AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Vide
 

 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 17:17


Je sais, je sais. :sifflote: (Oui, oui ça va mes chevilles. ange)
(Je suis pas méchante ! D8)

Haaan mais ça me plait trop ça ! Miuhahaha ! Et oui, il inventerait des recettes à la banane rien que pour Alfinouchet ! wiwi Si bien qu'il va finir obèse et ressembler à une GROSSE BANANE ! han 

Une foire aux manèges, ça me plaît bien comme lieu de rencontre ! ** Genre ils faisaient la queue pour la même attraction Kiméo était surexcité alors ça a interpellé Alfie qui est venu à lui ? 8D De là ils ont fini la journée ensemble. A tout tester ! ---» Ils se sont gavés de barbe à papa et ils ont vomi ensuite, ahahah. XDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 18:10

J'aime trop tes boucles. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1642801012 humhum ( Hm, pas sûr. ange )
( ... Un peu si. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1971109746 )
OMG SE SERONT DEUX GROSSES BANANES ET ALFIE IL AURA ENVIE DE BOUFFER KIMEO ET LUI MÊME EN SE VOYANT. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1642801012 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2389784783 wiwi bave
Oui Alfie aurait vu Kiméo seul et super enthousiaste qui aurait pu un peu se parler à lui même et oui, ça aurait été trop le genre de Alfie de commencer à lui parler en le voyant si excité pour la même attraction que lui. han bref ils auraient tout à fait pu se mettre à passer la journée ensemble naturellement, en oubliant même de se présenté l'un l'autre tellement ils s'amusaient avec les différents attractions et manèges. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2389784783 :bril: Haha Kiméo aurait vomi et Alfie lui aurait tenu les cheveux. chat potté HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2389784783 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2034992622 ET VOILA LE DÉBUT D'UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOOOU- D’AMITIÉ. ange HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2389784783 wiwi HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 38529682 Bref à la fin de la journée, Alfie aurait pu inviter le jour suivant Kiméo à venir chez lui, pour jouer à tout et rien et faire la cuisine et depuis ils sortent ou s'invitent régulièrement ensemble, juste pour faire les cons. :bril: ( et se faire pleins de câlins entre deux bagarres. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1642801012 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptySam 23 Nov - 7:52


Oh oui, je les adore aussiiiiii ! Je leur voue un véritable culte le matin devant mon miroir ! han  (Miroir magique au mur, qui a les boucles les plus parfaites et pures ???) ---»

OUI, QU'ILS SE BOUFFENT (L'OIGNON) MUTUELLEMENT POUR TROP DE BANANA SEXYTUUUDE ! (La banana sexytude, c'est quand t'es sexy même quand t'as une forme de banane, et ça c'est la classe. olala)

C'est trop trop trop parfait ! ** Comment j'adore ! Pis en plus comme Kiméo ne parle pas beaucoup, ça ne serait pas étonnant qu'il ne pense pas à se présenter ! xD
Sinon, pour le reste c'juste parfiat. J'adore, j'adhère. chat potté(Ouiii, beaucoup de câlins, Kiméo est très tactile avec les gens qu'il aime ! kalin)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 22:36

m'oublie pas kekette han han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 22:38

Kiméo-Ed Swann Jelani a écrit:

Oh oui, je les adore aussiiiiii ! Je leur voue un véritable culte le matin devant mon miroir ! han  (Miroir magique au mur, qui a les boucles les plus parfaites et pures ???) ---»

OUI, QU'ILS SE BOUFFENT (L'OIGNON) MUTUELLEMENT POUR TROP DE BANANA SEXYTUUUDE ! (La banana sexytude, c'est quand t'es sexy même quand t'as une forme de banane, et ça c'est la classe. olala)

C'est trop trop trop parfait ! ** Comment j'adore ! Pis en plus comme Kiméo ne parle pas beaucoup, ça ne serait pas étonnant qu'il ne pense pas à se présenter ! xD
Sinon, pour le reste c'juste parfiat. J'adore, j'adhère. chat potté(Ouiii, beaucoup de câlins, Kiméo est très tactile avec les gens qu'il aime ! kalin)

Haha je suis sûre tu pourrais créer la secte des bouclettes seksie. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1642801012 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2389784783 ( t'es genre la nouvelle marâtre de blanche-neige quoi, avec son miroir parlant. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1642801012 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2389784783 han )

L'OIGNON ÉTAIT UNE TRÈS BONNE IDEE. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2389784783 OUAIS ET Y A QUE NOUS QUI ARRIVONS A AVOIR LA BANANA SEXYTUUUUDE. 🍌 han HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1642801012 :bril: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1823284050

Haha ça aurait été un moment, Alfie qui essaie de l’appeler par tous les prénoms inimaginable, voir s'il arrive à trouver le bon. ptdr HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2389784783 :bril:
Génial alors, perfect. :bril: wiwi ( ça c'est génial car alfie aussi. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1642801012 calin HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2339969040 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 38529682 )

M.-A. \"Mark" Minion a écrit:
m'oublie pas kekette han han
NEVER IN YOUR WILDEEEST DREAAAAAMS. :sing: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2389784783 :bril: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1823284050 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:06

Une petite place pour moi ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 11:21

Évidement très chère. Umm HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1823284050
Une idée, une envie ou on voit ça a deux ? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2389784783 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:45

Pas vraiment d'idée mais une grosse envie de positif avec ton minion  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1417190639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptySam 14 Déc - 19:48

:bril: bave Umm olala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:57

Hola l'ami, je viens réclamer mon dû.  hihi HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4153354820 Je peux avoir un lien avec le plus meugnon des mignons ?  leche On peut commencer par un RP si tu n'as pas d'idée de lien direct tout de suite (oui parce que moi non plus, pas right away comme ça...  wiwi ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 8:30

Coucou toi. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4153354820 Moh si tu dis que je suis le plus mignon, tu me prends par les sentiments, bien sûr que tu peu. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4029093039 :bril: ( et j'ai oublié de te dire, kalel c'est un super choix d'avatar. humhum bave :bril: ) alors on va voir, j'aime bien savoir un peu dans quelle direction on part, à part si vraiment on a pas d'idées de lien. chat potté Tu peux me parler un peu de Marie ? Ses tics et manies, toussa ? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1823284050 la liste de comment est alfie sur la page 1 peut t'aider ou non à trouver des points communs ou autre ? :bril: Si tu veux absolument qu'on fasse un rp avant de voir le lien, il faudra qu'on les fasse donc se rencontrer quelque part. :bril: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:29

C'est moi ou tous les persos sont fans de Harry Potter ?  Shocked En fait l'idée du RP, c'est qu'il est plus simple pour moi de découvrir l'autre de cette façon et aussi de dévoiler Marie, parce que j'ai un peu de mal à résumer sa personnalité comme ça.  wiwi pleaseuh Mais je les vois bien se rencontrer autour d'un repas et jouer avec des fruits. Je partirais plus facilement sur une amitié positive mais je vois aussi une bourde de Marie qui aurait pu vexer Alfie, du genre lui voler une banane, qu'il la traite de grosse naze et ainsi de suite.  mdrr  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:59

mdr mdr mdr Je sais pas, c'est surement parce que HP c'est la vie. mdr :sifflote: Disons qu'Alfie se croit un peu dans le même univers donc bon. Arrow Oh d'accord, faisons un rp alors. :bril: Ha je suis d'accord pour ça alors, surtout s'il y a des bananes. mdr mdr HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1642801012 Par contre comment ils se seraient trouvés a la table tous les deux ? Bon comme je connais pas encore Marie, je sais pas trop son caractère mais dans ce cas-là, elle aurait pu venir manger seule ? Et Alfie la voyant seule et l'étant aussi se serait incrusté à sa table ? Arrow mdr HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4029093039

( et il nous faudra peut-être un lien avec luc car chat + lycéen. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2389784783 :sifflote: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:42

C'est complètement Marie ça, de préférer être seule que mal accompagnée.  wiwi Enfin la solitude ne la gêne pas du tout, donc elle aurait bien pu s'asseoir seule. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas qu'on s'incruste à sa table !  mdrr Après il faut voir quelle table, que ce soit au réfectoire, au Starbuck ou autre. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4029093039 flyheart 
Luc est au lycée ?  :bril: C'est parfait, parce qu'il me faut un RP au lycée absolument !  leche 04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:48

Cool alors. :bril: Alfie est plus vieux qu'il parait, il a 23 ans, donc je pense plus au starbuck ou fast food ou restaurant. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4029093039 tu préfères quoi ? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1823284050

Absolument ? Bah tu vois, c'est parfait alors. mdr Yep, mon matou à 18 ans. wiwi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:56

VA VOIR TES MP CROTTE DE CACHALOT. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:41

Ouh là, pas le restaurant !  mdrr Mais au Starbuck ça me plait bien. Tu veux commencer ou je m'y colle ?  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2034992622 (La bonne réponse c'est la deuxième..  leche wiwi )
Et pour Luc, quand tu veux !  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:47

Zia "Agnes" Grimes-Mohn a écrit:
VA VOIR TES MP CROTTE DE CACHALOT. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1971109746

EXCUSEZ MOI GRANDRE PRÊTRESSE J'ETAIS EN TRAIN DE PAPUCHER AVEC MON TÉLÉPHONE. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1971109746


Marie Bonfamille-O'Malley a écrit:
Ouh là, pas le restaurant !  mdrr Mais au Starbuck ça me plait bien. Tu veux commencer ou je m'y colle ?  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 2034992622 (La bonne réponse c'est la deuxième..  leche wiwi )
Et pour Luc, quand tu veux !  han 

Ok pour le starbuck. han Sachant que j'ai deux fiches a terminer dont une sur pixie, je voudrais bien que tu le commence please please please. chat potté HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4029093039 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1823284050 je viendrais sur ta fiche sous Luc pour en parler un peu mieux des que je suis sur l'ordi. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:33

Je peux avoir un lien avec toi ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:40

Évidement que tu peux jolie demoiselle, je prend tout le monde moi. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4029093039 :bril: alors alors, elle est comment cette ayuka ? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:47

C'est une fille tête en l'air, qui est joyeuse et un peu timide mais elle est aussi très joueuse, curieuse qui est fidèle, têtue, romantique, patiente et peureuse mais elle est aussi jalouse.

Elle adore la musique et elle joue du piano. Elle aime chanter et danser et elle pratique beaucoup les coutumes de son pays.

Voilà en gros  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:18

J'ai tous mes tics&manies sur la page un, est-ce que quelques uns t'aideraient à trouver une idée ? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4029093039 ils se retrouvent sur certains points déjà, ils sont tous les deux tête en l'air, joyeux, jaloux, et alfie chante aussi et fait de la batterie. :bril: donc je verrai du positif, je les vois bien bons amis. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:27

J'ai vu qu'il jouait aux jeux vidéos aussi ^^ je serais heureuse d'avoir de tes câlins aussi  :bril: 

Oui on sera des bons amis on jouera aux jeux vidéos ensemble et on fera de la musique aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:31

Hia ! HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4029093039 Bon, ça m'a pris un peu de temps pour savoir dans quelle direction j'allais m'orienter, désolée pour délai, mais voilà notre RP !  flyheart 
J'ai essayé de rester short et d'introduire un peu le caractère de Marie au lycée, même si du coup elle passe un peu pour une petite fille hyper introvertie, alors qu'en vrai pas du tout. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1642801012 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4153354820 Comme ça tu vois un peu comment on peut partir avec Luc !  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:33

Ayuka Byakuren a écrit:
J'ai vu qu'il jouait aux jeux vidéos aussi ^^ je serais heureuse d'avoir de tes câlins aussi  :bril: 

Oui on sera des bons amis on jouera aux jeux vidéos ensemble et on fera de la musique aussi :)

Oui il adore ça. :bril: Oh mais quand tu veux. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4153354820

Alors, justement, ils auraient pu se rencontrer dans un magasin de musique alors ? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1823284050

Marie Bonfamille-O'Malley a écrit:
Hia ! HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4029093039 Bon, ça m'a pris un peu de temps pour savoir dans quelle direction j'allais m'orienter, désolée pour délai, mais voilà notre RP !  flyheart 
J'ai essayé de rester short et d'introduire un peu le caractère de Marie au lycée, même si du coup elle passe un peu pour une petite fille hyper introvertie, alors qu'en vrai pas du tout. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1642801012 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4153354820 Comme ça tu vois un peu comment on peut partir avec Luc !  HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4029093039

C'est parfait, ne t'inquiète pas, j'essaie de te répondre dans pas longtemps. chat potté HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 1823284050
Pour Luc faut que je vois, je sais pas encore, elle est nouvelle au lycée où elle est là depuis le début de l'année ? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-