AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 Vide
 

 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:05

DAISY : Exactement, ça risque d'être marrant d'avoir deux points de vu différents lool J'essaie de faire ça rapidement :bril:

SARAFINA : Bien sûr ! Une idée jolie petite lionne humhum ?

ROSALIE : RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 2612599882 Sors tout de suite de ma fiche sale moustique !!! Il nous faut du négatif RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 2389784783 Par contre je veux du positif avec Chryséis mon DC !

ROX : RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 2339969040 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 891098728 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 584705020 ouiiii ! Tu préfères du négatif ou du positif ?

NEMESIS : RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 1247806006 Ton DC est aussi belle qu'Ondine !! Tu as une idée vu que tu connais déjà le caractère de Randy ? au fait je réponds vite au rp RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:20

J'aurai bien aimé du positif, mais pour ça il faut que Randall soit tout gentil tout mignon RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 4153354820 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:38

Rox S. O'pry a écrit:
J'aurai bien aimé du positif, mais pour ça il faut que Randall soit tout gentil tout mignon RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 4153354820 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 3548381332

Moi je suis tout gentil Umm devil
Il peut se montrer sympa avec ses amis, parfois même drôle il faut juste savoir le comprendre ou en tout cas essayer de se rapprocher de lui. Après il peut être parfois maladroit même avec ses amis les plus proches car il n'a pas l'habitude d'en avoir à part pour se servir d'eux olala J'espère que ça t'inspire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:45

Alors Rox a un lien avec Ondine aussi et je vois que t'as un super lien avec elle *_* Leur lien c'est le cap ou pas cap. Randall pourrait le voir d'un mauvais œil et être un peu jaloux de Rox au début. Du coup il se rapprocherait de lui par intérêt, pour le surveiller quoi au début. Après, Rox va commencer à vraiment se lier d'amitié avec et du coup, il va commencer à se confier aussi sur sa vie amoureuse -désastreuse- et Randall va se rendre compte qu'Ondine est une amie et rien de plus. Du coup, il va être un peu déboussolé. Il pourrait tout avouer à Rox, qu'au début il était là par intérêt et tout et tout, mais le petit renard va lui pardonner, car il est comme ça kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 17:23

Pour le rp ne t'inquiète pas prend ton temps, je ne suis pas a pièce. Pour le compliment merci mon chéri ❤. Pour le reste je pense que je te Mpotte demain. Sans faute. Avec de belle idée parce que là je suis sur le mode off. Ou hors connexion, comme tu préfère mdr.
On fait ça alors ?
Ou si tu as une idée toi Mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 7:34

L. Randall Boggs a écrit:
ROSALIE : RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 2612599882  Sors tout de suite de ma fiche sale moustique !!! Il nous faut du négatif RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 2389784783  Par  contre je veux du positif avec Chryséis mon DC !

Moi un moustique ?! grrr RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 3509872479 Toi t'es qu'un caméléon tout moche ! RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 2775561122 03
Je crois que du négatif s'impose oui ! ahah Je verrais bien un début genre : Rosie était perdu en plein centre commercial, elle était paniquée et tout ça, et elle a demandé de l'aide à Randall , le jeune homme a failli faire une attaque cardiaque quand il a vu la gamine, et il n'a pas donc su rassuré Rosie, qui se met à pleurer, ce qui ne fait qu'envenimer les choses, et après ça fait effet boule de neige, plus Randall s'agace, plus Rosie pleure et plus elle pleure, plus il s'agace! (a) Après je ne sais pas si tu as une meilleure idée :bril: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 11:04

Je pense aussi mdrr Pas de soucis, merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-