AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Vide
 

 M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 16:19

M. Jack Skellington
❝Je ressusciterai au prochain Halloween !
J’ai des tas d’idées nouvelles qui feront de superbes crimes !
Et je vous jure que mes cadeaux seront encore plus barbares ! ❞


HISTOIRE
☠ Le cauchemar, la mort, rien de mieux.
☠ Adore être méchant.
☠ Ne supporte pas le rose.
☠ Aime la mélancolie et la discorde.
Lien vers ma fiche histoire
CARACTÈRE
☠ Aime énormément la musique,
☠Joyeux,
☠ Surprenant,
☠ Inventif,
☠ Rêveur,
☠ Curieux,
☠ Mélancolique,
☠ Manipulateur,
☠ Entreprenant,
☠ Prêt à rendre ce monde si joyeux cauchemardesque.


RECHERCHES
☠ Un meilleur ami.
☠ Quelqu'un de très positif à déprimer
☠ Quelqu'un avec qui discuter de mon point de vue.

Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par M. Jack Skellington le Sam 21 Avr - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 16:19


Les humains nous veulent du bien...
❝ Je suis ici en paix... Ou pas ! ❞



Dafne A. J. Zitelli ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par M. Jack Skellington le Mar 24 Avr - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 16:19


Par ici les princesses...
❝ En principe je ne mords pas... Ou pas ! ❞



M. Eowyn O'Connor ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par M. Jack Skellington le Mar 24 Avr - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 16:20


Par ici les princes...
❝ Je me prosterne à vos pieds... Ou pas ! ❞



Adam F. Delaunay ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par M. Jack Skellington le Mar 24 Avr - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 16:20


Par ici les compagnons...
❝ Je ne mange pas les animaux de compagnies... Ou pas ! ❞


Scamp Bennet-Darcy ◮ Ce petit chenapant est venu me voir parce qu'il aime faire des bêtises. C'est mon jeune apprenti, quelqu'un à qui j'aime apprendre les choses obscures et ma vision de la mort.

Charlotte S. Labouff ◮ Ah Charlotte... Tout ce que je déteste, elle porte du rose, sa vie est un véritable conte de fée, elle se croit la plus belle avec ces cheveux blond, elle pense être intelligente alors qu'elle est toute niaise... Brrrrrrrrr ca me donne des frissons tellement elle est tout ce que j'aime pas !

E. Lady Bennet ◮ La petite mamouninette de Scampinou à décidé de me botter les fesses parce que je corromps son fils... Ce n'est pas moi qui est venu vers lui mais soit, j'aime la colère et la discorde. Elle m'offre une super activité, et qui s'est, j'ai peut être hâte qu'elle me punisse Twisted Evil...

Marianne B. Loxley ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Emily R. Thornwood ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Meeko G. Black ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Zola B. Buckley ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PRÉNOM NOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par M. Jack Skellington le Ven 27 Avr - 11:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 16:20


Par ici les vilaines...
❝ Le mal, c'est mal... Ou pas ! ❞



Blake C. De Vil ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par M. Jack Skellington le Mar 24 Avr - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 16:20


Par ici les bad boy...
❝ Cauchemar, mauvais rêve... Ou pas ! ❞



J. Shere-Khan Sastri ◮ Il aime le sang, il aime la mort, il aime faire peur...
Une grande amitié nous attend tout les deux Twisted Evil

Siam H. Miaou-Chat ◮ Parfois il m'aime bien, parfois il me pourrit la vie, parfois il est neutre, j'y comprend plus rien. Mais son caractère changeant me plait, j'aime son côté obscur, j'aime son côté changeant même si cela me joue parfois des mauvais tours...



Dernière édition par M. Jack Skellington le Ven 27 Avr - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 16:21

A vous mes petits diable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 16:23

Je crois que tu as eu un petit souci de calcul mon cher squelette !! lapinou

Moi je veux un lien !!!! Scamp, il adore les gens bizarres wiwi

( Parce que genre t'es LE mec que les parents de Scamp criseraient s'ils apprenaient que tu es pote avec leur fils ... lool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 16:24

hothot leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 16:32

hamham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 16:50

Scamp : Oh un disciple, ca seras avec plaisir, tes parents vont trop criser ca va être bien drôle devil

Eowyn ! Que veux-tu de précis la belle ?

Rose : Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 17:05

Héhé tu sais ce que j'veux coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 17:07

C'est pas faux, on en parle plus sur msn gnaha RIP (ma petite marque d'affection)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 17:11

Ca marche sac d'os leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 18:52

Citation :
Ne supporte pas le rose.

toi et moi ca va saigner couteau

j'exige du négatif flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 19:16

C'est juste obligatoire !
Charlotte est tout ce que Jack déteste Twisted Evil ! On peut vraiment beaucoup s'amuser ! devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 19:30

Twisted Evil


Dernière édition par M. Jack Skellington le Ven 20 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 19:32

Je pense que Jack et Rose s'entendraient bien. En ce moment elle est très mélancolique et leurs caractères se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 19:37

    Dis donc toi, t'as pas l'impression de faire les choses à l'envers ? Genre poster ta fichounette avant d'être coloré ? :sifflote:

    Anyway je viens quémander un lien où je pourrais botter tes sales fesses pour oser vouloir pervertir mon fiston ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 19:40

Yeah wiwi Donc Jack pourrait tout simplement trouver Charlotte trop 'niaise' et détesterait son côté 'je veux un prince charmant, tout est beau tout est rose' et le fait qu'elle croit être dans un perpetuel conte de fée.. Et donc il essayerait de faire de la vie de la jeune fille un enfer , bon je te dis tout de suite ça sera pas chose facile et jack risquerai d'être vite agacer et de ne pas supporter l'exaspérente et hystérique Charlotte wiwi Moi je relève le pari que Jack ne va pas tenir face à Charlotte niahaha. bon après on peut partir sur autre chose tant que c'est du négatif **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 19:46

Rose : Je suis pour avoir une seconde disciple, quelqu'un avec qui parler. Ils peuvent devenir comme confident.

Lady : J'ai été pré-validé en fait, du coup c'est bon =3. Hé je suis totalement pour que tu me bottes les fesses gnaha Arrow

Charlotte : Ca me semble parfait, franchement, Jack ne vas vraiment pas la supporter xD. Ils sont totalement opposés. Je vois déjà leurs joute verbale très drôle xD.
Jack feras craquer la petite princesse ! Je tiens le pariiiii mouahahaha Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptyVen 20 Avr - 19:59

Confident me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptySam 21 Avr - 13:05

M. Jack Skellington a écrit:

Charlotte : Ca me semble parfait, franchement, Jack ne vas vraiment pas la supporter xD. Ils sont totalement opposés. Je vois déjà leurs joute verbale très drôle xD.
Jack feras craquer la petite princesse ! Je tiens le pariiiii mouahahaha Twisted Evil


ahaha je confirme il ne va pas la supporter devil Mais pour ce qui est de la faire craquer..j'y crois pas, c'est lui qui va abandonner le premier niahaha gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! EmptySam 21 Avr - 13:24

Charlotte S. Labouff a écrit:

ahaha je confirme il ne va pas la supporter devil Mais pour ce qui est de la faire craquer..j'y crois pas, c'est lui qui va abandonner le premier niahaha gnaha

Disons en gros que les deux ne craquerons pas et donc que ca va durer un moment quoi devil
Donc on fait ca, ennemie, tout ce que Jack déteste, n’arrête pas de taquiner, mais c'est que la petite blonde ne se laisse pas faire gniark gniark Twisted Evil

Rose : Parfait, je t'ajoute dès que possible alors =)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-