AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

















 

 Comme un homme! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Shang Li Nombre de messages : 9 On me connait sous le pseudo : Mamzellie Un merci à : Mimi Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Booboo Stewart
MessageSujet: Comme un homme! [Terminé] Sam 4 Juil - 22:11

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Shang Lee, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Shang LI. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Mulan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis  ✖️héroïque✖️ audacieux ✖️ timide ✖️ réservé✖️ réfléchi ✖️ sérieux ✖️ plus analytique ✖️ perfectionniste ✖️ un bon leader ✖️ réfléchi ✖️ socialement maladroit ✖️ rationnel ✖️  colérique ✖️  intelligent ✖️ juste ✖️ loyal ✖️ méfiant ✖️ fort ✖️ agile. Actuellement, je suis Karateka/Prof d'arts martiaux, j'aime beaucoup les arts martiaux et l'équitation. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Mamzellie


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Mamzellie ÂGE ◆ Majeure. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Pub TES IMPRESSIONS ◆ Super beau SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby VEUX-TU ÊTRE AIDÉ(E) PAR UN INTÉGRATEUR POUR DÉCOUVRIR LE FORUM ? ◆ Oui  CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Moi. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  04
Aime →Mulan, les enfants, obtenir ce qu'il veut, la structure, les règles, les horaires, les plans, les arts martiaux, les choses militaires, la stratégie, la pêche, l'équitation, le tir à l'arc

Déteste →Danger, les menaces à la Chine, que les soldats le laisse tomber (ou ses élèves en Karaté), perdre Mulan, le stress, les entorses aux règles, la désorganisation, Chi-Fu

Une Particularité ? → Ses cheveux longs sont attachés en chignon. Il est musclé et agile.
Tatouage au poignet et à l'épaule.
Se mort la lèvre inférieure quand il stresse. Mets des mèches derrière son oreille.
 
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:
 



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:
 
Voir le profil de l'utilisateur




Dernière édition par Shang Lee le Dim 5 Juil - 9:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Shang Li Nombre de messages : 9 On me connait sous le pseudo : Mamzellie Un merci à : Mimi Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Booboo Stewart
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Sam 4 Juil - 22:11





"Vous êtes pires que des femmelettes! Jamais je ne réussirais à faire des hommes de vous ! C'est vraiment inadmissible. Le combat c'est un art, pas de la rigolade. Je vous demanderais donc un peu de concentration s'il vous plait."
Général Shang. Au pays de l'empire du milieu, cet homme était très respecté. Vaillant guerrier, il n'avait pas peur de mourir pour son pays. Il était le fils du général Li et lui avait succédé à la tête de l'armée Chinoise.
Très sérieux, Shang se consacrait à son devoir. Pour lui, aucune entorse aux règles ne devaient être faite et pourtant, au cours de sa carrière militaire, une entorse eu lieu. Cette entorse changea sa vie.

Une année, un jeune soldat nommé Ping arriva dans l'armée. Il n'était pas très adroit au combat et faisait tout de travers. A force de persévérance, Shang réussit à lui montrer comment devenir un soldat. Les deux "hommes" se rapprochèrent et Ping devint le véritable ami du général.
Malheureusement, le père du jeune soldat mourrut et cela affecta le Chinois.
Lors d'un périlleux combat, Ping qui sauva Shang Li de la mort fût blessé. On l'emmena vite dans une tente pour le panser. Mais il s'avéra que Ping...était une femme! Mulan, venue pour remplacer son père trop vieux pour se rendre dans les batailles.
Haute trahison ! Mais le chef de l'armée laissa Mulan en vie car elle lui avait sauvé la sienne quelques temps plus tôt.

Bien que Mulan tenta de l'avertir d'un grand danger, le général refusa de l'écouter, parce elle était une femme. Cependant, il aimait Mulan au fond de lui, mais n'osait pas le lui avouer, trop maladroit pour cela. La femme venue dans l'armée réussit à sauver toute la Chine du grand danger qui planait.
Fier et surpris de la force et du courage de Mulan, le Chef de l'armée fût l'un des premier à honorer Mulan.
Ayant échoué, le Général Shang Li était très déçu. N"était-il pas un homme et le Chef de l'armée? Il s'était fait dépasser par une femme ! Cependant, il alla voir Mulan et tenta nerveusement de lui avouer ses sentiments.  
Un mois plus tard, il la demanda en mariage. Malheureusement, cela ne plait pas du tout au dragon de Mulan, Mushu. Ce dernier fera tout pour les séparer au cours de la mission qui leur a été confié: amener trois princesses pour leurs prétendants, car si Mulan épouse le général, il ne pourra plus protéger sa grande amie.

Au cours du voyage, des ennemis attaquent le groupe. Les trois princesses furent sauvées à temps, mais Mulan et Shang restèrent sur un pont. Les méchants en profitèrent pour couper les cordes et les deux amoureux se mirent à tomber. Mulan réussit à s'accrocher et rattraper son fiancé. Mais ce dernier préféra se sacrifier car la corde allait céder. Il se laissa tomber dans la rivière.
Tous le croyaient mort. Hors, il se trouva qu'il avait survécut.
C'est avec les cheveux détachés qu'il alla retrouver Mulan pour l'empêcher de se marier au prince.
Le petit dragon Mushu réussit à sauver la mise en faisant croire que le Dragon d'Or de L'unité était vivant. C'est LUI qui maria les deux jeunes amoureux ainsi que les trois princesses et leurs soldats.

Le mariage de Mulan et Shang apportait la paix dans le royaume de la Chine. Après le mariage, le général fit en sorte que Mushu puisse rester pour toujours avec eux en combinant les temples de la famille. Ainsi, le dragon resta le protecteur et fidèle conseiller de la femme de Shang.
Ce dernier et sa Mulan vécurent heureux et pour longtemps.


Vie à Fantasia Hills


"Vous le faites exprès?"
Je soupirais. Les jeunes élèves n'étaient pas capables de retenir un simple enchaînement de Kung-Fu ou de Karaté. C'était quand même pas compliqué!
"Je ne pourrais jamais faire de vous des honorables combattants. Peter, approche et montre moi ce que tu sais faire!"
Prof d'arts martiaux. Voilà ce que j'étais, ici à Fantasia Hills. Je venais tout droit de Chine. Mon père était mort récemment d'une crise cardiaque, alors j'avais du m'absenter pendant quelques jours du Club. Les élèves n'avaient pas retenu ce que je leur avait appris. J'allais craquer!
Je pris une énorme inspiration et leur montrait de nouveau l’enchaînement.

Ici dans cette charmante petite ville, tout le monde connaissait mon club d'arts martiaux. J'avais de nombreux clients. Je m'étais installé il y avait pas très longtemps, au coeur de la ville. J'aimais Fantasia Hills. Les habitants étaient attachants. J'étais fier d'être un habitant. Tout le monde ou presque connaissait le Club LEE.

Je vivais seul dans une petite maison tranquille, au décors Chinois. Chaque jour, je mangeais au resto asiatique le plus proche de mon club. J'adorais les plats asiatiques bien plus que ceux des Anglais. J'étais un jeune-homme qui mettait sans cesse sa culture en avant. C'était très important pour moi, y comprit les leçons d'arts martiaux. Depuis mon plus jeune âge, les arts martiaux étaient ma vie. J'étais un bon karateka et j'avais déjà gagné de nombreuses compétitions. Ma famille était fière de moi. C'était un honneur d'être un professeur.

Côté coeur, je n'avais pas encore de véritable femme dans ma vie, mais j'en fréquentais.
J'espérais secrètement un jour trouver une belle Chinoise pour l'épouser. Mais hélas, elle n'était pas encore arrivée, il fallait attendre. Mais je serais patient.

Pour l'instant je profitais de ma vie au maximum. C'était ça le plus important.

Après la malédiction



J'étais effondré. Je n'arrivais pas à le croire. J'étais...un général.
Alors que tout le monde marchait dans la rue, je restais figé, étant sortit du Club. Je me laissais tomber sur le sol de la ville et fit glisser mon élastique. Mes longs cheveux d'ébènes tombèrent sur mes épaules. Ils étaient bien plus longs que lorsque j'étais combattant.
Je comprenais mon amour pour les arts martiaux, ma quête de la Chinoise pour compagne, ma joie d'avoir des enfants à mes cours, mon intérêt pour les films de dragons. J'étais le général Shang LI.
Il fallait que je retrouve MA MULAN. Je ne pouvais vivre sans elle. Mais OU était-elle? Il fallait que je la retrouve. Je ferais TOUT pour la retrouver. J'étais le général Shang et je n'allais pas la l'abandonner. Jamais.
Et Mushu? Où est-il? Qui est Mushu parmi tout ces gens?

Je soupirais. Que devrais-je faire maintenant? Je ne pouvais pas revenir dans l'armée chinoise.
Mon club comptait pour moi. Je devais laisser derrière moi "le général Shang". Si seulement une guerre se ferait, je serais le premier à me lever pour me battre.
Mon devoir à présent était de retrouver l'amour de ma vie et ses amis.

Je relevais mon visage. Mon regard était déterminé. Je me levais et serrais mes poings. J'allais les retrouver et je me mettrais sérieusement à leur recherche. Chaque jour je les chercherais. Je m'en fais la promesse. Et j'allais commencer. Dès maintenant.  


Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2015 Jouant le rôle de : Prunelle, la petite dalmatienne qui mourrait d'envie d'avoir ses taches. #teamdalmatians. Nombre de messages : 161 On me connait sous le pseudo : mind dreamer. Un merci à : (a) Foolish Pleasure & (g/i) tumblr & (s) endlesslove & (t) moi, paroles de musiques (Flashlight - Jessie J). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nicola cutie blondie Peltz.
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Sam 4 Juil - 22:29

Excellent choix de personnage.
Bienvenue et bonne fin de rédaction. flyheart
Voir le profil de l'utilisateur


When tomorrow comes I'll be on my own feeling frightened of; The things that I don't know. When tomorrow comes, tomorrow comes, tomorrow comes. And though the road is long I look up to the sky and in the dark I found lost hope that I won't fly and I sing along, I sing along, and I sing along. ▵
flashlight ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Shang Li Nombre de messages : 9 On me connait sous le pseudo : Mamzellie Un merci à : Mimi Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Booboo Stewart
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Sam 4 Juil - 22:36

Merci. Il ne me manque que le always for them a remplir et le code à trouver.
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Sam 4 Juil - 23:13

Bienvenue parmi nouss sexy Shang. :sifflote: Si jamais tu souhaites voir ailleurs, ne plus penser à Mulan, n'hésite pas à venir me voir, Frollo n'en saura rien.
Voir le profil de l'utilisateur


'Cause I'm a gypsy. Are you coming with me? I might steal your clothes and wear them if they fit me. Never made agreements. Just like a gypsy. And I won't back down 'cause life's already bit me. And I won't cry. I'm too young to die. If you're gonna quit me. 'Cause I'm a gypsy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Shang Li Nombre de messages : 9 On me connait sous le pseudo : Mamzellie Un merci à : Mimi Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Booboo Stewart
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Sam 4 Juil - 23:16

@N. Esmeralda Caldeira a écrit:
Bienvenue parmi nouss sexy Shang. :sifflote: Si jamais tu souhaites voir ailleurs, ne plus penser à Mulan, n'hésite pas à venir me voir, Frollo n'en saura rien.

Merci. Pourquoi pas....en attendant de la retrouver. Hahaha!
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Shang Li Nombre de messages : 9 On me connait sous le pseudo : Mamzellie Un merci à : Mimi Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Booboo Stewart
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Dim 5 Juil - 0:51

Fiche terminée.
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Dim 5 Juil - 10:25

Bienvenue parmi nous, excellent choix de personnage I love you Pour ce qui est des intégrateurs, tu peux faire ta demande par ici :bril:
Voir le profil de l'utilisateur


    fall in love
    SHYLE △ Mon coeur m'appartenait, tu me l'as pris. Mes pensées étaient à moi, tu t'es incrusté dedans sans me le demander. J'avais une vie réglée et tranquille, tu l'as chamboulée. Tu m'as volé mon quotidien. Tu as fouillé dans mon coeur et tu t'y es fait une place. Tu m'as rendu dépendant, Kyle. Comme drogué à toi, à ta présence... ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Dim 5 Juil - 12:03

bienvenue avec booboooooo olala
Voir le profil de l'utilisateur





« l'élixir de ta bouche où l'amour se pavane »
il faut vraiment qu’on reparte le plus vite possible parce que tu sais que là ça devient carrément insupportable: il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Shang Li Nombre de messages : 9 On me connait sous le pseudo : Mamzellie Un merci à : Mimi Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Booboo Stewart
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Dim 5 Juil - 13:23

Thank you beautiful girl
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Dim 5 Juil - 16:16

Bienvenue à toi jeune homme I love you
Voir le profil de l'utilisateur




Merci Hans d'amour kissheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Shang Li Nombre de messages : 9 On me connait sous le pseudo : Mamzellie Un merci à : Mimi Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Booboo Stewart
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Dim 5 Juil - 16:28

Merci
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Dim 5 Juil - 17:32

Bienvenu beau soldat .
Voir le profil de l'utilisateur



age of miracles
Peut-être que la vie est une chienne, c'est vrai qu'on entend ça parfois. En attendant moi je vois des milliards de choses douces et belles, c'est pas du sable artificiel, c'est du métal très solide comme le parfum des fleurs. Je vivrais pas sous le règne de la terreur. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 28/06/2015 Jouant le rôle de : La belle Melody, fille d'Ariel et Eric. Nombre de messages : 55 On me connait sous le pseudo : Ondine. Un merci à : By D.S.R Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Selena Gomez la sublime
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Mer 8 Juil - 16:44

Bienvenue, super choix de personnage et quel choix d'avatar olala
Bon courage wiwi
A très vite sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur


    Jolie Princesse déchue

    Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ♦️ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Jeu 9 Juil - 12:38

Bienvenue parmi nous grand soldat . Je suis vraiment contente de voir que Shang a été pris, la team de Mulan commence à se profiler . Alors, je viens de lire ta petite fichounette et j'ai quelques petits soucis concernant cette dernière caché. Déjà, je pense qu'il y a un petit problème au niveau de la compréhension du contexte. En effet, en lisant ta fiche (et j'ai préféré demander l'avis des autres membres du staff pour savoir ce qu'elles en pensaient Wink ), nous nous sommes aperçues que tu avais fais une sorte d'anachronisme. C'est à dire, que la malédiction qui a rendu les personnages "humains" les a frappé tous en même temps et ce alors qu'ils étaient encore dans leurs œuvres d'origine. C'est pour cette raison que la seconde partie dans laquelle tu nous racontes la manière dont Shang s'est fait dans ce nouveau aurait pu correspondre avec le contexte, mais la dernière partie porte à confusion et nous donne l'impression que la malédiction l'a frappé une fois sous son apparence actuelle caché. Est ce que tu pourrais essayer de nous clarifier tout ça s'il te plait? :bril:
Je te remercie d'avance pour les changements que tu apporteras et surtout n'hésite pas si jamais tu as besoin, nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions .
Voir le profil de l'utilisateur



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Lun 17 Aoû - 11:11

Bonjour grand guerrier
Cela fait maintenant plus d'un mois que Ruby t'as gentiment demandé de corriger ta fiche et tu n'as plus donné signe de vie pleaseuh Nous te laissons une petite semaine de plus -soit jusqu'au dimanche 23- pour t'occuper des dernières formalités avant ta validation faute de quoi ton compte sera supprimé, et ça, ce serait fort dommage n'est-ce pas  pleaseuh N'hésite pas à nous joindre si tu as la moindre question 
Voir le profil de l'utilisateur


ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un homme! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme un homme! [Terminé]
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» Un matin comme les autres ? [Terminé]
» Aurore Boréale, une Aurore pas comme les autres.~ |Terminée|
» Les pieds dans l'eau ... [PV Masaru Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: What is your story? :: Présentations en danger-