AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Vide
Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Vide
Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Vide
Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Vide
Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Vide
Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Vide
Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Vide
Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Vide
Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Vide
Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Vide
Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Vide
Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Vide
Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Vide
Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Vide
Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Vide
Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Vide
 

 Mulan Fa - Comme un homme [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] EmptyJeu 27 Fév - 21:23

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Mulan Fa, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Mulan Fa. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Mulan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis Courageuse ✖️ Obstinée ✖️ Garçon manqué ✖️ Maligne ✖️ Impulsive ✖️ Intelligente ✖️ Un peu maladroite ✖️ Ambitieuse ✖️ Déterminée ✖️ Combative ✖️ Astucieuse ✖️ Sportive. Actuellement, je suis Policière, j'aime beaucoup le combat et le sport en général. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Zhao Wei.

« On ne rencontre pas une fille comme ça à chaque dynastie »



[size=11.1167]PSEUDO/PRÉNOM ◆ Mumu ÂGE ◆ 20 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France/SavoieOU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Sur google. TES IMPRESSIONS ◆ Il a l'air sympathique ^^SCÉNARIO OU PI ? ◆ PICODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Prim Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] 2034992622 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ OuiiiiUN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.[/size]


Mulan Fa
Dans son ancien monde comme à Fantasia Hill, Mulan cherche à prouver qu'une femme peut être aussi compétente qu'un homme, si ce n'est plus, détestant qu'on la rabaisse à cause de son genre. ✖️ S'adaptant assez rapidement à ce monde, Mulan a délaissé les robes, kimonos et autres tenues chinoises pour une garde-robe plus pratique, correspondant à son désir d'allier sa part féminine et sa part masculine. ✖️ Si, dans son ancien monde, Mulan semblait prête à épouser Shang, il en est tout autrement ici. Se consacrant à sa carrière, elle estime que c'est de cette manière qu'elle saura faire honneur à sa famille et elle doute de ses sentiments envers le soldat, craignant de ne ressentir pour lui qu'une profonde amitié. ✖️ Féministe jusqu'au bout des ongles, Mulan défend la cause des siennes avec ardeur et elle n'hésite pas à pousser certaines demoiselles Disney à aller au-delà de leur rêve de Princesse et de mariage. ✖️ Guerrière dans l'âme, Mulan aime à se battre pour ses idéaux et pour de nobles causes, la raison pour laquelle elle s'est engagée dans la police, peu de temps après son arrivée à Fantasia Hill.

POUR LES WALT ADVENTURERS :



Dernière édition par Mulan Fa le Jeu 27 Fév - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] EmptyJeu 27 Fév - 21:23

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.  

Au commencement, il y avait une petite famille chinoise tout à fait banale, la famille Fa. Un père, une mère et une jeune fille...Rien de tout cela n'aurait dû attirer l'attention, n'est-ce pas ? Et pourtant...
Après un passage chez la marieuse désastreux, qui poussa Mulan à s'interroger sur sa place dans la société et, plus généralement, sur la personne qu'elle était supposée être, la demoiselle et sa famille apprirent que les Huns avaient envahi la Chine.
Ni une, ni deux, Fa-Zhu, le patriarche de la famille, fut convoqué pour participer à cette guerre. Blessé et malade, il était loin d'être en état et, toute la famille Fa en était consciente, il était sur le point de partir pour ne plus jamais revenir.
Mulan ne put l'accepter et, mue par son impulsivité, elle prit une folle décision. Elle allait remplacer son père, adoptant l'apparence d'un garçon. Elle fut "aidée" en cela par Mushu, un petit dragon rouge, qui se présenta à elle comme le gardien de la famille Fa. Tant bien que mal, Mulan, sous le nom de Ping, se fit une place au sein de l'armée, se révélant être une guerrière aussi forte que stratège.
Elle gagna en popularité auprès de ses camarades et, lentement, remporta l'affection de Shang, leur officier, qui appréciait la ténacité et l'astuce dont Mulan avait appris à faire preuve. Quand l'heure fut venue d'aller sur le front, l'armée se croyait prête. Mais on n'est jamais prêt à faire face à l'horreur...
Les Huns étaient si nombreux...Ils avaient tué le père de Shang, ses hommes et les gens du peuple, sans hésitation, sans pitié, ne laissant plus que cendres et désolation. Quand Mulan et ses camarades durent leur faire face, ce fut dans une bataille qui était jugée perdue d'avance, une bataille désespérée. Une dizaine contre des milliers de Huns, comment auraient-ils pu...?
Et pourtant...pourtant, Mulan était là. Mulan et son intuition, sa stratégie, son impulsivité...Elle s'empara d'un des derniers canons de l'armée et le pointa sur le flanc de la montagne, créant une avalanche qui emporta les Huns. Cette victoire ne fut pas sans heurts : Mulan fut blessée, manquant de mourir, et cette plaie la trahit, l'obligeant à révéler qu'elle était une femme.
Shang était supposé la tuer, mais il ne s'exécuta pas, aussi bien pour payer sa dette que par compassion pour la jeune femme, qui déclarait avoir fait cela pour "sauver son père". Après avoir perdu le Général Li dans la guerre, son propre père, il ne pouvait pas rester indifférent à de tels paroles...
Mulan fut laissée seule dans la montagne, en compagnie de Mushu, de son cheval et de son criquet porte-bonheur. C'est là qu'elle découvrit que Shan-Yu et quelques autres Huns avaient été épargnés et comptaient bien obtenir vengeance et victoire.
Elle se hâta de rejoindre la cité pour prévenir le peuple et l'armée, mais, en tant que Mulan et non Ping, personne ne voulait la croire...
Il fallut que les Huns se manifestent pour que, enfin, Mulan retrouve une certaine crédibilité. Ses camarades revinrent alors à ses côtés et suivirent son plan, aussi fou que dangereux. Tous, y compris l'empereur, manquèrent de perdre la vie, mais leur association et leur détermination payèrent. Ils purent sauver l'empereur et Mulan affronta alors Shan-Yu, se révélant à lui comme "Le Soldat de la Montagne".
Aidée par Mushu, elle parvint à faire littéralement exploser Shan-Yu, aussi bien qu'une partie du palais.
Mulan fut honorée pour son courage et son acte, ce qu'elle ait eu bien du mal à croire, et revint auprès de sa famille avec l'épée de Shan-Yu et le médaillon de l'Empereur, symboles de son exploit. Mais aucun d'entre eux n'intéressait la famille Fa. Non, le retour de leur fille, en pleine santé, était plus important que tout. Ce fut à ce moment que la famille Fa fit la connaissance de Shang et que, lentement, le jeune homme et Mulan s'apprivoisèrent, leurs sentiments évoluant vers l'amour.
Des mois, des années passèrent...L'amour fut alors concrétisé et Mulan et Shang décidèrent de se marier. Mais ils ne pouvaient pas le faire avant d'avoir accompli une importante mission : mener les trois filles de l'Empereur à leur futur époux.
Ne se rappelant que trop bien de la dureté du sacrifice qu'elle avait elle-même failli accomplir auprès de la marieuse, Mulan tenta de faire infléchir l'Empereur, en vain. L'avenir de la Chine dépendait de cette union...
Coupable et mal à l'aise, Mulan s'exécuta cependant, consciente des enjeux, regrettant que Shang ne semblait pas plus touché par le sort des trois jeunes femmes.
Ce fut à cet instant que le sortilège frappa et que Mulan, sa famille et ses proches furent transportés dans le pensionnat de Fantasia Hill.
Quel étrange coup du sort que celui-ci...Mulan, qui ne souhaitait rien d'autre qu'une vie où chacun pourrait vivre selon les désirs de son coeur, se voyait transporter dans un monde qui lui offrait enfin cette possibilité.
Elle s'intégra avec facilité à cette vie, rejoignant les rangs de la police et elle prit alors conscience du fait qu'elle ne voulait pas former une famille. Elle ne voulait pas se marier, pas maintenant. Il y avait tant à faire dans ce monde, tant à vivre...Et Shang...Shang n'était peut-être qu'un très bon ami, après tout...Un frère d'armes...
Se laissant le temps de réfléchir, elle quitta Shang pour une vie de célibat qu'elle adopta sans regrets, prête à vivre le reste de ses jours à Fantasia Hill.



Dernière édition par Mulan Fa le Jeu 27 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] EmptyJeu 27 Fév - 21:25

Je te dis officiellement BIENVENUE (ici de DC de Paige) :bril: 
Bonne chance pour ta fiche petite guerrière lapinou 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] EmptyJeu 27 Fév - 21:40

MY GOD. venere Mulan ma déesse, c'est l'une de mes princesses favorites. fond Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] 1823284050 
c'est un total bon choix, je dis oui oui oui. :bril: coeur je viendrai t'harceler pour un lien qui gère, haha. Umm bref! bienvenue entre nous en tout cas ma toute belle, bonne chance pour ta fiche ! wiwi si tu as la moindre question, n'hésite pas. 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] EmptyJeu 27 Fév - 21:47

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] EmptyJeu 27 Fév - 22:06

Bienvenu officiellement sur pixie jolie Mulan. Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] EmptyJeu 27 Fév - 22:33

Merci à vous ! J'espère que ça ira :D
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] EmptyJeu 27 Fév - 23:07

Ohh Mulan  han han han han C'est un choix de fou !! Bienvenue sur Pixie  04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] EmptyJeu 27 Fév - 23:13

Merciiii :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] EmptyVen 28 Fév - 1:07

MULAAAAN !!! 04 04 Bienvenue parmi nous !!! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] EmptyVen 28 Fév - 2:01

MULAN. :bril: han Bienvenue parmi-nous. Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] 4029093039 Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] EmptyVen 28 Fév - 7:51

*Comme un homme ; sois plus violent que le cours du torrent, sois plus puissant que les ouraaaagaaaans. Sois plus ardent que le feu des volcaaans, secret comme les nuits de luuune de l'Orieeeent :sifflote:
Bienvenue jolie Mulan I love you
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] EmptyVen 28 Fév - 10:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] EmptyVen 28 Fév - 21:55

Ta fiche est très bien, j'aime beaucoup ce que tu as fait de Mulan  ange Par contre le code du règlement n'est pas complet, je t'invite à aller le relire pour pouvoir être validée =)
Et aussi il me semble que les anciennes Mulan étaient plutôt des princesses que des Walt adventurer, du coup je préfère laisser une admin venir te dire si le choix du groupe est bon quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] EmptySam 1 Mar - 13:42

Très jolie fiche, bienvenue parmi nous. Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] 2034992622 Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] 1823284050

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] 879247rpg53 Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] 879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Mulan Fa - Comme un homme [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mulan Fa - Comme un homme [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fa Mulan]Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie !
» Comme un homme! [Terminé]
» " Comme un homme...à l'origine je suis une femme mais bon..."
» "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan
»  The Little Mermaid ✖ Si l'homme marche, si l'homme court si peut sur terre rêver au grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-