AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 Vide
Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 Vide
Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 Vide
Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 Vide
Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 Vide
Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 Vide
Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 Vide
Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 Vide
Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 Vide
Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 Vide
Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 Vide
Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 Vide
Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 Vide
Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 Vide
 

 Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:51

Han Boo, quel excellent choix de personnage !!! :bril: han
Et Lucy en avtar pour aller avec, j'adhère à 100% wiwi

Bienvenue et bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:55

Welcome Wink bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:12

Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:18


Héhé !!!

Boo + Lucy Hale = lapinou + un lien avec moi :bril:

Bref, tu cartonnes grave sa mémé !! wiwi olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:22

Merci beaucoup !

lol. Boo c'est grâce à toi, félicite toi plutôt lol ! Je te réserve ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:30

Trèèèès bon choix. flyheart
BIENVENUE à toi (àa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:08

Merci beaucoup !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 8:15

Boooo kissheart trop mignonne !! Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 8:37

Waaah j'ai cru avoir un arret cardiaque !!! LUCY bave En BOO bave
Tellement... PARFAIT ! Elle n'aurait pas été si parfaite avec une autre que Lucy :)
RESERVE MOI UN LIEN bave
BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:38

Merci beaucoup Shang !

Je suis ravie de savoir que mon choix te plaise, pourtant ce n'était pas gagné d'avance caché Bref ... Je te reserve ça dès que je suis validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:57

BOUUUUUH :bril:
Comment elle est trop craquante avec ses petites couettes olala
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:17

Madi' n’étant pas là pour le moment, je te valide (a)

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 743279bouton Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:30

Merci beaucoup Wendy.

Merci Anastasia ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zola "Boo" Buckley ;; moi je déteste les placards ... étonnant hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ▲ Bob & Celia - J'ai toujours détesté les fins
» La muerte + je déteste quand tu triches.
» Perla- La seule femelle bleue sur terre hein? 100%
» (diaphria) Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi même je me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-