AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Vide
 

 Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyDim 22 Avr - 23:13



Siam Hubert Miaou-Chat
Si & Am ⊹ the vilains are back ⊹ feat Robert Pattinson
nom ↕ Miaou-Chat. Alors Miaou c'est Si et Chat c'est Am. Mais non c'est moi Miaou et toi t'es Chat. Mais non je l'avais dis en premier, rooh. Miaou. Regarde comment je le fais bien. Arrête de te venter va. Bon écoutes si on commence comme ça on finira jamais, alors laisse moi écrire. prénom(s) ↕ Siam, oui notre Si & Am ne font qu'un. Et notre second n'a rien d'exceptionnel. Hubert, comme les biscottes non ? Mais non c'est Heudebert !! âge ↕ 25 ans. C'est ça qu'on avait dit non ? Pfff de toute manière on s'en fou, nous les chats on a sept vies. conte d'origine ↕ La Belle et le Clochard. Rien à dire de plus. lieu de naissance ↕ Euh tu t'en souviens toi. Pfff, je m'en moque, c'est Tante Sarah qui nous a donné naissance. Non elle nous a adopté, idiot, c'est une chatte qui nous a donné naissance. Oh c'est bon ça va. emploi/études ↕ Alors moi je suis aristocrate. Mais arrête de dire n'importe quoi toi, tu sais à quel point les gens sont bêtes et ils vont te croire après. Vous avez déjà vu des chats travailler ? Non bon très bien, alors la question ne se pose. Si si moi j'attrape des souris. situation amoureuse ↕ Si est célibataire et Am est en couple. Siam lui, il se débrouille. situation sociale ↕ C'est quoi ça ? Euh je crois que c'est ton compte en banque. Ah ! Euh j'ai jamais géré ça alors on va dire modeste. traits de caractère ↕ Ah Am, viens m'aider, faut qu'on donne notre caractère. Alors, Si nous sommes de très bons menteurs, de gros farceurs - mais pas dans le bon sens -, de fins gourmets, ah bah oui notre palet est précieux. Nous n'avons pas vraiment de bons côtés, ah si nous sommes beaux, nous sommes doux - oui on aime nous caresser, dans le sens du poils de préférence -. Et un dernier pour la route, euh je dirais diaboliqueeeeee. Non, non, non, ça c'est méchant, il nous faut un gentil. Bah extrêmement séduisant, t'as vu la tête qu'il a Siam. Fais voir. Bah il a la même que moi. Normal on est siamois. Ah bah oui. Excuse j'oublis.

it's just me.
personnalité & caractère
Siam vu par Si. Il est sournois, très sournois, diabolique. Prêt à tout pour arriver à ses fins, malgré son jeune âge. Faut dire qu’il a hérité de notre expérience et de notre savoir faire de chats siamois. On sait retomber sur nos pattes.

Siam vu par Am. Il est séduisant, la nature l’a doté d’un physique agréable. Il aime plaire et sait y faire, surtout auprès des jeunes filles en détresse. Faut dire qu’il a hérité de notre charme naturel et de notre regard bleu azur de chats siamois.

Siam vu par Siam. Je suis séduisant, sournois, charmeur, diabolique et j’ai sept vies, Youpi. Je suis un cocktail explosif, un mélange de deux personnalités délicieusement excitantes et complètement déjantées. Mais il y a un petit problème, le mélange n’est pas très homogène et j’ai bien du mal à gérer ces deux caractères de chats siamois bien trempés. Mais je m’en sors, n’est ce pas les gars, même si cela met sérieusement mon esprit et ma personne à l’épreuve. A vrai dire, et que cela reste entre nous, je ne sais pas toujours qui je suis, surement un effet des deux esprits des chats concentrer dans mon seul esprit.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Sweety. ÂGE ◆ Passez mon âge et vous ne le donnerez plus. PAYS/RÉGIONS ◆ Bah la France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Grâce à Eve-Lynn Cherries. TES IMPRESSIONS ◆ J'adore, Dior. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. Ah bah oui, hein ! UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je ne suis pas le DC d'Eve, je suis juste sa maman. Voilà, donc ne vous inquiétez pas pour l'IP et si on se connecte en même temps. C'est bien d'avoir plusieurs navigateurs.


Dernière édition par Siam H. Miaou-Chat le Lun 23 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyDim 22 Avr - 23:13


learn me more.
On est Siamois de père en fils.
Si & Am.

Vous connaissez tous notre complainte. Au cas où vous l'auriez oublié. Regardez la vidéo au-dessus - ce qui est fortement conseillé même obligatoire - et vous verrez qui nous sommes en tant que Si et Am.

On est Siamois de père en fils,
On est Siamois qu'on se le dise,
On va vivre ensemble sous le même toit,
Car ce qui est à toi est aussi à moi.

Vois-tu cette chose qui tourne, tourne en rond ?
Oui
Si on la sortait de son petit bouillon ?
On pourait s'en faire un bon petit plat.
On aurait la queue pour moi,
La tête pour moi !
Entends tu ce que j'entend ?
Un bébé cri !
Où il y a un bébé, il y a du lait pardis !

Si on allait voir le biberon du bébé?
La moitié pour toi, et pour moi un demi !

Siam.

Bonjour, je m’appelle Siam - amalgame de Si et Am - Hubert - prénom d’un ancêtre de Tante Sarah - Miaou (même humain je miaule encore ça me délasse - Chat - on ne peut pas oublier qui on est vraiment -, je disais donc je m’appelle Siam Hubert Miaou-Chat, et je suis un humain à cause surement d’un tour de cochon que m’a fait un chien qui devait bien si connaitre en magie.

« Oui tu as raison, les chiens c’est pire que du poison, tu es d’accord Si. Oh oui Am pire que du poison. » Silence mes amis.

Le problème c’est que je suis seul pour assumer ce que j’étais avant, ce n’est pas que cela me dérange, ça fait de la compagnie les soirs de pluies, miaou.

« J’ai horreur de la pluie Si. Moi aussi Am. » Et ça suffit vous deux c’est mon histoire, et moi aussi j’ai une sainte horreur de la pluie, c’est encore à cause de vous. « Non tu vas pas croire ça. »

Bon je continue, ah j’en étais où, voilà je perds le fil. J’aime pas les chiens, je n’aime pas la pluie c’est bien ce que je dis ça ne peut que venir de vous.

Je me suis retrouvé dans la peau. « De Roger Rabbit. Ah Am arête. Et ben quoi on peut plus rire Si. » Je me suis retrouvé dans la peau d’un humain, sans trop comprendre le pourquoi, ni le comment. « Et ce n’est pas je me suis, c’est on c’est retrouvé dans la peau d’un humain, n’oublies pas que l’on est deux. » Et faut vraiment que je me déconnecte, Si et Am suffit, au lit, j’ai besoin de calme et de tranquillité, pas longtemps, juste le temps d’écrire ce texte. « Et comment on demande. Si tu exagères. Non Am, il veut qu’on le laisse tranquille ok, mais il peut le demander poliment. » S’il vous plait Si et Am, couchez vous vous aurez droit à de gros câlins après et je mangerais du poisson, miaouuuuuuuuuuuu.

Voilà ce que je vis depuis que je suis ce que je suis, en même temps j’en joue aussi, c’est pratique dans certaine circonstance de se faire passer pour ce que l’on n’est pas, en plus je ne le fait pas exprès, je ne peux même pas le contrôler. Je peux être un être tendre, près à fondre pour les beaux yeux d’une blonde ou d’une brune, et flûte il y a aussi les rousses, les châtains. Et une fois que je l’ai dans mes filets, je sorts mes griffes - façon de parler, j’ai des ongles comme vous -, et je joue au chat et à la souris, miaou, une petite léchouille, je la laisse partir, et hop je la rattrape pour mieux la croquer.

Je sais aussi me comporter en humain, je mens, je bois, je torture mentalement ce que j’ai au départ bien embobiné, je mange avec une fourchette et un couteau avec une grosse préférence pour le poisson cru, miaou. Je travaille parfois, j’ai du mal à garder un emploi stable, normal je pique dans la caisse, je fais des blagues plus que douteuses, j’ai même fait virer de pauvre innocent. Je suis un humain, quoi, avec ses défauts et ses qualités, j’ai des qualités. Et Si et Am, j’ai des qualités. « Oui tu es beau, tu ne pues pas, tu aimes le lait, tu n’as pas de puces, J’ai rien oublié Am. Tu as oublié le collier Si, il n’en a pas besoin lui. »

Le problème c’est que parfois le naturel revient au galop, alors il faut que je fasse attention à ne pas me lécher les mains, à ne pas passer celles-ci derrière mes oreilles lorsque je sais qu’il va pleuvoir, à ne pas fouiller dans les poubelles même si la faim me tiraille l’estomac, à ne pas me frotter contre quelqu’un qui me plait et le pire de tout à ne pas marquer mon territoire vu que je ne suis pas castré. « Ah ne parle pas de ça, j’ai mal rien que d’y penser. Moi aussi Am, ohlala quelle torture que cette chose là. » Mais n’allez pas croire que je me prends pour un chat, loin de là, je préfère être un banquier marié, un marin sans bateau, un streap-tisser, un jardinier, enfin vous voyez. On est plusieurs à habiter dans mon grenier. Mais j’ai parfois l’impression que je ne suis pas le seul à être ainsi, normal, il y a plein d’ami où je vis qui sorte tout droit de dessin animé. Seul les vrais humains non pas encore tout compris et c’est tant mieux ainsi, je vais pouvoir leur pourrir la vie.

« Et tu oublies Lady, tu sais ce petit cocker sans cervelle, n’est ce pas Si. Oui, oui Am, tu comptes faire quoi pour elle et son foutu Clochard. » On verra quand je me retrouverais face à elle, pour le moment je ne serais la reconnaitre, à par de la sentir, mais ce n’est pas une pratique très humaine.

MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!


Dernière édition par Siam H. Miaou-Chat le Lun 23 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyDim 22 Avr - 23:16

bienvenue! (je sais, je suis pas validée) mais ton personnage va être parfait! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyDim 22 Avr - 23:21

Bienvenu parmi nous ^^ t'inquiète pas moi non plus pas validé xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyDim 22 Avr - 23:40

tu me déçois. :super: ♥️
mais, encore une fois, superbe choix de perso. j'adore vraiment l'idée de cette sorte de schizophrénie et le mélange des deux siamois qui m'effrayaient quand j'étais petite en une seule personne. ♥️
bref, officiellement bienvenue. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 0:05

J'ai lu la petite discussion en partie invité. J'étais pressée de voir le résultat x)
Bon, Pattinson n'est pas mon acteur préféré mais l'avatar choisi va très bien au(x) personnage(s) °° ça va être drôle, je lirais tes rps !

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 0:17

GOSH, ça va être terrible, j'ai hâte de voir tes RP :D Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 1:06

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 5:40

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 6:47

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fiche wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 7:20

han :bril: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 7:22

bienvenue à toi! bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 7:54


J'avais lu ton idée en partie invité et je la trouvais GÉNIALE lapinou

Donc voilà, je débarque pour dire ça ! Et pour dire bienvenue aussi ...

Et là, je suis mort de rire parce qu'on avait eu une discussion avec Rose où on parlait de rencontrer éventuellement nos mères sur un forum ... ptdr

Enfin bref, je suis plié là !!

Welcome :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 7:56

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 8:13

Trop classe :) Hâte de lire ta fiche, bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 8:35

BIENVENUE !! Tellement grandiose cette idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 9:35

    Bienvenue & bon courage pour ta présentation han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 9:37

J'adore l'idée ! :bril: Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 10:09

    BIENVENUE :bril: Bonne chance pour ta fichette ! kissheart

    J'ai lu le truc dans la partie invité et j'étais là "OMG ça va être du tonnerre !"
    Et comme tu as choisi Patincon - que je supporte pas - je vais adorer te détester et avoir peur de toi ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 10:39

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN han
Bienvenue sur le forum :bril: Bon tu sais déjà à quel point j'adore ton idée et que je suis morte de rire rien qu'en on en parle.
Bref hâte de lire ce que ça va donner :super: ange

Scamp : Perso ma maman me suit sur presque tous les forums où je suis - quand ils lui plaisent - et c'est un plaisir de l'avoir à mes côtés. Moi perso' ça me fait pas peur, je trouve ça cool. C'est un bon moment de partage :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 11:19

OMGOSHHH UNE MAMANNNNNNN c'est troppppp coollllll kissheart
Je veux que ma mère s'inscrive aussi larme le jour où elle saura utiliser un clavier peut-être xDDD
Diiiiiit Eve tu nous prêteraaaa ta mamannnnnnn heinnnnn ? :bril:
Pattinson est un superrrrrrrrrr choixxxxx :luv:
Welcome here mamannnn d'Eve et bonne chance pour la suite de ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 11:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 12:23

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 17:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. EmptyLun 23 Avr - 19:17

j'ai justement écouté la chanson des siamois toute la journée xD ils me font trop peur! Tu gères ** Bienvenueeee wiwi
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  † promenons-nous dans les bois...
» Mitaine ∞ Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur. "Miaw"
» Le corps sous l'eau et la tête dans les nuages (FREE)
» Une chaussure et un jouet dans un fast food, ça donne quoi ? (Irina)
» Gaston Z. Dérally • J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! ♫ ♪ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-