AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Vide
 

 AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 0:02

ERIC ; Rhooo pleure pas chou, un jour tout rentrera dans l'ordre :sifflote: 

AL' ; Ahh d'accord, je suis la quatrième :bril: okey faut que je retienne ça maintenant chat potté 
Aquata le vit mitigé, parfois Atlantica lui manque, mais il est clair que si elle devait choisir, ce serait son monde Umm oui bon elle dit ça, parce qu'elle n'est pas encore tombée amoureuse ptdr hannn quoiii, Alana boit tous les soirs olala on peut donc rajouter, qu'Aquata fait tout son possible pour épauler sa sœur, notamment n'arrête pas de lui demander d'arrêter de boire tous les soirs, parfois l'en empêche. Cela agacerai quelques fois Alana, mais ne dit rien car au fond, elle sait qu'Aquata à raison. chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 0:02

Tu crois ? AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:50

A. Galinéa \"May" Tysee a écrit:

AL' ; Ahh d'accord, je suis la quatrième :bril: okey faut que je retienne ça maintenant chat potté 
Aquata le vit mitigé, parfois Atlantica lui manque, mais il est clair que si elle devait choisir, ce serait son monde Umm oui bon elle dit ça, parce qu'elle n'est pas encore tombée amoureuse ptdr hannn quoiii, Alana boit tous les soirs olala on peut donc rajouter, qu'Aquata fait tout son possible pour épauler sa sœur, notamment n'arrête pas de lui demander d'arrêter de boire tous les soirs, parfois l'en empêche. Cela agacerai quelques fois Alana, mais ne dit rien car au fond, elle sait qu'Aquata à raison. chat potté 

Bien bien bien AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 4153354820 Et oui c'est une alcool AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 2389784783 Pas de sa faute en même temps elle est trop triste... Je vois trop un RP ou Alana rentre bourrée et Aquata l'attend à la maison ce serait trop drôle mdrr Bref ça me va parfaitement ma belle AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:54

Citation :
BRYS' ; Owiiii moi aussi je veux bien un lien with you 04
Une idée ? Une envie particulière ? :bril:

Han t'es trop mignonne ! :bril:

En fait... je viens de repenser à un élément très drôle mais la scène de la peluche avec Arista m'a fait bien rire mdrr

Du coup je me disais que Bryséis pourrait très bien être émerveillée par ce genre d'objet car je crois que dans son ancien royaume il n'existait pas de peluche.

En fait je vois bien un lien drôle un petit peu ! :bril: et positif ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 12:22

ERIC ; Of course coeur chat potté 

AL' ; J'imagine trop le rp aussi, genre aller tu vas passer au bain gelé niarkk Umm lool 

BRYS' ; :bril: :bril: :bril: 
Oh je vois ce que tu veux dire, Galinéa pourrait en rire de la tête émerveillée de Brys' face à cette peluche et du coup, elle se seraient rapprochées grâce à M. Fuzzyfinkle ma peluche lool et maintenant à chaque fois qu'elles se croisent, Gal ne peut s'empêcher de lui ramener un cadeau et le contenu est à chaque fois une peluche différente. chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:23

A. Galinéa \"May" Tysee a écrit:

AL' ; J'imagine trop le rp aussi, genre aller tu vas passer au bain gelé niarkk Umm lool 


Pauvre de moi olala Mais j'aime, ça peut être vraiment drôle wiwi han On le fait on le fait ? chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:28

J'étais obligée de venir faire un tour ici ... AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 2034992622 flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:52

AL' ; Owii pauvre de toi, ta sœur va te faire un lavage de cerveau gelé wiwi lool mais oui trop qu'on se le fait, va falloir que je prépare une corde pour t’attacher les mains et les jambes, sinon ça ne va pas être facile de te trainer jusqu'au bain lool 

SNOPIE ; Hannn wiiii bella olala chat potté 
Poualalala si j'étais pas hétéro, je crois que je t'aurais sauté dessus AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 584705020
Alors, je veux le plus gros lien, meilleure amie de la vie à la mort han 04 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 22:10

A. Galinéa \"May" Tysee a écrit:
AL' ; Owii pauvre de toi, ta sœur va te faire un lavage de cerveau gelé wiwi lool mais oui trop qu'on se le fait, va falloir que je prépare une corde pour t’attacher les mains et les jambes, sinon ça ne va pas être facile de te trainer jusqu'au bain lool 
 

Quelle méchante soeur si cruelle avec moi 03  Coooooool on le fait han Par contre je refuse la corde namého boude Fais gaffe je vais me débattre What a Face Du coup tu postes ou je poste ? (Oui je sais il faut aussi que je répondes à Kiarachoupette AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 1823284050)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 18:35

Mais t'sais bien que je t'aime d'amour fouuu hein leche kissheart Ummmm, je vais y réfléchir pour la corde :sifflote: Je vais poster aller :bril: t'habites où et avec qui ? Umm :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 12:45

A. Galinéa \"May" Tysee a écrit:
Mais t'sais bien que je t'aime d'amour fouuu hein leche kissheart Ummmm, je vais y réfléchir pour la corde :sifflote: Je vais poster aller :bril: t'habites où et avec qui ? Umm :bril: 

Mouaiii je sais pas je suis pas certaine hein boude Il va falloir que tu me le prouve :sifflote: Oh tu es trop la meilleure des meilleures :bril: :bril: J'habite avec Attina mais je ne sais pas où en fait on n'a pas choisi mdrr Disons Westwood Center, ou alors Alana débarque chez toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:22

  • Petite maj leche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 14:39

ON A PAS DE LIEN AVEC PÉGASE !!!!!!
Et moi, je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:39

Oww ma bella :bril: 
Je veux aussi evidemment leche Une idée, une envie particulière ? chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:17

netemeuh AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 23:56

Je veux un lien positif !!!
Galinéa pourrai être une personne qui adorait coiffer Amelia et de passé du temps avec elle pour faire du magasinage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 4:13

Snow White a écrit:
netemeuh AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 4029093039 
Netemeuhhh aussi mon petit rayon de soleil coeur calin kalin flyheart 

Amelia L. Campbell a écrit:
Je veux un lien positif !!!
Galinéa pourrai être une personne qui adorait coiffer Amelia et de passé du temps avec elle pour faire du magasinage :)
Oh j'adore, dans ce cas on peut dire copine de shopping ? Elles se seraient même rencontrées dans un mag de vêtements, alors que Amelia semblait hésiter entre deux top, du coup Gali n'avait pas hésité à donner son avis pour l'aider à faire son choix. Elles ont sympathisé en continuant leur shopping ensemble et depuis bah elles sont devenues super proches, l'une ne peut pas faire de shopping sans l'autre. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 15:39

J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!
On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 0:35

hey Toi et moi faut qu'on discute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 1:26

hey Le mignon ptit canard est dans la place Umm discutons, discutons nous avons tout le temps devant nous. Umm Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 4:59

Désolé, comme à mon habitude, je suis un exemple de ponctualité et de réponses rapides! Umm

Donc, oui discutons franchement. On doit savoir ce qui a amené nos deux âmes solitaires à cohabiter? Ils étaient amis depuis toujours? Ou c'était un simple acte de générosité de la part de May? Ou encore bien autres choses? Théo pourrait la protéger quand elle se retrouve prise avec un méchant bad boy qu'elle trouve si attirant? Il était dans l'armée alors il a plus d'un tours dans son sac. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 15:38

Je voulais passer mais j'ai oublier Arrow Bref, j'aimerais un lien avec la jolie demoiselle. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 14:10

Olalala pardonnez-moi messieurs pour ce gros retard venere 04 

THEO : Alors, l'idée me plait assez, nous allons partir sur le fait que c'était un simple acte de générosité de la part de May de t’accueillir dans sa jolie demeure Umm En te voyant galérer à tourner autour du quartier afin de te trouver une demeure, elle aurait pensée, pourquoi pas une cohabitation Umm et donc elle t'aurai arrêté alors qu'ils se croisaient de nouveau et ainsi est venue la proposition de cohabitation. wiwi Depuis donc ce jour, ils sont devenus très proches, de parfaits petits colocataires aux petits soins de l'un et de l'autre, à plaisanter, à s'amuser et à se faire de petits plans diaboliques May vs Théo Umm (fait gaffe donc où tu mettras les pieds mouhahahaha). Avec une très grande protection de la part de Théo quant aux bad boys, voir n'importe quel garçon que May fréquente. coeur 

RAJ : Owww le mignon tigreeee 04 
Owiiii chat potté une idée ? Une envie particulière ? coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 15:01

J'avais une petite idée. :sifflote: Après avoir lue ta description, je me suis rendue compte que Raj et Mido se ressembler beaucoup. Umm Tout deux sont de nature colérique, aimer chanter et danse comme des pieds mdrr Alors y a moyen d'en faire des amis, mais faut voir ce que t'a de libre déjà. chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 22:43

Lien? :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave.
» take me or leave me ☆ red
» Nana ღ Never leave me, Never let me alone
» AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays
» (lugas) + plz leave me alone. I'm in love with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-