AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Vide
 

 Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyLun 28 Oct - 21:14

 

Elle ronge ses ongles quand elle est nerveuse.✖️ Elle remet sa mèche derrière son oreille dès qu'elle tombe.✖️ Elle ne peut pas s'empêcher de répondre quand on l'attaque.  ✖️ Elle déteste le café et le thé et bois toujours du chocolat chaud au petit déjeuner ✖️ Elle mange du chocolat quand ça ne va pas.✖️ Elle écoute de la musique pour se mettre dans sa bulle quand elle a des coups de blues. ✖️ Elle lit toujours quelques lignes d'un livre avant d'aller se coucher. ✖️ Elle parle avec des gestes quand elle est  contente. ✖️ Elle aime bien taquiner les gens pour leur montrer qu'elle les aimes.✖️ Elle à l'habitude de marcher pour aller en cours, ça lui permet de ne penser à rien. ✖️  Elle aime courir, mais elle laisse ça à son frère elle s'est mise à la boxe pour extériorisé certains sentiments comme la colère par exemples, puis c'était utile aussi pour combattre les méchants.

Violette Parr
Walt Adventure ⊹ feat Michelle Trachtenberg

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Violette, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Violette. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des indestructibles ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 17 ans, on dit souvent que je suis Impulsive ✖️ têtue ✖️ sensible ✖️ attachante ✖️ protectrice ✖️ positive. Actuellement, je suis Lycéenne, j'aime beaucoup le chocolat et les chats. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.


Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement.


Je m'appelle Violette Parr. Je suis la fille d'Hélène et Robert Parr. J'ai deux frères. A nous quatre nous sommes une famille très spéciale. Il y a quelques années, avant notre naissance, mes parents étaient des super héros et sauvaient le monde, mais après des procès à leur encontre ils ont été forcé de se retirer et de vivre normalement. Maman à toujours mieux su se faire à la normalité que papa. Il écoutait parfois les fréquences radios de la police pour retrouver son passé, parce qu'il n'aimait pas vraiment son travail aussi. On essayait de ne  pas trop se faire remarquer.

On avait tous des pouvoirs, le mien c'était de me rendre invisible. Si au début j'ai eu du mal à m'y faire, j'ai fini par l'accepter après le journée qui nous a fais redevenir des super héros. On se disputait toujours avec mon frère et c'est toujours le cas d'ailleurs. Il est insupportable, mais au fond je l'aime par ce que je sais qu'il m'aime comme le reste de ma famille. C'est cette journée où on tous failli se perdre qui nous a rendu si uni les uns avec les autres.

Avant ce jour là, j'étais un peu perdu  à cause de mes pouvoirs, à cause de notre famille hors norme et je voulais être comme tout les autres, je voulais être normal. J'aspirais à une vie tranquille comme on dit et j'étais en pleine crise existentielle, puis j'ai appris à m'accepter comme j'étais et à me faire confiance. Je sais maintenant que le fait d'être une super héroïne n'est pas si insupportable que ça au final.

Pour la petite histoire qui nous a tous réunis, papa s'est fait embarqué dans un travail organisé par un méchant un peu dérangé du nom de Buddy, ce dernier était fan de mr indestructible quand il était petit et avait voulu l'aider, et mon père lui avait dit de rentrer chez lui. Il a organisé tout un plan pour se venger et devenir célèbre, sauf qu'on a par un concours de circonstance  réussis à déjouer ses plans. Au départ nous n'étions pas invité à rejoindre papa qui avait besoin d'aide, mais Flèche est entré dans l'avion que maman avait emprunté à un ami qui lui devait une dette puis je n'ai pas pu ressortir avant qu'elle démarre. Je me suis caché avec grâce à mon invisibilité et Flèche étant petit n'avait pas trop de mal à ne pas se faire voir. Puis maman à voulu atterrir et des missiles nous sont tombés dessus. Elle m'a demandée de créer un champ de force pour tout l'avion. Je n'ai pas réussis à le faire paniqué parce qu'elle nous avait toujours demandé de ne pas utiliser nos pouvoir, puis c'est elle qui nous à sauver grâce à la combinaison indestructible qu'elle avait et parce qu'elle s'est transformée en parachute. On a fini la journée sur l'île ou papa été retenue, maman et partie le chercher et on a eu des tas de contretemps avant de se retrouver de se faire attraper d'être libérer et de pouvoir déjouer les plans de Syndrome. Pour faire simple cette aventure fut extraordinaire et m'a fait comprendre à quel point j'aimais ma famille et à quel point être différente n'était pas si mal.

Et puis un jour on s'est tous réveillés ici, à fantasy Hill. Il a du se passer quelque chose pendant la nuit parce que ce n'était pas notre ville, ça y ressemble beaucoup mais quelque chose a changé. Je n'ai plus de pouvoir comme mes parents. On vit toujours ensemble et c'est tant mieux parce que j'aurais eu du mal à m'y faire toute seule. J'aime bien cette vie là, j'ai l'impression d'être vraiment normale.  

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Rose/ Green Arrow. ÂGE ◆ 21 ans.  PAYS/RÉGIONS ◆ Pas de calais. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'y étais avant. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Tara. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. 1823284050  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ oui. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Minou.


Dernière édition par Violette Parr le Mer 30 Oct - 16:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyLun 28 Oct - 21:17

J'adore ton choix de perso et d'avatar :bril: Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyLun 28 Oct - 21:19

t'es relaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you
Re bienvenue poulette (meme si tu es juste à côté de moi en ce moment meme XD) et bonne chance pour ta fiche calin il nous faudra un lie navec stefou, jsute parce que : http://24.media.tumblr.com/9206437297444f6e31780f125b4ccf25/tumblr_mgpddsYTgn1qdgvcto1_500.png What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyLun 28 Oct - 21:27

B. Mycroft of Bakerstreet a écrit:
t'es relaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you
Re bienvenue poulette (meme si tu es juste à côté de moi en ce moment meme XD) et bonne chance pour ta fiche :calin:il nous faudra un lie navec stefou, jsute parce que : http://24.media.tumblr.com/9206437297444f6e31780f125b4ccf25/tumblr_mgpddsYTgn1qdgvcto1_500.png What a Face
Mon dieu cet épisode m'a tellement fait pleurer, il est tellement émouvant. olala

Sinon, re-bienvenue. :bril: Finalement, excellent choix d'avatar et puis de personnage. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. 2034992622 Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyLun 28 Oct - 21:29

(Ici Mily Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. 2034992622 )
Je vois que tu t'es finalement décidée pour Michelle ! (et non je n'écris pas le nom, je ne veux pas me faire avoir, hihi ! ^.^)
Je suis contente que tu sois revenue sur Pixie ! calin
Bon courage pour ta présentation ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyLun 28 Oct - 21:34

Merciiiiii *-* oh staaaaaan je suis contente de te revoir :D ( je jouais pumba, avec penn  :p)

Basiiiiiiiiiiiiiil vouiiiii trop *câliiiiiin*

Merci Primrose :bril:

Mici Tara :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyLun 28 Oct - 21:48

Bienvenue parmi nous jolie Violette !! pompom  J'adore ton personnage et je trouve que l'avatar lui va super bien ! wiwi Bon courage pour ta fichounette. kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyLun 28 Oct - 21:55

Ohh oui Pumbaa :bril: Je me souviens avoir caché ton vélo :sifflote: Ca fait plaisir de te revoir aussi :bril: han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyLun 28 Oct - 22:01

Merci Abbie

Oh oui Stan xD je me souviens :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyLun 28 Oct - 22:09

Violet + Michelle. :bril:
bienvenue parmi nous, ma belle. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyLun 28 Oct - 22:20

Bienvenue !!
Ton avatar est juste une tuerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyLun 28 Oct - 22:25

Merci Wendy :D

OMG Arthur et Jamie Campbell je te retourne le compliment :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyLun 28 Oct - 23:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue chez toi ma belle et bonne chance pour ta fiche !

Have fun sur Pixie ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyMar 29 Oct - 0:06

contente de voir que tu as trouvé chaussure à ton pied question avatar, michelle colle parfaitement au rôle Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. 4029093039 bon retour et bon courage pour ta fiche :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyMar 29 Oct - 2:07

Une petite souris pas assez rapide a écrit:
Chouchooooooooooouuuuuuuuuuuu ! Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. 103496280 Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. 103496280 Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. 103496280 Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. 103496280 Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. 103496280
J'ai vu le pseudo, je me suis dit : ça peut pas être quelqu'un d'autre. Je suis trop contente de te voir là mon coeur ^^

leche

Tu connais au moins Jessica Lowndes aussi dans la floppée de citées : la folle qui essaie de pousser Grant au suicide dans A Mother's Nightmare ^^ J'aimais évidemment bien l'idée de Lea Michelle aussi, Gleek forever x) Quant à Michelle... Je crois que ça me donnerai juste envie d'aller zyeuter le PV pour Pookah juste pour avoir Zac et profiter des gifs de 17 again, c'est mal. Après je trouve qu'il y a Natalie Imbruglia aussi qui pourrait le faire, mais t'aurais peut-être moins de matière niveaux kits avec cette chanteuse (et on parlera pas de Cristina Scabbia que j'adore, mais qui est encore moins représentée graphiquement parlant et pour cause... Et AmyLee fait sans doute trop sûre d'elle et adulte, déjà que les deux autres...). Tain j'ai envie de voir quelqu'un jouer Naya et de la confronter à Nate, c'est mal aussi *se fait ses plans toute seule dans sa tête* Arrow
Et donc, officiellement re-bienvenue parmi nous ma belle leche leche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyMar 29 Oct - 15:45

Merci Al c'est trop mimi :bril: 

Merci Meg :D

Chériiiiiiiiiiiiii oui mais j'aime pas jessica x) tu te doute pourquoi :p puis Michelle est toute mimi quand elle a un visage d'ange :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyMar 29 Oct - 16:33

bienvenue ! :bril: 
la famille incroyable est de la bombe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyMar 29 Oct - 16:40

Il nous faudra un lien de la mort alors hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyMar 29 Oct - 18:20

Merci Jane, carrément Arthur. ( ah ce prénom olala chat potté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyMar 29 Oct - 21:01

ça fait longtemps qu'on a pas vu la bouille de Michelle sur un forum! ça fait du bien de la revoir un peu I love you  Elle est si magnifique! (Re?) Bienvenue sur Pixie avec ce choix 'perfect' de personnage :criquet: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyMar 29 Oct - 22:43

    Bienvenue à toi. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyMer 30 Oct - 12:56

Mici vous deux Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. 327028403 et voilà fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyMer 30 Oct - 15:13

Rebienvenuuue ! :bril: Excellent choix de perso han
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyMer 30 Oct - 16:04

Il te manque quelques lignes dans les tics et manies qui doivent faire 10 lignes et aussi tes passions pour pouvoir être validé leche 
Et tu es sure que ton histoire est finie ? Tu as laissé des UC à la fin caché 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. EmptyMer 30 Oct - 16:35

J'ai modifiée , sinon ouep j'ai bien fini la fiche, j'ai juste oubliée d'enlever le UC ( parce que je suis pas douée mais chuut c'est un secret caché )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violette Parr- - Tout le monde est exceptionnel. - Autrement dit, personne ne l'est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle.
» ☾ Comme si tout ton monde s'écroulait d'un coup. ☽
» Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse
» LOUISE ♫ Tout le monde veut devenir un cat
» - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (kida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-