AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Vide
 

 Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyMar 9 Juil - 20:56


Romanov
PETIT RÉSUMÉ ICI: Nicholas Romanov est l'empereur et le Tzar de Russie. Il est le chef de la famille impérial. Il est né à St-Petersbourg en Russie et il a 5 enfants. Il est âgé de 32 ans et il habite Fantasia Hill après que Rasputin est jeté un sort sur sa famille. Il est propriétaire d'une grande compagnie qui le rend l'homme le plus riche au monde et il essai d'entendre une bonne relation avec Ria pour être heureux.

Le caractère d’une personne représente la majorité de ce qu’elle ait dans la vie de tous les jours. Nous sommes tout différents et personne n’est parfais parce que sinon, la guerre serait toujours la première priorité pour plusieurs. Je suis le Tsar de Russie. Mon caractère doit être en fonction de la vie que j’ai dû entreprendre depuis ma naissance. J’ai appris les bonnes manières, car ma mère est l’impératrice de Russie. Honneur, justice, respect, protection et bonheur absolu. Ceci était mes intentions pour tenir une bonne famille ensemble et surtout de pouvoir recevoir le respect des citoyens de Russie. Ce n’était pas tout le monde qui nous donnait le respect que nous cherchions, mais avec beaucoup de détermination de promesse tenue, les gens reprenaient leurs occupations et ma famille pouvait être en paix. J’ai toujours été un homme protecteur et d’honneur. J’adore avoir du plaisir aussi et surtout avec une de mes filles qui demandent beaucoup d’énergie. J’adore ma famille et je vais toujours l’aimer.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par V. Nicholas Romanov le Mar 9 Juil - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyMar 9 Juil - 20:56

les filles pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyMar 9 Juil - 20:56

les garçons pompom 
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyMar 9 Juil - 22:33

Ne m'oublie pas My sun and stars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyMar 9 Juil - 23:11

J'en avait des frissons lorsqu'elle a dit ça à Game of Throne ♥
Non, je ne t'oublirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyMer 10 Juil - 9:00

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyMer 10 Juil - 13:43

N,oubliez pas qu'il y a le grand roi des dieux! Je veux être parmi les Rois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyMer 10 Juil - 16:28

C'est oui pour vous deux :)
Que désirez-vous les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyMer 10 Juil - 16:29

du positif Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ 4029093039

Tu peux être comme un papa pour Éric ? Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyMer 10 Juil - 17:33

tu es procureur de la couronne? Dans ce terme, il y a "Couronne" qui te rappelle le titre de Tsar, de grand roi! Non, je blague!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyJeu 11 Juil - 4:41

Éric: Oh oui *.* Et en plus, Nicholas avait un fils, Aleksei... Il pourrai voir son fils en Éric.

Zeus: Ouais, mais j'ai changé son emploi au file de ma présentation. Il est propriétaire d'une compagnie très importante et il est milliardaire. Par contre, entre Nicholas et Zeus, je crois que les deux pourrai très bien s'entendre, car je crois qu'ils sont des sentiments communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyJeu 11 Juil - 8:22

Oh cool, on peut faire ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyJeu 11 Juil - 12:18

Un seul me vient à l'esprit: On est des rois et on a un grosse famille! J'imagine que tu sais que j'ai un sentiment de bonté envers ta Anya et que tu serais bon pour mes enfants... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyJeu 11 Juil - 18:05

Éric: Tu es libre pour un sujet ?

Zeus: Pareille pour Zeus aussi ? Un code d'honneur, de bonté et de protection. Nous sommes pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyJeu 11 Juil - 18:38

Toujours pas caché je suis pas encore à jour ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyJeu 11 Juil - 19:03

Ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyJeu 11 Juil - 21:36

Même si Anya me tire la langue, je vous aime tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyJeu 11 Juil - 22:20

c'est ma fille, que veux tu XD
on se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyVen 12 Juil - 4:38

pas pou aujourd'hui, j'ai eu des mauvaises critiques! Demain après-midi si possible à moins de discuter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyVen 12 Juil - 5:42

d'accord ^^
MP ça me va
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ EmptyLun 12 Aoû - 16:44

J'archive Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (sma) insulte moi encore une fois et j'te frapperais aussi fort que ton père le sentira.
» si le père de ma soeur et le fils de ma grand-mère qui suis-je pour lui ?
» "- Moi je l'aime. Il est gentil. - mais il fout la pétoche. - comme le Père Noël !" (edith)
» CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon!
» Figaro. On dit que j'ai changé deux fois de maîtres... Mais ma vraie famille c'est celle de Geppetto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-