AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Comme un homme! [Terminé] Vide
Comme un homme! [Terminé] Vide
Comme un homme! [Terminé] Vide
Comme un homme! [Terminé] Vide
Comme un homme! [Terminé] Vide
Comme un homme! [Terminé] Vide
Comme un homme! [Terminé] Vide
Comme un homme! [Terminé] Vide
Comme un homme! [Terminé] Vide
Comme un homme! [Terminé] Vide
Comme un homme! [Terminé] Vide
Comme un homme! [Terminé] Vide
Comme un homme! [Terminé] Vide
Comme un homme! [Terminé] Vide
Comme un homme! [Terminé] Vide
Comme un homme! [Terminé] Vide
Comme un homme! [Terminé] Vide
 

 Comme un homme! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shang Lee

Faites place à la vedette
Shang Lee
J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Shang Li Nombre de messages : 9 On me connait sous le pseudo : Mamzellie Un merci à : Mimi Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Booboo Stewart
MessageSujet: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] EmptySam 4 Juil - 22:11

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Shang Lee, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Shang LI. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Mulan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis  ✖️héroïque✖️ audacieux ✖️ timide ✖️ réservé✖️ réfléchi ✖️ sérieux ✖️ plus analytique ✖️ perfectionniste ✖️ un bon leader ✖️ réfléchi ✖️ socialement maladroit ✖️ rationnel ✖️  colérique ✖️  intelligent ✖️ juste ✖️ loyal ✖️ méfiant ✖️ fort ✖️ agile. Actuellement, je suis Karateka/Prof d'arts martiaux, j'aime beaucoup les arts martiaux et l'équitation. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Mamzellie


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Mamzellie ÂGE ◆ Majeure. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Pub TES IMPRESSIONS ◆ Super beau SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby Comme un homme! [Terminé] 2034992622 VEUX-TU ÊTRE AIDÉ(E) PAR UN INTÉGRATEUR POUR DÉCOUVRIR LE FORUM ? ◆ Oui  CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Moi. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  04
Aime →Mulan, les enfants, obtenir ce qu'il veut, la structure, les règles, les horaires, les plans, les arts martiaux, les choses militaires, la stratégie, la pêche, l'équitation, le tir à l'arc

Déteste →Danger, les menaces à la Chine, que les soldats le laisse tomber (ou ses élèves en Karaté), perdre Mulan, le stress, les entorses aux règles, la désorganisation, Chi-Fu

Une Particularité ? → Ses cheveux longs sont attachés en chignon. Il est musclé et agile.
Tatouage au poignet et à l'épaule.
Se mort la lèvre inférieure quand il stresse. Mets des mèches derrière son oreille.
 
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Shang Lee le Dim 5 Juil - 9:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shang Lee

Faites place à la vedette
Shang Lee
J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Shang Li Nombre de messages : 9 On me connait sous le pseudo : Mamzellie Un merci à : Mimi Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Booboo Stewart
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] EmptySam 4 Juil - 22:11




Comme un homme! [Terminé] Mulan-captain-li-shang

"Vous êtes pires que des femmelettes! Jamais je ne réussirais à faire des hommes de vous ! C'est vraiment inadmissible. Le combat c'est un art, pas de la rigolade. Je vous demanderais donc un peu de concentration s'il vous plait."
Général Shang. Au pays de l'empire du milieu, cet homme était très respecté. Vaillant guerrier, il n'avait pas peur de mourir pour son pays. Il était le fils du général Li et lui avait succédé à la tête de l'armée Chinoise.
Très sérieux, Shang se consacrait à son devoir. Pour lui, aucune entorse aux règles ne devaient être faite et pourtant, au cours de sa carrière militaire, une entorse eu lieu. Cette entorse changea sa vie.

Une année, un jeune soldat nommé Ping arriva dans l'armée. Il n'était pas très adroit au combat et faisait tout de travers. A force de persévérance, Shang réussit à lui montrer comment devenir un soldat. Les deux "hommes" se rapprochèrent et Ping devint le véritable ami du général.
Malheureusement, le père du jeune soldat mourrut et cela affecta le Chinois.
Lors d'un périlleux combat, Ping qui sauva Shang Li de la mort fût blessé. On l'emmena vite dans une tente pour le panser. Mais il s'avéra que Ping...était une femme! Mulan, venue pour remplacer son père trop vieux pour se rendre dans les batailles.
Haute trahison ! Mais le chef de l'armée laissa Mulan en vie car elle lui avait sauvé la sienne quelques temps plus tôt.

Bien que Mulan tenta de l'avertir d'un grand danger, le général refusa de l'écouter, parce elle était une femme. Cependant, il aimait Mulan au fond de lui, mais n'osait pas le lui avouer, trop maladroit pour cela. La femme venue dans l'armée réussit à sauver toute la Chine du grand danger qui planait.
Fier et surpris de la force et du courage de Mulan, le Chef de l'armée fût l'un des premier à honorer Mulan.
Ayant échoué, le Général Shang Li était très déçu. N"était-il pas un homme et le Chef de l'armée? Il s'était fait dépasser par une femme ! Cependant, il alla voir Mulan et tenta nerveusement de lui avouer ses sentiments.  
Un mois plus tard, il la demanda en mariage. Malheureusement, cela ne plait pas du tout au dragon de Mulan, Mushu. Ce dernier fera tout pour les séparer au cours de la mission qui leur a été confié: amener trois princesses pour leurs prétendants, car si Mulan épouse le général, il ne pourra plus protéger sa grande amie.

Au cours du voyage, des ennemis attaquent le groupe. Les trois princesses furent sauvées à temps, mais Mulan et Shang restèrent sur un pont. Les méchants en profitèrent pour couper les cordes et les deux amoureux se mirent à tomber. Mulan réussit à s'accrocher et rattraper son fiancé. Mais ce dernier préféra se sacrifier car la corde allait céder. Il se laissa tomber dans la rivière.
Tous le croyaient mort. Hors, il se trouva qu'il avait survécut.
C'est avec les cheveux détachés qu'il alla retrouver Mulan pour l'empêcher de se marier au prince.
Le petit dragon Mushu réussit à sauver la mise en faisant croire que le Dragon d'Or de L'unité était vivant. C'est LUI qui maria les deux jeunes amoureux ainsi que les trois princesses et leurs soldats.
Comme un homme! [Terminé] Tumblr_lq04unHN171qdfyjso1_500
Le mariage de Mulan et Shang apportait la paix dans le royaume de la Chine. Après le mariage, le général fit en sorte que Mushu puisse rester pour toujours avec eux en combinant les temples de la famille. Ainsi, le dragon resta le protecteur et fidèle conseiller de la femme de Shang.
Ce dernier et sa Mulan vécurent heureux et pour longtemps.


Vie à Fantasia Hills

Comme un homme! [Terminé] 11113902_865444573529006_6774461451254946981_n

"Vous le faites exprès?"
Je soupirais. Les jeunes élèves n'étaient pas capables de retenir un simple enchaînement de Kung-Fu ou de Karaté. C'était quand même pas compliqué!
"Je ne pourrais jamais faire de vous des honorables combattants. Peter, approche et montre moi ce que tu sais faire!"
Prof d'arts martiaux. Voilà ce que j'étais, ici à Fantasia Hills. Je venais tout droit de Chine. Mon père était mort récemment d'une crise cardiaque, alors j'avais du m'absenter pendant quelques jours du Club. Les élèves n'avaient pas retenu ce que je leur avait appris. J'allais craquer!
Je pris une énorme inspiration et leur montrait de nouveau l’enchaînement.

Ici dans cette charmante petite ville, tout le monde connaissait mon club d'arts martiaux. J'avais de nombreux clients. Je m'étais installé il y avait pas très longtemps, au coeur de la ville. J'aimais Fantasia Hills. Les habitants étaient attachants. J'étais fier d'être un habitant. Tout le monde ou presque connaissait le Club LEE.

Je vivais seul dans une petite maison tranquille, au décors Chinois. Chaque jour, je mangeais au resto asiatique le plus proche de mon club. J'adorais les plats asiatiques bien plus que ceux des Anglais. J'étais un jeune-homme qui mettait sans cesse sa culture en avant. C'était très important pour moi, y comprit les leçons d'arts martiaux. Depuis mon plus jeune âge, les arts martiaux étaient ma vie. J'étais un bon karateka et j'avais déjà gagné de nombreuses compétitions. Ma famille était fière de moi. C'était un honneur d'être un professeur.

Côté coeur, je n'avais pas encore de véritable femme dans ma vie, mais j'en fréquentais.
J'espérais secrètement un jour trouver une belle Chinoise pour l'épouser. Mais hélas, elle n'était pas encore arrivée, il fallait attendre. Mais je serais patient.

Pour l'instant je profitais de ma vie au maximum. C'était ça le plus important.
Comme un homme! [Terminé] 11070085_826391607434303_7717424460416801896_n

Après la malédiction


Comme un homme! [Terminé] 11159960_922087194520601_2858356040680291579_n

J'étais effondré. Je n'arrivais pas à le croire. J'étais...un général.
Alors que tout le monde marchait dans la rue, je restais figé, étant sortit du Club. Je me laissais tomber sur le sol de la ville et fit glisser mon élastique. Mes longs cheveux d'ébènes tombèrent sur mes épaules. Ils étaient bien plus longs que lorsque j'étais combattant.
Je comprenais mon amour pour les arts martiaux, ma quête de la Chinoise pour compagne, ma joie d'avoir des enfants à mes cours, mon intérêt pour les films de dragons. J'étais le général Shang LI.
Il fallait que je retrouve MA MULAN. Je ne pouvais vivre sans elle. Mais OU était-elle? Il fallait que je la retrouve. Je ferais TOUT pour la retrouver. J'étais le général Shang et je n'allais pas la l'abandonner. Jamais.
Et Mushu? Où est-il? Qui est Mushu parmi tout ces gens?

Je soupirais. Que devrais-je faire maintenant? Je ne pouvais pas revenir dans l'armée chinoise.
Mon club comptait pour moi. Je devais laisser derrière moi "le général Shang". Si seulement une guerre se ferait, je serais le premier à me lever pour me battre.
Mon devoir à présent était de retrouver l'amour de ma vie et ses amis.

Je relevais mon visage. Mon regard était déterminé. Je me levais et serrais mes poings. J'allais les retrouver et je me mettrais sérieusement à leur recherche. Chaque jour je les chercherais. Je m'en fais la promesse. Et j'allais commencer. Dès maintenant.  

Comme un homme! [Terminé] 3251862106_1_9_AOAKJqhn

Revenir en haut Aller en bas
P. Rikku F-T. Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
P. Rikku F-T. Smith
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2015 Jouant le rôle de : Prunelle, la petite dalmatienne qui mourrait d'envie d'avoir ses taches. #teamdalmatians. Nombre de messages : 161 On me connait sous le pseudo : mind dreamer. Un merci à : (a) Foolish Pleasure & (g/i) tumblr & (s) endlesslove & (t) moi, paroles de musiques (Flashlight - Jessie J). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nicola cutie blondie Peltz.
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] EmptySam 4 Juil - 22:29

Excellent choix de personnage.
Bienvenue et bonne fin de rédaction. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Shang Lee

Faites place à la vedette
Shang Lee
J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Shang Li Nombre de messages : 9 On me connait sous le pseudo : Mamzellie Un merci à : Mimi Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Booboo Stewart
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] EmptySam 4 Juil - 22:36

Merci. Il ne me manque que le always for them a remplir et le code à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] EmptySam 4 Juil - 23:13

Bienvenue parmi nouss sexy Shang. :sifflote: Si jamais tu souhaites voir ailleurs, ne plus penser à Mulan, n'hésite pas à venir me voir, Frollo n'en saura rien. Comme un homme! [Terminé] 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Shang Lee

Faites place à la vedette
Shang Lee
J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Shang Li Nombre de messages : 9 On me connait sous le pseudo : Mamzellie Un merci à : Mimi Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Booboo Stewart
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] EmptySam 4 Juil - 23:16

N. Esmeralda Caldeira a écrit:
Bienvenue parmi nouss sexy Shang. :sifflote: Si jamais tu souhaites voir ailleurs, ne plus penser à Mulan, n'hésite pas à venir me voir, Frollo n'en saura rien. Comme un homme! [Terminé] 2389784783

Merci. Pourquoi pas....en attendant de la retrouver. Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Shang Lee

Faites place à la vedette
Shang Lee
J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Shang Li Nombre de messages : 9 On me connait sous le pseudo : Mamzellie Un merci à : Mimi Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Booboo Stewart
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 0:51

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 10:25

Bienvenue parmi nous, excellent choix de personnage I love you Pour ce qui est des intégrateurs, tu peux faire ta demande par ici :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 12:03

bienvenue avec booboooooo olala
Revenir en haut Aller en bas
Shang Lee

Faites place à la vedette
Shang Lee
J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Shang Li Nombre de messages : 9 On me connait sous le pseudo : Mamzellie Un merci à : Mimi Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Booboo Stewart
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 13:23

Thank you beautiful girl
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 16:16

Bienvenue à toi jeune homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shang Lee

Faites place à la vedette
Shang Lee
J'ai posé bagages ici le : 04/07/2015 Jouant le rôle de : Shang Li Nombre de messages : 9 On me connait sous le pseudo : Mamzellie Un merci à : Mimi Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Booboo Stewart
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 16:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 17:32

Bienvenu beau soldat Comme un homme! [Terminé] 2389784783 Comme un homme! [Terminé] 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa M. Tysee

Faites place à la vedette
Naïa M. Tysee
J'ai posé bagages ici le : 28/06/2015 Jouant le rôle de : La belle Melody, fille d'Ariel et Eric. Nombre de messages : 55 On me connait sous le pseudo : Ondine. Un merci à : By D.S.R Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Selena Gomez la sublime
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] EmptyMer 8 Juil - 16:44

Bienvenue, super choix de personnage et quel choix d'avatar olala
Bon courage wiwi
A très vite sur le forum Comme un homme! [Terminé] 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 12:38

Bienvenue parmi nous grand soldat Comme un homme! [Terminé] 2034992622. Je suis vraiment contente de voir que Shang a été pris, la team de Mulan commence à se profiler Comme un homme! [Terminé] 2389784783. Alors, je viens de lire ta petite fichounette et j'ai quelques petits soucis concernant cette dernière caché. Déjà, je pense qu'il y a un petit problème au niveau de la compréhension du contexte. En effet, en lisant ta fiche (et j'ai préféré demander l'avis des autres membres du staff pour savoir ce qu'elles en pensaient Wink ), nous nous sommes aperçues que tu avais fais une sorte d'anachronisme. C'est à dire, que la malédiction qui a rendu les personnages "humains" les a frappé tous en même temps et ce alors qu'ils étaient encore dans leurs œuvres d'origine. C'est pour cette raison que la seconde partie dans laquelle tu nous racontes la manière dont Shang s'est fait dans ce nouveau aurait pu correspondre avec le contexte, mais la dernière partie porte à confusion et nous donne l'impression que la malédiction l'a frappé une fois sous son apparence actuelle caché. Est ce que tu pourrais essayer de nous clarifier tout ça s'il te plait? :bril:
Je te remercie d'avance pour les changements que tu apporteras et surtout n'hésite pas si jamais tu as besoin, nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions Comme un homme! [Terminé] 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 11:11

Bonjour grand guerrier Comme un homme! [Terminé] 1823284050
Cela fait maintenant plus d'un mois que Ruby t'as gentiment demandé de corriger ta fiche et tu n'as plus donné signe de vie pleaseuh Nous te laissons une petite semaine de plus -soit jusqu'au dimanche 23- pour t'occuper des dernières formalités avant ta validation faute de quoi ton compte sera supprimé, et ça, ce serait fort dommage n'est-ce pas  pleaseuh N'hésite pas à nous joindre si tu as la moindre question Comme un homme! [Terminé] 1472337143
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme un homme! [Terminé] Comme un homme! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un homme! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mulan Fa - Comme un homme [Terminée]
» " Comme un homme...à l'origine je suis une femme mais bon..."
»  The Little Mermaid ✖ Si l'homme marche, si l'homme court si peut sur terre rêver au grand jour
» Irina ✖ Fragile comme le verre, mais forte comme la pierre.
» ஜ Elle éblouit comme l'Aurore et console comme la Nuit ஜ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: What is your story? :: Présentations en danger-