AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
ONDINE → i believe in you Vide
 

 ONDINE → i believe in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 17:58



Ondine Maya Petterson
fée des eaux, amie de Clochette ⊹ Always there for them ⊹ feat jessica lowndes
nom ↕ petterson. prénom(s) ↕ ondine maya. âge ↕ 19 y.o. conte d'origine ↕ La fée Clochette. lieu de naissance ↕ Pixie Hollow, quartier des fées au pays imaginaire. emploi/études ↕ vendeuse dans une animalerie la journée & serveuse dans un bar le soir/étudiante en psychologie. situation amoureuse ↕ célibataire. situation sociale ↕ modeste depuis son arrivée ici. traits de caractère ↕ Sympa, optimiste, confiante, impatiente, têtue, à l'écoute, marrante, douce & susceptible.

it's just me.
personnalité & caractère
Ondine, comment vous la résumez en un minimum de lignes, mais avec un maximum d'informations. Vous devez savoir que les fées sont réputées pour être douces, loyales et obéissantes. Et bien on peut facilement dire qu'elle possède ces qualités pré-requise. Néanmoins, elle a aussi son caractère et s'il y a une chose dont les autres fées sont certaines, c'est que cette brunette est une vraie pipelette doublée d'un vrai clown. Elle est très attentive aux autres et elle ne s'occupe que très rarement de sa petite personne, désirant faire en sorte que son entourage se sente en confiance avec elle. Elle adore donner des conseils et il est évident que la plupart du temps c'est elle que l'on vient voir en cas de "je ne sais pas quoi faire" aiguë, maladie très répandue (a). C'est une demoiselle qui s'avère être une très bonne amie sur qui on peut compter, à côté de ça, elle sait se faire discrète et on entend rarement parler d'elle tant qu'elle ne veut pas que ce soit le cas. Elle est assez douée dans tout ce qu'elle entreprend et fera toujours tout son possible pour encourager & non le contraire. Vous l'aurez donc compris, un nounours vient de prendre forme humaine pour vos beaux yeux. Car si la petite fée était déjà mimi en tant que telle, sa transformation humaine lui convient bien. De beaux yeux bleu, une chevelure de jais, et un corps qui lui ressemble toujours autant. Souvent habillée de bleu, cette demoiselle aime se vêtir de chose dans lesquelles elle se trouve belle. Oui, c'est une coquette, et même si le regard des autres lui importe peu, elle aime se sentir jolie, que ça plaise ou non. Pour finir, je dirais que si vous voulez réellement apprendre à la connaitre, il faudra faire sa connaissance, même si elle ne peut plus exaucer vos souhaits dans ce monde, elle fera toujours en sorte de vous faire retrouver le sourire, et désormais, c'est ça, sa magie.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ LOLIZE/Sophie. ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ rouen-france. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ en même temps qui n'en a pas entendu parlé ? PRD. TES IMPRESSIONS ◆ fabuleux *.*. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ AMEN j'ai enfin trouvé mon perso mdr.



Dernière édition par Ondine M. Peterson le Jeu 19 Avr - 21:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 17:58


learn me more.
le monde est fait d'espoir, de confiance mais aussi de poudre de fée


Ondine est née comme toute les fées de la vallée, grâce à un rire d'enfant qui est arrivé jusqu'au pays imaginaire, c'est d'une fleur qu'elle a fit connaissance avec le monde. La reine lui a ainsi attribué son clan, et elle rejoignit rapidement les fées des eaux. Veiller sur les gens est une seconde nature chez elle, meilleure amie d'Iridessa, Noa & Rosélia elle fit la connaissance de Clochette lorsque celle-ci arriva à Pixie Hollow. Au début, la jeune fée n'appréciant pas son statut fit tout son possible pour prouver qu'elle pouvait être autre chose qu'une simple fée bricoleuse, et Ondine lui proposa alors de l'aider avec l'eau, de lui montrer comment faire avec et le manier à sa guise. Mais ce fut sans succès malgré beaucoup de volonté de la petite tête blonde, et d'un amusement incertain de la brunette. Rapidement, toute les cinq se rapprochèrent et leur amitié fut sincère. Elles participèrent aux changement des saison ensemble, après que la reine Clarion eut autorisée à Clochette de les y accompagner. On dit beaucoup de chose, on croit aux fées ou non, mais savez-vous que lorsque vous posez votre pieds sur le sol, si vous écrasez une fleur, si vous voyez de la neige ou si tout simplement vous vous rendez compte que vous avez failli écraser une coccinelle... et bien tout cela s'agit de leur oeuvre.

Toute ces fleurs, les nuages, les arc-en-ciel, elles sont partout et Ondine est fière de son statut. Un jour ou elle venait sur terre afin de mettre l'hiver en place, la petite fée s'arrêta devant la fenêtre d'une maison ou un couple tenait dans ses bras un petit bébé. La jeune fée resta alors un moment, plantée là, à les observer, à les admirer. Elle termina par être interpelée par une des amies qui lui disait qu'elles avaient besoin d'elle et qu'il fallait qu'elle arrête de rêvasser. Ce monde l'intriguait, tout comme les richesses qu'il possédait. Cependant, elle n'en restait pas moins anxieuse quand elle s'approchait trop près d'un humain. Sa curiosité maladive lui rendait la vie parfois compliquée, mais que pouviez-vous refuser à cette petite bouille brune hum ? Des aventures, je peux vous assurer qu'elle en a eu, et pas qu'une. Après tout, quand on se retrouve dans un groupe de curieuses, il ne faut pas s'étonner de la suite. Quoiqu'il en soit, Ondine n'a jamais eu de parent ou de famille au sens large du terme. Sa famille a toujours été les fées, ce monde est une partie de sa vie, elle ne peut pas s'en passer. Sa passion ? l'eau, les animaux et le patinage. Depuis toute petite, elle utilise sa spécialité non pas comme un pouvoir mais comme une partie entière d'elle.

Battante, créatrice et audacieuse, elle n'hésite jamais à tenter de nouvelle chose, de nouveaux accords. Elle est en quelque sorte la leader des fées des eaux, la cheftenne, celle qui vous dis quand c'est bien, quand c'est mal, ce qui ne va pas. Mais auprès d'eux, elle est avant tout une soeur, une amie, une confidente. Elle remonte le moral des troupes et déteste qu'on lui dise qu'une chose est impossible à faire. Lorsqu'elle se met en tête de réussir quelque chose et bien il ne lui faut pas longtemps avant d'y parvenir. Un jour ou elle allait faire le plein de poussière de fée, elle fit la connaissance de Terrence, un jeune homme sur qui les fées pouvaient compter car c'était entre autre grâce à lui et à sa poussière qu'elles parvenaient à faire tout ce qu'elles faisaient en dehors de la vallée. Et rapidement, elle tomba sous son charme, mais évidemment elle n'en a jamais rien dis et au fond, elle ignore toujours ce qu'elle ressent.

Ce qu'elle faisait lorsque le sortilège a été lancé ? Et bien elle venait en aide à une tortue que Noa avait sauvagement abandonné au bord d'une rivière. Lui remontant le moral, la petite fée arriva à la convaincre qu'elle ne devait pas avoir peur de l'inconnu et qu'elle pouvait nager elle aussi. C'était la première fois qu'elle parlait à une tortue et le résultat fut peu concluant quand celle-ci s'approcha d'elle pour se caler dans ses bras. Elle s'élançait finalement dans les airs, l'animal dans les bras, quand soudainement tout se stoppa, ce fut comme si le monde autour d'elle se mettait à changer. Un étrange malaise plus tard, elle se réveilla dans une étrange maison. Elle n'était pas seule, et la panique ainsi que l'incompréhension était maitresse des lieux. Aujourd'hui ? Et bien le cours de sa vie à entre guillemet repris. Elle est devenue ce que l'on appelle une étudiante, et honnêtement elle se fait très bien à cette nouvelle vie. Curieuse de tout et sur tout, les questions vont bon dos avec elle. Le pensionnat est sa maison, et les gens qui y sont... et bien... c'est désormais sa seule famille. A côté de ça, elle a trouvé un petit boulot de serveuse dans un petit bar bien sympa. La suite ? découvrons la ensemble, car de son côté... elle est au fond très perturbée par ce changement, mais encore une fois, sa joie de vivre sera sans doute sa meilleure amie. C'est maintenant grâce à un médaillon en forme de fée qu'elle puise sa force, elle ne le quitte jamais. Pourquoi ? il était à ses pieds à son réveil.


Dernière édition par Ondine M. Peterson le Jeu 19 Avr - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 18:00

Jess :bril:
Bienvenue et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 18:02

JESSICA hamham

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 18:03

jessica bave
bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 18:07

J'adore l'idée du personnage, il nous faudra un lien. Bienvenue sinon (avec Jessicaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 18:09

Ian, Chace, Freida & Sophia... OMG que de belles têtes par ici *.*
merci à tous & avec plaisir pour le lien Rose han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 18:11

Magnifique quuel bon choiiix *___*
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 18:15

Merci beaucoup *___*
je m'attèle à ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 18:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 18:50

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 18:50

Comment elle colle trop bien au personnage !!! han

Excellent !!! Franchement, j'applaudis !

Bienvenue parmi nous !! Et bon choix donc flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 18:57

Toussa pour moi haan, merci beaucoup :bril:
OMG Colton j'exige un lien leche & merci pour les compliments j'ai eu du mal à me décider donc c'parfait si ça colle bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 18:59

Super choix, Jessica est parfaite pour Ondine :luv:
C'est Clochette qui sera contente calin
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 19:05

Merci beaucoup :bril:
Anastasia ou mon disney préféré, excellent choix avec Nina aussi y nous faudra un lien hein hein leche. En tout cas je surkiff cet accueil mega chaleureux ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 19:09

haan mais qui voilà, lolize et ces putains de beaux designs I love you (ici lucifer/frat.. )

LOWNDES + ONDINE = OMFG the fucking bon choix gnaha Bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 19:14

OMG ma Luluuuuuuuuuuuuuuuuuu :bril: comment chuis contente de te voir par ici ange
& merci (a) il nous faudra un lien parce que MCCORD c'est juste un super choix aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 19:41

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 19:44

    Tu as finalement choisi Jessica ... Très bon choix ! (l'une des rares qui me plaisent dans 90210) coeur

    Bienvenue sur le fow et bonne chance pour ta fichounette ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 19:55

Bienvenue ! Très bon choix...pour tout *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 20:11

Merci à tous pour cet accueil :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 21:27

JESSICA LOWNDES I love you
Bienvenue sur Pixie Dust, excellent choix d'avatar olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyJeu 19 Avr - 22:17

Bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you EmptyVen 20 Avr - 0:07

Ondinette I love you Super fiche, perso j'ai jamais vu les films dédiés à Clochette (oui oui, je la joue, c'est le comble: vous pouvez me taper les doigts!) et je savais pas trop si on pouvait bien les ''mixer'' avec Peter Pan, mais j'y réfléchis et je vois que c'est possible :)

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

ONDINE → i believe in you 743279bouton ONDINE → i believe in you 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ONDINE → i believe in you ONDINE → i believe in you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ONDINE → i believe in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meet with moon [Pv Ondine]
» Cours de natation (Ondine)
» ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ...
» "Le froid est la prix de la liberté... Enfin, il parait." pv Ondine
» Ondine ► Petite fée des eaux, n'oublie jamais qui tu es. Ni même d'où tu vient ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-