AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
MELODIE — première fille de la terre et de la mer Vide
 

 MELODIE — première fille de la terre et de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 15:47

 

S'il y a bien quelque chose qu'on ne puisse pas reprocher à la jeune demoiselle, c'est bien sa persévérance. Je la côtoie souvent à la piscine, on s'entraîne ensemble. Une fois, nous avons nagé tout l'après-midi ensemble, elle est d'une compagnie très agréable. Et puis, je suis sorti, à la fin de l'après-midi, elle a décidé de rester pour s'entraîner encore et encore, la compétition approchait à grands pas. Il devait être 20h quand je suis revenu, j'avais oublié un de mes draps et mon téléphone portable, et, en passant, je l'ai vue. Nager encore et encore. Je ne sais pas combien de temps elle est restée, mais je sais qu'elle a fini première la compétition. Et son sourire était encore plus resplendissant que les autres fois. Cette victoire, elle l'avait voulue, elle l'avait eue et elle l'avait méritée. — ami de briséïs. ✖️ Briséïs ? Vous voulez parler de la fille qui est en cours de lettres avec moi ? J'sais pas, elle est un peu bizarre comme fille. La première fois qu'elle est arrivée ici, quand je lui ai demandé pourquoi elle était dans cette ville, elle m'a répondu : Oh. Euh... Ce sont mes parents qui ont choisi. Depuis quand des parents choisissent cette ville ? Faut que ce soit des fous. Moi, je ferais tout pour quitter la ville. Et quand je lui ai demandé d'où elle venait, elle a pas répondu et est sortie de l'amphi juste quand ça a sonné. Une autre fois, je lui ai demandé son numéro de téléphone, on aurait dit qu'elle ne savait même pas ce que c'était. Elle est franchement pas normale. — étudiante en lettres. ✖️ J'ai dû lui parler une ou deux fois, maximum. Quand je lui parle, elle reste très mystérieuse. A chaque fois que je la vois, c'est à la plage, en fin de journée. Assise sur un rocher, elle reste là pendant des heures parfois, à penser. La première fois que je me suis approchée d'elle, c'est parce que j'ai vu une larme couler sur sa joue. Elle m'a dit que son pays lui manquait, que là-bas, tout était bien mieux qu'ici. Qu'elle avait perdu son père, qu'il était resté dans son pays. J'ai pas très bien compris, sur le coup, je l'avoue. Je suppose que son père n'a pas pu les suivre, que sa mère a divorcé et l'a emmenée avec elle. Mais bon, avec internet et tout, ils doivent toujours être en contact. N'empêche que je l'aime bien, elle est gentille. Quand je vais à la plage, souvent on se dit bonjour, quelques banalités, sans plus. J'aime sa compagnie, elle a l'air de venir d'un autre monde. — jeune surfeur. ✖️ Je me sens tellement seule, tellement mal. Bien que je vive ici avec ma mère, Ariel (la petite sirène, tu vois ?), je ne peux m'empêcher de me demander où est mon père. Ca fait déjà un certain temps que nous sommes ici. Je me sens perdue dans ce monde. Il y a tout un temps de technologies qui n'existent pas dans mon pays. tu ne connais pas le conte de la petite sirène ? Du merveilleux château dans lequel je vis ? Avec mon père, le prince Eric et ma mère, la princesse Ariel? Moi je suis la princesse Mélodie. Je sais que si je dis ça ici, je serais considérée comme une folle. Alors je me tais. Je ne peux rien dire sur ma vie d'avant. J'évite les questions. Mais ça me fait mal d'être ici, comme si on m'avait arraché une partie du coeur. Je suis fille de la mer et de la terre. C'est ce que ma mère m'a toujours dit. Je suis exceptionnelle, à moitié humaine, à moitié sirène. Je suis une anomalie, chuchotent certains dans les coins sombres du royaume. Le suis-je vraiment ? Non. Je suis juste unique. Et ici, j'ai l'impression de n'être qu'une adolescente normale. Je ne suis plus ni une princesse, ni une sirène. Alors j'essaye de retrouver ce lien particulier que j'ai toujours eu avec l'océan. C'est pour ça que j'ai décidé de dire que j'étais une sportive de haut niveau en natation. Car, s'il y a bien une chose que j'ai découvert, c'est que je suis à l'aise dans l'eau, plus à l'aise que les humains, que je peux retenir ma respiration plus longtemps, je n'ai jamais exactement compté pour ne pas alerter les humains aux alentours. Un jour, peut-être... Bon, je te laisse, ma mère m'appelle pour qu'on dîne. Bye. — 1ère et 2ème pages du journal intime de Mélodie.

Mélodie-Apple Briséïs Tysee
groupe ⊹ cher lloyd

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle melodie-apple briséïs tysee, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait mélodie. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la petite sirène 2 ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 17 ans, on dit souvent que je suis drôle ✖️ intelligente ✖️ déterminée ✖️ têtue ✖️ obstinée ✖️ souriante. Actuellement, je suis étudiante en lettres, j'aime beaucoup le chant, l'art et la natation. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.


Enfermée dans le château de mes parents depuis mon plus jeune âge, je ne pouvais que regarder l'océan, rêver de sauter dans celui-ci et de nager, de me laisser dériver. Mais ça, je ne pouvais pas le faire. Au début, jamais je n'ai compris ce qu'il y avait comme problème, ce pourquoi je ne pouvais pas. Et puis, un jour, j'ai compris. J'ai défié l'autorité de mes parents et je suis allée dans l'océan. Ce même jour, j'ai découvert être une sirène, une magnifique sirène, tout comme ma mère, dont je ne connaissais le secret. Fille du roi Triton et de la défunte Reine Athéna, ma mère était une princesse du monde sous-marin, avec ses soeurs : Attina, Alana, Adella, Aquata, Andrina et Arista. Et moi, insouciante, je n'avais pas remarqué la gravité de l'acte que j'avais accompli : Voler le trident de mon grand-père pour le donner à Morgana, soeur de l'ennemie de ma mère : Ursula, femme qui voulut empêcher ma mère de se marier avec le prince Eric, mon père. Une sorcière. Et ce fut à ce moment-là que je découvris la nature sirène de ma très chère maman et qu'elle-même découvrit, avec bonheur, ce qu'elle avait toujours espéré : Que j'aille une partie d'elle en moi...

- Qu'est-ce que tu écris ?

Je me tournais, fermant mon journal intime. Personne ici ne devait savoir qui j'étais réellement. Ici, j'étais Briséïs Tysee, une fille venue d'un autre pays en compagnie de sa mère, laissant son père dans son pays natal. Ici, je n'étais qu'une étudiante en lettres, une nageuse professionnelle ayant déjà gagné plusieurs compétitions dans mon pays. Rien que ça. Et j'avais mis du temps à m'y faire. Je me sens encore mal ici. Toutes ces technologies et toutes ces filles habillées de façon vulgaire. Jamais je n'eus appris qu'une jeune femme pouvait s'habiller d'une telle façon. Dans mon monde, les femmes portent des robes de haute couture, les hommes des costumes. Peut-être n'est-ce comme ça qu'au château ? Je ne peux comparer cette ville à mon monde, nous ne sommes pas dans la même époque. Même leur langage est différent de celui que j'utilise.

- Ce n'est rien, juste un texte comme ça.
- Vas-y montre le moi. Ca a l'air bien.
- Non, je ne préfère pas, mes pensées sont là-dedans.
- Mouais, si tu veux. Dis, ton père, pourquoi il est pas venu avec ta mère et toi ?

Non mais pourquoi elle est aussi curieuse celle-là ? Depuis que je suis arrivée en classe, elle n'arrête pas de me poser des questions : D'où je viens, où je suis née, pourquoi je suis ici, j'ai quel âge, je fais de la natation depuis combien de temps, comment j'ai commencé. Que pourrais-je lui dire ? Certainement pas que mon père est très certainement dans mon monde, à naviguer alors que ma mère et moi-même avons été expulsées dans ce monde à cause d'une malédiction, si ? Hm... Je sais.

- En fait, il nous rejoindra mais là, il ne peut pas. Il est dans la marine, alors il n'est pas très souvent à la maison et là, il ne peut pas nous rejoindre.

Je regarde l'heure sur ma montre et me lève en vitesse, rangeant mon journal. Elle me regarde, intriguée.

- Je vais m'entraîner à la piscine, compétition dimanche ! Je te vois demain en classe. Bye.

Je pars en courant, espérant qu'elle ne me suive pas, il ne me manquerait plus que ça. Déjà que je ne me sens bien que près de l'océan et de la piscine, j'ai pas besoin d'un pot de colle. 

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Audrey. ÂGE ◆ 17 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Belgique, le pays des frites. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Sur Bazzart. TES IMPRESSIONSlove  SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI : Pas intéressée. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA MELODIE — première fille de la terre et de la mer 2845003994  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Ouiiii :bril:  UN DERNIER MOT POUR LA FINfree 


Dernière édition par M-A. Briséïs Tysee le Jeu 10 Oct - 15:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 16:00

Melody, l'ayant déjà jouée, je peux te dire que c'est un très bon choix, j'adhère. :bril:
Alors, bienvenue parmi nous, ma belle. MELODIE — première fille de la terre et de la mer 1823284050

Par contre, j'ai vu que tu comptais prendre Selena Gomez, aussi je dois te dire que je crois qu'elle est réservée et tentée, en ce moment même, désolée... caché mais si tu veux de l'aide pour trouver une autre célébrité, le staff est là pour t'aider. MELODIE — première fille de la terre et de la mer 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 16:03

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 16:05

MA FILLE I love you leche :bril: .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Sache que j'ai fais un scénario (en attente d'être validé) de Mélodie, donc n'hésite pas à le voir et très bon choix I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 16:07

Wendy : Teresa. :bril:  Effectivement, j'ai vu que Selena était réservée. chat potté  Donc je ne serais pas contre un peu d'aide car je ne connais pas beaucoup de stars qui pourraient convenir et qui ont tout de même des ressources. chat potté 

Figaro : Merci. :bril:

Ariel : MAMAN :bril: bave coeur Merci et je vais aller voir alors. 04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 16:12

Alors, il y a Alexandra Daddario, Kaya Scodelario, Anna Popplewell, Jessica Stroup, Kate Harrison ou encore Jessica Lowndes qui me viennent à l'esprit et qui pourraient correspondre... est-ce que ça t'aide un peu ? MELODIE — première fille de la terre et de la mer 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 16:21

Cher est un superbe choix I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 16:22

Merci Wendy mais je vais prendre Cher Lloyd, proposée dans le scénario qu'Ariel a fait. :bril:

Merci I love you J'ai hésité à la prendre car je ne savais pas si elle plairait en mélodie. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 16:22

Welcomeeeee ptite nièce :bril: 
Alors étant donné que nous ne faisons pas de réservation d'avatar, il doit il avoir eu une petite erreur dans le bottins, concernant Selena. wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 16:23

Ma petite nièce! :bril:MELODIE — première fille de la terre et de la mer 38529682 
Bienvenue sur le forum!

Hum pour l'avatar peut -être aussi, Ariana Grande? MELODIE — première fille de la terre et de la mer 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 16:24

Que tu prennes Cher ou Selena, les deux sont parfaites I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 16:30

Midori : Ma tante bave Merci :bril: Selena étant tentée, je vais garder Cher. I love you 

Crystal : Merci :bril: Oui, elle pourrait convenir mais je préfère peut-être conserver le "physique" de mélodie. :bril: 

Ariel : Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 16:31

Tu as fait un très bon choix, ma belle, Cher est magnifique. MELODIE — première fille de la terre et de la mer 3548381332 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 16:32

Mélody han  aussi jolie que sa maman MELODIE — première fille de la terre et de la mer 4153354820 

J'ai une préférence pour Cher que Selena et je suis d'accord avec Crystal Ariana lui irait aussi très bien !!!
Moi j'ai pensé à Sofia black d'Elia aussi.

En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche MELODIE — première fille de la terre et de la mer 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 16:48

Wendy : Merci. I love you 

Alexander : Jamie. bave Merci coeur Et c'est vrai que Selena est souvent vue en Mélodie donc du changement fait un peu de bien. mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 17:39

C'est super choix de personnage :bril: Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 19:00

Merci :bril: Frollo, il me faisait peur quand j'étais petite. mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 19:57

Bienvenue ma petite nièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 20:20

Merci tatie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 20:40

Une Melody :bril: bienvenue et bon courage pour ta fiche MELODIE — première fille de la terre et de la mer 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 21:17

MELODYYY 04 
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche wiwi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyMer 9 Oct - 22:46

Meeeeeeeeeeeeeeelody , elle est tellement meugnonne ! Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous jolie sirène  et bonne chance pour ta fiche !

Have fun sur Pixie ! coeur 

Et puis ton "PI : Pas intéressée."m'a juste tué ahaha . flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyJeu 10 Oct - 8:19

Bienvenue MELODIE — première fille de la terre et de la mer 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyJeu 10 Oct - 13:17


MA PITITE NIÈCEEEEEEEEEEEEEEE! MELODIE — première fille de la terre et de la mer 469478419 MELODIE — première fille de la terre et de la mer 469478419 MELODIE — première fille de la terre et de la mer 469478419 


Ouhlala, contente de voir la famille Tysee s'agrandir! olala :bril: En plus avec Cher.. MELODIE — première fille de la terre et de la mer 840220340 MELODIE — première fille de la terre et de la mer 3469456680 MELODIE — première fille de la terre et de la mer 4080046062 Ca va tellement bien au personnage je trouve! coeur
Enfin bref ma toute belle, ta grande tati ouiii je suis la + vieille MELODIE — première fille de la terre et de la mer 3395323698  te souhaite la bienvenue ici et surtout bonne chance pour ta ficheee! flyheart MELODIE — première fille de la terre et de la mer 2034992622 

Et surtout, j'te garde à l'oeil, si mignonne que tu es, les p'tits mâles vont pas tarder à tourner autour de toi! MELODIE — première fille de la terre et de la mer 2612599882
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer EmptyVen 11 Oct - 16:27

Bienvenue parmi nous Mélody :bril J'adore ce personnage depuis que je suis toute petite love

Il y a quelques petites fautes dans les temps des verbes employés et de concordance mais sinon je n'ai rien à redire à ta fiche. Amuse-toi bien, je m'en vais te colorier de ce pas kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

MELODIE — première fille de la terre et de la mer 386300hamburgeeer MELODIE — première fille de la terre et de la mer 386300hamburgeeer


Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MELODIE — première fille de la terre et de la mer MELODIE — première fille de la terre et de la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELODIE — première fille de la terre et de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡
» Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres!
» mélodie ▽ that's what you get when you let your heart win.
» Une file ? UNE FILLE ! | Eloïse.
» QUOI? Kevin est une fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-