AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 Vide
 

 Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:45

Pour ce qui est de la deuxième partie de votre lien, ça me va :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 9:06

Comme tu fais de la musique on aurait pu se rencontrer comme ça et devenir amis ?
Adam fait du piano à ses heures perdues :p
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 0:57

Anna, Alors si cela convient à ma douce, allons-y Wink

Adam, Oh c'est une bonne idée ! Victor étant également pianiste, c'est un très bon point commun ! Et puis une amitié entre Matt et Kit c'est juste le rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 14:37

Cool ! :) On dit bon amis grâce à la musique donc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 23:34

Oui avec plaisir !!
Je t'ajoute dès ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 9:53

Super me too !!
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 19:00

je crois que toi et moi avons à parler, cher cavalier. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 2389784783 Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 18:13

Oh mais bien sur cavalière  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-