AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Vide
 

 Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptySam 28 Sep - 13:00



Victor David Loras Van Dort

28 Ans

Fiancé mais Amoureux d'une autre

Walt Adventurers

ft. Matt Smith


Déteste le sport, c'est fatiguant et pas très hygiénique selon lui  ·  Quoi qu'il fasse il ne prend pas de poids, ni de graisse, ni de muscle: comme condamné à rester une crevette toute sa vie ·   Son instrument favori est le piano, il adore les morceaux à quatre mains, il a aussi un gout prononcé envers le violon  ·  Il est très timide, et ne se sent pas du tout à l'aise lorsqu'il est en présence d'un membre de la gente féminine  ·   Curieux, il s'est très vite intégré à sa nouvelle vie: les nouvelles technologies n'ont aucun secret pour lui, il possède même une chaine video sur un site à la mode  ·   Il possède une certaine passion pour tout ce qui porte des ailes: amoureux des papillons ·  Il ne supporte pas les odeurs trop forte et celle du poisson lui rappelle sa vie d'antan · Il cherche désespérément Victoria, mais à commencer à se faire une raison en se disant qu'il ne la retrouverait peut être jamais  ·  Il adore les chats et en possède un qu'il a surnommé Yoshi, en référence à un moment qu'il a passé à Fantasia Hill en compagnie d'une console de jeu  ·  Son film préféré est Raison et Sentiment  ·   Il écoute en boucle les B.O. de film et les musiques rock  ·  Il a une phobie envers les corbeaux  ·   La mort est un sujet qui le fascine depuis qu'il a été dans le monde de sa mariée cadavérique  ·  Il est très attiré par les femmes brunes aux longs cheveux  ·   Depuis qu'il a découvert les bandes dessinés, il est devenu accroc aux séries Marvel  ·  Il reste quand même vieux jeu et parle toujours avec une étrange manière  ·   Il porte des lunettes pour reposer sa vue qui se trouble de plus en plus  ·   Il est membre actif d'une compagnie de comédie musicale.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Bloc de 4:


Dernière édition par V. David L. Van Dort le Mer 22 Jan - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptySam 28 Sep - 13:00

W. Emily Stoker-Pemberley
Ma mariée funeste | Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Victoria Everglot - Scenario
Fiancée d'un autre temps | Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla  


Anna A. Melmoth
L'amour véritable | Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Alyssa N. Darling
Meilleure Amie | Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla  

J-Elsa Snow-Queen Melmoth
Belle-Soeur | Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par V. David L. Van Dort le Mer 5 Fév - 18:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptySam 28 Sep - 13:00


les garçons portent du rose
fiche par blvd of broken dreams

prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn

Spoiler:


Dernière édition par V. David L. Van Dort le Jeu 10 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptySam 28 Sep - 13:01

A vous les amours love 
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptySam 5 Oct - 15:12

Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptyDim 6 Oct - 18:30

Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. 3548381332 
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptyJeu 10 Oct - 22:42

Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. 1845938024 J'ai cru comprendre que ta nouvelle vie amoureuse était pour le moins complexe, prêt à accueillir un cadavre revivifié que tu as presque épousée ? Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptyDim 20 Oct - 22:12

Toujours très chère, toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptyDim 20 Oct - 22:15

JVEUX UN LIEN. :bril: bave Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. 1823284050 hamham humhum 
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptyDim 20 Oct - 22:18

Booooooooob !
Mais avec plaisir, tu avais une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptyLun 21 Oct - 14:09

Je sais pas trop, je pensais qu'on pouvait s'aider du fait que Victor est membre actif d'une compagnie de comédie musicale ? :bril: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptyMar 22 Oct - 23:37

Hum oui pourquoi pas, ils auraient put se rencontrer au travail et Bob demanderait régulièrement à Victor de l'aide dans la composition de chanson pour les artistes qu'il suit ? Après on peut développer sur une base positive, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptyMer 23 Oct - 0:50

Coucou ^^

Si notre lien te va je t'ajoute =)

Et tu voudrais un rp aussi si t'est pas trop pris ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptyMer 23 Oct - 9:03

Oui oui ça m'allait ^^
Je t'ajoute très vite Wink

Et bien il me reste une place :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptyMer 23 Oct - 18:26

Je t'ajoute aussi ^^

Pour le rp la plage ça te dirais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptySam 26 Oct - 20:53

Me revoici 3 642 ans plus tard, le cerveau toujours aussi raplapla du coup ... Tu aurais une idée de la relation qu'ils pourraient entretenir en ce monde ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptyLun 28 Oct - 0:15

Maya, Oui c'est parfait Wink

Emily, Pardonne moi pour ce retard ma très chère épouse.
Alors Victor n'a retrouvé ni Victoria, ni personne de la TEAM CB, mais il garde un souvenir impérissable d'Emily qu'il rêve de revoir. Il l'a énormément idéalisé, en arrivant presque à ce dire qu'une vie avec elle serait plus palpitante. Mais Anna est arrivée dans le paysage et rend sa vie quelques peu compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptySam 2 Nov - 12:23

Pas de souci je vais le commencé alors !

EDIT : voilà ^^

http://pixie-dust.forum-canada.com/t5974-une-journee-a-la-plage-victor
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptyVen 8 Nov - 11:35

V. David L. Van Dort a écrit:
Emily, Pardonne moi pour ce retard ma très chère épouse.
Alors Victor n'a retrouvé ni Victoria, ni personne de la TEAM CB, mais il garde un souvenir impérissable d'Emily qu'il rêve de revoir. Il l'a énormément idéalisé, en arrivant presque à ce dire qu'une vie avec elle serait plus palpitante. Mais Anna est arrivée dans le paysage et rend sa vie quelques peu compliqué Wink
Le mien est nettement plus ... Je suis navrée olala
D'accord, je pense qu'il pourrait être intéressant que Victor ne comprenne pas pourquoi Emily a perdu foi en l'amour. Enfin pas vraiment en l'Amour puisqu'il lui arrive de jouer les cupidons mais bien en l'espoir de trouver quelqu'un pour elle, de vivre une belle histoire d'amour. D'un autre côté je pense qu'Emily serait plutôt fâchée que Victor n'ait pas retrouvé Victoria et qu'il ait mis une autre demoiselle enceinte. Je la verrais bien lui faire un peu la morale "non mais je ne t'ai pas laissé te marier avec elle pour que tu te comportes ainsi, tu es fait pour être avec Victoria boude " Emily aimait vraiment Victor mais je pense qu'elle a un peu idéalisé le couple qu'elle l'imagine former avec Victoria. Du coup tu brises un peu toutes ces illusions là mdrr Après je pense qu'ils pourraient tous deux être assez proches, n'hésitant pas à se réprimander l'un l'autre, ils viennent d'un même endroit, ils ont un passé commun et cela pourrait les rassurer dans ce monde. Et témoin de la détresse de Victor fasse à la situation dans laquelle il s'est mis -tout seul, comme un grand wiwi- Emily pourrait malgré tout lui apporter son soutien, d'une manière ou d'une autre. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. 3074718467

Mon message est un espèce de chantier bordélique, si tu t'y retrouves et estime que certaines idées sont exploitables ...  mdrr
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptySam 16 Nov - 19:59

Maya V. Back a écrit:
Pas de souci je vais le commencé alors !

EDIT : voilà ^^

http://pixie-dust.forum-canada.com/t5974-une-journee-a-la-plage-victor
Bien reçut ton MP, je te répond au plus vite ma belle !

W. Emily Stoker-Pemberley a écrit:
V. David L. Van Dort a écrit:
Emily, Pardonne moi pour ce retard ma très chère épouse.
Alors Victor n'a retrouvé ni Victoria, ni personne de la TEAM CB, mais il garde un souvenir impérissable d'Emily qu'il rêve de revoir. Il l'a énormément idéalisé, en arrivant presque à ce dire qu'une vie avec elle serait plus palpitante. Mais Anna est arrivée dans le paysage et rend sa vie quelques peu compliqué Wink
Le mien est nettement plus ... Je suis navrée olala
D'accord, je pense qu'il pourrait être intéressant que Victor ne comprenne pas pourquoi Emily a perdu foi en l'amour. Enfin pas vraiment en l'Amour puisqu'il lui arrive de jouer les cupidons mais bien en l'espoir de trouver quelqu'un pour elle, de vivre une belle histoire d'amour. D'un autre côté je pense qu'Emily serait plutôt fâchée que Victor n'ait pas retrouvé Victoria et qu'il ait mis une autre demoiselle enceinte. Je la verrais bien lui faire un peu la morale "non mais je ne t'ai pas laissé te marier avec elle pour que tu te comportes ainsi, tu es fait pour être avec Victoria boude" Emily aimait vraiment Victor mais je pense qu'elle a un peu idéalisé le couple qu'elle l'imagine former avec Victoria. Du coup tu brises un peu toutes ces illusions là mdrr Après je pense qu'ils pourraient tous deux être assez proches, n'hésitant pas à se réprimander l'un l'autre, ils viennent d'un même endroit, ils ont un passé commun et cela pourrait les rassurer dans ce monde. Et témoin de la détresse de Victor fasse à la situation dans laquelle il s'est mis -tout seul, comme un grand wiwi- Emily pourrait malgré tout lui apporter son soutien, d'une manière ou d'une autre. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. 3074718467

Mon message est un espèce de chantier bordélique, si tu t'y retrouves et estime que certaines idées sont exploitables ...  mdrr
Disons que je suis un incorrigible retardataire également !!
Pauvre de moi, ce cher Victor semble prendre une vilaine rouste de tous les côtés mais tes idées me semblent superbement bien trouvé. Victor est resté très attachée à sa mariée cadavérique et l'idée de la décevoir pourrait lui être insupportable. Aussi, lorsqu'il se rendra compte que Victoria ne l'a pas non plus attendu (puisqu'en théorie, la joueuse s'était trouvé un nouvel amour), il aurait put comprendre la déception qu'elle avait ressentit en apprenant sa relation avec Anna.
Victor tiendrait beaucoup à elle car elle est son seul lien avec sa vie passée et toutes les aventures qu'il a vécut.
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptySam 16 Nov - 22:10

mdrr On fait la paire dis donc flyheart

Oh mais non pas de rouste ... Juste un petit remontage de bretelles :sifflote: Bien contente que tu apprécies en tout cas :bril: Tout ce que tu dis me convient, même si le fait que Victoria aussi ait trouvé un n'amoureux sur Terre décevrait beaucoup Emily Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. 42131015 On dit donc qu'ils conservent un lien particulier, très fort qui intimide un peu Anna d'ailleurs mais sans ambiguïté pour autant ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptyMer 4 Déc - 14:30

MATH SMIIIIIIIIIIITH love 
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptyMer 4 Déc - 16:22

W. Emily Stoker-Pemberley a écrit:
mdrr On fait la paire dis donc flyheart

Oh mais non pas de rouste ... Juste un petit remontage de bretelles :sifflote:Bien contente que tu apprécies en tout cas :bril:Tout ce que tu dis me convient, même si le fait que Victoria aussi ait trouvé un n'amoureux sur Terre décevrait beaucoup Emily :hum:On dit donc qu'ils conservent un lien particulier, très fort qui intimide un peu Anna d'ailleurs mais sans ambiguïté pour autant ? chat potté
Ca me parait bien Wink
Il faudra voir avec Anna pour la dernière partie, en tout cas j'adhère.

Adam F. Delaunay a écrit:
MATH SMIIIIIIIIIIITH love 
KIIIIIIIIIIIIIIIT flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptyMer 4 Déc - 16:36

Il nous faut absolument un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. EmptyMer 4 Déc - 17:25

Mais bien sur mon ptit chat, tu avais une idée ? Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vitani ◆ "No, mother....Kiara's right. Enough."
» mother with the children ♣ Ivy et Pino ♥
» Dahlia † Death is the Mother of Beauty
» a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita
» Victor – It's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-