AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer Vide
L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer Vide
L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer Vide
L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer Vide
L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer Vide
L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer Vide
L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer Vide
L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer Vide
 

 L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer EmptyLun 2 Sep - 18:05




    Archer Nillem Tale
    dit « Crow, pour les très intimes »
    âge : 23 ans.
    origine : Inconnue.
    groupe : Walt Adventurers.
    qualités ou defaults, à vous de voir :  compréhensif ✖ curieux ✖ possessif et jaloux ✖ ouvert d'esprit et déterminé ✖ réfléchi et stratégique ✖ imprévisible et indomptable. passionné ✖ minutieux



    feat Dave Franco

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Je n'ai jamais compris l'utilité de ce genre de formulaire. Certaines parties doivent être sans équivoque nécessaires, je le conçois, naturellement. Dans le sens où, les critères imparables, tel que le questionnaire qu'ils nous donnent à remplir dès l'affectation à l'orphelinat, pour savoir d'emblée notre "domaine" de prédilection, doit bien sûr être destiné à un dessein précis. Mais pour ce qui est du reste… Je peine à en percevoir la commodité.
Je  m'explique. Admettons rapidement, tout en mettant de côté la coutume qui est de se présenter suivant cet agencement, qu'au quotidien, si l'envie - ou la folie, ceci dit- nous prend de faire la connaissance d'une personne et ainsi prendre goût à ce genre de savoirs intimes et particuliers; il suffit de se lancer, de prendre les devant sans trop se poser de question. Histoire d'en avoir enfin le cœur net et d'ainsi, espérer gagner une connaissance. Un ami. Plus si affinités, parfois. Un ennemi, probablement. Mais le geste sera effectué, et on pourra s'accorder le mérite d'avoir agi pour. Je me trompe ? Celui qui pense que quelques paragraphes descriptifs suffisent à définir l'intégralité d'une mentalité, ou bien même d'un aspect physique se fourvoie durement. Les mots, ceux que nous utilisons depuis toujours, ne suffisent pas à mener à bien cette entreprise. Ont-ils, en vérité, jamais suffit ? Un caractère évolue, dans un sens ou dans un autre, inévitablement. La personnalité muable d'un être humain demeure en marge de toutes lois logiques, de toutes vérités générales, de toutes perceptions physiques ou morales, de tout ce qui pourrait sembler accessible. Il n'est venu à l'esprit à personne que notre connaissance de notre personne était trop limitée pour parvenir à rendre justice à chacun de ses singuliers attraits ? Que le manque d'objectivité quant à notre propre physique, rendrait alors à cette dernière  image le terme péjoratif d'artifice, étant comblé de complexes, de désirs, de ce que nous aurions aimé être ou ce à quoi nous aurions aimé ressembler ? Ainsi ; si même les chiffres ne peuvent se résoudre à assiéger ces complexités, en dehors de toute rationalité, pourquoi les mots, ceux auxquels on accorde tant de pouvoir, ceux qui disaient-ils, règlent tous les maux et pansent chacune des blessures, comment, eux le pourraient-ils ? Comment pourrions-nous, êtres humains que nous sommes, un jour être capable d'exploiter ces chiffres et ces lettres et parvenir à une maîtrise suffisante pour transmettre Le message, l'idée, la vérité, aussi génie pouvons-nous être que le prétend si légitimement notre QI ?
Je pense donc être loin de me tromper en prétendant que quelques lignes suffiront à répondre à la règle universelle, n'ayant très certainement guère le choix que de m'y soustraire un instant. Car ce que résumeront ces quelques mots ne seront que l'étendue même de ce que j'ai, malgré ou chance promise, toujours été. Et changer est loin d'être dans mes projets.
Il me serait particulièrement difficile de vous faire part de mon tempérament avant que je ne prenne cette forme humaine. Comment déterminer tout à fait qui vous étiez, ce que vous appréciiez particulièrement, ne supportiez pas peut-être, lorsque dans une autre vie vous étiez une relique lourde et centenaire, faite de feuilles dorées par le temps et d'une reliure de cuir ?  Je ne saurai répondre à cette question, pas plus que vous. J'imagine qu'il nous faut parfois accepter que si pour toutes les questions, il existe plusieurs réponses, ce ne peut que sous entendre qu'il existe également trop de questions pour se fixer sur une seule et même réponse. Ce que je ressentais alors, dans le passé ? D'innombrables sentiments. Mais je développerai ce point au cours de l'histoire...
Laissez moi plutôt vous parler de ce que je suis devenu aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ignore encore si mon nouveau corps et la nouvelle conscience dont j'ai hérité, ont aussi réussi à faire la part des choses que je ne semble le penser. C'est vrai, j'avais été face à une nouvelle vie, une vraie identité, qui m'était propre cette fois, et non partagée. Quel idiot aurais-je été si je n'avais pas saisi l'opportunité ? Et pourtant... Quelques doutes subsistaient en moi, tout au fond. De ces questions-là qu'il nous arrive que trop de fois d'affronter, et face auxquelles nous ne pouvons rien sinon nous sentir désagréablement désarmé. "Si mes histoires sont censées finir bien, avec des fins heureuses jusqu'à la fin de ces temps millénaires, suis-je supposé en être heureux et épanoui ou bien ressentir la haine et la tristesse de ceux qui ont perdus, et sont demeurés en marge vers les terres obscures ? Qui avaient raison ? Les gentils ou les méchants ?"

Combien de vies avais-je vécu ? Suis-je capable actuellement d'aimer une personne, moi qui en ai chéri tant autrefois ? Devrais-je également les haïr, eux-tous, ou bien devrais-je réserver cette rancune aux habitants des terres obscures dont je parlais tout à l'heure ? Et il y avait cette éternelle solitude que je craignais tant, qui me rappelait toujours sa présence lorsque j'avais la malchance de l'oublier. Je leur en voulais à tous en un sens, et je m'en voulais de leur en vouloir car ce n'était en rien leur faute si on avait tous atterri là. Mais ils m'avaient tous autant qu'ils sont, partagé tout ce qui pesaient sur leur cœur. Ils avaient chacun inscris à l'encre noir sur ma peau et sur ma chair leurs histoires, leurs douleurs comme leur bonheur. Et j'en étais sorti divisé. Partagé entre deux forces, perdu et à la fois avide de cette chose qui semblait si belle sur ces lignes que je subissais. L'Amour, comme nous l'appelions ?

Il n'y aura donc aucun terme exact pour me définir sans que cela ne me paraisse absurdement dérisoire. S'il y avait quelques points à retenir, je pense que le transfert dans ce monde m'a quelque peu été d'une certaine aide au fond. Faire la part des choses et prendre du recul ont été des choix qui m'ont été offerts cependant, ainsi ai-je appris à aimer découvrir de nouvelles choses, inlassablement. À chacune de mes rencontres, il me semble les connaître tous, autant qu'ils sont. Ils ont bien fait partie de moi jadis, non ? J'étais censé tous les connaître par coeur, de leurs habitudes jusqu'à la nature de leur rêve le plus fou. Ce sentiment un peu familier me trouble souvent, d'ailleurs, mais je parviens quand même à tenir le bout et à ne pas les assaillir de questions lorsque ma route croise la leur. J'ai également préservé cette passion particulière pour les livres, me rappelant sans doute mon "chez moi", et pour ce qui est du reste, je n'ai de cesse de me découvrir chaque jour. Une série de déterminants devraient suffire pour le moment, à vous ensuite de déterminer ce qu'ils vous disent.
Placide. Minutieux. Indomptable. Ingénieux. Curieux. Déterminé. Possessif. Réfléchi. Jaloux. Stratégique. Déductif. Passionné. Compréhensif.

L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer 1302417884

Placide ? Rares voire inexistantes sont les fois où je perds le contrôle. Cela me permet de rester lucide en toutes circonstances… ou presque. Je prône tout particulièrement la sérénité à l'outrance, à un point où ce premier déterminant est indubitablement la première chose reconnaissable lorsque l'on pose les yeux sur moi. Avec tout de même une cigarette derrière l'oreille en prime, accompagnée d'une autre entre l'indexe et le majeur droit.
Impulsif ? Malgré moi. Suscitant ainsi, souvent, l'arrivée des regrets, ce qui me pousse alors à m'en vouloir et ainsi m'énerver, pour finir par me rabattre sur la terre entière. Je deviens ainsi, très vite invivable, et préfère ne rencontrer personne plutôt que de me plaindre chez x ou y.
Minutieux ? Un jour, quelqu'un de sage m'a dit que les détails sont comme les plaisirs charnels. Bien qu'ils ne soient pas toujours visibles, perceptifs ou même entendus, ils n'en demeurent pas moins décelables et, sans eux, l'homme n'en serait jamais arrivé à demander un jour "encore".
Indomptable ? Il m'a semblé amusant de le rajouter.
Ingénieux ?  Développer ce point me renverrait une vision désagréablement vantarde de ma personne, alors je n'en dirai pas plus. Bien que mon égo se porte bien, cela pourrait malencontreusement susciter une rivalité de tierces personnes quant à ce fascinant trait qu'est l'égocentrisme. Je n'aime pas la rivalité. Provoquer une mésentente si promptement ne tarderait pas à vite me… "courir sur le haricot".
Réfléchi, stratégique ? Le contraire serait impensable.
Possessif, jaloux ? A l'excès, et maladivement. Sans doute l'une des raisons qui me poussent à ne m'attacher à rien réellement.
Déductif ? Curieux ? Ai un sens particulier de ces côtés-là. Par exemple, il m'est précisément aisé de constater le mensonge dans l'analyse de l'allure et de l'attitude d'une personne. Le mensonge étant une chose que j'exècre, il m'est alors simple de savoir à quoi m'en tenir. Et ainsi imposer des barrières entre nous. La philosophie analytique, hm ? Avec un peu de curiosité, on peut faire des merveilles, croyez moi.
Passionné ? Inexplicablement.
Déterminé ? Mais guère obstiné. Simplement que j’ai du compter là-dessus pour me forger et devenir ce que je suis aujourd’hui.
Compréhensif ? Vous avez bien fait partie de moi un jour...


L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer 1302417884

Archer : six lettres résumant en deux syllabes ma nouvelle identité, me contraignant ainsi à paraître aux yeux de tous sous un patronyme soulevant d'emblée toutes sortes d'interrogations. Pourquoi Archer ? Une invention ? Un acronyme ? Un lien renvoyant au passé ? Une blague ? Eh bien, cela restera un mystère que je prendrai plaisir à conserver. Si vous tenez réellement à en connaître la source, il vous suffira, si vous en avez le cran toutefois et si mon humeur du jour vous est favorable, de procéder comme mon second paragraphe le sous-entend clairement. Vous êtes libres d'en tirer toutes les conclusions qu'il vous plaira.
Je m'arrêterai donc ici pour ce qui est du caractère. Je pense en avoir assez révélé, et, du reste, vous n'avez guère besoin de mon aide pour connaître la marche à suivre.
D'un côté de la balance, il y avait un monde rose et bleu.
Et puis de l'autre...
Je suis Archel, Nillem Tale. Pour vous servir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer EmptyLun 2 Sep - 18:06

      ϟ oh lady so shady.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Archer N. Tale le Lun 2 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer EmptyLun 2 Sep - 18:06

      ϟ oh men so zen.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Archer N. Tale le Lun 2 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer EmptyLun 2 Sep - 18:07

+3 ! Honneur à vous ! L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer EmptyLun 2 Sep - 18:44

*Plante sa tente sur sa fiche et s'endort*

VOILA ! 04

Je viens en mode complet touriste mais je suis le premier et ça c'est la classe lumière de mon coeur ! L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer EmptyLun 2 Sep - 19:52

Umm ce personnage est magnifique alors c'est obligé! Je veux un lien :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer EmptySam 7 Sep - 10:14

JOSHUA ; OH, TROP BIEN UN CAMPING ! En plus regarde moi ce ciel, ce soir tu peux compter sur les étoiles pour nous baigner pendant le reste de la nuit... Umm
Tu es toujours premier, en haut du podium, comment imaginer le contraire ? Alors mon beau, nous partons sur du positif ou non ? hey

SALEM ; La poussière de fée l'est davantage, terreau des rêves je suis à toi ! :bril:As-tu une idée particulière quant à l'inclination de notre lien ? L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (astrid) – Te parler du bon temps, qu'est mort, et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous ...
» Tale as old as time... ► ARCHER
» L'odeur d'une petite poudre blanche ~ Damon
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-