AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Vide
 

 M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:25

Moiiiiiiii!

Huhu, je pourrais t'intriguer parce qu'étant née au XIII° siècle, je devrais être morte...! surtout au vu des conditions de vie de mon époque! RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:58

Ah, ca pourrait effectivement être interressant, les deux viennes d'un monde totalement différent de la Terre, toi de part ton époque, moi de part... Ba Halloween Town quoi.
Je verrais bien de la curiosité de mon côté, parce que tu reste quelqu'un qui porte du rose et toute joyeuse et tout et tout... Tu vois xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:23

M. Jack Skellington a écrit:
parce que tu reste quelqu'un qui porte du rose et toute joyeuse et tout et tout... Tu vois xD ?

Joyeuse oui... Porter du rose, même pas en rêve pas content
et puis, je pourrais te raconter comment c'était en temps de guerre, les tortures dans les cachots, les pendaisons dans la cours etc...

Marianne est blasée par la violence du XXI° siècle, c'était pire à son époque devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:27

Marianne B. Loxley a écrit:
Joyeuse oui... Porter du rose, même pas en rêve pas content
et puis, je pourrais te raconter comment c'était en temps de guerre, les tortures dans les cachots, les pendaisons dans la cours etc...

Marianne est blasée par la violence du XXI° siècle, c'était pire à son époque devil

Ah ! Oh puré oui ca seras trop drôle ! Je veux tout savoir des cachot, des donjons, des pendaisons, et des tortures !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:58

Citation :
Ne supporte pas le rose.

J'suis noire, on va bien s'entendre :sifflote: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:59




    Moi *-*
    Alors je te propose amis !
    Je pense que Blake serait venue vers Jack dès qu'elle l'aurait vu parce que elle le considérerait comme une œuvre d'art. Je la vois bien complétement fascinée et curieuse.
    Pour rigoler elle lui balancerait genre qui si elle ne l'appréciait pas autant, elle tenterais de se faire un manteau de sa peau, tellement elle trouve classe *sifflote*
    Si ça te semble possible et que ça te tente on peut développer comme tu veux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:12

ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:50

Tiana : Ah ah, et le noir est la plus belle couleur (avec le rouge).
Une petite idée la belle devil

Blake : Ma voleuse de futur Sally xD. *sbaf ca commence bien*
Bon sérieusement, j'imagine beaucoup Blake fasciné par mon corps de rêve Arrow
On part sur du positif ca c'est clair, on veut semer la discorde et je préfère les chiens sans leurs peaux et toi, ô rêve, tu leurs retire pour les rendre plus beau.
Je ne vois vraiment pas comment on ne pourrait pas s'apprécier !

Adam : CHEWIIIIIII. Une idée grosse boule de poil Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:29

M. Jack Skellington a écrit:


Blake : Ma voleuse de futur Sally xD. *sbaf ca commence bien*
Bon sérieusement, j'imagine beaucoup Blake fasciné par mon corps de rêve Arrow
On part sur du positif ca c'est clair, on veut semer la discorde et je préfère les chiens sans leurs peaux et toi, ô rêve, tu leurs retire pour les rendre plus beau.
Je ne vois vraiment pas comment on ne pourrait pas s'apprécier !

Moi voleuse? *sifflote* Je l'ai volée sans savoir qu'elle "appartenais" à quelqu'un *innocent* ^^
Han *-* Parfait XD <3
Si tu veux rp fait moi signe huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:25

Blake C. De Vil a écrit:

Moi voleuse? *sifflote* Je l'ai volée sans savoir qu'elle "appartenais" à quelqu'un *innocent* ^^
Han *-* Parfait XD <3
Si tu veux rp fait moi signe huhuhu

C'est vrai que je l'avais réservé dans ma tête.
Je suis disponible quand tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:10

M. Jack Skellington a écrit:
Blake C. De Vil a écrit:

Moi voleuse? *sifflote* Je l'ai volée sans savoir qu'elle "appartenais" à quelqu'un *innocent* ^^
Han *-* Parfait XD <3
Si tu veux rp fait moi signe huhuhu

C'est vrai que je l'avais réservé dans ma tête.
Je suis disponible quand tu veux x)

Super *-*
Si tu veux je te fais ça et je te l'envoie par mp quand c fait ^^
Sauf si tu veux le commencer toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:23

Oh je t'en pris commence x). Enfin, si tu veux en parler un peu plus, je suis disponible par MP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:52

    Moi je vois bien Jack intriguer Adam mais genre puissance 10 0000 quoi ! Ils sont tous les deux un peu pareil si on réfléchit bien vu qu'ils sont différent adam parce qu'il a été maudit et jack parce que ben c'est le roi d'halloween quoi... Je vois bien Adam approcher Jack au début pour faire un bouquin pas super sympa sur les "gens bizarres de ce monde" et au final être toucher par la façon d'être de Jack, se retrouver un peu comme des frères de galère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:36

Oh :bril: Je trouve ça chouette.
Sache que je te préfère en bête qu'en humain en tout cas. Et ton livre pourrait bien me faire rire, je pourrais te dire ma façon de vivre et sa te ferait assez flipper quand même x)
Je suis pour une rencontre professionnelle qui dérive sur une amitié sincère =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:32

    hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:31

Une idée Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:32

    Hum, je ne sais pas si c'est déjà pris, mais on peut dire que Dafne se rend régulièrement au Show your voice, pour peaufiner quelques petits dossiers de son boulot, avec un Cappuccino et qu'elle y verrait souvent Jack y servir, y jouer et y chanter. De là, elle aurait une certaine admiration face à cet étrange personnage et l'observerait de loin n'osant jamais l'aborder.
    Du côté de Jack, je ne sais pas comment il peut le voir, ni même si il a pu remarquer Dafne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:00

Non j'ai pas eu ça, je pense pas que Jack la remarque forcément, enfin ça dépend de ce qu'elle fait, si elle porte du rose, tu peut être sûre qu'il le remarqueras xD
Tu pourrais toujours avoir besoin de moi pour une publicité, et je te parlerais de tout ce qui est cauchemar, noirceur, le panard quoi :bril: et tout ça et tu me trouverais très bizarre, mais fascinant en même temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:10

    AH OUAAAAIS. En gros, Dafne lui propose un contrat après l'avoir observé durant des semaines au Show your Voice !
    (et j'vois bien la conversation complètement décalée avec Jack qui part dans son délire de cauchemar et tout. lool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:49

Oui, je suis pouuuuuuur ! Du coup c'est un peu une relation professionnelle, et peut être qu'au bout d'un petit moment tu te rendrais compte que je ne suis pas le seul être suspect, et soit tu chercherais a nous dénoncer soit à nous protéger ?
Olala oui des délires cauchemardesques bave !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:34

    On part sur ce qu'on a dit alors si ça te va chouchou leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:39

Bien sûre que ca me va han
Chewiiiiiiii humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 8:06

JE VEUX ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:24

Mémééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!
Bien sûre que je t'accepte ! J'aime les trucs presque mort Arrow
Une idée Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:14

je te signale que t'es un squelette alors me qualifie pas de truc presque mort x)
tu as besoin de quoi mon chou ? devil
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! M. Jack Skellington  ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome to Halloween » Jack Skellington
» M. Jack Skellington ϟ Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot...
» Elle était comme un point fixe dans ce monde étourdissant. | Eric [fini.]
» Jack, Jack Frost pour vous servir... une glace.
» « Tout feu tout flamme » -Quinn « Dragon » Shadow .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-