AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

mother with the children ♣ Ivy et Pino ♥  Vide
mother with the children ♣ Ivy et Pino ♥  Vide
 

 mother with the children ♣ Ivy et Pino ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: mother with the children ♣ Ivy et Pino ♥ mother with the children ♣ Ivy et Pino ♥  EmptyDim 17 Fév - 11:27



Rien n’est comme avant. Tout a changé dans ma vie. La première chose qui a changé ma vie est la perte de ma magie … La seconde chose est ma rencontre avec ceux qui font partie de ma vie et qui sont mes enfants. Ces derniers sont Nyméria, Ivy, Tiana et bien entendu Pino. Les trois filles, je les ai rencontrées ici dans ce monde. Et ces rencontres sont différentes, en effet, Tiana, je l’ai vu à son restaurant tandis que Nyméria dans la forêt et enfin Ivy, à la bibliothèque. Et, Pino, mon petit Pino, lui, je le connais depuis qu’il est tout petit. Normal, nous sommes issus du même conte. Ai-je une préférence pour mes enfants ? Pourquoi en aurais-je une ? C’est idiot de faire des préférences pour nos enfants, on les aime pour ceux qu’ils sont et on ne projette pas ces propres désirs sur lui. Nous, les parents, nous sommes le soleil et la pluie qui permettent l’épanouissement de la plante qui est notre enfant. Cette plante, on doit l’éduquer, l’aimer, l’aider et la voir vivre. Enfin, la troisième chose qui a changé ma vie, ma modeste vie est la multiple des rencontres avec tous ces gens, qu’ils sont humains ou seulement personnages. J’ai un sourire léger en pensant à ces gens. Je continue de nettoyer la maison, une belle villa. Qui dit belle villa dit des heures de nettoyage. Et, faire ces heures de nettoyage sans magie, c’est très contraignant. Enfin bref, je dois faire avec. J’imagine que je n’aurais plus jamais mes dons donc je dois faire avec, même si, j’avoue que cela sera plus pratique. Je reprends mon ménage en fredonnant une chanson, une chanson qui vient des étoiles. Celles-ci sont nos amies et elles ne trahissent jamais. Je tourne sur moi, avec un sourire. Je nettoie chaque coin de la maison. Ce nettoyage du fond à comble a duré plus de six heures, en même temps, je suis débout depuis trois heures du matin. Puis, je décide d’aller me prendre un bon bain pour me détendre avant d’aller déjeuner avec l’une de mes petites princesses. Laquelle ? Ivy. Il me semble qu’il aura sans doute Pino, mais, je ne suis pas sûre qu’il vienne, mon petit garçon devient grand … C’est tellement dur de voir ses enfants grandir à une vitesse folle … Mais, je sais que je saurais toujours là pour les épauler. Bref, je prends mon bain avec du lait d’ânesse. Je réfléchis pendant que je suis dans l’eau et que je lave mon corps d’Eve. Ce corps-là n’a pas subi les grossesses … J’aimerais tant devenir mère biologiquement mais je ne pense pas que je le serais un jour. Mais, j’ai au moins la chance d’être mère par le biais de mes petites prunelles de mes yeux. Je serais prête à tout pour eux, à devenir une tigresse et griffer leurs ennemis, à les couvrir et encore plus. Je suis leur mère parce qu’ils l’ont voulu et que je les ai voulu comme étant mes enfants. Je les aime de plus profond de mon être. Je finis de me laver puis je sors de ma baignoire. Il est temps de m’habiller maintenant et de me faire belle. Qu’est-ce que je vais mettre ? Huum, une robe bleue avec un châle blanc ? Non, mauvaise idée, ce n’est pas un repas chic. Hum, oublions cette idée. Je pourrais mettre un slim noir avec une chemise blanche. Ouais ça peut le faire ou encore une jupe longue rouge qui m’arrive à la moitié de la jambe avec un haut blanc ? Rha, je ne sais pas quoi choisir ! Je réfléchis encore quelques minutes et mon choix se porte finalement sur le slim noir et la chemise. J’habille mon corps nu de ces étoffes sans oublier de mettre des sous-vêtements. Je vais continuer de me préparer en me coiffant. Je fais une coiffure normale, sans aucun artifice. Je me maquille légèrement. Je n’aime pas ressembler à un dindon fardé. Je pense que je suis enfin prête pour retrouver Ivy au fast food du coin. Je sors de chez moi après avoir pris mes clés et mon sac en main et surtout en refermant la porte de chez moi. Il y a des criminels qui circulent en ville … Et, il n’est pas aisé et censé de laisser sa porte ouverte dans ce monde rempli de vice. Il y a peu de gens vertueux dans ce monde … Je marche dans les rues de Fantasia, je n’aime pas tellement prendre ma voiture, j’en ai bien une mais elle pollue donc il vaut mieux que je marche. Surtout que marcher, c’est bon pour la santé. J’arrive enfin au fast food de Fantasia quelques minutes plus tard. Il est midi trente. J’entre dans l’établissement, je réserve une table. Et, j’attends ma fille. Elle est très ponctuelle. Justement là voilà. Je lui offre mon plus beau sourire et je me lève.

October ▬ Bonjour Ivy, comment vas-tu ma chérie ?

Elle est si belle. Belle comme le jour, belle comme la nuit. Elle est si tendre, si dévouée et si travailleuse. Elle est ma mini moi. Je la regarde avec tendresse. Et, je pense à mes autres enfants avec un sourire, il faut que je passe du temps avec chacun d’eux. La vie est si courte qu’il faut en profiter chaque minute.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: mother with the children ♣ Ivy et Pino ♥ mother with the children ♣ Ivy et Pino ♥  EmptyDim 24 Mar - 14:12

Suppression d'Octo', j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

mother with the children ♣ Ivy et Pino ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vitani ◆ "No, mother....Kiara's right. Enough."
» vous êtes la lumière de mon monde noir, vous êtes mes couleurs de mon tableau, en un mot, vous êtes ma vie PV Snow/Pino/Ali/Lewis
» Victor ◆ With this candle... I will set your mother on fire.
» a mother's brave heart ♥ Patch &&.. Perdita
» (NAKIAN) mother nature guides our steps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-