AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 Vide
AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 Vide
 

 AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 EmptySam 14 Déc - 14:09

Sorry pour ce gros retard love 

RAJ: Owww dans ce cas, amis est inévitable  chat potté du coup, j'ai deux liens de libres si l'un d'eux te plait, ou si tu veux qu'on en trouve un autre  leche 
Citation :
• meilleur ami ✖️ Ils se sont rencontrés sur le lieu de travail d'Aquata et ils avaient sympathiser à la machine à café. X avait eut quelques temps des sentiments pour elle mais depuis il en a fait le deuil et sont revenue à la relation sans ambiguïté qu'ils voulaient. Ils se disent tout, des meilleurs amis quoi. • garçon. libre
• copain de soirées ✖️ Midori et X sont copains de soirées, c'est avec lui qu'elle passe les meilleures soirées et ils forment le duo parfait lorsqu'ils sont ensemble, Midori étant très joueuse, elle aurait mis en route un jeu complètement loufoque et ce jeu est d'embrasser le plus de femmes & hommes (pour Mido) possible. Pour le moment X gagne à deux filles près, mais Midori n'a pas dit son dernier mot. Au départ, il avait refusé et puis à force de se faire traiter de poule mouillée par la sirène, il a finit par marcher dans le jeu. En clair, lorsqu'il est avec elle, il se découvre un côté un peu bad boy, disons très joueur, il se lâche à fond. • garçon. libre

MYCROFT : Owiii, je veux aussi wiwi  
Une idée ? Une envie particulière ?  chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 9:50

Le copain de soiré m'arrangerais mieux, puisque Raj travail comme livreur de Pizza, il ne sympathise pas vraiment au taf mdrr en plus, c'est un grand fêtard qui a pour habitude de trop consommer.  :sifflote: Mais par contre, est-ce que ça part dans l’ambiguë ? Parce que j'ai trop de lien ambiguë en ce moment mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 16:08

RAJ: On y va pour copain de soirée alors :bril: non non, il n'y a pas d’ambiguïté, juste qu'ils adorent voir qui est le ou la meilleure lool mais, l'amitié domine sur tout évidemment  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 15:30

Géniale, je te rajoute jolie sirène. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 17:12

un lien grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 14:04

Oww évidemment petite sœur d'amour  chat potté 
On peut dire, qu'Aquata te protège toujours autant qu'elle le faisait à Atlantica, toujours là, à prendre soin d'elle et au moindre problème, elle rappliquera toujours avec son super remontage de moral pour faire briller les yeux de sa petite sœur. :bril: 
Bon c'est un peu vague alors tu peux rajouter, modifier quelque chose aussi  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 18:44

Oh mais j'adore ce que tu as déjà dis, je pourrais être proche de toi et venir te voir quand ça va pas. En ce moment, malgré un boulot stable, Ariel se sent assez nostalgique, si Aquata pouvait être là pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 23:54

MOI *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 5:33

JAKE  bave bave bave avec plaisirrrr  chat potté 
Viens donc sur ma nouvelle fiche pour en discuter coeur http://pixie-dust.forum-canada.com/t6592-aquata-after-passing-in-my-bed-you-can-not-leave#185402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 11:29

Il te reste un lien pour un pauvre petit chiot ? ange 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» AQUATA ∞ after passing in my bed, you can not leave.
» take me or leave me ☆ red
» Nana ღ Never leave me, Never let me alone
» AQUATA Ϟ is there a man out there, someone to hear my prays
» (lugas) + plz leave me alone. I'm in love with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-