AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Vide
 

 Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:56

Tout d'abord merci à vous tous. :bril:
Ah oui, au fait j'ai fini ma fiche. Vous pouvez la lire, c'est très enrichissant. - coup de patte derrière l'oreille leche -

Après j'ai fais un petit tri, pour les mots particuliers. leche

Pocahontas L. Nakota a écrit:
tu me déçois. :super: ♥️
mais, encore une fois, superbe choix de perso. j'adore vraiment l'idée de cette sorte de schizophrénie et le mélange des deux siamois qui m'effrayaient quand j'étais petite en une seule personne. ♥️
bref, officiellement bienvenue. bave

Tant mieux, comme ça tu me détesteras encore plus, oh puis le fouet, j'y aurais le droit matin, midi et soir bave ♥️ Si Si Si, moi j'ai peur du fouet. Mais non Am, rohlala, pauvre chochotte. Mais Siiiii chat potté
Bah je crois que t'es pas la seule à qui ils ont fait peur. Quoi que moi, je l'ai aurais plus étranglés tellement ils sont énervants et non pas parce qu'ils faisaient peur.
Sinon merci pour ton bienvenue officiel bave ♥️

Gabriel Facilier a écrit:
J'ai lu la petite discussion en partie invité. J'étais pressée de voir le résultat x)
Bon, Pattinson n'est pas mon acteur préféré mais l'avatar choisi va très bien au(x) personnage(s) °° ça va être drôle, je lirais tes rps !

Bienvenue parmi nous o/

Ah toi non plus ? Mais qu'avez-vous contre ce pauvre Rob', si Sexy bave Si Si. Mais non pas toi Si. Oh Am tu me fais de la peine.
Sinon oui tu as intérêt à aller lire mes rp's sinon gare aux coups de griffe - rrrrrrrr, oh qu'à où vous aurez pas compris c'est quand le chat est pas content. - T'imites mal Siam. Rooh c'est bon vous deux.

Dimitri A. Kuznetsov a écrit:
GOSH, ça va être terrible, j'ai hâte de voir tes RP :D Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche !

Toi aussi t'as intérêt à aller les lires.

Scamp Bennet-Darcy a écrit:

J'avais lu ton idée en partie invité et je la trouvais GÉNIALE lapinou

Donc voilà, je débarque pour dire ça ! Et pour dire bienvenue aussi ...

Et là, je suis mort de rire parce qu'on avait eu une discussion avec Rose où on parlait de rencontrer éventuellement nos mères sur un forum ... ptdr

Enfin bref, je suis plié là !!

Welcome :bril:

Scampinou chéri. T'as réussi à t'évader de ton chez toi.
Bah figure toi que c'est un honneur d'être la première maman sur le forum. Quoi que c'est souvent le cas...
En tout cas merci, double bienvenue ouh je suis gâté :bril:

E. Lady Bennet a écrit:
    BIENVENUE :bril: Bonne chance pour ta fichette ! kissheart

    J'ai lu le truc dans la partie invité et j'étais là "OMG ça va être du tonnerre !"
    Et comme tu as choisi Patincon - que je supporte pas - je vais adorer te détester et avoir peur de toi ! mdrr

Bon je vois que hier la partie invité à été très invité. C'est bon signa ça.
Ma Lady d'amour, avec Emma en plus, Siam non elle on l'aime pas. Mais mais c'est Emma chat potté Oh mais on s'en fou d'elle. C'est un chien. Ouai mais en humain elle est canon han
Toi non plus tu n'aimes pas ma tête chat potté Bon bah ça va être la guerre.

Eve-Lynn Cherries a écrit:
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN han
Bienvenue sur le forum :bril: Bon tu sais déjà à quel point j'adore ton idée et que je suis morte de rire rien qu'en on en parle.
Bref hâte de lire ce que ça va donner :super: ange

Scamp : Perso ma maman me suit sur presque tous les forums où je suis - quand ils lui plaisent - et c'est un plaisir de l'avoir à mes côtés. Moi perso' ça me fait pas peur, je trouve ça cool. C'est un bon moment de partage :bril:

MA FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE han
Euh attend c'est bien toi ? C'est quoi ton immatriculation ? Mais oui je te reconnais, je te taquines :bril: Ah on adore taquiner, n'est-ce pas Si. Ah oui Am.
Encore merci pour m'avoir fait découvrir ce super forum - un de plus - :bril: ♥️

Anastasia N. Romanov a écrit:
OMGOSHHH UNE MAMANNNNNNN c'est troppppp coollllll kissheart
Je veux que ma mère s'inscrive aussi larme le jour où elle saura utiliser un clavier peut-être xDDD
Diiiiiit Eve tu nous prêteraaaa ta mamannnnnnn heinnnnn ? :bril:
Pattinson est un superrrrrrrrrr choixxxxx :luv:
Welcome here mamannnn d'Eve et bonne chance pour la suite de ta fiche :luv:

Ah ma chère Anastasia. A vrai dire moi au départ je n'osais pas dire que j'étais la maman quand j'étais inscrite avec ma fille, par peur que ça gêne les gens. Mais là étant un forum sur l'univers magique de Disney, qui nous fait garder toute notre vie nos yeux d'enfants. Alors pourquoi se cacher alors que Disney est un monde autant pour les petits que pour les grands.
Sinon je veux bien la maman virtuelle de tous les membres :bril:
Merci t'aime Pattinson :bril: enfiiiiiiiiiiiin han
Oui, oui elle on va l'aimer Si. Oui, oui Am on va l'aimer elle. Les autres, pffff...
En avant OUI-OUI, OUI-OUI avec son beau taxi... Pouet pouet pouet .... Siam tais-toi. Rooh c'est bon pour une fois que c'est moi hein.

Meeko G. Black a écrit:
j'ai justement écouté la chanson des siamois toute la journée xD ils me font trop peur! Tu gères ** Bienvenueeee wiwi

Meekooooooo han
Mais non ils font pas peur, ils pourraient presque faire penser à des serpents qui voudraient nous hypnotiser un peu comme Kaa. Enfin en tout cas pour ton plaisir rien qu'à toi, j'ai mis la vidéo héhé. Oui je suis sadique et tu auras cette chanson qui te suivras toute ta vie wiwi

Encore merci à tous. Votre accueil est juste excellent :bril: Et excuser moi pour le si long long long long message. Mais il est pas si long. Mais si Si il est long. Ah bon Am, si tu le dis.

MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Siam !!! CHUUUUUT !!!

Rooh mais c'est bon, c'était le mot de la fin. Bref je recommence.

MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:59

J'adore ta fiche xD sérieux, t'es mon dieu (enfin presque hein èé faudrait pas prendre la grosse tête!) MDR TON GIF
Spoiler:
Tu m'as bien fait rire lool (naaaaaa t'as mis la vidéo èé sale fouine! grrr larme Je me vengerai couteau ) Et je veux un lien qui tue avec toi, sale bête va :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:12

Meeko G. Black a écrit:
J'adore ta fiche xD sérieux, t'es mon dieu (enfin presque hein èé faudrait pas prendre la grosse tête!) MDR TON GIF
Spoiler:
Tu m'as bien fait rire lool (naaaaaa t'as mis la vidéo èé sale fouine! grrr larme Je me vengerai couteau ) Et je veux un lien qui tue avec toi, sale bête va :sifflote:

Merci, vu le temps que j'y ai passé, j'espère qu'elle va plaire à tout le monde. Puis c'est appréciable les compliments :bril:
Sinon je veux bien être ton Dieu hein. Non les chevilles vont très bien. Héhé c'est quoi un Dieu. Rooh Am, espèce d'andouille. Mais. Rooh chut vous deux.

Ah oui le gif est bien trouvé je l'avoue - merci Eve - En tout cas pour la vidéo j'avais l'idée de la mettre avant que tu précises que tu avais écouté en boucle la chanson.
Sinon oui pour le lien, j'en veux un han On passera notre journée à se sentir bave C'est des trucs de chats ça Siam, euh Am c'est plus des trucs de chiens. Ah mais non je veux pas devenir un chien.

- oui bon excuse ma schizophrénie - han t'es schizophrène ? Bah ouai, enfin je crois. C'est quoi un schizomachinbidulechouettetruc. Oh Am. Va chercher le mot dans le dictionnaire. C'est bon Si je vais me coucher mon cerveau est OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:19

J'ai arrêté ma musique pour écouter la vidéo et tu sais quoi...Ce soir je dors avec une veilleuse 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:21

t'es complètement taré XD je t'aime bien :sifflote: :bisoubleu: Entre dingues, on va bien s'entendre couteau niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:23

Et penses à fermer la porte à clef aussi, on sait jamais je pourrais rentrer !! :super:
Ah moins que tu as une chatière à ta porte.
En tout cas, dors bien *rire sadique*

MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! On est siamois de père en filsssss ...

Meeko je ne suis pas taré je suis schizo, enfin mon rôle, je suis tout à fait normal dans la réalité, c'est juste que je prend mon rôle au sérieux. En tout cas, moi aussi je t'aime déjà. J'irais lire ta fiche pour voir si tu es aussi dingue que moi (a) pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:26

schizo, taré, c'est kiffe-kiffe! :sifflote: (et ne viens pas me contredire, ou tu subiras d'atroces souffrances... couteau Un siamois à la brochette, ça me dit bien wiwi )
Je suis surtout un gros glouton qui passe sa vie à emmerder les autres hihi Je dirais même que je suis un emmerdeur professionnel! chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:30

Meeko G. Black a écrit:
schizo, taré, c'est kiffe-kiffe! :sifflote: (et ne viens pas me contredire, ou tu subiras d'atroces souffrances... couteau Un siamois à la brochette, ça me dit bien wiwi )
Je suis surtout un gros glouton qui passe sa vie à emmerder les autres hihi Je dirais même que je suis un emmerdeur professionnel! chat potté

Non je ne suis pas d'accord, ce n'est pas pareil. Si est taré et Am lui euh c'est une andouille et Siam - donc moi - je suis schizo.
Enfin bref je te contredis si je veux, tu ne m'auras jamais hahaha. Puis un colibri rôti ça doit pas être mauvais, alors si tu veux pas que ton petit compagnon finisse au four - dans mon four - non manger tout cru voyons. Oui bon mangé tout cru, fait gaffe à ce que tu dis.
Bref, un gros glouton, c'est mignon ça :bril: Qui emmerde les autres, c'est tout nous ça. Emmerdeur professionnel, nouveau métier ? Bref, je suis sur qu'on pourrait bien s'entendre. As-tu un colocataire au Méli-Mélo ? Je suis sur qu'on pourrait bien s'entendre :bril: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:33

Fais au moins semblant d'être d'accord avec moi, sinon ça va pas aller fuck
Si tu manges mon colibri, je bouffe ton siamois :sifflote: couteau niark niark
Oué, je suis mignon (& diabolique à la fois boude )
Oui :x je suis en colocation avec Vixy ange mais on peut être voisins de chambre? (pauvres voisins... :saute: ) /De toute façon, Meeko s'incruste dans toutes les chambres mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:39

Mais tu rêves toi, tu sais pas à qui tu t'adresse. On est que d'accord entre nous, n'est-ce pas Si. Oui Am. Okay les chats.
Mon siamois tu peux pas le bouffer (aa)
Tu es mignon oui mais tu ne seras jamais autant mignon et diabolique que moi pompom
Han oui voisin de chambre :bril: Raah je vois trop le lien, ami de squattage (a) avec des lancements de piques et tout *mdr* puis les boulettes de poils aussi deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:42


Bah, si , justement '-' Tu crois que moi, diabolique & surpuissant raton laveur, j'ai peur de toi? couteau MUAHAHAHAHA MUAHAHAHA
/sors

/& reviens boude ah ah t'as cru que je partais hein? :sifflote:

je suis mille fois plus mignon que toi chat potté il n'y a pas raison de discuter là-dessus, il n'y a même pas d'hésitation à avoir. boude

Citation :

boulettes de poils


tu m'as tuée lool
(mais j'ai ressuscité! /oui j'ai sept vies ,comme les chats Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:46

Rooh. Tu m'énerves, tu veux le dernier mot c'est ça ? Bah on réglera ça en RP, je suis sur que ça pourrait être dément han
En tout cas je stoppe le flood parce que j'ai pas envie de me faire taper sur les papattes :chapoté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:50

/ lui fait un bisou baveux sur la fesse droite avant de s'en aller hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:18

Le rattrape, lui rend son bisou mais sur la fesse gauche et le laisse partir hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:35


Bienvenue sur le forum kissheart
Pattinson est un très très bon choix venere j'adore ta fiche I love you

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 743279bouton Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:16

Merci, je suis ravie que la fiche t'es plus ainsi que le choix d'avatar :bril: Et encore plus ravie d'être validé han
Je fonce faire mes fiches et tout, j'ai hâte d'avancer enfin de RP han
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  † promenons-nous dans les bois...
» Mitaine ∞ Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur. "Miaw"
» Le corps sous l'eau et la tête dans les nuages (FREE)
» Une chaussure et un jouet dans un fast food, ça donne quoi ? (Irina)
» Gaston Z. Dérally • J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! ♫ ♪ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-