon seul devoir est celui de mon coeur.
» Mulan Fa - Comme un homme [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-