AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
Olaf ★ In summer (finie) Vide
 

 Olaf ★ In summer (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyMer 20 Nov - 20:49

 

Olaf adore l'été, son rêve qui pourtant semblait impossible était de le voir, il l'a réalisé dans son monde mais maintenant qu'il est humain dans cette ville son désir et de passé son premier été sous cette forme ✖️ Il est l'incarnation de l'enfance heureuse d'Anna et Elsa ainsi que de leur amour ✖️ Olaf adore les câlins, en faire et en recevoir le rend heureux. ✖️ C'est un enfant dans le corps d'un bonhomme de neige puis d'un homme ✖️ Il ne sait pas vraiment se servir des technologies modernes comme les téléphones portables ou les ordinateurs ✖️ Il aime beaucoup jouer le cupidon de service auprès des gens car il croit en l'amour et l'élu(e) du coeur ✖️ Il aime beaucoup ses amis qui sont chers à son coeur ✖️ Olaf aime le chant et la danse ✖️ Il a des émotions et les dit sans filtre, instantanément comme les enfants.✖️ Quand il était un bonhomme de neige Olaf avait la capacité à se démembrer aux bons comme aux mauvais moments, évidemment dans le monde réel il a perdu ce don car n'étant plus un bonhomme de neige ✖️ Il n'aime pas manger des carottes ou des choses a base de carottes ça lui donne l'impression de manger son ancien nez. ✖️ Il aime le chocolat les gourmandises en général ✖️ Il est étrangement résistant au froid et n'est pas frileux ✖️
 

Olaf Hector Snowman
Always there for them ⊹ feat Dev Patel

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Olaf Hector Snowman, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Olaf le bonhomme de neige. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La reine des neiges ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans physiquement, on dit souvent que je suis Innocent ✖️ insouciant ✖️ enfantin ✖️ excentrique ✖️ naïf ✖️ joyeux ✖️ gai ✖️ maladroit ✖️ inconscient ✖️ créatif ✖️ rêveur✖️ souriant. Actuellement, je suis employé au rayon surgelés chez Fanny Market, j'aime beaucoup l'été et les câlins. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire mais qui sait un jour ?
 


Quand elles étaient petites filles dans le temps où aucun nuage ne venait éclaircir leur horizon Anna et Elsa qui étaient très proches ont fabriqué un bonhomme de neige qu'elles ont appelé Olaf. Il a fini par se casser en milles morceaux. En grandissant les deux soeurs l'ont oublié. À cause d'un accident facheux Anna et Elsa finirent par être séparée et ne plus se comprendre. C'est que la jeune femme cache un terrible secret, un don magique d'une rare puissance : celui de contrôler la neige et la glace. Il est guidé par ses émotions qu'elle est donc obligée de contenir pour ne pas faire de mal à ceux qu'elle aime, cachant l'existence de ce terrible don a sa soeur. Mais le jour de son couronnement elle le laisse exploser sans le vouloir lors d'une violente dispute avec Anna, en effet celle-ci a rencontré Hans un jeune aristocrate dont elle est tombée folle amoureuse après s'être découvert des affinités et points communs avec lui et cette demande si hâtive n'est pas bien vue par sa soeur ainée.

A la suite de cela Elsa est chassée par les habitants qui ne veulent pas d'une sorcière pour reine, obligée de prendre la fuite la jeune femme se réfugie dans les montagnes en laissant derrière elle un hiver terrible s'abattant sur Arendelle, elle se créer un palais de glace pouvant laisser libre cours à son pouvoir et en profiter pleinement sans crainte, elle devient elle, elle devient la reine des neiges. Elle en profite aussi pour créer et donner la vie à un nouveau bonhomme de neige à partir du souvenir d'enfance heureux enfoui de la création de l'ancien. Le petit être de glace erre dans les montagnes nuits et jours a la recherche d'amis et de câlins, c'est comme cela qu'il finit par tomber sur Anna, Kristoff et Sven. En effet Anna ne peut se résoudre a abandonner cette soeur qu'elle aime et est partie à sa recherche pour espéré la faire revenir et arrêter cet hiver sans fin.

Après le rajout de la carotte par Anna (car Elsa l'a crée sans nez) les présentations et la confidence joyeuse d'Olaf quant à son obsession de l'été ils partent tous à la recherche d'Elsa en affrontant tout les périls, finalement arrivés à la porte du palais de glace ils sont accueillis par la jeune femme qui finit par les chassés avec Marshmallow une autre de ces créatures, assez menacante. Mais nous sommes dans un conte de fées et finalement tout fini par s'arranger pour les gentils du moins. Anna et sa soeur sont enfins réunies et Anna pardonne a sa soeur. Et notre adorable et choupinet petit Olaf peut enfin vivre ce rêve pourtant impossible ordinairement pour un bonhomme de neige : voir l'été.

Alors que tout va pour le meilleur des mondes à Arendelle un étrange sortilège touche les habitants qui les amènent à Fantasia Hill. Olaf est arrivé il y a un mois dans cette ville, il a réussi à se trouver on ne sait trop comment par miracle un emploi à Fanny Market après avoir été viré 5 fois et loge au Méli Mélo House ou il a d'ailleurs reçu des papiers d'identité anonymement. Malgré son corps d'homme adulte son esprit n'a pas changé il reste celui d'un gamin. Il y a peu il a retrouvé Anna mais n'a pas encore retrouvé Elsa ni les autres de son conte.
 

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Audrey ÂGE ◆ 21 ans PAYS/RÉGIONS ◆France OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ DC TES IMPRESSIONS ◆ Toujours aussi bon SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan Olaf ★ In summer (finie) 1823284050  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui je veux bien UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Anna je suis làààà :bril: 
 


Dernière édition par Olaf H. Snowman le Sam 7 Déc - 17:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyMer 20 Nov - 21:14

RE BIENVENUE ET JOYEUX NON ANNIVERSAIRE stefan is the bg
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyMer 20 Nov - 21:15

Rebienvenuuuue :bril: Olaf ★ In summer (finie) 2637651480 
Olaf a l'air juste trop excellent, il me fait trop rire Olaf ★ In summer (finie) 3403375083 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyMer 20 Nov - 21:15

Rebienvenue ange Ce bonhomme de neige à l'air vraiment cool j'ai hâte de voir le dessin animé ! C'est un super choix en tout cas coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyMer 20 Nov - 21:20

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyMer 20 Nov - 21:36

Olaaaf :bril: un nouveau dans la team de frozen heros 
rebienvenue Olaf ★ In summer (finie) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyMer 20 Nov - 21:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyMer 20 Nov - 21:56

Je l'adore ce petit bonhomme de neige! kalin flyheart 
Rebienvenue chez toi ma belle au plaisir de te croiser en RP avec Olaf.Olaf ★ In summer (finie) 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyMer 20 Nov - 21:59

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyMer 20 Nov - 23:19

OOOOOH HEEYYYYY !! VIVE LA TEAM FROZEN !!!!!!!! eve 

Je suis trop contente de te compter dans nos rangs mon petit Olaf !! Ensemble, on va faire des étincelles Olaf ★ In summer (finie) 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyMer 20 Nov - 23:32

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyVen 22 Nov - 11:04

Bievenue à toi !! heros  Olaf est un personnage excellent (je crois) et puis surtout, je suis complètement conquise par le choix de ton avatar ! J'adore Dev Patel il est TROP GENIAL !!!!!! Olaf ★ In summer (finie) 1642801012 Olaf ★ In summer (finie) 1642801012 Olaf ★ In summer (finie) 1642801012 Olaf ★ In summer (finie) 1642801012 Olaf ★ In summer (finie) 1642801012 Olaf ★ In summer (finie) 1642801012 Si tu as besoin d'un lien à l'avenir, n'hésite pas ! wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyVen 22 Nov - 11:17

Merci a toi ^^

Ouaip moi aussi je trouve qu'il colle bien pour Olaf !

Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyVen 22 Nov - 15:10

Re-Bienvenue !!
Comme pour Hans, si tu t'approche trop d'Anna, je te transforme en glaçon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyVen 22 Nov - 15:50

Merci ^^

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyVen 22 Nov - 16:42

Je ne connais pas ton personnage mais il à l'air trop drôle. Olaf ★ In summer (finie) 2389784783
Rebienvenue. wiwi :bril: Olaf ★ In summer (finie) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyVen 22 Nov - 19:14

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyVen 22 Nov - 20:01

Olaf m'a fait bien rire lool Il a l'air trop chou !
C'est tout bon pour moi je te pré-valide donc avec plaisir, une admin se chargera de te colorer ange 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Olaf ★ In summer (finie) 826951rpg59 Olaf ★ In summer (finie) 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) EmptyVen 22 Nov - 20:25

Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Olaf ★ In summer (finie) Olaf ★ In summer (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olaf ★ In summer (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-