AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 Vide
Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 Vide
Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 Vide
Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 Vide
Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 Vide
Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 Vide
Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 Vide
Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 Vide
Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 Vide
 

 Dans les embrumes de la vie. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Dans les embrumes de la vie. † Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 EmptySam 2 Nov - 12:17

Le joli scena de Hell Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 2034992622
Bonne chance pour ta fichounette & amuse-toi bien avec ce nouveau perso kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dans les embrumes de la vie. † Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:49

Nod E. Cressey a écrit:
Bienvenu parmi nouuuus *-*
Bonne chance pour ta fichounette ♥️
Merci mon caca, mais moi c'est re-bienvenue Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 1823284050 *-*

Hadès Beaumort a écrit:


OUH PUNAISE Shocked c'est quoi ce personnage trop bandant? hothot humhum hamham  Thanatos est un personnage super intéressant à exploiter! En plus c'est le scénario de mon petit monstre d'amour alors ça ne peut être que parfait! Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 2389784783 Re Bienvenue ô déité engageante! Jon est kozjepoazjepioazjepazjeazeioaz :kuzcolove: Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 1077964962  (j'imagine que nos deux personnages auront un lien ensemble du coup Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 2736778118->j'adorecesmiley 
Tu t'es vu ? Umm Merciiii mêmesijesaispascequeçaveutdiredéitéengageante Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 2389784783 Oui, sans doute, si tu veux pas partager Hell. boude

Eris Danaé Chaos a écrit:
ohlalala j'arrive trente mille ans plus tard pour pas chaaaaaaanger!


BOOOOOON ma Puce tu connais déjà mon aviiiiis sur ton choix.. Umm coeur l'avatar, le scéna, le personnage en lui même.. j'ai l'impression que plus tu fais de compte, plus tu fais des choix au top du top! olala Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 3469456680 

en tout cas tu fais une sacrée chanceuse et heureuse! Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 4153354820 ( qui n'a pas l'air partageuse d'ailleurs, quel dommage! Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 4197597986 ) mon AMOUUR j'n'ai plus qu'à te dire; bonne chance pour ta nouvelle fiche et re bienvenue CHEZ TOUUUA! Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 2034992622 flyheart Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 1945037313
Merci mon AMOURRRR, tes messages me donnent toujours du baume au coeur :bril: olala Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 1823284050
Je t'aiiiiime Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 38529682

Alana A. Tysee a écrit:
coeur coeur coeur coeur 
Re Bienvenue chez toi avec ce super choix Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 38529682
Merci toi, je t'aime je t'aime je t'aime Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 38529682 Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 1823284050

W. Emily Stoker-Pemberley a écrit:
Le joli scena de Hell Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 2034992622
Bonne chance pour ta fichounette & amuse-toi bien avec ce nouveau perso kissheart
Merci Emi Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 2034992622 Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dans les embrumes de la vie. † Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:12

Bienvenuuuuuue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dans les embrumes de la vie. † Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:08

Merci ma Nana Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dans les embrumes de la vie. † Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 23:00

Un petit dp pour dire que j'ai (enfin) fini ma fiche. Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dans les embrumes de la vie. † Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:35

Re-bienvenue chez toi! Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 2389784783
Jolie fiche, jolie choix de scéna et tout. olala :bril:
Sinon, pour moi tout est bon, mais il faudrait la validation de Hell vu que tu es son scénario, donc... envoies lui un petit mp pour qu'elle passe te valider. Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Dans les embrumes de la vie. † Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:24

Désolée de ce retard, j'ai eu une absence complètement imprévue, ce week-end... olala

Mais, je viens me rattraper en confirmant d'un grand OUI cette fiche, j'adore j'adore. :bril: coeur toujours cette même très belle plume, avec laquelle tu as réussis à t'approprier le personnage à la perfection. Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 840220340 Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 1823284050 En clair, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi, cela promet des choses fortes intéressantes, et puis te lire à nouveau dans un de nos rps sera un véritable plaisir. Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 38529682

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 826951rpg59 Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Dans les embrumes de la vie. † Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:12

Hum, merci de la validation itout itout, mais je crois qu'il y a une petite erreur.. olala Thanatos fait partie des Former Thrones, j'ai déjà deux méchants un troisième serait un peu... chat potté wiwi
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans les embrumes de la vie. † Dans les embrumes de la vie. † - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les embrumes de la vie. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis
» E. Avalon Silver-Sword ✗ « L'épée ancrée dans la pierre pour une légende ancrée dans le temps. »
» Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard !
» Rapunzel :: J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard !
» Narissa est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-