AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Vide
 

 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyMer 1 Oct - 7:02

Léon RANDALL Boggs

25 piges déjà + Célibataire, les filles ça fait peur + Prof de maths au lycée, je ne supporte pas les plus jeunes + Teammonsterinc



manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire +


F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché


Dernière édition par L. Randall Boggs le Lun 6 Oct - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyMer 1 Oct - 7:03

GIRLS

LYS - ucey

SHAE - ucey


DAISY - ucey

ONDINE - ucey


ELSA - ucey

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par L. Randall Boggs le Lun 13 Oct - 21:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyMer 1 Oct - 7:03

BOYS

BOB - ucey

LUCIFER - ucey


PETER - ucey

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par L. Randall Boggs le Lun 13 Oct - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyMer 1 Oct - 7:04

A VOUS MES LOULOUS
kissheart cutest thing ever RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2339969040 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 72423360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyMer 1 Oct - 9:16

... boude :**: humhum RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2389784783 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyMer 1 Oct - 12:11

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:
... boude :**: humhum RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2389784783 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 1823284050


BOB RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 891098728 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 3403375083 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 1642801012 Tu avais déjà une idée de lien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyMer 1 Oct - 12:14

RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 691889906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyMer 1 Oct - 12:17

Lilo Hi'iaka Pelekaï a écrit:
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 691889906

:bril: Lilo, elle est tellement mignonne han
Tu as une idée en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyMer 1 Oct - 13:13

L. Randall Boggs a écrit:
R. \"Bob" M. Razowski a écrit:
... boude :**: humhum RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2389784783 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 1823284050


BOB RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 891098728 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 3403375083 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 1642801012 Tu avais déjà une idée de lien avec lui ?

Pas que je m'en souvienne, j'ai jamais vraiment pensé à ce qu'ils pourraient entre dans cette nouvelle vie. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 4029093039 donc on va devoir trouver à deux. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 4153354820 qu'est ce qu'il aime, c'est quoi ses tics et manies ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2034992622 humhum
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyMer 1 Oct - 13:14

JE T'AVAIS DIS QUE JE TE MPOTTERAIS, MAIS EN FAIT VOILA  :sifflote:. J'SUIS LA  han RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 1642801012 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 813734878 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2389784783 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 38529682 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 840220340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyMer 1 Oct - 15:39

RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 966932993 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 966932993 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 966932993 boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyJeu 2 Oct - 17:55

Un lien avec ma petite Ondine, ma petite fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyVen 3 Oct - 10:31

BOB : Alors Randy est un accro aux appareils numériques, il est toujours en train de pianoter sur son téléphone, et s'intéresse aussi pas mal à la mécanique des ordinateurs, il sait d'ailleurs réparer certains problème. Il est souvent avec un livre à la main ou à la bibliothèque car il veut toujours en savoir plus surtout en mathématique, science et technologie. Il adore les films d'horreur et faire peur aux enfants dès qu'il le peut, ainsi qu'à ses élèves avec qui il peut se montrer sadique. Il fait pas mal de patisserie mais sinon il se montre plutôt nul derrière les fourneaux car il aime plus le sucré que le salé.
Pour essayer de toujours s'améliorer il fait beaucoup de sport, surtout de la course et des sports individuels car il n'est pas très sociable surtout si il s'agit de femmes. Il voit qu'il plait à certaines filles mais il ne sait comment s'y prendre et surtout il ne sait absolument pas ce qu'est l'amour vu qu'il a déjà du mal avec la notion d'amitié.

J'espère que ça peut t'aider ! Après tu veux qu'il se déteste comme dans le film ou que leur relation évolue ?

SHAE : :bril: OOOH Oui une envie particulière ou tu veux qu'on chercher ? Ce que j'ai écris au dessus peut t'aider à trouver !

LYS : Viens la que je te terrifie devil Mais vu que tu n'es plus un bébé notre relation va forcément évoluer et je risque de te faire beaucoup moins peur en humain RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 933087906

ONDINE : Une jolie petite fée !!! Oui tu as besoin d'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyVen 3 Oct - 10:43

L. Randall Boggs a écrit:
BOB : Alors Randy est un accro aux appareils numériques, il est toujours en train de pianoter sur son téléphone, et s'intéresse aussi pas mal à la mécanique des ordinateurs, il sait d'ailleurs réparer certains problème. Il est souvent avec un livre à la main ou à la bibliothèque car il veut toujours en savoir plus surtout en mathématique, science et technologie. Il adore les films d'horreur et faire peur aux enfants dès qu'il le peut, ainsi qu'à ses élèves avec qui il peut se montrer sadique. Il fait pas mal de patisserie mais sinon il se montre plutôt nul derrière les fourneaux car il aime plus le sucré que le salé.
Pour essayer de toujours s'améliorer il fait beaucoup de sport, surtout de la course et des sports individuels car il n'est pas très sociable surtout si il s'agit de femmes. Il voit qu'il plait à certaines filles mais il ne sait comment s'y prendre et surtout il ne sait absolument pas ce qu'est l'amour vu qu'il a déjà du mal avec la notion d'amitié.

J'espère que ça peut t'aider ! Après tu veux qu'il se déteste comme dans le film ou que leur relation évolue ?

( ici bob. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2034992622 ) d'ac merci, alors je sais pas trop pour évolution ou pas, j'aimerai bien que leur relation évolue mais ça dépend si randall est un vrai méchant et s'il serait sincère ou non avec bob ( qu'il sache ou pas qui il est hein. 03 ) ( et il nous faudra aussi un lien avec mon Luc, tu seras son prof de maths tiens. :sifflote: Umm )
Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer une fois quand Bob allait bien, il aurait eu un problème avec son ordi où il a un peu toutes ses recrues et son planning toussa comme il est agent artistique, et quelqu'un aurait pu lui recommencer Randall même si c'est pas son job et il l'aurait fait nikel ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2034992622 Donc il aurait eu une bonne image de lui, mais ils ne se seraient pas vraiment revus après ça. Et ensuite ils auraient pu retomber l'un sur l'autre, je ne sais pas où mais pendant que Bob était en pleine peine de coeur, Bouh étant partie il ne sait où/il ne sait pourquoi et Randall serait venu vers lui ? A voir si Bob serait un peu bourré et lui aurait raconter ses problèmes ( sans dire Bouh mais plutôt Lys ) et la, Randall aurait pu être un pillier pour lui durant le temps où Lys n'était pas là ? Après Randy aurait peut-être pu être du genre " laisse tomber, retourne pas vers elle même si tu la revois, oublie la elle en vaut pas la peine " pour essayer de le faire sortir du trou - ou pour le plomber encore plus, who knows ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 813734878 bon, c'est la petite idée que j'avais, désolé si c'est mal dit ou écrit. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyVen 3 Oct - 10:55

moi moi moi :bril: 03
j'ai vite fait lu ce que tu avais écris au dessus et je peux te proposer ma lapine Daisy, elle est coach sportif donc elle pourrait aidé Randall mais bon s'il est pas très sociable avec les femmes, je sais pas si ça peut le faire caché et c'est une accro au chocolat, ça leur ferait une moitié de point commun mdrr Sinon j'ai Elsa, la méchante reine des neiges ou Polochon mais avec lui j'ai pas d'idées dans l'absolu. Donc si tu as une préférence, tu peux choisir RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyVen 3 Oct - 11:18

A. Naïa Mia Tysee a écrit:

( ici bob. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2034992622 ) d'ac merci, alors je sais pas trop pour évolution ou pas, j'aimerai bien que leur relation évolue mais ça dépend si randall est un vrai méchant et s'il serait sincère ou non avec bob ( qu'il sache ou pas qui il est hein. 03 ) ( et il nous faudra aussi un lien avec mon Luc, tu seras son prof de maths tiens. :sifflote: Umm )
Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer une fois quand Bob allait bien, il aurait eu un problème avec son ordi où il a un peu toutes ses recrues et son planning toussa comme il est agent artistique, et quelqu'un aurait pu lui recommencer Randall même si c'est pas son job et il l'aurait fait nikel ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2034992622 Donc il aurait eu une bonne image de lui, mais ils ne se seraient pas vraiment revus après ça. Et ensuite ils auraient pu retomber l'un sur l'autre, je ne sais pas où mais pendant que Bob était en pleine peine de coeur, Bouh étant partie il ne sait où/il ne sait pourquoi et Randall serait venu vers lui ? A voir si Bob serait un peu bourré et lui aurait raconter ses problèmes ( sans dire Bouh mais plutôt Lys ) et la, Randall aurait pu être un pillier pour lui durant le temps où Lys n'était pas là ? Après Randy aurait peut-être pu être du genre " laisse tomber, retourne pas vers elle même si tu la revois, oublie la elle en vaut pas la peine " pour essayer de le faire sortir du trou - ou pour le plomber encore plus, who knows ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 813734878 bon, c'est la petite idée que j'avais, désolé si c'est mal dit ou écrit. mdr mdr


Non j'aime beaucoup ton idée  han ! Randall n'est pas un véritable méchant, il est plutôt très nul pour les relations avec les autres et il pense que son bonheur passe avant celui des autres ce qui le rend très seul et donc pas heureux, ce qui l'amène à vouloir constamment que les autres soient aussi malheureux que lui. Mais il souhaite réellement être heureux et aimé même s'il n'a aucune idée de comment s'y prendre. Peut être qu'il verrait que Bob lui est aimé, en tout cas a des amis, du coup il voudrait l'être aussi pour s'intégrer et il voudrait devenir proche de lui. Donc ton idée me convient très bien, par contre je le vois bien être très possessif du coup avec Bob et le vouloir que pour lui, il serait donc du genre à le pousser à quitter Lys plutôt qu'à l'encourager et quand il sera que c'est Bouh ça sera encore pire je pense.

Pour Lucifer pas de problème ! On pourrait former un gang de sadique moi je dis devil

ELSA : AAAAh  RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2637651480  j'aime tellement Emilia, elle est tellement belle ! Une coach sportive féminine c'est parfait ça, il aurait pu se montrer macho au début pensant être meilleur qu'elle mais elle lui aurait mis une raclée, ce qui d'abord l'aurait vexé pour intrigué. Justement comme il est pas à l'aise avec les filles, il aurait pu voir en elle un garçon manqué, la considérant comme un de ses potes mecs, soit ça lui plait soit au contraire ça l'agace pour différentes raisons si ça te dit ?  RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2034992622
Pour Polochon et Elsa je n'ai pas trop d'idée non plus  caché  Tu peux me les décrire ça m'aidera peut être  flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyVen 3 Oct - 16:13

L. Randall Boggs a écrit:
Non j'aime beaucoup ton idée  han ! Randall n'est pas un véritable méchant, il est plutôt très nul pour les relations avec les autres et il pense que son bonheur passe avant celui des autres ce qui le rend très seul et donc pas heureux, ce qui l'amène à vouloir constamment que les autres soient aussi malheureux que lui. Mais il souhaite réellement être heureux et aimé même s'il n'a aucune idée de comment s'y prendre. Peut être qu'il verrait que Bob lui est aimé, en tout cas a des amis, du coup il voudrait l'être aussi pour s'intégrer et il voudrait devenir proche de lui. Donc ton idée me convient très bien, par contre je le vois bien être très possessif du coup avec Bob et le vouloir que pour lui, il serait donc du genre à le pousser à quitter Lys plutôt qu'à l'encourager et quand il sera que c'est Bouh ça sera encore pire je pense.

Pour Lucifer pas de problème ! On pourrait former un gang de sadique moi je dis  devil

Oh je suis contente alors, je retranscris pas toujours très bien les idées que j'ai. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 4029093039 D'accord, donc en voyant qu'il s'en est bien sorti pour se faire accepté/apprécié de Bob et être ami avec lui, il n'a pas envie de le voir s'éloigner et est donc très possessif d'accord. wiwi Ouais donc ce serait son piller dans cette période où il va mal, et quand Lys revient et que Bob se sent toujours trahis et pas bien, Randall essaie donc d'éloigner les deux pour ne pas qu'ils redeviennent au moins ami comme avant, et donc pour ne pas se fair évincer dans l'amitié de Bob. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2034992622 Ils ont toujours leurs noms quand même, ils finiront par capté qui ils sont ? 03

Oh, ils vont être pote ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyVen 3 Oct - 16:23

L. Randall Boggs a écrit:
SHAE : :bril: OOOH Oui une envie particulière ou tu veux qu'on chercher ? Ce que j'ai écris au dessus peut t'aider à trouver !

Déjà, je me disais que si Randall est prof de math, il pourrait être celui de Caly, qui est au lycée, non ?  Umm. Puis, ils ont pas mal de points en communs : les ordis, la technologie, la gourmandise, les films d'horreur, leur côté joueur et compétiteur  :bril: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 1823284050. Le truc, c'est que si le lézard a un problème au niveau fille, et bah ils pourront jamais se découvrir tout ses points communs  :sifflote: boude RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2389784783. Alors j'ai eu une petite ébauche d'idée, mais d'abord, tu pourrais me dire qu'elle genre de prof est Randall ? Plutôt sévère, cool, loufoque, ou bien totalement noyé sous ses élèves ?  RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 1642801012 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyVen 3 Oct - 16:53

BOB : Non j'ai tout compris flyheart Oui on va être pote kalin Et puis Bob est tellement cool alors avec Daniel en plus il nous fallait absolument un bon lien hamham
Pour ce qui est des noms, au début ils auraient pu ne pas faire attention car Randall n'utilise plus trop son prénom Léon donc tu ne l'aurais pas reconnu et Randy n'aurait pas su le nom de famille donc n'aurait pas tilter immédiatement. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 4029093039

SHAE : Il a beaucoup de mal oui ^^ pas très doué et il a très peu confiance en lui RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 4029093039 Il est du genre sévère, voir cruel avec les plus jeunes oui oui il déteste toujours autant les enfants, mais il peut se montrer plus tolérant avec ses élèves les plus âgés voir charismatique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyVen 3 Oct - 17:04

L. Randall Boggs a écrit:
BOB : Non j'ai tout compris flyheart  Oui on va être pote kalin Et puis Bob est tellement cool  alors avec Daniel en plus il nous fallait absolument un bon lien hamham
Pour ce qui est des noms, au début ils auraient pu ne pas faire attention car Randall n'utilise plus trop son prénom Léon donc tu ne l'aurais pas reconnu et Randy n'aurait pas su le nom de famille donc n'aurait pas tilter immédiatement.  RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 4029093039

Tant mieux alors. :bril: YEAAAH, team teen wolf et bob&randall ceylavie. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 813734878 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 1642801012 D'accord, mais ils continuent à pas savoir qui est qui alors là ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2034992622 et tu voudras faire un petit rp ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyVen 3 Oct - 17:20

Déjà que tu me fais peur , en plus tu veux me dégager ? pas content olala NAN mais là va pas aller !!! RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 966932993 :**: Du coup je vois bien Bouh ne pas arrêter de dire à Bob que le pote qu'il adore bah c'est Léon et Bob qui la croit pas, qui l'envoie bouler même mdr donc je vois une très très mauvaise relation entre les deux pour le moment RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 4153354820 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 966932993 :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyVen 3 Oct - 17:21

Va falloir que tu m'ouvres les yeux my love. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 4029093039 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyVen 3 Oct - 17:23

Waah tellement rapide mon amour olala t'écris plus vite que ton ombre ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 1823284050RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 4153354820 :**:
C'est clair :**: je les vois bien s'engueuler à cause de ça because il veut pas la croire même qi au fond de lui il a un doute . RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2034992622RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 966932993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyVen 3 Oct - 17:42

Un lien avec ma petite Ondine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien EmptyVen 3 Oct - 17:49

Lys \"Bouh" A. Jones a écrit:
Waah tellement rapide mon amour olala t'écris plus vite que ton ombre ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 1823284050RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 4153354820 :**:
C'est clair :**: je les vois bien s'engueuler à cause de ça because il veut pas la croire même qi au fond de lui il a un doute . RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2034992622RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 966932993

Pour une fois, j'me sens rapide. Umm RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2389784783
Omg oui. mdr RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2389784783 " de quoi tu le juges, t'es bien partie. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2736778118 " mdr après je pense que quand il saurait que c'est vraiment randall, si celui-ci lui explique qu'il est possessif et n'a pas torp d'mai et à peur de le voir d'éloigner, il pourra le pardonner, tant qu'il ne s'occupe plus de ses histoires avec Lys. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien 2389784783 wiwi 03
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiara ✖ Nous sommes un. [U.C.]
» Banzaï (+) C'est nous les stupida ?
» L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» Zira (+) Nous sommes un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-