AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Vide
 

 est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyLun 30 Sep - 16:45

 

Comment voyez-vous la vie d’un chien en général ? Paresseux, enjoué, gourmant et ils dorment tous les jours ? Ouais, c’est bien ça le cheminement de ma vie et même en tant qu’humain, ceci n’a pas changé. Je sais ce que vous allez dire sur moi. Un beau jeune homme comme moi paresseux. Je le sais que c’est stupide pensé comme ça, mais c’est quand même moi qui a eu cette vie de chien depuis plusieurs années. Par contre, j’ai toujours adoré vendre ma salade en impressionnant les gens, mais parfois, je poussais ma limite à un point dont je pouvais faire des gaffes. On n’a le droit d’être maladroit et surtout pour conquérir le cœur d’une jolie demoiselle au poil blanc au picot noir. Perdita est la mère de mes… nombreux enfants et la femme de ma vie qui me manque énormément. Oui, je suis père de famille et j’aime le fais d’avoir du plaisir avec des enfants lorsqu’il me demande de venir jouer avec eux, car j’aime passer du temps dans le parc à composer des chansons. J’ai passé toute ma vie avec mon maître Roger et je commence à prendre sa place grandement et lui qui n’est plus dans mon entourage, c’est étrange et je commence à m’ennuyer de lui. J’ai toujours accompagné cet homme intéressant, jovial et il se donnait jour et nuit pour pouvoir trouvé la chanson exacte pour diffuser à la radio. Aujourd’hui, la vie d’un chien n’est pas si mal et surtout quand on marche sur deux pattes.

Pongo Rufus Radcliffe
Walt Adventure ⊹ feat Adam Levine

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Pongo Rufus Radcliffe, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Pongo. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de 101 dalmatiens ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans, mais en âge de chien, j'ai perdu le tour, on dit souvent que je suis énergique ✖️ tranquille ✖️ protecteur ✖️ paresseux ✖️ craintif ✖️ et je me frustre rapidement. Actuellement, je suis auteur, compositeur et interprête, j'aime beaucoup le sport et surtout participé à des maratons et la musique. Oh et pour les petits curieux, je suis marié à perdita, mais à Fantasia Hills, c'est difficile à expliqué.


Plusieurs disent qu’ils sont une vie antérieure et que les habitudes de vie sont bizarres lorsqu’ils font un mouvement, lorsqu’ils parlent ou même lorsqu’ils font un geste qui peut facilement apporter le bonheur de tout le monde. La plupart désirent vivre cette vie antérieure et j’avoue que ma vie à moi était très spéciale. Je m’appelle Pongo Rufus Radcliffe et je suis à Londres en Angleterre. Le choix du prénom est peut-être bizarre à vos oreilles, mais pour dire la vérité, je suis un chien. Ma vraie vie avant d’arriver à Fantasia Hill, j’étais un dalmatien. Un chien tranquille, civilisé, énergique, charmeur et qui adore prendre des randonnées pour rencontrer des gens très sympathiques. C’est comme ça que j’ai rencontré l’amour de ma vie. Disons que je commençais à m’ennuyer d’entendre mon maître Roger écrire, jouer du piano et de le voir fumé sa pipe comme un homme pensif et un peu trop sérieux à mon goût. Oh j’ai sauté sur le moment pour me trouver une raison de lui changer les idées. Le soleil était au rendez-vous cette journée et j’ai pu avoir la chance de revoir de vieux copains. Mes yeux et mon museau vagabondaient en voyant les chiens du quartier et lorsque j’ai remarqué demoiselle James avant un nouveau caniche, ceci m’a un peu surprise, car d’habitude, elle dit toujours qu’elle n’aura plus de chien après les autres. Elle ne va jamais changer cette dame, mais elle savait comment bien faire des gâteaux pour les chiens. Roger n’aimait pas lorsque je mangeais de ça parce qu’il ne voulait pas que je prenne du poids. Un dalmatien obèse, ce n’est pas trop beau et surtout quand tu es un sportif.  

Mes yeux était tombé sur un beau dalmatien et la dame qui était avec elle était la femme idéale pour apport un pur bonheur à notre maison. J’avais trouvé ma véritable raison pour sortir de chez moi. Pour ma part, je voulais absolument connaître ce dalmatien, car elle était trop jolie pour que je puisse la perdre de vue. J’étais agitée et je voulais absolument prendre une marche avec Roger. Je courrais partout et je bavais sur mon maître tellement que j’étais hors de moi. Oui, j’étais un baveux, mais je ne pouvais pas me retenir de baver. Lorsque nous sommes sorties à l’extérieur, je n’avais pas donné de chance à mon maître d’allumé sa pipe pour fumé un bon coup en prenant une randonner bien tranquille dans le parc parce que j’avais m’a petite idée où est-ce qu’elle allait. Je jouais un peu la comédie en passant devant elle avec le nez en l’air. Ce n’est pas mon genre du tout, mais je voulais l’impressionner, car je voulais absolument apprendre à la connaître davantage. Il fallait bien que je rajoute un peu de scénarios dans mes actes, mais c’est une marre d’eau qui a fait la différence. Roger et Anita trempée de la tête au pied et pourquoi il apporte toujours ses compositions avec lui ? Enfin bref, après cette fameuse rencontre, moi et Perdita avions formé un couple solide tout comme Anita et Roger. L’amour fou et surtout beaucoup de bonheur. Créer une famille était dans nos plans et la joie que nous avions dans parler était superbe. Oui, dans mon monde, les chiens parlent et n’essayer pas de communiqué comme des fous avec des chiens, car la seule chose qu’ils vont faire ses d’aboyer, tourné la tête sur le côté pour dire qu’il comprenne et de grogner pour donner un avertissement.
Il n’y avait qu’un seul obstacle devant nous et la femme la plus horrible que Londres pouvait enfermer. Cruella De Vil adorait nos pelages et Perdita se cachait chaque fois qu’elle venait à la maison. Il était hors de question qu’Anita donne nos poils à cette femme qui nous dégoutait. Ce n’était pas de sa faute non plus parce qu’elle travaillait pour elle et Roger ne se sentait pas confortable avec ça et moi non plus. Ma Perdita tomba enceinte de petits chiots et le soir de son accouchement, je n’avais récent Roger aussi nerveux avec sa pipe. Les minutes me semblaient des heures avant que les premiers puissent se montrer le bout du museau et c’était comme si la magie existait. Une centaine de petits chiots ont vu le jour et moi je me sentais comme un chien actuaire. Roger me félicitait et moi je voyais des étoiles passer devant mes yeux. Un père de 100 chiots dalmatiens, ceci m’a impressionnée. Par contre, il avait un de mes fils qui était entre la vie et la mort. Roger essayait de le réchauffer le plus rapidement facile avant que son petit museau câline le mien et je voulais tomber dans les pommes. 101 chiots provenant de ma personne et de Perdita. Nos soirées sont très chargé et surtout que le soir, c’est encore plus drôle, car la plupart des enfants se bats avec les yeux fermés. J’aime mes enfants et même pour les sauver de cette vieille sorcière, je ne vais jamais les abandonner. S’était notre aventure à moi et Perdita avant de revenir à la maison avec son chiot. Le problème était qu’elle avait aussi enlevé d’autres dalmatiens et l’amour que nous avions dans notre cœur pour nos enfants était la même pour les autres.  

Un soir, je me sentais un peu mal en point. Je faisais de la fièvre et j’avais peur de quitter ma famille. Lorsqu’un chien tombe malade, c’est encore plus dangereux qu’une simple fièvre d’humain. Les vétérinaires avaient tout donné pour me redonner l’énergie d’un bon chien rempli de joie et de bonheur, mais je me suis endormie. Je crois fortement en la magie et surtout à celle qui m’a apporté à Fantasia Hill. Je me suis réveillée dans un chenil pour animaux. Quoi de mieux que de se faire réveiller par des chiots qui te donne des lichettes comme mes enfants faisaient pour me réveiller le matin. Des souvenirs revenaient à grande vitesse dans ma tête et j’étais aussi complètement nue. Les femmes qui travaillaient ici n’en croyaient pas leurs yeux et moi j’étais complètement confus et surtout de savoir que j’avais des jambes. Je ne voulais parler de mon passé à personne, car je pouvais me faire passer pour un fou. Par contre, j’étais un homme très confus avant de m’adapter à ma nouvelle vie. J’étais un chien très intelligent et maintenant, je suis un humain intelligent. Apprendre rapidement est mon secret et je suis devenu le réalisateur, compositeur et interprète le plus créatif de Fantasia Hill. Je suis aussi devenue un homme tatoué. Tout comme mes tâches, je me suis fait tatouer pour ne rien oublier de ma vraie personne. Les souvenirs reviennent toujours dans ma tête. Je dessinais tous les jours ma famille pour les garder près de moi et je reformais mes dessins en peinture pour avoir un peu plus de réalistes chez moi. Ma femme et mes enfants sont les amours de ma vie et Roger et Anita, nos maîtres préférés. Par contre, j’ignore si je vais pouvoir continuer de nouveau, car ma famille est importante pour moi. [/b]

PSEUDO/PRÉNOM ◆ demoiselle cow girl. ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Canada. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je le connais depuis longtemps. TES IMPRESSIONS ◆ Il est toujours aussi magnifique. SCÉNARIO OU PI ? ◆ Personnage inventé. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Clow SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui, absolument. UN DERNIER MOT POUR LA FINkiss .


Dernière édition par Pongo R. Radcliffe le Ven 4 Oct - 1:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyLun 30 Sep - 17:06

Bienvenue !!
C'est un super choix !! Bravo et Bon Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyLun 30 Sep - 17:08

Merci beaucoup et j'aurai une question.
Dans qu'elle groupe appartiendrais Pongo ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyLun 30 Sep - 17:26

Et bien Walt Adventurers me parait logique, sinon Always there for them Wink
Cela dépend de comment tu veux tourner ton perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyLun 30 Sep - 17:26

Poooooooooooooooooooongo ! J'ai toujours aimé les 101 dalmatiens ! D'ailleurs , j'ai failli jouer Patch il fut un temps ^^ Bref , bienvenuuuuuuuuue chez toi et bonne chance pour ta fiche ! Have fun sur Pixie !

Quant au groupe , celui qui conviendrait le plus est Walt Adventurers je pense flyheart Peut-être que je me trompe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyLun 30 Sep - 17:41

Walt Adventure serais le bon groupe pour lui :)
Merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyLun 30 Sep - 17:53

    POOONGOOO ! Maagad' je veux un lien une fois validé ! coeur ange olala chat potté 

    Bienvenue parmi nous! leche love 
    Have fun! kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyLun 30 Sep - 17:55

NALA !!!! Moi aussi je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyLun 30 Sep - 20:32

OOOOH PONGO :bril: :bril: Avec Levine en plus bave olala Ca c'est des choix qui gèrent !
Bienvenue coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyLun 30 Sep - 21:26

merci mon cher :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyMar 1 Oct - 14:23

Re-bienvenue cher(e) québécois(e) parmi nous! Bon courage à toi pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyMar 1 Oct - 21:28

merci Figaro ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyMer 2 Oct - 17:40

Pongo & Adam vont plutôt bien ensemble wiwi

Bonne chance pour ta nouvelle fichounette est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyMer 2 Oct - 19:50

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyMer 2 Oct - 20:08

Bienvenue Pongo !!! flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyMer 2 Oct - 20:56

merci Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptySam 5 Oct - 2:11

Alors... Je suis juste SUPER FAN de ce choix ! Que ce soit Pongo où le sublime Adam, je suis fan !
Ses tâches se sont ses tattoos maintenant et j'aime bien ça est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo 4153354820

En tout cas, c'est une superbe fiche que tu nous as fait là, et j'ai donc l'honneur de te pré-valider !
Un admin passera afin de te donner ta jolie couleur est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo 2034992622

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo 386300hamburgeeer est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo 386300hamburgeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptySam 5 Oct - 4:29

merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyLun 7 Oct - 15:54

Bienvenue parmi nous, beau Pongo. est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo EmptyLun 7 Oct - 16:57

merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

est-ce vous avez des enfants ? avec moi... vous n'avez qu'à deviner► Pongo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-