AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Vide
 

 STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyMer 12 Juin - 16:58

 

La notion la plus importante pour moi est sans l’ombre d’une doute, la liberté. J’ai goûté à la vie brimé, aux manques de possibilités, je préfère la mort plutôt que d’y retourner.  ✖️ Je n’ai de famille que celle que je me forme moi-même, c’est une valeur importante, d’énormes sacrifices que je suis prêt à faire pour ces membres que j’ai choisi parmi tant d’autres. Encore faudrait-il que je les retrouve, je suis orphelin actuellement. Et seul je n’ai plus aucune raison de refouler mes instincts premiers.  ✖️ J’ai été créé dans le but de satisfaire un unique but; détruire tout ce qui tomberait sous ma main. Trois qualités primordial me sont attribuées; Indestructible, Increvable, Infatigable. ✖️ Depuis ma transformation je suis plus extra-terrestre que jamais, mes envies de démolitions sont exacerbés et remplace la totalité de mes sentiments courtois... la première chose que je souhaite exterminer; moi-même. ✖️ Je ressens de drôle de chose en pensant à Angel, elle est la seule à... Comment le dire?... elle est la seule. J’aimerais la revoir.  ✖️ J’ai maints tatous sur le bras droit, représentant chacun une partie de moi-même. Le plus cher à mon coeur étant cette fleur rose, me rappelant le pelage de mon ange d’une autre vie. J’ai également les chiffres 6.2.6 gravés sur ma peau. Je n’en parle évidemment jamais, gare à vous si vous osez me poser la moindres questions à leur sujet. ✖️ Autant le dire tout de suite, je ne comprend rien de la romance, de la séduction, de l’envie de la chaire... j’ai tout à apprendre et je suis un bon étudiant. ✖️ J’ai des facultés cognitives plus élevés que la moyenne, je comprend les choses rapidement, m’y adapte facilement, mais c’est aussi un grand danger, comme j’ai toujours tendance à imiter plutôt qu’à analyser. Je suis doté d’une grande naïveté, sur bien des aspects.  ✖️ J’ai un orgueil immense, je suis têtu et capricieux, au fond de moi je suis toujours un enfant. ✖️ Je met souvent ma vie en danger, la vulnérabilité du corps humain m’est complètement inconnu.✖️ J’ai la curiosité extraordinairement développé, j’essaie tout, goûte à tout. La consommation d’alcool et de drogues fait partie de mon quotidien. ✖️ Je deviens quelque peu fou à la vue et au touché de l’eau. ✖️ J’ai beaucoup de mal à contrôler mon tempérament, ce qui peut être dangereux pour mon environnement comme je peux me montrer violent. ✖️ Je cuisine lorsque j’ai l’esprit préoccupé par quelque chose de lourd. ✖️ Je grogne à l’entente de la musique d’Elvis, elle me rappelle Lilo et me remet en mémoire le fait que je ne l’ai toujours pas retrouver. Comment le pourrait-elle, je ne ressemble en rien à ce que j’étais auparavant! Plus rien de bleu. ✖️ Je joue de la guitare comme un professionnel, mais n’en ferai jamais un métier. ✖️ Je sais conduire à peu prêt tout ce qui existe, de la voiture à l’avion, les moyens de déplacements n’ont absolument aucun secret. Dans ce monde je dois cependant passer de stupides examens afin d’obtenir un permis de conduire, c’est donc à cette fin que je passe le plus clair de mon temps, pour devenir courseur automobile, pilote d’avion, d’hélicoptère, peu importe.  ✖️ Sous forme extra-terrestre, je ne pouvais grandir, j’étais figé dans le temps, cette notion m’est donc inconnu. Dans ma tête je suis immortel.

Miles Stitch Duckling
Walts adventurers ⊹ feat Diego Barrueco

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Miles Duckling , mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Stitch, expérience 626 . Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Lilo & Stitch ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis têtu ✖️ agressif ✖️ bruyant ✖️ dangereux ✖️ impulsif ✖️ suicidaire. Actuellement, je suis apprentie pilote d'avion. , j'aime beaucoup faire peur et m'auto-détruire. Oh et pour les petits curieux, je suis complètement novice en matière de coeur, célibataire.


J’ai connu l’illégalité très tôt dans ma vie. Je suis le résultat d’une expérimentation scientifique extra-terrestre prévue pour concevoir un être indestructible, increvable et infatigable. Jumba, mon créateur, ne m’avait conçu qu’à un seul but, celui de détruire des planètes entières et il m’en avait donné les outils. Ma couleur bleuté faisait tournée les têtes, mes quatre bras, mes énormes oreilles, mes petites antennes, tout était mis en place pour qu’aucune créature ne m’égale en critère de laideur. Mon nom original est 6-2-6, numéro impersonnel indiquant simplement mon rang, j’étais un essaie parmi tant d’autres, mais l’unique concluant, je suppose que cela fait de moi un être extraordinaire. Plusieurs suivront à ma suite, dont un ange en particulier, de laquelle j’évite de parler. Ce génie diabolique opérait en parfait secret en employant des méthodes illégales et punis par les lois intergalacticales. Il me dota de caractéristiques uniques visant à assurer mon devoir de destructeur massif. Dont celles-ci;

    +Hypercognition: Je pouvais penser plus rapidement que n’importe quel ordinateur. Cette faculté m’a aidé à m’évader de captivité, à faire des casse-têtes en un temps records, à construire des objets de toutes formes, en tous matériaux, lire extraordinairement rapidement. Apprendre à imiter ultra facilement ce qui m’entoure.
    +Force surnaturel: J’arrivais à soulever des objets de plus de 3,000 fois mon poids. Cette force était possible grâce à un nombre excessif et compressé de myofibrilles dans chacune de mes cellules musculaires. Cet arrangement faisait que mes muscles arrivaient à se contracter à une vitesse 1000 fois plus élevé que la capacité humaine.  
    +Grimper sur les murs: Grâce à des coussins, sur chaque main et chaque pied, qui pouvait sécréter une substance collante, j’arrivais à adhéré aux surfaces et à grimper très haut dans les étages d’un édifice.
    +Forme sphérique: Mon squelette était réellement flexible, j’arrivais à mettre mes pieds dans ma bouche et à me transformer en une boule parfaitement sphérique et aussi à me faufiler à travers des endroits étroits.
    +Saut amélioré: Même si mes jambes étaient courte, j’avais assez de puissance pour sauter dans les airs à plusieurs pieds du sol.
    +Vision électromagnétique: Faite pour s’adapter à toutes éventualités, ma vision ne me faisait jamais défaut. Voir à travers l’obscurité la plus profonde n’était d’aucun défi, infrarouge et X-ray faisait aussi partie du lot.
    +Amplificateur audio: J’étais aussi bien radio que microphone.
    +Audition et olfaction exacerbées: Je pouvais sentir et entendre avec plus de précision que nécessaire. Impossiblement décrit.
    +Combattant corps-à-corps de taille: Avec dextérité et intelligence, j’étais tout simplement imbattable lorsque provoqué en duel.
    +Semi-immortalité: Je ne pouvais grandir, j’étais immunisé à tout signe de vieillissement.
    +Faiblesse majeure: Je n’étais pas en mesure de flotter, dû à ma masse musculaire trop dense. Je coulais, tel une pierre, au fond de l’eau.

Mon gardien maintenant enfermé sous barreaux, je me retrouvai punis à mon tours, par exile. On devait m’envoyer sur une planète lointaine, déserté de toutes formes vivantes, mais à toutes bonnes histoires son revirement de situation. Agissant comme on me l’avait enseigné, je repris le contrôle du vaisseau et atterrie, sans savoir où je me dirigeait, sur une planète peuplée de milliards de créatures relativement semblable. La planète Terre, spécifiquement en Hawaï. Il ne me fallut pas longtemps avant de comprendre que cet environnement m’étais parfaitement inconnu, à peine deux minutes étais-je arrivé que déjà je me faisais renverser par un camion. On m’enferma dans une cage, mon pire ennemi, j’avais trop souvent connue l’exclusion auparavant pour m’y plaire. Dès lors j’ai su que je ferais tout pour m’en sortir, quittes à m’acclimater au standard de ‘‘beauté’’ de l’endroit. Je rétractai mes antennes, mes bras de surplus et les crêtes sur mon dos pour ressembler plus à un chien. Et c’est là qu’une étrange jeune fille vint à mon secours.

De nouveau baptisé par cette Lilo, Stitch était mon nouveau nom. Je savais qu’à ces côtés je serais protégé, l’utilisant littéralement comme bouclier humain, elle me permettait de survivre loin de la captivité pour un jour de plus. Je connaissais le prix de la liberté et j’étais prêt à tout pour la garder, sachant qu’elle ne serait que temporaire. On ne pouvait laisser un monstre comme moi en liberté trop longtemps sans craindre que je ne détruise l’humanité, car il est clair que j’en avais les amabilités. Dès que j’en eu la chance, je mis mon plan de destruction en marche, me dirigeant vers la ville la plus peuplé pour m’attaquer aux sources, mais je compris rapidement que le désavantage d’une île comme Hawaï était qu’elle était entouré d’eau, ma plus grande faiblesse. J’étais pris au piège sur cette terre où je me devais de mettre le chaos, sans pouvoir agir. Je passais tout mon temps avec Lilo, apprenant même à être très protecteur de sa personne envers tout ceux qui lui faisaient du mal. Elle comprit rapidement que mon ratio bien/mal était déséquilibré et pris sur elle le rôle de me rendre fondamentalement meilleur, mais cette tâche s'avéra plus difficile qu’elle ne l’aurait sans doute imaginé. Je n’avais jamais rien connu d’autre que la destruction, la beauté des choses ne me faisait ni chaud ni froid, mes premiers instincts avaient toujours été de piétiner, de mordre, de briser. Toutes ses croyances étaient fondé sur une seule et unique chose, ‘‘ohana’’, ce concept de famille qui ne laisserait jamais quiconque derrière, j’ignore ce qui la poussa à me considérer comme un membre à part entière de sa vie, mais c’était l’élément qui manquait à la mienne pour qu’un changement s’opère. Lentement, mais surement je me pliai aux moeurs de cette planète, adoptant un comportement plus pacifique et curieux. Je réussi même à faire la paix avec l’océan salé. Cette petite fille transforma complètement ma vie, grande soeur et meilleure amie, elle restera toujours auprès de moi, juste ici, juste là... si seulement elle pouvait toujours être là... Elle était tout ce que j’avais d’humain en moi, sa perte me bouleverse et me ramène quelques apprentissages en arrière. Je n’ai pas seulement appris à vivre en société au cours de mon passage sur Terre, mais j’ai aussi appris à aimer, aimer ma famille d’abors puis aimer à en perdre la tête. Angel, cette peluche rose au allure d’ange, avait du mordant. Dès que je l’ai vu j’ai tout de suite ressentie quelque chose de différent, de grand, d’étrange. Je ne savais que faire de ce sentiments, de ces envies, mais au bout d’un moment j’ai appris à me contenter dans sa présence sans cesse souhaité. Sans elle ma vie n’était plus entière sans elle...

Je dû apprendre à vivre sans elle, sans eux, sans personne. J’étais seul à nouveau, perdu, incompris. Mon instinct me dictait de revenir aux bases, de me protéger contre tout en le détruisant d’abord. Un étrange sort m’a transformé en homme, m’a dérobé à mon quotidien paisible et confortable et m’a emporté sur cette terre des tentations. Je ne résiste à rien, je n’y arrive pas. Je me laisse bercer par ceux qui veulent bien m’approcher et je les imite du mieux que je peux. Je consomme ce qu’on me tend et ne répond qu’à mes propres désirs égoïstes. Je ne me soucis gère d’emporter dans ma chute ceux qui se tiendront trop près du bord, de moi, pire encore... j’espère leur faire du mal. Comme j’espère me détruire, monstre que je suis.  


PSEUDO/PRÉNOM ◆ L'Insecte.  STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2612599882 . ÂGE ◆ majeur et vacciné. PAYS/RÉGIONS ◆ where the maples grow. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Une amie, il y quelques merveilleux mois de cela. TES IMPRESSIONS ◆ Ici, c'est l'endroit où les miracles ont lieux. SCÉNARIO OU PI? ◆ both? Mais Angel m'a laissé un grand feu vert, alors PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je suis une arme de destruction massive... avertissement à ne pas prendre à la légère. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2389784783


Dernière édition par Miles S. Duckling le Jeu 13 Juin - 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyMer 12 Juin - 17:00

re-bienvenu heycoeurcalin

amuses toi bien calin
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyMer 12 Juin - 17:14

Quel joli nouveau compte, il nous faudra un lien STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  1823284050  Rebienvenue ! STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyMer 12 Juin - 17:22

Au début je ne pensais vraiment pas que ça serait toi mdrr

Quel choc ! mdrr

Mais quel bon choix en fait ! 04 Stitch est vraiment adorable ! 

Re bienvenue alors ! han


Dernière édition par Catherine A-A Blackburn le Mer 12 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyMer 12 Juin - 18:23

Eric: Cet endroit est trop magique pour en être autrement. Merci. leche

Zadig: J'adorerais sincèrement, merci beaucoup. han 

Catherine: Ça arrive à tout le monde, une minute je ne suis nul part et la suivante j'envahis ton existence entière. À tes risques et périls. Merci bien, petit poisson. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyMer 12 Juin - 19:04

Et je viens juste de remarquer une très très grosse faute d'orthographe que je viens de commettre dans mon premier post mdrr 

Petit poisson est mon nouveau surnom ? J'ai dis que j'étais un gros poisson meurtrier... Et en plus de cela tu refais un nouveau garçon, le destin s'acharne sur moi... Nous ne pourrons jamais devenir ami cela est bien triste STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2034992622 

Tu es magique alors c'est cela ? STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  4029093039 

Il va falloir que je te trouve un surnom moi aussi ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyMer 12 Juin - 19:33

Stitch, tellement un bon choix. han :bril:
Rebienvenue parmi-nous. oppa gangnam style wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyMer 12 Juin - 20:01

MON PRÉCIEEEEEEEUX. :bril: coeur 
Ah, je suis si contente que tu prennes mon petit Stitchounet, si tu savais! olala eve 
Tu vas voir, je vais bien m'occuper de tes petites fesses de tatoué. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2389784783 STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  3303279696
Allez, re-bienvenue à toi, l'insecte, et bon courage pour ta nouvelle fiche. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2034992622 STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  1823284050 
j'ai hâte d'écrire nos futurs rps. hey

petit encouragement et grand remerciement pour être revenu sous cette forme plus que séduisante... :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyMer 12 Juin - 20:46

Catherine: Je n'ai rien vu passé, ton honneur est sauvée.
Apparemment oui, mord moi et on verra pour la suite. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  4029093039 Je ne fais que des garçons oui. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2389784783 Techniquement, Stitch est un extraterrestre et il se comporte plus comme un animal qu'un homme... STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  4029093039
Peut-être que si, peut-être pas. Qui sait?
Prière de ne pas y aller avec un truc du genre ''le légume vert'' j'ai déjà tout entendu. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  4029093039

Philippe: Merci beaucoup. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  543194845

Angel la plus sexy: OH MON DIEU! J'T'AI TROP IMAGINÉ LE DIRE AVEC LA VOIX DE TU-SAIS-QUI! STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2389784783
Tout autant content pour ma part, il m'inspire bien ce petit E.T. (téléphone maison)
J'ai déjà entendu ça, touche pas à mes fesses on a dit! STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2845003994
Tout pareil, hâte hâte hâte. + cette fiche s'avère compliqué, mais je vais m'en sortir... je crois.
Merci, je vais manger tout ça pour dessert, torchon.

PS: plus beau profil que j'ai vu de ma vie. On dirait... que tu m'appartiens. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyMer 12 Juin - 21:00

C'était le but... ça rendait sexy ou bien ? Ahah. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2389784783 
Ouh, que ton humour est vaseux, à cette heure-ci. Umm 
Et tu te souviens de ce que je t'ai répondu ? Je fais ce que je veux. boude
Je te souhaite beaucoup de courage, il y a tellement de films, séries, je-ne-sais-trop-quelles-autres-choses... olala Mais tu vas y arriver, t'es le meilleur! heros 
T'as toujours eu les yeux plus gros que le ventre. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2389784783 

PS : J'ai surtout l'impression que tu me veux, ou que t'es schyzo, l'insecte. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  813734878 Mais, sinon, j'adore le tien aussi. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyMer 12 Juin - 21:24

Citation :
Je n'ai rien vu passé, ton honneur est sauvée. 
Apparemment oui, mord moi et on verra pour la suite. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  4029093039 Je ne fais que des garçons oui. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2389784783Techniquement, Stitch est un extraterrestre et il se comporte plus comme un animal qu'un homme... STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  4029093039
Peut-être que si, peut-être pas. Qui sait?
Prière de ne pas y aller avec un truc du genre ''le légume vert'' j'ai déjà tout entendu. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  4029093039

Ouf ! olala

Tu tentes ta chance là STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  4153354820 Ah ! J'ai compris ! Tu aimes le danger ! Dis pas le contraire je crois que je t'ai cerné ! STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2034992622 

Stitch est une grande peluche bleue... Adorable ! Stitch c'est juste le compagnon idéal pour les enfants quand ils s'endorment ! 04 

Loin de moi cette idée mais ce surnom me fait rire... Tout le mérite vient de toi petit légume vert STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2389784783 Maintenant d'où vient ce surnom en réalité ? mdrr 

Je vais trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyMer 12 Juin - 21:26

Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyMer 12 Juin - 22:28

TORCHON DE MA VIE: Ça m'a fait tout drôle au creux du ventre, j't'en dis pas plus. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2389784783 
On fait avec ce qu'on a, hen, faut pas chercher plus loin sinon on est déçu!
Mon corps. Mes fesses. Si tu touches, je touche, tention! boude
Merci de le dire ainsi! Ça va juste jamais se faire, je vais perdre foi et puis c'est tout, tu viendras me ramasser avec tes petits bras tout frêles... Limite je suis sur le point de copier/coller ton ancienne fiche! 
Ouep, tu sais ce qui vas t'arriver au ptit dej chérie! 

PS: C'toi qui arrête jamais de me sauter dessus! STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  1971109746 Je suis en parfaite santé mentale, c'est gentil de t'en informer! fuck Chut. 

CATHERINE: Ou, j'aime qu'on me morde, mais ça je te le dirai jamais. Hum. Sans commentaire donc. :darla:
Je vais m'arranger pour qu'il ne soit plus si ''adorable'', mais plutôt dangereux. Tu en avais une peluche comme ça? Attend me le dis pas... STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2389784783 Cette idée serait trop... 
Grrrr! Ne m'appelle pas ainsi j'ai dit! Hum, j'en sais rien, on voit Peter Pan et on pense à un légume vert! 
Est-ce réellement nécessaire? :**:

KERRIDWEN: Merci. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyMer 12 Juin - 23:20

Grrrouh, rewelcome mon farfadet, c'que t'es sexy en bleu, aussi !  hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyJeu 13 Juin - 6:52

Citation :
Ou, j'aime qu'on me morde, mais ça je te le dirai jamais. Hum. Sans commentaire donc. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2623139796
Je vais m'arranger pour qu'il ne soit plus si ''adorable'', mais plutôt dangereux. Tu en avais une peluche comme ça? Attend me le dis pas... STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2389784783 Cette idée serait trop... 
Grrrr! Ne m'appelle pas ainsi j'ai dit! Hum, j'en sais rien, on voit Peter Pan et on pense à un légume vert! 
Est-ce réellement nécessaire? STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2077153353

Ca briserait ta réputation tu as raison STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2389784783 Non tu sais très bien que j'ai raison... Tu l'avoues que maintenant ! STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2034992622 

Nan malheureusement Stitch m'aime pas je n'ai jamais pu en trouver ! larme Mais si j'en avais eu une ça aurait été ma peluche favorite. Un shtroumpf bleu avec des oreilles trop craquante. Ce petit être est redoutable en fait tellement il est charmant ! olala 

Une idée trop ?... mdrr Très bien je considérerais que ce n'est pas très pur.

Ah oui c'est vrai ! Oui je n'avais pas fais le lien avec Peter Pan (nan je suis pas un poisson rouge je te rassure ! O.O). Mais c'est vrai que Peter peut ressembler à un harricot vert si on le voit de loin ptdr 

C'est une petite vengeance personnelle à mon surnom qui ne me va pas... harricot vert (je vais trouver quelque chose de plus sympathique alors mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyJeu 13 Juin - 11:30

OOOH Stiiiitch , ce petit extraterrestre trop mignon, rebienvenue STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  3183101045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyJeu 13 Juin - 13:44

N'AMOURRRRRRRRRRRRR :bril: coeur 
Re welcome here et tu sais déjà ce que j'en pense du petit Stitch olala eve 
Bon courage pour cette news fiche chiwiii STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  3303279696 STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2637651480 coeur STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyJeu 13 Juin - 15:37

JUNIOR: Grouuuhh toi même, cher époux, il n'y aura jamais plus sexyment framboisique que toi et tu le sais. 

CATHERINE: Ma réputation est... comment dire, mais quelle réputation? STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  4029093039 Je n'avoue rien à vive voix moi, approche un peu que je te le dise au creux de l'oreille. 
 :darla: À ce stade, je ne vois vraiment pas comment tu réussiras à me résister. 
Ce n'est jamais réellement pure, désolé, je suis un homme comme les autres. 
grrr Non, ce n'est pas vrai, retires tout ce que tu viens de dire! 
Le tien est tout gentil, je te mangerais bien moi, petit poisson... mais qui voudrait d'un haricot vert? boude 

LUCIFER: Merci beaucoup, j'espère un jour tous vous convaincre qu'il n'est PAS MIGNON! 


JERSEY LA TORTUREUSE PROFESSIONNELLE DE PROFIL TROP SEXY: BBBBBIIIIIIBBBBBIIIIIII! STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  3303279696 Je sais aussi ce que je pense de toi... je me meurs d'impatience d'exploiter ce lien. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  1099918551 
Merci, t'es un amour... mon amour à moi? Je ne sais plus. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  4029093039 
Ta signature, putain. olala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyJeu 13 Juin - 16:52

Oui laquelle je me demande bien. Mais je fais pas confiance au sexe masculin STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2034992622 Je ne peux m'approcher de toi du coup... Il va falloir trouver un autre moyen... STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  4153354820 

Si tu te transformes en peluche bleue non je crois que je ne résisterais pas olala Mais là ça va... Tu es devenue humain... C'est un grand défaut ! Redeviens peluche et après nous verrons mdrr 

Oui un homme... Je crois que ce mot est dorénavant bani de mon vocabulaire. Trop de souvenirs ténébreux remonte à la dérive et je me sens échouée lamentablement sur le sable d'enfer où m'attend des monstres. 

Nan rien de rien ! Je profite du fait que tu sois vexé sous ton autre toi. Peter est en train de gagner là c'est pas bien il faut que je reprenne le dessus ! heros 

Mais j'aime pas le poisson... Vraiment je ne mange que très rarement. Par contre un haricot vert... Bon ok c'est vrai j'en mange pas tellement. Plus que le poisson STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2034992622 

Un leprechaune ? j'ai trouvé ! En plus je crois que bien que ces créatures portes chance et luxe pour ceux qui les côtoie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyJeu 13 Juin - 21:07

Je crois en être dénué. Dommage, tu ne pourras rien détruire. Et si je n'avais pas envie que tu t'approches, hum?
Bon puisque ton genre c'est les petits extra-terrestre bleu, moi je ne peux rien y changer, mais je me permet de te juger de loin. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  4029093039
Homme déf: individu de sexe masculin. Tu me remercieras plus tard.
Peter et moi partageons une tête depuis plus d'un an maintenant, il est un peu moi et je suis un peu lui.
C'est bon pour ta santé de prendre des omégas-3! Attend un peu que je t'aie sous la main, je vais t'en faire manger moi! STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  1106780358
STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  813734878 C'est encore plus long que mon prénom initial! + ça roule pas bien sur la langue + non, non, non. + interdit! STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyJeu 13 Juin - 21:57

De toute façon je n'avais pas trop envie de m'approcher de toi... Tu sembles dangereux toi aussi mdrr 

Me juger ? Comment cela ? je suis très douce avec les peluches seuls compagnon d'une vie solitaire ! 

Te remercier d'une définition ? STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2034992622 Es-tu sûr qu'elle soit vraie ? :hmm: 

C'est bien ce que je pensais.

Et toi manges-tu des légumes ? mdrr Le poisson c'est pas bon boude J'aime pas et je reste fidèle à mes compagnons de route ! Les pauvres pense à eux ! STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  966932993 

Tu es compliqué tout de même STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2034992622. Mais j'aime pas mon surnom... Il faut te faire une raison ! STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyJeu 13 Juin - 23:26

Meuhhh nahhhhh je torture pas voyons Umm
J'en meurs d'impatience aussi et bien-sure que je suis ton amour voyons wiwi hey
Contente qu'elle te plaise hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyVen 14 Juin - 0:28

Perfecto comme d'hab coeur tout me semble parfait, dois-je attendre l'accord d'Angel ou je peux te liquider chez les validées ? Umm:criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyVen 14 Juin - 0:41

CATHERINE: Ravie d'avoir réussie à te faire peur. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  4029093039
Non, ce ne sont simplement que des goûts peu communs. Mais puisque ce n'est que pour tenir compagnie. Ça va alors...
Je ne l'invente pas, j'ai cherché durement pour te la trouver, petit poisson, la moindre des choses aurait été de dire merci! boude
Je mange mes légumes oui, merci de t'en inquiéter. Tu étais une sirène et non un poisson, il y a une différence je crois, j'espère.
Compliqué et charmant? STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2034992622 Petit poisson, chut, maintenant.

JER... MIKAELA? love JOLIE. : T'es une sainte, oui je sais.
Mon amour rien qu'à moi? STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2034992622
Arg! clochonne aux yeux d

Angel a des choses plus importantes à faire. Tu peux me valider si tu l'acceptes, j'aimerais que tu sois mon habilleuse officielle... hum, quoi que j'aimerais aussi que tu me... non rien. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  EmptyVen 14 Juin - 0:50

Tu en doutais peut-être ? :Umm:j'ai même l’auréole autour de la tête Umm
Ummm, je vais y réfléchir quant à cette question :sifflote:Umm
Je sais, je sais chat potté

Dans ce cas je serais tout ce que tu voudras so kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  I love you

STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  892616727231partenaire STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you. STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STITCH 彡 traveled a thousand miles to get to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) stitch de lilo et stitch feat will higginson ৩ lettres à un tueur.
» VICTOR VAN DORT ∆ « Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »
» i'm miles from where you are ➸ Éric
» MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ...
» STITCH + mon nom c'est stitch, pas 626.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-