AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Vide
 

 Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyLun 11 Nov - 15:28

 

Flit est un maladroit en même temps avant il ne marchait pas non plus, il lui a fallu quand même énormément de temps avant d’arriver à marcher correctement sur ses deux jambes. ♦ Même si c’est vrai qu’il n’a pas forcément aimer le thé quand il était aller à Londres avec Pocahontas et Meeko, le jeune homme a cherché le premier travail qu’il aurait sous la main malheureusement pour lui, il est tombé dans un salon de thé. Son meilleur client d’ailleurs doit être sûrement Meeko qu’il voit souvent arriver pour boire un thé et manger surtout énormément de pâtisserie en tout genre, en même temps avec un gourmand pareil ça ne peut que bien fonctionner. ♦ Il a toujours un rêve qu’il fait chaque nuit de donner des os à Percy pour faire enrager le brave Meeko d’ailleurs c’est bizarre qu’il ne pense qu’à faire enrager de brave petit raton laveur mais bon ca a toujours été l’amour vache entre eux.

Flit Powhatan
Walt Aventurers ⊹ Steven Chevrin

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Flit Powhatan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Flit. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Pocahontas ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis RéfléchiCourageuxAmicaleMaladroitCurieuxSusceptible. Actuellement, je suis Serveur dans un salon de thé, j'aime beaucoup Le Thé et M’enguirlander avec Meeko. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.


On ne sait pas vraiment quand j’ai connu Meeko ou encore Pocahontas, tout ce qu’on sait c’est que j’étais là quand elle avait besoin de moi. Je me rappelle de tout ce qui sait passer avant notre arrivé dans ce pensionnat. Je me souviens de mes parties de chamailleries avec Meeko, le fait que je lui prenais parfois ses baies ce qu’il l’énervait forcément puisque c’était un gros gourmand. Mais j’étais aussi toujours là pour réprimander à ma manière et lui dire de bouger un peu. Ce jour-là d’ailleurs, je ne sais pas forcément pourquoi mais Meeko se mit en tête de vouloir voler de ses propres pattes moi qui avait des ailes me fichait bien de lui et lui montrait avec classe comment il fallait faire pour voler. Malheureusement pour moi, je n’aurai pas dû m’approcher trop prêt de lui et il me prit comme une sorte de bouée de secours pour ne pas faire un énorme plat. Conclusion je me retrouvai dans l’eau moi qui n’aimais pas forcément ça et en plus j’étais tout ébouriffé. Et comme cela ne suffisait pas et que je voulais surtout me venger, je me retrouvai à essayer de le prendre pour cible avec mon « cure dent » comme nez. Encore une fois n’ayant pas forcément de chance, il retomba dans l’eau et n’ayant pas le temps de m’arrêter, je fus directement coincé dans le bois de la barque.

« Allons viens Flit »

Si je savais parler humain je crois que j’aurai dit qu’elle n’était pas forcément intelligente de me dire ça alors que j’étais coincé dans la barque en bois mais je ne lui en voulais pas. Lorsque je fus repêché, Meeko se fit un malin plaisir de me presser mon ventre pour que je fasse une sorte de fontaine cela a priori l’amusait vraiment beaucoup. La vie avec Meeko était dur mais au fond de moi, je savais que c’était mon seul ami avec Pocahontas, les autres membres de la tribu se fichait bien de notre existence surtout de la mienne encore Meeko se voyait un peu plus que moi vu qu’il causait bien souvent des soucis. Je n’étais pas non plus le dernier surtout avec ma maladresse et le fait de notre amitié plus que vache entre nous. Au moins grâce à nous la vie des indiens ne se passait sans une de nos conneries mais Pocahontas était la seule que nous aimions à tout prix. En même temps nous passions tellement de bons moments ensemble. Moi je n’étais pas contre le fait qu’elle se marie avec Cocoum en fait je préférais qu’elle épouse quelqu’un mais pas n’importe qui. Cocoum était pour moi un très grand guerrier.

Le raton-laveur faisait souvent des conneries et je crois que la pire et celle qu’il a fait dans la hutte du grand chef, il se prenait pour un grand guerrier indien, je plongeai vers son corps ce qui le fit tomber de la poutre et je fus aussi propulsé dans un pot qui tomba et me déboussola en se casant. C’était toujours comme ça à chaque fois que je faisais quelque chose, je ne pouvais jamais réellement de venger de Meeko car il arrivait aussi quelque chose à moi. Quoi que je fasse ou même quoi que j’entreprenais était à la fin toujours une sorte de défaite pour moi. Meeko avait-il de la chance et du coup cela le vengeait en même temps peut-être les esprits de la nature ? En tout cas en parlant de nature, l’arbre qui s’appelle Grand-Mère Feuillage était pour nous quelqu’un d’effrayant en même temps, je m’étais pris souvent les feuilles dans la figure ce qui me déboussolait énormément vu ma petite taille donc quand elle nous disait silence j’avais très peur d’elle et je tremblais. D’ailleurs Meeko était pareil que moi, on avait tous peur d’elle-même les animaux aux alentours qui ne vivait pourtant pas très loin d’elle.

L’arrivée des visages blancs était pour moi fut une vraie peur lorsque je vis les grandes voiles du bateau je pris peur. Je n’aimais pas forcément les arrivants qui ne cherchaient qu’une chose : l’or. Les Indiens n’en avaient pas forcément voir même pas du tout. Ramené par Radcliffe qui vivait dans le préjugé d’un conquérant. Lorsque Meeko rencontra John Smith, j’eus peur que le jeune homme blonde découvre Pocahontas alors je pris mon courage à deux mains et l’attaqua de face. Il partit quelque temps après, j’en voulus forcément à Meeko qui avait failli nous faire tuer. On le rencontra à nouveau je me méfiais vraiment de lui pour moi c’était un homme blanc comme un autre. Il fallut énormément de temps avant de me rendre compte que j’avais tort et qu’il était différent. Après la tentative de guerre entre les visages pâles et les indiens, je fis confiance enfin à ce jeune homme blond que j’appréciais maintenant énormément. C’était l’homme qui fallait à Pocahontas mais malheureusement pour lui, il devait repartir étant blessé par la balle tirée par Radcliffe. Tout le monde ne se sentait pas vraiment très bien d’ailleurs. Nous étions triste Meeko et moi de voir qu’il devait partir mais nous avions un nouvel allié : Percy, l’ancien petit chien de Radcliffe qui était maintenant un vrai indien.
♣♣♣♣♣♣♣♣


Londres, je n’avais jamais pris le bateau des visages pâles auparavant tout ce que je me rappelle de ce voyage c’est la tête de Meeko toute verte, il avait le mal de mer ce petit raton-laveur. Ce qui me faisait bien rire d’ailleurs. Mais bon j’étais aussi content de voyager avec Percy et lui. Puis aussi Pocahontas qu’on n’avait pas voulu abandonné. John Rolfe ne m’inspirait pas vraiment confiance au tout début lui aussi mais je commençais à m’habituer à lui et surtout au thé de Mme Jenkins. Un thé que je bus au moins des centaines de fois durant notre voyage là-bas. Les seuls moments où je ne buvais pas de thé c’était lorsque nous allions dans Londres ou encore sauvé Pocahontas lorsqu’elle fut emprisonnée d’ailleurs j’étais fier car c’était moi qui l’avait trouvé dans la prison de Londres. Enfin aussi je fus à la bataille contre Radcliffe d’ailleurs j’étais bien content de faire tomber les gens dans l’eau. N’ayant plus rien à faire à Londres nous devions partir et malheureusement sans John Rolfe ce qui était pour moi une sorte d’infamie car Pocahontas était vraiment amoureuse de lui.
♣♣♣♣♣♣♣♣


Le retour vers la Virginie était toujours pareil et en plus avec John Rolfe, Meeko était toujours tout vert et Percy lui se promenait sur le bateau moi je virevoltai entre les voiles du bateau. Lorsque d’un coup plus rien, je me réveillais soudainement et ouvrit les yeux, je ne virevoltais plus. J’étais plutôt allongé sur le sol. Plus d’ailes, plus de pattes j’étais plutôt avec des jambes et des mains. J’étais choqué, je ne pouvais y croire. J’avais l’air d’être comme Pocahontas. Meeko et Percy étaient devenus aussi des humains. La vie allait être différente dans ce monde inconnu. Mais au moins j’étais avec des gens que je connaissais. J’espérais bien sûr ne pas trop me perdre avec eux. J’avais aussi le don de la parole, j’allais pouvoir enfin m’acharner sur Meeko mais en parole cela allait promettre de longues disputes. Comble pour moi je trouva qu’un seul boulot : Serveur dans un salon de thé. Ah si Mme Jenkins était là, elle en rigolerait.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Papidyo ou Papi Dikson ÂGE ◆ 20 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Picardie sisi OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Par une amie mais je suis l’ancien Flit sinon =).TES IMPRESSIONS ◆Si je suis là c’est que j’ai adoré le contexte et même le design quel question SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario de Meeko CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Tara. ❤ SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Pourquoi pas =) UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je veux un thé :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyLun 11 Nov - 15:43

TOI TU ES TRÈS, MAIS ALORS TREEEEEES, CANON. bave humhum hamham chat potté bave
Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" 2389784783 & Rebienvenue parmi-nous avec ce super choix de personnage. Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" 1642801012 han Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyLun 11 Nov - 16:59

Owiiiii Flitounet Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" 2034992622 J'ai eu l'occasion de le jouer un peu il est tellement génial et là il est canon en plus Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" 2389784783 Re Bienvenue parmi nous donc Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyLun 11 Nov - 18:00

Oh flit *-* welcome enfin re apparemnt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyLun 11 Nov - 18:07



PAS TOUCHE PAS TOUCHE IL EST MIEN fuck  (*marque son territoire* hothot )

Comme je te l'ai déjà dit, je suis très contente que tu retentes Flit! Depuis le temps que je languissais dans l'attente qu'on prenne mon petit colibri préféré! En plus tu as pris Chevrin trop sexy!!!!!!! C'est sûr, tu vas faire tourner la tête à mon pauvre petit raton! Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" 2389784783 Quel coquinou hé hé! Re Bienvenue chez les fouuuuuus mon beau! Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" 2637651480 :kuzcolove: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" 1077964962 :kuzcodoudou: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyLun 11 Nov - 18:46

Fliiiiiiiiiiiiiiiit ! Quel excellent choix de scénario ! Re-bienvenuuuuuuuuuuuue à la maison et bonne chance pour ta fiche ! Have fun sur Pixie ! Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyLun 11 Nov - 18:54

Merci les gens <3!
Meeko je vais te faire bouffer des biscuits et j'espère que tu t'étoufferas avec :P
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyLun 11 Nov - 19:49

Bienvenue parmi nous joli petit colibri Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" 2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyLun 11 Nov - 20:05

Oh non tu t'ennuierais trop sans moi! Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyLun 11 Nov - 20:08

Bon ok je te ferai souffrir je donnerai tous à Percy pour te rendre jaloux MWAHAHAA :P!
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyMar 12 Nov - 13:49


FLITOUNET-CHÉRIII ! chat potté 
Trop heureuse de te compter parmi nous sur Pixie ! 8D

Bienvenue mon beau et réserve-moi un lien au chaud, of course. ** (Meeko te prêtera bien à ses n'amis Powhatan, non mais !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyMer 13 Nov - 11:03

Bienvenue sur Pixie ! :bril:

Comme nous nous sommes croisés sur la cb il me semble que j'ai déjà eu l'occasion de te dire que Flit est un très bon choix et que ton avatar est... heum, ne revenons pas là-dessus ! love

En lisant ton histoire, je me suis souvenue de plein de scènes du dessin animé, c'était vraiment agréable et on peut dire que tu as le soucis du détail ! Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" 2034992622 Il faudra juste faire attention aux petites fautes d'orthographe, notamment sur les verbes (oui j'assume totalement mes troubles obsessionnels compulsifs sur la conjugaison, et je sais que ce n'est pas du tout sexy... mdrr ). Avant de te valider, il faut qu'on attende que Meeko ait donné son avis sur ta fiche, puisque c'est son scénario. Tu as tout à fait le droit de l'amadouer avec un gâteau, c'est ce que je fais tout le temps pour ma part ! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyMer 13 Nov - 12:44

Merci beaucoup :D!
Désolé pour les quelques fautes :O!
Je me suis pas relu honte à moi Wink

MEEEKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOO J'AI UN GÂTEAU POUR TOI :D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyMer 13 Nov - 22:43

PAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII coeur 
Contente de voir que tu as encore craqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyMer 13 Nov - 23:31

tout est bon pour moi pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyMer 13 Nov - 23:35

Merci Bloodymoonu :P
MEEKO *donne son gâteau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" EmptyJeu 14 Nov - 1:22

Tu vois, je savais qu'avec un gâteau tout irait bien !  wiwi
Merci d'avoir corrigé un peu et bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses beaucoup sur Pixie !  calin
Une admin passera vérifier que tout est correct et t'ajoutera à ton groupe !  Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" 2034992622

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  I love you

Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" 826951rpg59 Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flit Powhatan ♦ "Je crois que je vais encore faire du thé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-