AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
Demandes de lots - Page 2 Vide
 

 Demandes de lots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 18:01

Ria & Anna vos kits ne devraient pas trop tarder Demandes de lots - Page 2 2446676048

Rubychou "Demandes de lots - Page 2 2034992622" (tout est résumé, t'es un amour)
Je te fais ça de suite, ton Robin va trouver preneur ! Demandes de lots - Page 2 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 18:42

Oh t'es adorable ma cacahuète en sucre, merci énormément calin leche Demandes de lots - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 18:45

C'est fait Demandes de lots - Page 2 2034992622 Rubychou Demandes de lots - Page 2 38529682

PS : c'est rigolo ça dis donc, je n'avais pas remarqué l'espace entre le "M" et le point dans ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:34

Les kis de Luis sont sublimes alors je vois pas pourquoi je ne profiterais pas de l'occaz :sifflote:

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : Nymeria P. Hepburn-Cold
Le lot que vous désirez : Kit signa + ava What a Face
Et je transmets à Luis de moi même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 13:01

Allez ! Il faut bien remplir un peu les scénario non ?
Donc je vais suivre Ruby dans son idée Wink

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : A. Kerridwen Tysee
Le lot que vous désirez : 500 points = Vos scénarios et fiches de liens mis en avant sur le forum.
J'aimerai pouvoir mettre en avant ce petit Scenario qui me tient à coeur Wink
Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 16:00

Voici les kit de Ria & Anna Demandes de lots - Page 2 3967998059

Demandes de lots - Page 2 693411rpg102
Demandes de lots - Page 2 126108rpg103


Demandes de lots - Page 2 437835rpg104
Demandes de lots - Page 2 668968rpg105

Poupinette, ayant accès à l'atelier de notre artiste préféré tu sais ce qu'il en est Demandes de lots - Page 2 2339969040

Kerri, je m'occupe de toi dans l'aprem, le temps de faire la petite image et ça sera bon kissheart
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 16:07

Trop Classe !!!
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptySam 7 Déc - 8:55



Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : Talie-Rose Aurore Grimm.
Le lot que vous désirez : Alors, les filles ont eu une superbe idée et je voudrais les suivre. Donc pour 500 points, j'aimerais que ce scénario soit mis en valeur, s'il vous plaît. Demandes de lots - Page 2 2034992622 Merci beaucoup, beaucoup. Demandes de lots - Page 2 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptySam 7 Déc - 20:31

Mais c'est juste trop magnifique !! je suis amoureuse !! Demandes de lots - Page 2 2034992622
Merciiii beaucoup !! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptySam 7 Déc - 20:44

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : Olaf H. Snowman
Le lot que vous désirez : Un kit avatar + signa offert pour l'un de vos personnages.
 
Merci ^^
 
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptySam 14 Déc - 20:53

Me revoilà en compagnie de ma petite Lektra chérie, pour vous demander une petite requête Demandes de lots - Page 2 2034992622

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : C.Elektra Rhodes Sirens
Le lot que vous désirez : Un kit s'il vous plaît :bril:.

Je vous remercie d'avance de votre gentillesse calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:44

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : Jaffray J. Glasgow
Le lot que vous désirez : Kit avatar + signature pour Jaffray

Je vous remercie d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:01

Vraiment navrée du retard mes 'tits loulous, nous nous occupons de tout cela sous peu Demandes de lots - Page 2 1823284050

Thalie, je vais voir comment rajouter le lien pour les scéna qui a disparu et je rajoute ton fuseau même s'il est tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:33


Merci ma douce Teddy mais mon Fuseau vient d'être validé il y a peu alors ce n'est plus la peine que tu t'embêtes pour tout ça. leche Merci tout de même, tu es un ange. ange 
(Je repasserai sûrement pour demander la même chose avec mon scénario du Corbeau. **)

Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptySam 4 Jan - 9:42

C'est tout à fait exact, pardon, je n'avais pas encore jeté un coup d'oeil aux présentations et comme aucun admin ne lui avait mis sa couleur je n'avais pas vu chat potté
Oww d'accord calin
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptySam 4 Jan - 18:44

Presque pas un DP pour vous transmettre vos belles récompenses Demandes de lots - Page 2 1823284050

Demandes de lots - Page 2 550219rpg109
Demandes de lots - Page 2 744705rpg110

Demandes de lots - Page 2 917621rpg111
Demandes de lots - Page 2 337426rpg112

Demandes de lots - Page 2 542236rpg113
Demandes de lots - Page 2 271630rpg114

Demandes de lots - Page 2 769615rpg115
Demandes de lots - Page 2 321398rpg116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptySam 4 Jan - 23:13

Merci c'est beau j'adore **
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 16:48

C'est magnifique merci beaucoup et pour la peine, je vais aller voir Jaffray parce qu'on le vaut bien Umm mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 2:52



ehawee a écrit:
je veux ma récompense !

Votre pseudo : Ehawee Nakoma Powhatan.
Le lot que vous désirez : Alors, pour 2500 points, je demande à pouvoir créer un nouveau compte personnage, pretty please. Demandes de lots - Page 2 2034992622 
Je sais, c'pas raisonnable et je m'étais promis de m'arrêter là mais un foutu scénario me fait trop de l’œil et je peux pas résisteeer. Damn. --»

Merci par avance mes n'Amours. chat potté

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 18:41

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : Raj Merad.
Le lot que vous désirez : Comme ma petite noix de coco, j'aimerais avec mes 3000 points, avoir la possibilité d’apparaître sur le prochain header avec un de vos personnages. Demandes de lots - Page 2 900726629
Il me resteras très peu de points, mais je promet d'être bien actif. Demandes de lots - Page 2 2389784783 Demandes de lots - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 0:29

Contente que vous aimiez ce que vous a préparé Quasi Demandes de lots - Page 2 1845938024

C'est bon pour vous deux coeur
Nako Demandes de lots - Page 2 38529682
Raj, je ne peux encore te dire si tu seras sur cette version ou la prochaine par contre ... Surprise Demandes de lots - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 10:58

Pardon, pardon mais ou ai-je la tête je ne me suis même pas relue.  Demandes de lots - Page 2 3816224948 C'était : 2500 points = La possibilité de créer un nouveau compte personnage. mille fois pardon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 20:11

Citation :
Je veux ma récompense !

Votre pseudo : A. Kerridwen Tysee
Le lot que vous désirez : -100 = Un kit avatar + signa offert pour l'un de vos personnages.

J'ai tellement adoré celui pour Ria que ...
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptySam 25 Jan - 14:40

Raj, c'est entendu, aucun soucis ^^ Je t'ai remis les 500 points restant que j'avais enlevés, tu peux créer ton compte Demandes de lots - Page 2 543194845
Kerri, oh Quasi va être content, je transmets ta demande et tes compliments :bril: - tu gardes tes points jusqu'à livraison Demandes de lots - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 12:02

Oula la j'ai tué Quasi ???  caché 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de lots Demandes de lots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de lots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOTS'O || I LOVE ME !
» LOTS'O || We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love.
» Demandes de partenariat
» LES ABSENCES & DEMANDES DE SUPPRESSION
» DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-