AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(m) Pirate de la flotte du Capitaine Crochet ∞ Jamie Dornan Vide
(m) Pirate de la flotte du Capitaine Crochet ∞ Jamie Dornan Vide
 

 (m) Pirate de la flotte du Capitaine Crochet ∞ Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: (m) Pirate de la flotte du Capitaine Crochet ∞ Jamie Dornan (m) Pirate de la flotte du Capitaine Crochet ∞ Jamie Dornan EmptyMer 3 Juil - 8:35


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle le joaillier. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 29 ans, on dit souvent que je suis lugubretémérairediscourtoisperfideséducteurtrop attaché aux beuveries. Actuellement, je suis bijoutier, j'aime beaucoup l’alcool et les femmes. Oh et pour les petits curieux, je suis incapable d’avoir une relation stable, par conséquent, je suis ouvert à toutes les demoiselles qui le demandent.

LE GROUPE ⊹ vilains are back.
HISTOIRE ⊹ William a toujours rêvé d’aventures mais surtout de conquêtes et ce depuis son plus jeune âge. Engagé très jeune dans la flotte du Capitaine Crochet, le jeune homme a su se faire une place assez importante au sein de l’équipage, en remplissant très méticuleusement les missions données par ses supérieurs. Vrai pirate, il a toujours apprécié l’alcool et ne pouvait passer une semaine sans avoir une parie de beuverie avec ses camarades. Mais lors de leurs expéditions, le Joaillier, comme il appréciait se faire appeler, s’amusait à collectionner des pierres de plus en plus convoitées par les autres. N’hésitant pas à piller afin d’enrichir sa propre collection, et ce au détriment de sa mission principale, le jeune homme chérissait son butin.

Le jeune homme a toujours aspiré à prendre la place du Capitaine Crochet. Avide de pouvoir, il s’est toujours imaginé à la barre du navire, dictant des ordres à ses moussaillons et voguant au-delà du pays imaginaire afin de conquérir d’autres horizons. Aller plus loin, se sentir libre, pouvoir piller autant que faire se peut. Voilà ce dont le jeune homme rêve.

Sa vie dans le monde d’aujourd’hui, vous est totalement libre  .
« C. Elektra Rhodes-Sirens »
William et Elektra se sont rencontrés dans leur monde, sous deux appellations différentes. Il était « Le Joaillier » et elle était Callista, somptueuse créature sortie tout droit des Bermudes, venant vers lui telle le plus beau des diamants qu’il n’avait jamais pu voir auparavant. Un simple regard les avait destinés tout deux à les enfermer dans leur propre monde. Une alliance s’est créée, visant à recueillir les informations qu’elle lui donnait, en échange de quelques pierres ou attentions bien particulières. Elle rêvait de régner en maître sur le monde imaginaire, et son charisme lui avait permis à lui, d’ailleurs au devant du capitaine Crochet afin de lui proposer les services de la sirène. Ils se sont aimés autant qu’ils se sont détestés. Et aujourd’hui encore, l’un ne peut se passer de l’autre bien longtemps. Trop fiers pour oser se l’avouer, ils manigancent quelques plans visant à détruire quelques unes de personnalités importantes de cette ville. Tous deux victimes d’une désinvolture certaine, ils n’accordent aucune confiance aux sexes opposés si ce n’est à eux. Dépendants de leur liberté, ils jouent sans cesse à un jeu qui leur brûle les ailes, et pourtant ils l’adorent. William est très possessif envers Callista, de même qu’elle sait se montrer très jalouse à l’égard des conquêtes qu’il gagne. Jusqu’à quand parviendront-ils à jouer ce jeu néfaste pour eux ?
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Dernière édition par C. Elektra Rhodes Sirens le Mar 23 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: (m) Pirate de la flotte du Capitaine Crochet ∞ Jamie Dornan (m) Pirate de la flotte du Capitaine Crochet ∞ Jamie Dornan EmptyMer 3 Juil - 8:35


I'm sexy for my shirt, too sexy it hurts Umm
tu me fais un câlin ?


Bonjour brave moussaillon leche 

Si tu es ici, c'est parce que tu a cliqué par curiosité sur ce scénario et que peut être qu'il t'intéresse Umm. Laisse moi te dire que tu as fais un très bon choix, parce que déjà tu vas souquer les artébuses d'une grande flotte et en plus, tu vas avoir droit à un traitement de faveur de la part de nombreuses dames dont moi bien sûr :bril:. Brefouille, je tiens juste à te dire merci (m) Pirate de la flotte du Capitaine Crochet ∞ Jamie Dornan 1823284050. Merci de t'intéresser à mon petit William, avec qui j'ai beaucouuuuuuuuuuuuuuuup d'idées de rps et d'évolution hey. Donc si tu n'as pas peur de voir ta boîte à Mp exploser sous l'effet de mes nombreux messages et si comme le dit si bien Davy Jones "tu n'as pas peur de la mort" alors dans ce cas WELCOME INTO MY LIFE kiss. Bon, si tu as réussi à aller jusqu'au bout de ce message, je crois que tu vas t'attendre à avoir quelques petites recommandations de ma part. Et tu as raison en fait, parce que toute sirène a besoin d'avoir des exigeantes Umm. T'es prêt? 3 ... 2... Inspire et souffle 1... C'est partiiiii devil :

♠️ Parlons en premier lieu du pseudo de ce charmant monsieur (m) Pirate de la flotte du Capitaine Crochet ∞ Jamie Dornan 4153354820. J'ai mis William, parce que je cherchais à ce qu'il ait une connotation anglaise, de part son appartenance à son disney d'origine. Bah oui Peter Pan a été écris par un anglais mdrr. Mais si tu en as un autre qui t’interpelle plus, je t'en prie tu peux changer Wink. Pour le nom, j'aime bien Richardson, ça sonne bien lool.

♠️ Pour ce qui est de l'avatar, je dois t'avouer que je trouve que Jamie est parfait pour ce rôle. Il dégage un certain charisme :bave:qui fait que je l'imagine très bien en tant que pirate du bâtiment de Crochet. De même que je trouve que pour notre lien, il passe bien. Et puis je l'admets, je bave littéralement sur lui. Mais au cas où, il soit pris quand tu lis ça, on peut s'arranger sur une autre personnalité Umm. L'ancien William avait pris le ténébreux Hugh Dancy et je trouvais que ça allait parfaitement bien avec le personnage également Umm. Surtout n'hésite pas à m'envoyer un MP pour n'importe quoi, je voguerai jusqu'à toi pour ne pas te laisser dans le doute (m) Pirate de la flotte du Capitaine Crochet ∞ Jamie Dornan 1823284050.

♠️ En ce qui concerne son histoire et son caractère à présent. Je demande juste à ce que William soit un VRAI pirate. Autrement dit un pilleur, dragueur, alcoolique, MAIS, j'exige oui oui j'exige je n'ai pas peur lool qu'il soit ambitieux et rusé. C'est un personnage secondaire, ce qui te laisse le choix d'en faire ce que tu veux, mais j'ai vraiment besoin qu'il ait de la suite dans les idées et qu'il sache où il va. Le but final est de faire en sorte que nous formions un duo d'enfer où nous pourrions être à la tête de quelque chose. Quoi? A nous de le décider mon ami Umm. Le monde sera à nos pieds Umm. Sinon, je voudrai juste que tu gardes le fait qu'il soit appelé par les autres le Joaillier, hormis par moi, puisque cela serait ainsi une base de notre confiance mutuelle.

♠️ Ton activité en règle générale n'a pas besoin d'être comme on dit à fond les ballons. Je te demande juste d’être un minimum présent ou bien de me prévenir si il y a un soucis de délais (c'est la moindre des politesse selon moi mdr). Pour ce qui est du reste, je suis une fille très patiente et qui n'a pas beaucoup d'exigeances au niveau des rps. La seule chose que je demande c'est que tu te sentes bien et que tu t'amuses Wink. Je suis gentille hein :sifflote: . J'ai droit à un bisou? chat potté 

♠️ Et pour finir, si tu as la moindre question, requête, envie soudaine de faire des choses, ma boite à MP t'es grande ouverte coeur . Surtout n'hésite pas, je me ferai un grand plaisir de te répondre, de te venir en aide, de te faire des câlins et des bisous, de te lécher après que je t'enduise de nutella Umm. Je serai toujours là pour toi :trixie:. Je te remercie encore d'avoir lu ce scénario et de t'y intéresser. Et si jamais tu le prends, tu vas me faire très très très heureuse, au point que je vais te vouloir toujours avec moi pour la vie et même après, jusqu'au bout du monde mdrr. Et qu'on ira conquérir le monde, ils seront tous à nos pieds devil .


(si une personne veut un lien avec ce charmant monsieur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink)


Dernière édition par C. Elektra Rhodes Sirens le Mar 23 Juil - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Pirate de la flotte du Capitaine Crochet ∞ Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE JEWELER ✖ Pirate de la flotte du Capitaine Crochet [Terminée]
» Sujet RP du Capitaine Crochet
» (M) Capitaine Crochet ❥ Sebastian Stan, Andrew Garfield
» Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑
» A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me-